204 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
evalyre  (08.12.2014 à 21:54)

"La façon la plus BEURK ... de mourir, selon Jack Harkness qui s'y connaît un peu!"

• Enterré vivant (brrr) oui mais son manteau et une jolie bague, c'est moins traumatisant non? = 6  1 = 5
  • Transformé en modèle réduit après une explosion, implosion,... bref un gros "boom"! = 19
  • Saigné comme de la bidoche par une bande d'hystérico-fanatico-religieux =  45 + 1 = 46
  • Recyclé en tonneau avec bec verseur intégré apparent (pour ceux et celles qui auraient les hormones en brasserie) = 32
Claire2626  (09.12.2014 à 15:09)

"La façon la plus BEURK ... de mourir, selon Jack Harkness qui s'y connaît un peu!"

• Enterré vivant (brrr) oui mais son manteau et une jolie bague, c'est moins traumatisant non? = 5
  • Transformé en modèle réduit après une explosion, implosion,... bref un gros "boom"! = 19
  • Saigné comme de la bidoche par une bande d'hystérico-fanatico-religieux =  46 - 1 = 45
  • Recyclé en tonneau avec bec verseur intégré apparent (pour ceux et celles qui auraient les hormones en brasserie) = 32 + 1 = 33
evalyre  (09.12.2014 à 21:20)

• Enterré vivant (brrr) oui mais son manteau et une jolie bague, c'est moins traumatisant non? = 5 - 1 = 4
  • Saigné comme de la bidoche par une bande d'hystérico-fanatico-religieux =  45 + 1 = 46
  • Recyclé en tonneau avec bec verseur intégré apparent (pour ceux et celles qui auraient les hormones en brasserie) = 33

chrismaz66  (10.12.2014 à 07:54)

• Enterré vivant (brrr) oui mais son manteau et une jolie bague, c'est moins traumatisant non? =  4 
  • Saigné comme de la bidoche par une bande d'hystérico-fanatico-religieux =  46 + 1 = 47
  • Recyclé en tonneau avec bec verseur intégré apparent (pour ceux et celles qui auraient les hormones en brasserie) = 33 - 1= 32

Je réalise qu'on va avoir plus de 2 finalistes, car personne n'ose enlever des points à la 2, Eva essaie de se dévouer pour la 1, pour en finir mais ça bloque trop là, non? 

Claire2626  (10.12.2014 à 17:49)

• Enterré vivant (brrr) oui mais son manteau et une jolie bague, c'est moins traumatisant non? = 4 - 1 = 3
  • Saigné comme de la bidoche par une bande d'hystérico-fanatico-religieux = 47
  • Recyclé en tonneau avec bec verseur intégré apparent (pour ceux et celles qui auraient les hormones en brasserie) = 32 + 1 = 33

J'aide Eva, qu'on enlève la 1, même si elle est atroce. On avisera ! Faudra bien en éliminer une ! ^^

evalyre  (10.12.2014 à 18:39)

• Enterré vivant (brrr) oui mais son manteau et une jolie bague, c'est moins traumatisant non? = 3 - 1 = 2
  •  Transformé en modèle réduit après une explosion, implosion,... bref un gros "boom"! = 19
  • Saigné comme de la bidoche par une bande d'hystérico-fanatico-religieux = 47 + 1 = 48
  • Recyclé en tonneau avec bec verseur intégré apparent (pour ceux et celles qui auraient les hormones en brasserie) = 33

on passe au choix suivant quand vous voulez!! et mertci pour l'aide, claire!lol

Claire2626  (11.12.2014 à 10:00)

• Enterré vivant (brrr) oui mais son manteau et une jolie bague, c'est moins traumatisant non? = 2 - 1 = 1
  •  Transformé en modèle réduit après une explosion, implosion,... bref un gros "boom"! = 19
  • Saigné comme de la bidoche par une bande d'hystérico-fanatico-religieux = 48
  • Recyclé en tonneau avec bec verseur intégré apparent (pour ceux et celles qui auraient les hormones en brasserie) = 33 + 1 = 34

Survivorelyxir  (11.12.2014 à 12:19)

• Enterré vivant (brrr) oui mais son manteau et une jolie bague, c'est moins traumatisant non? = 1 - 1 = 0
  • Saigné comme de la bidoche par une bande d'hystérico-fanatico-religieux = 48+1=49
  • Recyclé en tonneau avec bec verseur intégré apparent (pour ceux et celles qui auraient les hormones en brasserie) = 34

chrismaz66  (12.12.2014 à 07:48)

• Saigné comme de la bidoche par une bande d'hystérico-fanatico-religieux = 49 + 1= 50
  • Recyclé en tonneau avec bec verseur intégré apparent (pour ceux et celles qui auraient les hormones en brasserie) = 34 - 1 = 33

Merci Elyxir du coup de main fatal !

Reste l'explosion, impensable, désolée Claire, ton tonneau va se vider ^^

evalyre  (12.12.2014 à 13:35)

• Saigné comme de la bidoche par une bande d'hystérico-fanatico-religieux =50 + 1 = 51
  • Recyclé en tonneau avec bec verseur intégré apparent (pour ceux et celles qui auraient les hormones en brasserie) = 33 - 1 = 32
Claire2626  (12.12.2014 à 14:25)
Message édité : 12.12.2014 à 14:25

• Saigné comme de la bidoche par une bande d'hystérico-fanatico-religieux = 51 - 1 = 50
  • Recyclé en tonneau avec bec verseur intégré apparent (pour ceux et celles qui auraient les hormones en brasserie) = 32 + 1 = 33

Grrrrr !!!

chrismaz66  (13.12.2014 à 08:32)

• Saigné comme de la bidoche par une bande d'hystérico-fanatico-religieux = 50 + 1 = 51
  • Recyclé en tonneau avec bec verseur intégré apparent (pour ceux et celles qui auraient les hormones en brasserie) = 33 - 1 = 32

Re- Grrrrr !!!

Faut que tu nous expliques Claire, autant quand Ianto est en "jeu" on sait, mais cette mort de Jack, elle est pas si terrible?!! C'est l'époque qui te séduit? Dans ce fragment la scène où je suis toute excitée c'est celle qui suit: Jack attaché, tout mouillé, et super BEAU !! hou hou...

*vais me doucher bientôt, oui*

evalyre  (13.12.2014 à 12:13)

•  Transformé en modèle réduit après une explosion, implosion,... bref un gros "boom"! = 19 - 1 = 18
  • Saigné comme de la bidoche par une bande d'hystérico-fanatico-religieux = 51 + 1 = 52
  • Recyclé en tonneau avec bec verseur intégré apparent (pour ceux et celles qui auraient les hormones en brasserie) = 32

c'est surtout pour faire avancer le survivor, hein! et sur le principe que la mort dans l'explosion, en elle-même, on ne l'a pas vu... voui, je sais, mais comme notre claire s'obstine, (et on ferait pareil à sa place^^), faut bien avancer, non? lol) on change quand, dites? lol

Vote havenfan  (13.12.2014 à 22:13)

•  Transformé en modèle réduit après une explosion, implosion,... bref un gros "boom"! = 18-1=17
  • Saigné comme de la bidoche par une bande d'hystérico-fanatico-religieux = 52+1=53
  • Recyclé en tonneau avec bec verseur intégré apparent (pour ceux et celles qui auraient les hormones en brasserie) 32
Claire2626  (13.12.2014 à 23:23)

•  Transformé en modèle réduit après une explosion, implosion,... bref un gros "boom"! = 17
  • Saigné comme de la bidoche par une bande d'hystérico-fanatico-religieux = 53 - 1 = 52
  • Recyclé en tonneau avec bec verseur intégré apparent (pour ceux et celles qui auraient les hormones en brasserie) = 32 + 1 = 33

L'époque, l'image et franchement, je dois vous avouez que c'est la photo qui m'a choqué, c'est bizarre, c'est pas forcément la plus terrible, mais c'est quand même beurk ! (Faut s'obstiner dans la vie, sinon, on a pas ce qu'on veut !)

chrismaz66  (14.12.2014 à 07:52)

•  Transformé en modèle réduit après une explosion, implosion,... bref un gros "boom"! = 17
  • Saigné comme de la bidoche par une bande d'hystérico-fanatico-religieux = 52 +1 = 53
  • Recyclé en tonneau avec bec verseur intégré apparent (pour ceux et celles qui auraient les hormones en brasserie) = 33 - 1= 32

Tu as raison de t'obstiner, oui on ferait bien pareil, lol. Merci Havenfan de nous donner un coup de main :-)

Alors entre les préparatifs de notre fête (faut lui trouver un nom d'ailleurs, Ianto, une idée?) , l'HT et le jeu Sherlock qui commence today, ahhhh bibi va avoir besoin de vous pour une nouvelle idée de survivor, si vous voulez qu'on change, de quel ordre voudriez-vous qu'il soit le new one?  Débile ou sérieux, cérébral ou coquin? etc..

Ianto, une idée? 

Car j'ai planché sur le club des 5, ça j'ai! Mais je m'appele pas Moffat moi :-(

merci pour le cadeau havenfan! ^^evalyre  (14.12.2014 à 10:24)

•  Transformé en modèle réduit après une explosion, implosion,... bref un gros "boom"! = 17 - 1 = 16
  • Saigné comme de la bidoche par une bande d'hystérico-fanatico-religieux =  53 + 1 = 54
  • Recyclé en tonneau avec bec verseur intégré apparent (pour ceux et celles qui auraient les hormones en brasserie) =  32

de toute façon, toutes les morts proposées étaient horribles... lol je réfléchis un peu et on change... coquin, ça me dit bien, moi... ^^

et merci à havenfan pour son petit cadeau au sapin du hub gallois!! ^^

Claire2626  (14.12.2014 à 20:26)

•  Transformé en modèle réduit après une explosion, implosion,... bref un gros "boom"! = 16
  • Saigné comme de la bidoche par une bande d'hystérico-fanatico-religieux =  54 - 1 = 53
  • Recyclé en tonneau avec bec verseur intégré apparent (pour ceux et celles qui auraient les hormones en brasserie) =  32 + 1 = 33

Coquin ! Ca contraste avec la mort ! ^^

Claire2626  (15.12.2014 à 09:00)

•  Transformé en modèle réduit après une explosion, implosion,... bref un gros "boom"! = 16
  • Saigné comme de la bidoche par une bande d'hystérico-fanatico-religieux = 53 - 1 = 52
  • Recyclé en tonneau avec bec verseur intégré apparent (pour ceux et celles qui auraient les hormones en brasserie) =  33 + 1 = 34
Juljue  (15.12.2014 à 22:19)

•  Transformé en modèle réduit après une explosion, implosion,... bref un gros "boom"! = 16-1=15
  • Saigné comme de la bidoche par une bande d'hystérico-fanatico-religieux = 52 + 1 = 53
  • Recyclé en tonneau avec bec verseur intégré apparent (pour ceux et celles qui auraient les hormones en brasserie) 34

chrismaz66  (16.12.2014 à 05:52)

•  Transformé en modèle réduit après une explosion, implosion,... bref un gros "boom"! = 15
  • Saigné comme de la bidoche par une bande d'hystérico-fanatico-religieux = 53 + 1= 54
  • Recyclé en tonneau avec bec verseur intégré apparent (pour ceux et celles qui auraient les hormones en brasserie)  34 - 1 = 33

Salut Juljue, et merci Elyxir (même si je sais pas quel est ton cadeau) merci quand même !! 

Survivor Coquin? Ah je m'en doutais tiens! lol je pense que je vais vous trouver ça facilement ;-) (mais si vous avez idée vous donnez mici)

merci juju pour le cadeau! ^^evalyre  (16.12.2014 à 22:29)

•  Transformé en modèle réduit après une explosion, implosion,... bref un gros "boom"! = 15 - 1 = 14
  • Saigné comme de la bidoche par une bande d'hystérico-fanatico-religieux =  54 + 1 = 55
  • Recyclé en tonneau avec bec verseur intégré apparent (pour ceux et celles qui auraient les hormones en brasserie) = 33
Claire2626  (17.12.2014 à 11:06)

•  Transformé en modèle réduit après une explosion, implosion,... bref un gros "boom"! = 14
  • Saigné comme de la bidoche par une bande d'hystérico-fanatico-religieux = 55 - 1 = 54
  • Recyclé en tonneau avec bec verseur intégré apparent (pour ceux et celles qui auraient les hormones en brasserie) = 33 + 1 = 34
evalyre  (17.12.2014 à 19:35)

•  Transformé en modèle réduit après une explosion, implosion,... bref un gros "boom"! = 14 - 1 = 13
  • Saigné comme de la bidoche par une bande d'hystérico-fanatico-religieux = 54 + 1 = 55
  • Recyclé en tonneau avec bec verseur intégré apparent (pour ceux et celles qui auraient les hormones en brasserie) = 34

chrismaz66  (18.12.2014 à 06:23)

•  Transformé en modèle réduit après une explosion, implosion,... bref un gros "boom"! =13
  • Saigné comme de la bidoche par une bande d'hystérico-fanatico-religieux = 55 + 1 = 56
  • Recyclé en tonneau avec bec verseur intégré apparent (pour ceux et celles qui auraient les hormones en brasserie) = 34 - 1= 33

Donnez-moi jusqu'au weekend pour un new survivor, car si j'avais pas ce gros rhube, je serais plus efficace, j'ai horreur des crèves, mais parait que c'est la saison ^^

Claire2626  (18.12.2014 à 11:07)

•  Transformé en modèle réduit après une explosion, implosion,... bref un gros "boom"! =13
  • Saigné comme de la bidoche par une bande d'hystérico-fanatico-religieux = 56 - 1 = 55
  • Recyclé en tonneau avec bec verseur intégré apparent (pour ceux et celles qui auraient les hormones en brasserie) = 33 + 1= 34
Claire2626  (19.12.2014 à 09:24)

• Saigné comme de la bidoche par une bande d'hystérico-fanatico-religieux = 55 - 1 = 54
  • Recyclé en tonneau avec bec verseur intégré apparent (pour ceux et celles qui auraient les hormones en brasserie) = 34 + 1= 35
Claire2626  (21.12.2014 à 17:08)

• Saigné comme de la bidoche par une bande d'hystérico-fanatico-religieux = 54 - 1 = 53
  • Recyclé en tonneau avec bec verseur intégré apparent (pour ceux et celles qui auraient les hormones en brasserie) = 35 + 1= 36
evalyre  (21.12.2014 à 22:01)

•  Transformé en modèle réduit après une explosion, implosion,... bref un gros "boom"! =13 - 1 = 12
  • Saigné comme de la bidoche par une bande d'hystérico-fanatico-religieux = 53 +1 = 54
  • Recyclé en tonneau avec bec verseur intégré apparent (pour ceux et celles qui auraient les hormones en brasserie) = 36
Claire2626  (22.12.2014 à 17:45)

•  Transformé en modèle réduit après une explosion, implosion,... bref un gros "boom"! = 12
  • Saigné comme de la bidoche par une bande d'hystérico-fanatico-religieux = 54 - 1 = 53
  • Recyclé en tonneau avec bec verseur intégré apparent (pour ceux et celles qui auraient les hormones en brasserie) = 36 + 1 = 37

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
John Barrowman en deuil

John Barrowman en deuil
Après la mort récente de son chien Captain Jack, John Barrowman vient de perdre sa chère maman,...

Sondage pour réviser votre Bac ou vos partiels !

Sondage pour réviser votre Bac ou vos partiels !
Oui le temps file :-( et les jours J approchent à grands pas, alors on a ce qu'il vous faut pour...

Photo du Mois spécial covers audio

Photo du Mois spécial covers audio
Jusqu'à la fin du mois vous pouvez découvrir et voter pour l'affiche/la cover d'un épisode audio de...

Photo du mois Avril/Mai : SAY CHEESE !!

Photo du mois Avril/Mai : SAY CHEESE !!
La vie en ces temps belliqueux et révolutionnaires nous pousse à pleurer comme pour la photo du mois...

Nouveau Sondage !

Nouveau Sondage !
Si vous n'avez pas lu les news récentes je vous mets au parfum : le memorial érigé en hommage au...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Avant-hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !