204 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Merane  (15.02.2015 à 21:55)
Message édité : 15.02.2015 à 21:55

Quelle activité sportive vous correspond le mieux?

1) Sport collectif (sauf là) avec baballe ou ptéro à mettre dans le filet.Mignon.Convivialité et fous rires (ça se voit pas là mais en général si!) = 3 - 1 = 2

2) Courir au grand air, à plusieurs c'est plus stimulant(et marrant, regardez bien, Ianto tombe presque ^^) = 22 + 1 = 23

3) Activité physique? c'est pour les bourrins! Moi je préfère le cérébral ! = 16

6) Activité douce, en galante compagnie, je danse ma vie moi je la gâche pas! =  13

7) Sport nautique, l'eau la vie! Record d'apnée, rien de mieux que l'effort dans un milieu hostile! Cool...= 13

9) Yoga, Taïchi, Méditation, Zen Attitude, je ne fais plus qu'un avec les éléments (même si le gars assis veut pas être mon élément, pour une fois, relax Jack ^^) = 24

10) Mon sport préféré? Sport en chambre,avec baskets(pas de marque!!)à la main, c'est  déjà physique non? Si, c'est prouvé! Et ça m'arrange ^^=  9

Voir les photos 

Claire2626  (15.02.2015 à 23:42)

1) Sport collectif (sauf là) avec baballe ou ptéro à mettre dans le filet.Mignon.Convivialité et fous rires (ça se voit pas là mais en général si!) = 2 - 1 = 1

2) Courir au grand air, à plusieurs c'est plus stimulant(et marrant, regardez bien, Ianto tombe presque ^^) = 23 + 1 = 24

3) Activité physique? c'est pour les bourrins! Moi je préfère le cérébral ! = 16

6) Activité douce, en galante compagnie, je danse ma vie moi je la gâche pas! =  13

7) Sport nautique, l'eau la vie! Record d'apnée, rien de mieux que l'effort dans un milieu hostile! Cool...= 13

9) Yoga, Taïchi, Méditation, Zen Attitude, je ne fais plus qu'un avec les éléments (même si le gars assis veut pas être mon élément, pour une fois, relax Jack ^^) = 24

10) Mon sport préféré? Sport en chambre,avec baskets(pas de marque!!)à la main, c'est  déjà physique non? Si, c'est prouvé! Et ça m'arrange ^^=  9

Voir les photos 

chrismaz66  (16.02.2015 à 06:29)

1) Sport collectif (sauf là) avec baballe ou ptéro à mettre dans le filet.Mignon.Convivialité et fous rires (ça se voit pas là mais en général si!) = 1

2) Courir au grand air, à plusieurs c'est plus stimulant(et marrant, regardez bien, Ianto tombe presque ^^) = 24

7) Sport nautique, l'eau la vie! Record d'apnée, rien de mieux que l'effort dans un milieu hostile! Cool...= 13 + 1 = 14

10) Mon sport préféré? Sport en chambre,avec baskets(pas de marque!!)à la main, c'est  déjà physique non? Si, c'est prouvé! Et ça m'arrange ^^=  9 - 1 = 8

Voir les photos 

Hoy Legolas, si tu sais plus où te mettre, mets-toi là... à côté de nous et ne nous quitte plus lol ^^

choup37  (16.02.2015 à 11:09)

1) Sport collectif (sauf là) avec baballe ou ptéro à mettre dans le filet.Mignon.Convivialité et fous rires (ça se voit pas là mais en général si!) = 1-1=0

2) Courir au grand air, à plusieurs c'est plus stimulant(et marrant, regardez bien, Ianto tombe presque ^^) = 24

3) Activité physique? c'est pour les bourrins! Moi je préfère le cérébral ! = 16+1=17

7) Sport nautique, l'eau la vie! Record d'apnée, rien de mieux que l'effort dans un milieu hostile! Cool...= 14

10) Mon sport préféré? Sport en chambre,avec baskets(pas de marque!!)à la main, c'est  déjà physique non? Si, c'est prouvé! Et ça m'arrange ^^=  8

Voir les photos 

On ne t'avait jamais parlé de l'hospitalité de la Base legolas?^^ Ben voilà, tu la connais maintenant :)!

Si tu as envie de discuter de tout et de rien, le pub t'attend^^.. et si tu veux te présenter, c'est par ^^

legolas  (16.02.2015 à 19:25)

3) Activité physique? c'est pour les bourrins! Moi je préfère le cérébral ! = 17+1=18

6) Activité douce, en galante compagnie, je danse ma vie moi je la gâche pas! =  13 -1 = 12

7) Sport nautique, l'eau la vie! Record d'apnée, rien de mieux que l'effort dans un milieu hostile! Cool...= 14

10) Mon sport préféré? Sport en chambre,avec baskets(pas de marque!!)à la main, c'est  déjà physique non? Si, c'est prouvé! Et ça m'arrange ^^=  8

Voir les photos 

Et bien avec un accueil pareil je pense que je vais rester dans le coin encore un peu ^^ ou beaucoup en faite.

evalyre  (17.02.2015 à 10:55)

2) Courir au grand air, à plusieurs c'est plus stimulant(et marrant, regardez bien, Ianto tombe presque ^^) = 24 - 1 = 23

3) Activité physique? c'est pour les bourrins! Moi je préfère le cérébral ! =18 + 1 = 19

6) Activité douce, en galante compagnie, je danse ma vie moi je la gâche pas! = 12

Voir les photos 

oui, bienvenue, legolas. Ici on aime bien les gens qui s'incruste! lol

choup37  (17.02.2015 à 12:19)

2) Courir au grand air, à plusieurs c'est plus stimulant(et marrant, regardez bien, Ianto tombe presque ^^) = 23

3) Activité physique? c'est pour les bourrins! Moi je préfère le cérébral ! = 19

6) Activité douce, en galante compagnie, je danse ma vie moi je la gâche pas! = 12+1=13 (je réclame toujours le danseur qui va avec!^^)

7) Sport nautique, l'eau la vie! Record d'apnée, rien de mieux que l'effort dans un milieu hostile! Cool...= 14-1=13

Voir les photos 

Ouiiii reste, reste reste reste^^! Ianto! Un café pour le monsieur!

chrismaz66  (17.02.2015 à 18:26)

2) Courir au grand air, à plusieurs c'est plus stimulant(et marrant, regardez bien, Ianto tombe presque ^^) = 23

3) Activité physique? c'est pour les bourrins! Moi je préfère le cérébral ! = 19

6) Activité douce, en galante compagnie, je danse ma vie moi je la gâche pas!= 13 (je réclame toujours le danseur qui va avec!^^)

9) Yoga, Taïchi, Méditation, Zen Attitude, je ne fais plus qu'un avec les éléments (même si le gars assis veut pas être mon élément, pour une fois, relax Jack ^^) = 24 + 1 = 25

10) Mon sport préféré? Sport en chambre,avec baskets(pas de marque!!)à la main, c'est  déjà physique non? Si, c'est prouvé! Et ça m'arrange ^^=  8 - 1 = 7

Voir les photos 

Monsieur? Tu fais tout foirer Choup, et si c'est une dame? Je sais qu'ici on sait plus trop mais tout de même ;-) 

legolas  (17.02.2015 à 22:21)

3) Activité physique? c'est pour les bourrins! Moi je préfère le cérébral ! = 19 + 1 = 20

6) Activité douce, en galante compagnie, je danse ma vie moi je la gâche pas!= 13 - 1 = 12 (je réclame toujours le danseur qui va avec!^^ le danseur sans la danse ?)

9) Yoga, Taïchi, Méditation, Zen Attitude, je ne fais plus qu'un avec les éléments (même si le gars assis veut pas être mon élément, pour une fois, relax Jack ^^) = 25

10) Mon sport préféré? Sport en chambre,avec baskets(pas de marque!!)à la main, c'est  déjà physique non? Si, c'est prouvé! Et ça m'arrange ^^=   7

Evalyre, hey je m'incrute pas dis donc.

Choup, merci pour le café (apporté par Ianto ^^) mais Chris a raison je suis une dame (mais bon mon pseudo aide pas j'avoue)

Merane  (17.02.2015 à 22:44)

2) Courir au grand air, à plusieurs c'est plus stimulant(et marrant, regardez bien, Ianto tombe presque ^^) = 23 + 1 = 24

3) Activité physique? c'est pour les bourrins! Moi je préfère le cérébral ! = 20

6) Activité douce, en galante compagnie, je danse ma vie moi je la gâche pas!= 12 (je réclame toujours le danseur qui va avec!^^ le danseur sans la danse ?)

9) Yoga, Taïchi, Méditation, Zen Attitude, je ne fais plus qu'un avec les éléments (même si le gars assis veut pas être mon élément, pour une fois, relax Jack ^^) = 25

10) Mon sport préféré? Sport en chambre,avec baskets(pas de marque!!)à la main, c'est  déjà physique non? Si, c'est prouvé! Et ça m'arrange ^^=   7 - 1 = 6

chrismaz66  (18.02.2015 à 06:35)

3) Activité physique? c'est pour les bourrins! Moi je préfère le cérébral ! = 20

6) Activité douce, en galante compagnie, je danse ma vie moi je la gâche pas!= 12 +  1 = 13

10) Mon sport préféré? Sport en chambre,avec baskets(pas de marque!!)à la main, c'est  déjà physique non? Si, c'est prouvé! Et ça m'arrange ^^=   6 - 1 = 5

Voir les photos 

Ah m'dame ou m'zelle Legolas, soyez certaine de notre .. bourde !! Rectifiée!

Choup, today le danseur me donne des cours particuliers, toute la journée, oui on peut rêver ! Alors tu fais la queue...

legolas  (18.02.2015 à 19:20)

3) Activité physique? c'est pour les bourrins! Moi je préfère le cérébral ! = 20 + 1 = 21

6) Activité douce, en galante compagnie, je danse ma vie moi je la gâche pas!= 13

10) Mon sport préféré? Sport en chambre,avec baskets(pas de marque!!)à la main, c'est  déjà physique non? Si, c'est prouvé! Et ça m'arrange ^^=   5 - 1 = 4

Voir les photos 

Chris, il y a pas de problème pour cette erreur ^^ Et le danseur je pense que tu as interêt à le surveiller

Merane  (20.02.2015 à 21:43)

2) Courir au grand air, à plusieurs c'est plus stimulant(et marrant, regardez bien, Ianto tombe presque ^^) = 24 + 1 = 25

3) Activité physique? c'est pour les bourrins! Moi je préfère le cérébral ! =  21

6) Activité douce, en galante compagnie, je danse ma vie moi je la gâche pas!= 13

10) Mon sport préféré? Sport en chambre,avec baskets(pas de marque!!)à la main, c'est  déjà physique non? Si, c'est prouvé! Et ça m'arrange ^^=   4 - 1 = 3

Voir les photos 

Merane  (21.02.2015 à 17:50)

2) Courir au grand air, à plusieurs c'est plus stimulant(et marrant, regardez bien, Ianto tombe presque ^^) = 25 + 1 = 26

3) Activité physique? c'est pour les bourrins! Moi je préfère le cérébral ! =  21

10) Mon sport préféré? Sport en chambre,avec baskets(pas de marque!!)à la main, c'est  déjà physique non? Si, c'est prouvé! Et ça m'arrange ^^=   3 - 1 = 2

Voir les photos 

legolas  (22.02.2015 à 23:11)

2) Courir au grand air, à plusieurs c'est plus stimulant(et marrant, regardez bien, Ianto tombe presque ^^) =26

3) Activité physique? c'est pour les bourrins! Moi je préfère le cérébral ! =  21 + 1 = 22

10) Mon sport préféré? Sport en chambre,avec baskets(pas de marque!!)à la main, c'est  déjà physique non? Si, c'est prouvé! Et ça m'arrange ^^=   2 - 1 = 1

Voir les photos 

chrismaz66  (23.02.2015 à 06:47)

2) Courir au grand air, à plusieurs c'est plus stimulant(et marrant, regardez bien, Ianto tombe presque ^^) =26

3) Activité physique? c'est pour les bourrins! Moi je préfère le cérébral ! = 22

9) Yoga, Taïchi, Méditation, Zen Attitude, je ne fais plus qu'un avec les éléments (même si le gars assis veut pas être mon élément, pour une fois, relax Jack ^^) = 25 + 1 + 26

10) Mon sport préféré? Sport en chambre,avec baskets(pas de marque!!)à la main, c'est  déjà physique non? Si, c'est prouvé! Et ça m'arrange ^^=  1 - 1= 0

Voir les photos 

Beaucoup de célib ici tsss... Legolas je suis sûre que tu portes des lunettes! Oui? Non? J'dis ça parce qu'on est beaucoup à en porter dans le club ^^

legolas  (23.02.2015 à 21:08)

3) Activité physique? c'est pour les bourrins! Moi je préfère le cérébral ! = 22 + 1 = 23

6) Activité douce, en galante compagnie, je danse ma vie moi je la gâche pas!= 13 - 1 = 12

9) Yoga, Taïchi, Méditation, Zen Attitude, je ne fais plus qu'un avec les éléments (même si le gars assis veut pas être mon élément, pour une fois, relax Jack ^^) = 25 + 1 + 26

Chris, ah non j'ai pas de lunettes, ou pas encore du moins (peut être dans 30 ans^^)

Voir les photos 

chrismaz66  (24.02.2015 à 06:01)

2) Courir au grand air, à plusieurs c'est plus stimulant(et marrant, regardez bien, Ianto tombe presque ^^) =26 - 1= 25

3) Activité physique? c'est pour les bourrins! Moi je préfère le cérébral ! = 23

6) Activité douce, en galante compagnie, je danse ma vie moi je la gâche pas!= 12

9) Yoga, Taïchi, Méditation, Zen Attitude, je ne fais plus qu'un avec les éléments (même si le gars assis veut pas être mon élément, pour une fois, relax Jack ^^) = 26 + 1 = 27

Ah pô de lunettes ?  On te garde quand même ;-)

Voir les photos 

legolas  (24.02.2015 à 19:14)

2) Courir au grand air, à plusieurs c'est plus stimulant(et marrant, regardez bien, Ianto tombe presque ^^) =25 - 1= 24

3) Activité physique? c'est pour les bourrins! Moi je préfère le cérébral ! = 23 + 1 = 24

6) Activité douce, en galante compagnie, je danse ma vie moi je la gâche pas!= 12

9) Yoga, Taïchi, Méditation, Zen Attitude, je ne fais plus qu'un avec les éléments (même si le gars assis veut pas être mon élément, pour une fois, relax Jack ^^) = 26 + 1 = 27

Ah pô de lunettes ?  On te garde quand même ;-)

Voir les photos 

Oui, je peux rester ! J'ai des lunettes de soleil par contre.

Claire2626  (25.02.2015 à 20:21)

2) Courir au grand air, à plusieurs c'est plus stimulant(et marrant, regardez bien, Ianto tombe presque ^^) = 24 + 1 = 25

3) Activité physique? c'est pour les bourrins! Moi je préfère le cérébral ! = 24

6) Activité douce, en galante compagnie, je danse ma vie moi je la gâche pas! = 12 - 1 = 11

9) Yoga, Taïchi, Méditation, Zen Attitude, je ne fais plus qu'un avec les éléments (même si le gars assis veut pas être mon élément, pour une fois, relax Jack ^^) = 27

Voir les photos 

legolas  (25.02.2015 à 22:15)

2) Courir au grand air, à plusieurs c'est plus stimulant(et marrant, regardez bien, Ianto tombe presque ^^) = 25 - 1 = 24

3) Activité physique? c'est pour les bourrins! Moi je préfère le cérébral ! = 24 + 1 = 25

6) Activité douce, en galante compagnie, je danse ma vie moi je la gâche pas! = 11

9) Yoga, Taïchi, Méditation, Zen Attitude, je ne fais plus qu'un avec les éléments (même si le gars assis veut pas être mon élément, pour une fois, relax Jack ^^) = 27

Voir les photos 

chrismaz66  (26.02.2015 à 05:35)

2) Courir au grand air, à plusieurs c'est plus stimulant(et marrant, regardez bien, Ianto tombe presque ^^) = 24 - 1 = 23

3) Activité physique? c'est pour les bourrins! Moi je préfère le cérébral ! = 25

6) Activité douce, en galante compagnie, je danse ma vie moi je la gâche pas! = 11

9) Yoga, Taïchi, Méditation, Zen Attitude, je ne fais plus qu'un avec les éléments (même si le gars assis veut pas être mon élément, pour une fois, relax Jack ^^) = 27 + 1= 28

Voir les photos 

Legolas, es-tu brune cheveux assez courts ? Non je bosse pas aux RG c'est juste que je fais une étude sur les fans TW ^^

legolas  (26.02.2015 à 21:48)

2) Courir au grand air, à plusieurs c'est plus stimulant(et marrant, regardez bien, Ianto tombe presque ^^) = 23 - 1 = 22

3) Activité physique? c'est pour les bourrins! Moi je préfère le cérébral ! = 25 + 1=26

9) Yoga, Taïchi, Méditation, Zen Attitude, je ne fais plus qu'un avec les éléments (même si le gars assis veut pas être mon élément, pour une fois, relax Jack ^^) =  28

Voir les photos 

Chris, euh non je suis plutôt chatain claire avec les cheveux longs. Attends, tu veux dire que la plupart des fans de Torchwood sont brunes avec les cheveux courts ? Je suis une anomalie alors ...

Claire2626  (27.02.2015 à 10:17)

2) Courir au grand air, à plusieurs c'est plus stimulant(et marrant, regardez bien, Ianto tombe presque ^^) = 22 + 1 = 23

3) Activité physique? c'est pour les bourrins! Moi je préfère le cérébral ! = 26

6) Activité douce, en galante compagnie, je danse ma vie moi je la gâche pas! = 11 - 1 = 10

9) Yoga, Taïchi, Méditation, Zen Attitude, je ne fais plus qu'un avec les éléments (même si le gars assis veut pas être mon élément, pour une fois, relax Jack ^^) =  28

Voir les photos 

chrismaz66  (28.02.2015 à 08:05)

2) Courir au grand air, à plusieurs c'est plus stimulant(et marrant, regardez bien, Ianto tombe presque ^^) = 23 - 1 = 22

3) Activité physique? c'est pour les bourrins! Moi je préfère le cérébral ! = 26

6) Activité douce, en galante compagnie, je danse ma vie moi je la gâche pas! = 10

9) Yoga, Taïchi, Méditation, Zen Attitude, je ne fais plus qu'un avec les éléments (même si le gars assis veut pas être mon élément, pour une fois, relax Jack ^^) =  28 + 1= 29

Voir les photos 

Legolas, euh nous avions fait une rencontre HypnoTorch à Lyon il y a 3 ans (3 ans ?) et sur 6 filles, y'en avait 4 presque faites du même moule (dont moi), seule Eva et Rhéa (qui nous a quitté RIP lol) nous dominaient par leur taille mais avaient des lunettes et des cheveux courts.

Mais on t'accepte quand même, lol ; on aime la nouveauté et les newbies, pas vrai Owen !?

choup37  (28.02.2015 à 11:38)

2) Courir au grand air, à plusieurs c'est plus stimulant(et marrant, regardez bien, Ianto tombe presque ^^) = 22

6) Activité douce, en galante compagnie, je danse ma vie moi je la gâche pas! = 10+1=11

7) Sport nautique, l'eau la vie! Record d'apnée, rien de mieux que l'effort dans un milieu hostile! Cool...= 13-1=12

9) Yoga, Taïchi, Méditation, Zen Attitude, je ne fais plus qu'un avec les éléments (même si le gars assis veut pas être mon élément, pour une fois, relax Jack ^^) = 29

Voir les photos 

OY! *outrée* J'suis brune avec les cheveux longs, et je fais 1m70 :D *se redresse fièrement*

legolas  (28.02.2015 à 12:46)

2) Courir au grand air, à plusieurs c'est plus stimulant(et marrant, regardez bien, Ianto tombe presque ^^) = 22 - 1 = 21

3) Activité physique? c'est pour les bourrins! Moi je préfère le cérébral ! = 26 + 1 =27

7) Sport nautique, l'eau la vie! Record d'apnée, rien de mieux que l'effort dans un milieu hostile! Cool...= 12

9) Yoga, Taïchi, Méditation, Zen Attitude, je ne fais plus qu'un avec les éléments (même si le gars assis veut pas être mon élément, pour une fois, relax Jack ^^) = 29

Voir les photos 

Ah je suis rassurée. Parce que je me serait pas coupé les cheveux et je peut pas rappeticir de toute façon. Ah apparement Choup non plus n'est pas dans le moule ^^

Claire2626  (28.02.2015 à 23:30)

2) Courir au grand air, à plusieurs c'est plus stimulant(et marrant, regardez bien, Ianto tombe presque ^^) = 21 + 1 = 22

3) Activité physique? c'est pour les bourrins! Moi je préfère le cérébral ! = 27 

6) Activité douce, en galante compagnie, je danse ma vie moi je la gâche pas! = 11 - 1 = 10

7) Sport nautique, l'eau la vie! Record d'apnée, rien de mieux que l'effort dans un milieu hostile! Cool...= 12

Voir les photos 

Bah Choup, t'es graaaaaaande ! o.O 

chrismaz66  (01.03.2015 à 08:49)

2) Courir au grand air, à plusieurs c'est plus stimulant(et marrant, regardez bien, Ianto tombe presque ^^) =  22

3) Activité physique? c'est pour les bourrins! Moi je préfère le cérébral ! = 27 - 1= 26

6) Activité douce, en galante compagnie, je danse ma vie moi je la gâche pas! = 10

7) Sport nautique, l'eau la vie! Record d'apnée, rien de mieux que l'effort dans un milieu hostile! Cool...= 12 + 1= 13

Voir les photos 

Je veux aller à la plage !! C'est un peu tôt non?? Et j'ai "pu" envie de réfléchir, vidange mon cerveau!

1,70 m !!! Eva est plus grande je crois, mais bon, un centimètre de plus et là on discutait de ton cas Choup! Je blague et z'avez pas intérêt à me demander ma taille !(d'abord j'en ai pas toc ;-)

Tu es de quel coin Legolas?  Après je te laisse tranquille mais si tu veux nous en dire plus c'est ici Présentation des Membres ! 

Pour répondre à Choup je suis encore plus au sud de Toulouse, alors? Petite moyenne ville mais souvent citée à la météo hi hi.

legolas  (01.03.2015 à 12:33)

2) Courir au grand air, à plusieurs c'est plus stimulant(et marrant, regardez bien, Ianto tombe presque ^^) =  22 - 1 = 21

3) Activité physique? c'est pour les bourrins! Moi je préfère le cérébral ! = 26 + 1= 27

Voir les photos 

Moi aussi je veux aller à la plage mais vu le temps, c'est pas trop possible.

Moi aussi je fais 1m70. Et Chris, en ce moment, je vis à Rennes mais pas pour très longtemps. Sinon, je suis originaire de Savoie. Tes questions me dérangent pas, et oui faut vraiment que je prenne le temps d'aller sur le forum pour me présenter (et lire les autres présentations).

Et plus au Sud que Toulouse je vois pas, mais je suis nul en géographie.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
John Barrowman en deuil

John Barrowman en deuil
Après la mort récente de son chien Captain Jack, John Barrowman vient de perdre sa chère maman,...

Sondage pour réviser votre Bac ou vos partiels !

Sondage pour réviser votre Bac ou vos partiels !
Oui le temps file :-( et les jours J approchent à grands pas, alors on a ce qu'il vous faut pour...

Photo du Mois spécial covers audio

Photo du Mois spécial covers audio
Jusqu'à la fin du mois vous pouvez découvrir et voter pour l'affiche/la cover d'un épisode audio de...

Photo du mois Avril/Mai : SAY CHEESE !!

Photo du mois Avril/Mai : SAY CHEESE !!
La vie en ces temps belliqueux et révolutionnaires nous pousse à pleurer comme pour la photo du mois...

Nouveau Sondage !

Nouveau Sondage !
Si vous n'avez pas lu les news récentes je vous mets au parfum : le memorial érigé en hommage au...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Avant-hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !