Participe à la discussion Le jeu du Survivor - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

L'Amour à Torchwood c'est quoi ?
* Tosh&Tommy : Premiers baisers échangés lalala lalala, version classique et romantique = 9
* Owen&Diane : Le Grand Jeu 5 étoiles avant de "hein"... !! = 9
* Owen&Gwen : Quicky au taff, histoire de c** pour décompresser, sans véritable sentiments, mais c'est bon quand même = 7 - 1 = 6
* Jack&Ianto : Quick...non, histoire de c** puis histoire d'amour, avec des vrais morceaux de sentiments (et de langues oops^) dedans = 37 + 1 = 38
* Gwen&Rhys : Et parfois ça finit mal, comme ici devant le Maire lol 'z'avez vu leur tronche! = 8
* Jack&Jack : Coup de foudre fracassant et magnifique mâtiné de narcissisme et de Romantisme Absolu = 32
T'es bien mâtinale, Merane, pour être là avant Chris !
Moi, je touche pas à eux. Mais ils seront bien enlevés de la liste à un moment ! ^^
* Tosh&Tommy : Premiers baisers échangés lalala lalala, version classique et romantique = 9-1=8 (je le connais pas encore :D)
* Owen&Gwen : Quicky au taff, histoire de c** pour décompresser, sans véritable sentiments, mais c'est bon quand même = 6
* Jack&Ianto : Quick...non, histoire de c** puis histoire d'amour, avec des vrais morceaux de sentiments (et de langues oops^) dedans = 38
* Gwen&Rhys : Et parfois ça finit mal, comme ici devant le Maire lol 'z'avez vu leur tronche! = 8
* Jack&Jack : Coup de foudre fracassant et magnifique mâtiné de narcissisme et de Romantisme Absolu = 32+1=33 (marquée à vie!)

* Tosh&Tommy : Premiers baisers échangés lalala lalala, version classique et romantique = 8
* Owen&Gwen : Quicky au taff, histoire de c** pour décompresser, sans véritable sentiments, mais c'est bon quand même = 6 - 1 = 5
* Jack&Ianto : Quick...non, histoire de c** puis histoire d'amour, avec des vrais morceaux de sentiments (et de langues oops^) dedans = 38 + 1 = 39
* Jack&Jack : Coup de foudre fracassant et magnifique mâtiné de narcissisme et de Romantisme Absolu = 33
* Tosh&Tommy : Premiers baisers échangés lalala lalala, version classique et romantique = 8
* Owen&Gwen : Quicky au taff, histoire de c** pour décompresser, sans véritable sentiments, mais c'est bon quand même = 5 - 1 = 4
* Jack&Ianto : Quick...non, histoire de c** puis histoire d'amour, avec des vrais morceaux de sentiments (et de langues oops^) dedans = 39
* Jack&Jack : Coup de foudre fracassant et magnifique mâtiné de narcissisme et de Romantisme Absolu = 33 + 1= 34
* Owen&Gwen : Quicky au taff, histoire de c** pour décompresser, sans véritable sentiments, mais c'est bon quand même = 4 - 1= 3
* Jack&Ianto : Quick...non, histoire de c** puis histoire d'amour, avec des vrais morceaux de sentiments (et de langues oops^) dedans = 39
* Jack&Jack : Coup de foudre fracassant et magnifique mâtiné de narcissisme et de Romantisme Absolu = 34 +1 = 35
Où sont passés les gens ? Ok je sais, c'est pas la grande forme ce début 2015 :-(

* Owen&Diane : Le Grand Jeu 5 étoiles avant de "hein"... !! = 9 - 1 = 8
* Owen&Gwen : Quicky au taff, histoire de c** pour décompresser, sans véritable sentiments, mais c'est bon quand même = 3
* Jack&Jack : Coup de foudre fracassant et magnifique mâtiné de narcissisme et de Romantisme Absolu = 35 + 1 = 36
et pis, c'est la rentrée, et pis, les soldes, et pis, les voeux, et pis le reste, quoi! ^^
mais ne nous laissons pas abattre ( dans tous les sens du terme :(... ) et RIONS, car, là-haut, ils doivent bien rigoler...
* Owen&Diane : Le Grand Jeu 5 étoiles avant de "hein"... !! = 8
* Owen&Gwen : Quicky au taff, histoire de c** pour décompresser, sans véritable sentiments, mais c'est bon quand même = 3-1=2
* Jack&Ianto : Quick...non, histoire de c** puis histoire d'amour, avec des vrais morceaux de sentiments (et de langues oops^) dedans = 39+1=40
* Jack&Jack : Coup de foudre fracassant et magnifique mâtiné de narcissisme et de Romantisme Absolu = 36

* Owen&Gwen : Quicky au taff, histoire de c** pour décompresser, sans véritable sentiments, mais c'est bon quand même = 2 - 1 = 1
* Jack&Ianto : Quick...non, histoire de c** puis histoire d'amour, avec des vrais morceaux de sentiments (et de langues oops^) dedans = 40 + 1 = 41
* Jack&Jack : Coup de foudre fracassant et magnifique mâtiné de narcissisme et de Romantisme Absolu = 36

* Owen&Gwen : Quicky au taff, histoire de c** pour décompresser, sans véritable sentiments, mais c'est bon quand même = 1 - 1 = 0
* Jack&Ianto : Quick...non, histoire de c** puis histoire d'amour, avec des vrais morceaux de sentiments (et de langues oops^) dedans = 41 + 1 = 42
J'avais un train à prendre d'où le fait que j'étais très matinale ^^. Exceptionnelle, suis pas du matiin mouaa.
* Tosh&Tommy : Premiers baisers échangés lalala lalala, version classique et romantique = 8 - 1 = 7
* Jack&Ianto : Quick...non, histoire de c** puis histoire d'amour, avec des vrais morceaux de sentiments (et de langues oops^) dedans = 42
* Jack&Jack : Coup de foudre fracassant et magnifique mâtiné de narcissisme et de Romantisme Absolu = 36 + 1 = 37
Le mystère Merane (levée) à l'aube est levé : Train tchoutchou ^^ (oui je sais ils ne font plus ce bruit maintenant)
C'est cool de se lever en même temps que le jour, je vous assure, par contre le coucher de soleil, je peux voir mais pas avec le même enthousiasme, car suis déjà comateuse, dodo vite ^^

* Tosh&Tommy : Premiers baisers échangés lalala lalala, version classique et romantique = 7
* Owen&Diane : Le Grand Jeu 5 étoiles avant de "hein"... !! = 8 - 1 = 7
* Jack&Ianto : Quick...non, histoire de c** puis histoire d'amour, avec des vrais morceaux de sentiments (et de langues oops^) dedans = 42
* Jack&Jack : Coup de foudre fracassant et magnifique mâtiné de narcissisme et de Romantisme Absolu = 37 + 1 = 38

* Tosh&Tommy : Premiers baisers échangés lalala lalala, version classique et romantique = 7
* Owen&Diane : Le Grand Jeu 5 étoiles avant de "hein"... !! = 7 -1 = 6
* Jack&Ianto : Quick...non, histoire de c** puis histoire d'amour, avec des vrais morceaux de sentiments (et de langues oops^) dedans = 42 + 1 = 43
* Jack&Jack : Coup de foudre fracassant et magnifique mâtiné de narcissisme et de Romantisme Absolu = 38

* Tosh&Tommy : Premiers baisers échangés lalala lalala, version classique et romantique = 7 - 1 = 6
* Owen&Diane : Le Grand Jeu 5 étoiles avant de "hein"... !! = 6
* Jack&Ianto : Quick...non, histoire de c** puis histoire d'amour, avec des vrais morceaux de sentiments (et de langues oops^) dedans = 43 + 1 = 44
* Jack&Jack : Coup de foudre fracassant et magnifique mâtiné de narcissisme et de Romantisme Absolu = 38
Arf, je sais plus trop à qui enlever des points !
* Tosh&Tommy : Premiers baisers échangés lalala lalala, version classique et romantique = 6 - 1= 5
* Owen&Diane : Le Grand Jeu 5 étoiles avant de "hein"... !! = 6
* Jack&Ianto : Quick...non, histoire de c** puis histoire d'amour, avec des vrais morceaux de sentiments (et de langues oops^) dedans = 44
* Jack&Jack : Coup de foudre fracassant et magnifique mâtiné de narcissisme et de Romantisme Absolu = 38 + 1 = 39
Moi j'enlèverais bien des points à qui vous savez, sérieux, si on parle d'amour, mais on va encore me menacer !!

* Tosh&Tommy : Premiers baisers échangés lalala lalala, version classique et romantique = 5
* Owen&Diane : Le Grand Jeu 5 étoiles avant de "hein"... !! = 6 - 1 = 5
* Jack&Ianto : Quick...non, histoire de c** puis histoire d'amour, avec des vrais morceaux de sentiments (et de langues oops^) dedans = 44 + 1 = 45
* Jack&Jack : Coup de foudre fracassant et magnifique mâtiné de narcissisme et de Romantisme Absolu = 39
J'ai aussi du mal à choisir qui éliminer ^^. Sous-entendrais tu que le janto n'est pas amour ma chère Chris ?

* Tosh&Tommy : Premiers baisers échangés lalala lalala, version classique et romantique = 5
* Owen&Diane : Le Grand Jeu 5 étoiles avant de "hein"... !! = 5 - 1 = 4
* Jack&Ianto : Quick...non, histoire de c** puis histoire d'amour, avec des vrais morceaux de sentiments (et de langues oops^) dedans = 45 + 1 = 46
* Jack&Jack : Coup de foudre fracassant et magnifique mâtiné de narcissisme et de Romantisme Absolu = 39
* Tosh&Tommy : Premiers baisers échangés lalala lalala, version classique et romantique = 5 - 1= 4
* Owen&Diane : Le Grand Jeu 5 étoiles avant de "hein"... !! = 4
* Jack&Ianto : Quick...non, histoire de c** puis histoire d'amour, avec des vrais morceaux de sentiments (et de langues oops^) dedans = 46
* Jack&Jack : Coup de foudre fracassant et magnifique mâtiné de narcissisme et de Romantisme Absolu = 39 + 1= 40
Leur amour n'est pas aussi évident (pour moi) que les autres couples restants ( comme Tosh & Tommy, bouleversant, là je vote contre moi, pour ne pas que vous contre-attaquiez en touchant à mes Jack! ) Z'êtes pas zentilles hein :-)

* Tosh&Tommy : Premiers baisers échangés lalala lalala, version classique et romantique = 4 - 1 = 3
* Jack&Ianto : Quick...non, histoire de c** puis histoire d'amour, avec des vrais morceaux de sentiments (et de langues oops^) dedans = 46 + 1 = 47
* Jack&Jack : Coup de foudre fracassant et magnifique mâtiné de narcissisme et de Romantisme Absolu = 40
Tant que tu touches pas à Jack/Ianto, tout va bien ! ^^
* Tosh&Tommy : Premiers baisers échangés lalala lalala, version classique et romantique = 3 - 1 = 2
* Jack&Ianto : Quick...non, histoire de c** puis histoire d'amour, avec des vrais morceaux de sentiments (et de langues oops^) dedans = 47 + 1 = 48
* Jack&Jack : Coup de foudre fracassant et magnifique mâtiné de narcissisme et de Romantisme Absolu = 40

* Tosh&Tommy : Premiers baisers échangés lalala lalala, version classique et romantique = 2
* Owen&Diane : Le Grand Jeu 5 étoiles avant de "hein"... !! = 4 - 1 = 3
* Jack&Ianto : Quick...non, histoire de c** puis histoire d'amour, avec des vrais morceaux de sentiments (et de langues oops^) dedans = 48 + 1 = 49
Je suis d'accord Chris que Jack et Ianto sont plus discrets mais je trouve que leur lien est plus fort et tout aussi perceptible. Le fait que je sois observatrice explique peut-être cela. Je n'ai pas besoin qu'on me "crie sur les toits" quelque chose pour le voir ou l'entendre.
Et puis j'ai toujours trouvé la relation Tosh/Tommy, en dépit qu'elle soit belle, touchante, biaisé par le fait qu'il soit congelé, libéré une fois par an, qu'il ait déjà une date de péremption à leur histoire et que Tosh, amoureuse d'Owen, le sait.
Pour Gwen et Rhys, j'ai toujours trouvé leur amour évident, surtout pour Rhys. Gwen c'est plus délicat, elle l'aime mais cela ne l'empêche pas de vouloir butiner ailleurs. Elle est, hum, envieuse, a dû mal à se rendre que ce ne sera pas mieux ailleurs et que Rhys peut davantage comprendre ses problèmes qu'elle ne le pense.
* Tosh&Tommy : Premiers baisers échangés lalala lalala, version classique et romantique = 2-1=1 (hé je les ai jamais vus encore)
* Owen&Diane : Le Grand Jeu 5 étoiles avant de "hein"... !! = 3
* Jack&Ianto : Quick...non, histoire de c** puis histoire d'amour, avec des vrais morceaux de sentiments (et de langues oops^) dedans = 49+1=50 (PAS TOUCHE^^)

* Tosh&Tommy : Premiers baisers échangés lalala lalala, version classique et romantique = 2-1=1 (hé je les ai jamais vus encore)
* Owen&Diane : Le Grand Jeu 5 étoiles avant de "hein"... !! = 3 - 1 = 2
* Jack&Ianto : Quick...non, histoire de c** puis histoire d'amour, avec des vrais morceaux de sentiments (et de langues oops^) dedans =50
* Jack&Jack : Coup de foudre fracassant et magnifique mâtiné de narcissisme et de Romantisme Absolu = 40 + 1 = 42
dis donc dis donc! faut-il recompter les votes, là! grrr lol
un ti coup absente, et hop! vla qui en profite!! j'avoue que même si j'adore le janto, je trouve que le couple des 2 jack représentent mieux ce que j'aime dans TW...
ceci dit, je tiens mes pomesses: cf ci contre! ^^ j'espère que tu aimes, merane!^^
Euh Eva, les comptes j'y touche pas là! 40 + 1 = 42 ?
Merane, je suis aussi oeil de lynx, c'est pas parce qu'ils ne montrent jamais leur amour que le Janto ne me parait pas plus crédible, j'ai jamais été fleur bleue, je sais pas dire "je t'aime" ou du moins j'ai du mal mais ça va mieux, les auteurs se sont plantés à force de vouloir ne pas en faire le couple phare, ils ont loupé le truc, et dans les 2 sens, loupé quoi? Je sais pas je ne l'explique pas, je le "sens" pas c'est tout, sauf sur quelques bouts de scène. Et pi zut! lol
Peut-être que je ne m'identifie pas à Ianto (bien que je pense avoir le même esprit cynique et faussement angélique à la fois, oui je vois un psy, Why? ) mais plus à Tosh ou Owen et que à choisir je préfère être l'autre Jack, un baiser de Jack et je peux mourir lol ^^
Bref et zut ! Je vais me venger avec l'hypnotrésor, coming soon ;-)
* Tosh&Tommy : Premiers baisers échangés lalala lalala, version classique et romantique =1
* Owen&Diane : Le Grand Jeu 5 étoiles avant de "hein"... !! =2
* Jack&Ianto : Quick...non, histoire de c** puis histoire d'amour, avec des vrais morceaux de sentiments (et de langues oops^) dedans = 50
* Jack&Jack : Coup de foudre fracassant et magnifique mâtiné de narcissisme et de Romantisme Absolu = 41
* Tosh&Tommy : Premiers baisers échangés lalala lalala, version classique et romantique =1-1=0
* Owen&Diane : Le Grand Jeu 5 étoiles avant de "hein"... !! =2
* Jack&Ianto : Quick...non, histoire de c** puis histoire d'amour, avec des vrais morceaux de sentiments (et de langues oops^) dedans = 50
* Jack&Jack : Coup de foudre fracassant et magnifique mâtiné de narcissisme et de Romantisme Absolu = 41+1=42

* Owen&Diane : Le Grand Jeu 5 étoiles avant de "hein"... !! = 2 - 1 = 1
* Jack&Ianto : Quick...non, histoire de c** puis histoire d'amour, avec des vrais morceaux de sentiments (et de langues oops^) dedans = 50 + 1 = 51
* Jack&Jack : Coup de foudre fracassant et magnifique mâtiné de narcissisme et de Romantisme Absolu = 42

* Owen&Diane : Le Grand Jeu 5 étoiles avant de "hein"... !! = 1 - 1 = 0
* Jack&Ianto : Quick...non, histoire de c** puis histoire d'amour, avec des vrais morceaux de sentiments (et de langues oops^) dedans = 51
* Jack&Jack : Coup de foudre fracassant et magnifique mâtiné de narcissisme et de Romantisme Absolu = 42 + 1 = 43
oups! ^^sorry ! je prenais de l'avance, c'est tout! ^^

* Jack&Ianto : Quick...non, histoire de c** puis histoire d'amour, avec des vrais morceaux de sentiments (et de langues oops^) dedans = 51 + 1 = 52
* Gwen&Rhys : Et parfois ça finit mal, comme ici devant le Maire lol 'z'avez vu leur tronche! = 8 - 1 = 7
* Jack&Jack : Coup de foudre fracassant et magnifique mâtiné de narcissisme et de Romantisme Absolu = 43
On est dans la dernière ligne hihi.
Hum, je crois que je comprends ce que tu veux dire Chris. D'ailleurs cela m'a toujours étonné qu'ils n'aillent pas mis plus en avant le couple, c'est quand même un des points qui définit la série.
L'identification aussi c'est important. C'est sûr que tu te projectes mieux dans Tosh ou Owen, tu accrocheras mieux à ce qui les entoure.
Je sens venir la bagarre ultime entre les deux couples phares de Jack! Je ne sais pas comment je vais pouvoir choisir Oo J'aime autant les deux, malgré le peu de Janto auquel j'ai assisté pour l'instant..
* Jack&Ianto : Quick...non, histoire de c** puis histoire d'amour, avec des vrais morceaux de sentiments (et de langues oops^) dedans = 52 - 1= 51
* Gwen&Rhys : Et parfois ça finit mal, comme ici devant le Maire lol 'z'avez vu leur tronche! = 7
* Jack&Jack : Coup de foudre fracassant et magnifique mâtiné de narcissisme et de Romantisme Absolu = 43 + 1 = 44
Quoi ??!!! Je vote en femme libre ! Après vous pouvez démolir "mon" couple, par mauvaise foi et esprit vengeur et ça c'est vilain bouh pas beau!