Participe à la discussion Le jeu du Survivor - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

L'Amour à Torchwood c'est quoi ?
* Jack&Ianto : Quick...non, histoire de c** puis histoire d'amour, avec des vrais morceaux de sentiments (et de langues oops^) dedans = 51 + 1 = 52
* Gwen&Rhys : Et parfois ça finit mal, comme ici devant le Maire lol 'z'avez vu leur tronche! = 7 - 1 = 6
* Jack&Jack : Coup de foudre fracassant et magnifique mâtiné de narcissisme et de Romantisme Absolu = 44
Heeeeeey, touche pas à eux ! Choup, voilà, vote Janto pour nous soutenir ! ^^
... ça va être dur pour moi si G/R est aussi éliminé lol.
* Jack&Ianto : Quick...non, histoire de c** puis histoire d'amour, avec des vrais morceaux de sentiments (et de langues oops^) dedans = 52+1=53
* Gwen&Rhys : Et parfois ça finit mal, comme ici devant le Maire lol 'z'avez vu leur tronche! = 6-1=5
* Jack&Jack : Coup de foudre fracassant et magnifique mâtiné de narcissisme et de Romantisme Absolu = 44

* Jack&Ianto : Quick...non, histoire de c** puis histoire d'amour, avec des vrais morceaux de sentiments (et de langues oops^) dedans = 53 + 1 = 54
* Gwen&Rhys : Et parfois ça finit mal, comme ici devant le Maire lol 'z'avez vu leur tronche! = 5 - 1 = 4

* Jack&Ianto : Quick...non, histoire de c** puis histoire d'amour, avec des vrais morceaux de sentiments (et de langues oops^) dedans = 54
* Gwen&Rhys : Et parfois ça finit mal, comme ici devant le Maire lol 'z'avez vu leur tronche! = 4 - 1 = 3
* Jack&Jack : Coup de foudre fracassant et magnifique mâtiné de narcissisme et de Romantisme Absolu = 44 + 1 = 45
* Jack&Ianto : Quick...non, histoire de c** puis histoire d'amour, avec des vrais morceaux de sentiments (et de langues oops^) dedans = 54 - 1 = 53
* Gwen&Rhys : Et parfois ça finit mal, comme ici devant le Maire lol 'z'avez vu leur tronche! = 3
* Jack&Jack : Coup de foudre fracassant et magnifique mâtiné de narcissisme et de Romantisme Absolu = 45 + 1 = 46
* Jack&Ianto : Quick...non, histoire de c** puis histoire d'amour, avec des vrais morceaux de sentiments (et de langues oops^) dedans = 53
* Gwen&Rhys : Et parfois ça finit mal, comme ici devant le Maire lol 'z'avez vu leur tronche! = 3-1=2
* Jack&Jack : Coup de foudre fracassant et magnifique mâtiné de narcissisme et de Romantisme Absolu = 46+1=47

* Jack&Ianto : Quick...non, histoire de c** puis histoire d'amour, avec des vrais morceaux de sentiments (et de langues oops^) dedans = 53 + 1 = 54
* Gwen&Rhys : Et parfois ça finit mal, comme ici devant le Maire lol 'z'avez vu leur tronche! = 2 - 1 = 1
* Jack&Jack : Coup de foudre fracassant et magnifique mâtiné de narcissisme et de Romantisme Absolu = 47

* Jack&Ianto : Quick...non, histoire de c** puis histoire d'amour, avec des vrais morceaux de sentiments (et de langues oops^) dedans = 54 + 1 = 55
* Gwen&Rhys : Et parfois ça finit mal, comme ici devant le Maire lol 'z'avez vu leur tronche! = 1
* Jack&Jack : Coup de foudre fracassant et magnifique mâtiné de narcissisme et de Romantisme Absolu = 47 - 1 = 46
Na !

* Jack&Ianto : Quick...non, histoire de c** puis histoire d'amour, avec des vrais morceaux de sentiments (et de langues oops^) dedans = 55
* Gwen&Rhys : Et parfois ça finit mal, comme ici devant le Maire lol 'z'avez vu leur tronche! = 1 - 1 = 0
* Jack&Jack : Coup de foudre fracassant et magnifique mâtiné de narcissisme et de Romantisme Absolu = 46 + 1 = 47
et c'est parti!! ^^ dites, on laisse les 2 points de trop à nos deux jack, hein? ^^
* Jack&Ianto : Quick...non, histoire de c** puis histoire d'amour, avec des vrais morceaux de sentiments (et de langues oops^) dedans = 55 - 2 = 53
* Jack&Jack : Coup de foudre fracassant et magnifique mâtiné de narcissisme et de Romantisme Absolu = 47 + 2= 49
On laisse on laisse... Choup pour la finale on passe à +/- 2 points pour vire plus vite Janto euh...
Je vous préviens (Merane, na!) & Claire, vous jouez avec votre vie!
Le prochain Survivor sera en fonction du gagnant, revenge is mine!

* Jack&Ianto : Quick...non, histoire de c** puis histoire d'amour, avec des vrais morceaux de sentiments (et de langues oops^) dedans = 53 + 2 = 55
* Jack&Jack : Coup de foudre fracassant et magnifique mâtiné de narcissisme et de Romantisme Absolu = 49 - 2 = 47
Le Janto vaincra !
Alors Choup, quel est ton camp ?

* Jack&Ianto : Quick...non, histoire de c** puis histoire d'amour, avec des vrais morceaux de sentiments (et de langues oops^) dedans = 55 + 2 = 57
* Jack&Jack : Coup de foudre fracassant et magnifique mâtiné de narcissisme et de Romantisme Absolu = 47 - 2 = 45
La bataille va être féroce ^^.

* Jack&Ianto : Quick...non, histoire de c** puis histoire d'amour, avec des vrais morceaux de sentiments (et de langues oops^) dedans = 57 - 2 = 55
* Jack&Jack : Coup de foudre fracassant et magnifique mâtiné de narcissisme et de Romantisme Absolu = 45 + 2 = 47
O.O BANDE DE MONSTRES!
* Jack&Ianto : Quick...non, histoire de c** puis histoire d'amour, avec des vrais morceaux de sentiments (et de langues oops^) dedans = 55-2=53
* Jack&Jack : Coup de foudre fracassant et magnifique mâtiné de narcissisme et de Romantisme Absolu = 47+2=49
Pourquoi? Parce que pour le coup, je rends hommage à l'épisode qui m'a fait chialer comme une gosse et pondre une des fics les plus dures et les plus poignantes que j'ai écrites^^ La scène des mains serrées, et celle de la danse m'ont tuée. Vala. Suite du débat plus tard^^
Choup rejoins le light side of the force ! Continue à vibrer sur Jac & jack ^^ (et voter !!)

* Jack&Ianto : Quick...non, histoire de c** puis histoire d'amour, avec des vrais morceaux de sentiments (et de langues oops^) dedans = 53 - 2 = 51
* Jack&Jack : Coup de foudre fracassant et magnifique mâtiné de narcissisme et de Romantisme Absolu = 49 + 2 = 51
ex eaquo! YEAH!!! ^^

* Jack&Ianto : Quick...non, histoire de c** puis histoire d'amour, avec des vrais morceaux de sentiments (et de langues oops^) dedans = 51 + 2 = 53
* Jack&Jack : Coup de foudre fracassant et magnifique mâtiné de narcissisme et de Romantisme Absolu = 51 - 2 = 49
* Jack&Ianto : Quick...non, histoire de c** puis histoire d'amour, avec des vrais morceaux de sentiments (et de langues oops^) dedans = 53 - 2 = 51
* Jack&Jack : Coup de foudre fracassant et magnifique mâtiné de narcissisme et de Romantisme Absolu = 49 + 2 = 51
Na mais oh zut!

* Jack&Ianto : Quick...non, histoire de c** puis histoire d'amour, avec des vrais morceaux de sentiments (et de langues oops^) dedans = 51 + 2 = 53
* Jack&Jack : Coup de foudre fracassant et magnifique mâtiné de narcissisme et de Romantisme Absolu = 51 - 2 = 49
Nan mais 3 contre 2, c'est pas juste ! Arf...
Taratata ! Choup si tu votes contre Jack, je commente pas tes fics ! Oui c'est du chantage ! Et alors? 'Tention je sors mes griffounettes ^^ (et j'en ai 5 paires (moi + mes 2 chats, dont Jack le pti dernier vi))

* Jack&Ianto : Quick...non, histoire de c** puis histoire d'amour, avec des vrais morceaux de sentiments (et de langues oops^) dedans = 51 - 2 = 49
* Jack&Jack : Coup de foudre fracassant et magnifique mâtiné de narcissisme et de Romantisme Absolu = 51 + 2 = 53

* Jack&Ianto : Quick...non, histoire de c** puis histoire d'amour, avec des vrais morceaux de sentiments (et de langues oops^) dedans = 49 + 2 = 51
* Jack&Jack : Coup de foudre fracassant et magnifique mâtiné de narcissisme et de Romantisme Absolu = 53 - 2 = 51
J'adore l'idée que t'ais appelé ton chat Jack ! (Il est aussi classe que le Jack de TW ? ^^) Si si, Choup, aide nous, aide nous ! On cède pas au chantage, lol !

J'adore les filles lol, car vous me menacez toutes des deux cotés^^ Mais j'aime autant ces deux couples, donc c'est dur :(

* Jack&Ianto : Quick...non, histoire de c** puis histoire d'amour, avec des vrais morceaux de sentiments (et de langues oops^) dedans = 53 + 2 = 55
* Jack&Jack : Coup de foudre fracassant et magnifique mâtiné de narcissisme et de Romantisme Absolu = 49 - 2 = 47

* Jack&Ianto : Quick...non, histoire de c** puis histoire d'amour, avec des vrais morceaux de sentiments (et de langues oops^) dedans = 55 + 2 = 57
* Jack&Jack : Coup de foudre fracassant et magnifique mâtiné de narcissisme et de Romantisme Absolu = 47 - 2 = 45
Je crois qu'on ferais mieux de déclarer une égalité, se serait plus simple et tout le monde serait satisfait ^^.
En plus on aurait deux agréables images pour nous acceuillir sur le quartier .
* Jack&Ianto : Quick...non, histoire de c** puis histoire d'amour, avec des vrais morceaux de sentiments (et de langues oops^) dedans = 57 - 2 = 55
* Jack&Jack : Coup de foudre fracassant et magnifique mâtiné de narcissisme et de Romantisme Absolu = 45 + 2 = 47
Ah mais c'est pas bête Merane! Sauf que j'ai pas encore d'idée pour un nouveau survivor mais si tout le monde est ok, ça marche pour moi ^^

* Jack&Ianto : Quick...non, histoire de c** puis histoire d'amour, avec des vrais morceaux de sentiments (et de langues oops^) dedans = 55 - 2 = 53
* Jack&Jack : Coup de foudre fracassant et magnifique mâtiné de narcissisme et de Romantisme Absolu = 47 + 2 = 49
absolutly d'accord! surtout que comme choup, j'aime les deux! et c'est cool de redémarrer un survivor avec le marathon! ^^
pour des idées: ptet kekchose en lien avec le sport? je te fais confiance chris pour trouver des propositions très Torchwoodiennes!! ^^
Egalité ! Mais Claire n'a pas donné son avis, vous savez Claire la rebelle, qui fait tout pour nous énerver mais qu'on aime quand même ^^(et qui arrive parfaitement à "s'affirmer" ici et c'est cool...)
Grand merci Eva, c'est parti pour un peu de sport !