201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Présentation des membresbreched  (12.01.2010 à 21:50)

J'ouvre donc le bal ^^

 

Donc in the real life je m'appelle Maya et j'ai 23 ans. Je vis à La Roche sur Yon (Vendée) et je suis étudiante.

Je suis une mordue de séries. Je ne peux pas toutes les citer tellement il y en a. Et oui je ne regarde pas que Torchwood... il y a docteur who aussi ! Bon en ce moment je regarde Castle, House, HIMYM, The big bang theorie ou encore dollhouse. Sinon j'adore lire et j'ai plus particulierement une passion pour l'héroïc fantasy. Je n'ai pas beaucoup le temps en ce moment mais je dessine et j'écris aussi.

je suis célibataire avec un chat (ouh le cliché). Il s'appelle Kyo et il me rend complétement gaga

evalyre  (13.01.2010 à 12:44)

Salut!

Ravie de voir ouvrir ce petit coin sympa où l'on découvre un peu les autres... Je prends la suite de breched parce que je suis aussi célibataire avec un chat, Vanille, et qui me rend gaga aussi! ça m'a fait beaucoup rire. (ouh le cliché!! lol) D'un autre côté, quel compagnon ou quelle compagne (soyons ouvert d'esprit) pourrait supporter la concurrence d'un chat et de JB? lol Je sais, je sais...

Bon, dans la vraie vie (si on peu dire comme ça) j'ai 10 ans de plus que Breched (snif) et j'habite en bretagne. J'y suis Animatrice -formatrice dans la réinsertion scolaire. J'ai découvert ce boulot ya deux ans.... En gros, je tente de trouver des solutions aux bléssés de l'éducaton nationale et j'adore ça!!

Je suis une boulimique de séries, de livres et de ciné par période. J'adore Docteur Who et j'aime beaucoup les réparties de Dr House. Après, j'en ai aucune commune avec toi, breched! ^^ je les connais pas.En ce moment je déguste Monk, et Six feet under. Sinon, j'ai toutes les saisons de Queer as folk, les Bleus, Brothers and sisters. Et hier soir, j'ai découvert avec plaisir Survivors. J'aime bien me faire peur... lol

J'écris de tout depuis l'âge de 11 ans. Et j'ai fait des études de letttres. Faut dire! Je me suis mise à la fanfic pour m'amuser et d'habitude, ma folie furieuse d'une série ne dure pas longtemps... Mais là...je bats mes records et personne dans mon entourage ne comprend!! lol

(J'en profite pour dire ici que je me suis fais livrer le dvd "an evening with JB" son dernier concert... Je fond!! lol)

Je suis aussi une bavarde invétérée... je laisse donc de la place aux autres... si si... ciao

owhar  (13.01.2010 à 13:48)

Allez, à mon tour. En dehors d'ici, je m'appelle Angélique et je fais partie des "vieilles", je vais avoir 31 ans le mois prochain. Je suis célibataire (sans chat!), je vis dans la Loire et je suis actuellement sans emploi. A la télé j'aime, bien entendu TW et DW, j'adore même, sinon, j'aime bien House, Cold Case et de temps en temps, les épisodes de New York Unité spéciale et NY section criminelle. Mais ces derniers temps, y a pas grand chose qui me passionne à part TW et DW que je ne me lasse pas de re-regarder. Sinon, mes autres passions sont la lecture, le ciné et l'écriture et la généalogie. Je lis depuis toujours un peu de tout mais j'aime bien les bouquins d'horreur/terreur, comme King; les thrillers de M.H. Clark ou Patricia MacDonald. J'écris vraiment depuis que j'ai une quinzaine d'années, un peu de tout: poèmes, nouvelles, romans et j'espère un jour vivre de cette passion. Le ciné, j'aime bien les films d'aventure, de frissons; pas trop les comédies. Et la généalogie depuis plus de six ans, j'adore faire des recherches, me plonger dans de vieux docs, etc...  J'aime bien aussi tout ce qui parle de magie, surnaturel, paranormal, tout ça, quoi; sans être superstitieuse ni véritablement croyante en ces choses, je m'y intéresse.Voilà, c'est à peu près tout pour l'instant. Je laisse ma place à qui veut la prendre.

Sulli  (13.01.2010 à 14:46)

Jprends la relève! Bon moi, jsuis une toute jeune (jdis pas que vous êtes vieille attention ^^) j'ai 14 ans. J'habite dans la région PACA (dans l'var) et en vrai jm'appelle Samantha ou alors Sam ^^.

Jsuis une accro de la télévision, jregarde un peu tout et n'importe quoi à part les séries à l'eau de rose et les 'je t'aime mais jme marrie avec elle'. Jsuis plutôt série policière et du genre Dr House. J'aime le fantastique et le surnaturelle tout en ayant rien vécu de la sorte j'y crois un petit peu. Moi j'ai des chiens mais pas d'chats ^^. Mes amies disent de que jsuis geek car jpourrais être comme Tosh, a resté collé devant mon ordinateur pendant des jours (d'ailleurs c'est ce que je fais pendant les vacances =D)... Et aussi non, bah je sais pas quoi dire alors... A qui l'tour !?

Arianrhod  (13.01.2010 à 15:31)

Je prend la suite Sully !

Pour de vraie comme diraient mes fils, je m'appelle Fabienne, j'ai 34 ans et non ça n'est pas vieux ! mais je suppose que sur le quartier, cela doit être au-dessus de l'âge moyen.
Bref, j'ai rencontré mon futur mari à 18 ans et depuis on ne s'est plus quittés ;-)) Nous avons deux garçons de 8 ans et demi et presque 5 ans. J'avais du mal à me voir dans un job alors j'ai fait durer les études ... j'ai une maîtrise de Physique et un diplôme d'Ingénieur en informatique. Actuellement je travaille dans un service informatique de la fonction publique.

Je suis une fan de séries depuis longtemps, je pense que la première série pour laquelle je me suis passionnée c'est Twin Peaks. Mes parents sont des fans aussi, ça aide !
Je n'ai pas eu la télé pendant mes études mais on squattait la salle commune de la cité pour rester sur la bonne chaîne et regarder XFiles ... le bonheur une fois par semaine !
Depuis j'ai avalé quelques séries, pas que de la SF, comme Urgences, 24heures, Lost, Dr House, Desperate Housewifes ... Périodiquement je lis beaucoup, mais en ce moment c'est TW qui occupe mes pensées !! J'adore le ciné mais avec les enfants je n'y vais plus aussi souvent. 

J'ai toujours eu des lubies mais avec TW ça dure ... l'année dernière c'était un peu la même chose avec Jane Austen ... heureusement mon entourage est habitué (mais ça n'évite pas les râleries).
C'est d'ailleurs Jane Austen qui m'a découvrir TW, si c'est possible !
Sur le forum The inn at Lambton que vous connaissez surement, en farfouillant je suis tombée sur un forum étrange "Right across the Whoniverse ... Allons-y !", j'y suis allée ...

Je n'avais jamais rien écrit avant et j'ai découvert les fanfics ici, cet été.

Vous savez presque tout ... je passe le relais ;-))

tessa  (13.01.2010 à 17:22)

Je prends le relais, mon vrai prénom est Agnès Et j'habite une toute petite ville dans un département quasi inconnu: la Haute Marne. Je suis de trés loin la plus agée de toutes( et oui je suis en retraite) J'ai fait des études d'histoire et géographie (ne sursautez pas d'horreur SVP) et cela ne m'empêche pas d'adorer la télé et particuliérement les séries: policier, science fiction... J'aime beaucoup les productions britanniques que je trouve souvent plus originales que les séries américaines. Par contre je déteste les séries à l'eau de rose et tout ce qui concerne le milieu médical ( cela me flanque la frousse). Je me suis prise de passion pour Torchwood, mais j'apprécie aussi beaucoup le docteur Who: il faut dire que David Tennant est tout à fait exceptionnel dans ce rôle. Malheureusement il va disparaitre, lui aussi, tout comme GDL. Les réalisateurs anglais ne sont que des sadiques sans coeur. Heureusement il reste les fanfics.

Rhea01  (13.01.2010 à 21:35)

Hello à toute, dans la vraie vie, je suis Mali, secrétaire administrative (qui fait énormément de fautes d'orthographe, allez comprendre). J'ai 29 ans et suis ravie de vous découvrir qu'on a toute plus ou moins l'age de raison sur un forum sur une série aussi déraisonnable^^.

Je suis de Caen, petite ville Normande, d'où est parti un grand Conquérant, le seul à envahir l'Angleterre (bon d'accord, les romains aussi) et à fonder un grand royaume. Tout ça pour dire que les origines anglo-normandes doivent être encore profondes chez moi pour me pousser à aimer autant la Grande-Bretagne et ses séries, ses films et sa littérature (sans compter certains charmants acteurs dont le talent et la plastique restent troublant)

question lubie, je rejoins un peu Arianrhod, c'est la première fois que l'une d'entre elle me dure aussi longtemps (quoique relire le seigneur des anneaux une fois par an depuis mes 13 ans, c'est aussi une lubie récurrente.)

A part cela, j'adore lire, écrire (je m'éclate) le cinéma (un peu de tout, sauf horreur et guimauve), rester des heures devant mon pc (geekette itou), partager des idées et discuter. 

Et franchement, c'est génial de pouvoir se parler ici (Merci Breched!!)

athenalix  (13.01.2010 à 22:29)

Bon ben je me lance, moi je m'appelle Alix (et je ne suis pas un mec!) je viens de faire 18 ans, et me suis installée a toulouse pour pouvoir entrer a la fac. je suis une véritable mordue de lecture, principalement du fantastique, de la science fiction et des thrilers, plus particuièrement ceux de Maxime Chattam, et j'avoue me vanter d'avoir lu le seigneur des anneaux a l'age de 8 ans. coté cinéma, fantastique, sf, policier, mais surtut peplum et film de guerre comme Gladiator...

pour ce qui est des séries, je suis "acro" aux experts et aux new york, house et Greys anatomy, et surtout a Torchwood que j'ai découvert lors de la diffusion en france,celà a du me prendre... 20 minutes, et depuis je ne lâche plus.j'adore écrire, mais comme peronne chez moi n'aime ça, je le garde pour moi. je doit avouer que c'est génial de pouvoir partager ne serais ce que ma passion pour torchwood avec d'autres.

3615 Millie raconte sa vieMillie  (14.01.2010 à 01:24)

A mon tour de me livrer un peu (euh… beaucoup ? enfin longuement on va dire). J’ai 22 ans, je suis étudiante dans le centre de la France. J’ai pas mal accroché sur des séries comme Cold case, Desperate housewives, Malcolm, le Caméléon, les Experts (que je ne peux absolument plus regardé maintenant, j’en ai fait une overdose !!!). Je sais ça fait beaucoup de séries américaines… surtout que j’adore le Royaume-Uni depuis que j’ai passé un mois à Cardiff quand j’avais 15 ans (j’était logée dans une famille d’accueil à Splott si ça vous dit quelque chose ;), et j’ai jamais entendu prononcé « splow », « splat » d’ailleurs).

Bref, j’avais tellement accroché la première foi que j’y suis allée que j’ai décidée d’y retourner pour faire un stage l’année dernière. J’y suis restée un peu plus de 4 mois et c’était GENIAL ! Tout est génial dans cette ville mais il a bien fallu que je revienne…à mon grand désespoir. Jusqu’à ce moment là, j’avais jamais entendu parler de TW, je savais juste qu’il y avait un musée DW à Cardiff (mais pour moi c’était une série vieillotte). Et puis un jour, sur internet je tombe sur un article qui parlait des objets cultes de séries et je reconnais une boîte bleue dont j’avais vu une réplique dans la rue : le tardis !! Du coup, j’en cherche un peu plus sur DW et je découvre qu’il y a son spin-off qui se passe à Cardiff : TW !! j’ai chargé (je sais c’est pas bien) le premier épisode pour voir, et là : la claque !!! j’ai accroché tout de suite (notamment au capitaine) et me suis faite les 3 saisons en environ 15 jours… Pour tout vous avouer, ça m’a fait super bizarre et plaisir de reconnaître des endroits où j’ « ai vécu » (j’en ai très souvent eu la larme à l’œil) et de voir les histoires qu’ils inventent par rapport aux éléments existant dans la ville (ex : le hub sous la place roald dahl). J’habitais à 10 mètres du pont qu’on voit dans Ghost machine (ma résidence est hors champs mais on la voit plein de fois dans les vues aériennes), et pour l’anecdote le chemin qu’ils prennent sous le pont est un cul de sac…

Et puis j’ai compris pourquoi dans la baie, il y avait des messages et des fleurs (j’avais cru qu’il y avait eu une agression homophobe/que quelqu’un était mort, j’étais tellement retournée que j’avais pas lu les mots…). En fait, c’est le mémorial TW !!!!! (il existait déjà avant la diffusion de la saison 3). Et dire que je suis jamais allée à la baie le soir à cause de ça, lol !

Une dernière anecdote : un jour en ville j’ai vu plein de monde autour du HMV. Ben en fait c’était pour les dédicaces des DVDs de CoE…, j’ai vérifié la date avec mon relevé de compte j’ai fait des courses ce jour là dans cette rue … ! (Si j’avis su, je serai bien allée leur taper la causette aux acteurs moi ;) )

Bon, j’arrête de vous raconter ma vie ! Faut vraiment que je me trouve un mec pour ça (le chat je l’ai déjà ;) ) ! 

tessa  (14.01.2010 à 07:46)

Je prends le relais, mon vrai prénom est Agnès Et j'habite une toute petite ville dans un département quasi inconnu: la Haute Marne. Je suis de trés loin la plus agée de toutes( et oui je suis en retraite) J'ai fait des études d'histoire et géographie (ne sursautez pas d'horreur SVP) et cela ne m'empêche pas d'adorer la télé et particuliérement les séries: policier, science fiction... J'aime beaucoup les productions britanniques que je trouve souvent plus originales que les séries américaines. Par contre je déteste les séries à l'eau de rose et tout ce qui concerne le milieu médical ( cela me flanque la frousse). Je me suis prise de passion pour Torchwood, mais j'apprécie aussi beaucoup le docteur Who: il faut dire que David Tennant est tout à fait exceptionnel dans ce rôle. Malheureusement il va disparaitre, lui aussi, tout comme GDL. Les réalisateurs anglais ne sont que des sadiques sans coeur. Heureusement il reste les fanfics.

breched  (14.01.2010 à 11:15)

contente de vous connaître un peu mieux vous tous et de voir que je ne suis pas la seule célibataire avec un chat ! lol

En tout cas c'est interessant de voir comme certaines séries peuvent rassembler différentes générations et des personnes aux origines et goûts différents

 

@ evalyre : mon dieu mais ce n'est qu'une liste très exhaustive des séries que je regarde. Par exemple j'ai regardé Six feet under quand ça passé sur canal+ (mais j'ai jamais vu la dernière saison) et quand je tombe sur un épisode de Monk par hasard sur TF1, je ne zappe pas au contraire.

Pour te dire, tu peux rajouter à la liste de ce que je suit en ce moment : Ghost whisperer, Supernatural, Fringe, Heroes, Being Erica, The secret Life of American Tennager, Esprits criminel, Stargate Universe, Falsh Forward, NCIS et Smallville. Et si tu rajoutes les séries finies comme Urgence et X-files + les séries non-diffusées en ce moment comme DW et TW... ça fait un paquet !!! Il faut dire que j'ai commencé toute petite, je regardais Hélène et les garçons et aussi McGuyver avec mon frère ^^


chrismaz66  (14.01.2010 à 12:18)

A moi?

Je m'intitule Chris, je vais avoir 40 ans en avril (préprarez les cadeaux !) et je ne suis pas seule mais parfois c'est tout comme. Mon homme est garde forestier à 80 kms de chez nous donc je le vois 3 jours par semaine, rarement plus ...

Mais j'ai aussi un chat, Bouba, panthère noire que vous pouvez admirer sur ma photo profil (à ce propos elle me demande des droits de parution...comme ls stars à Voici !). Et je l'adore.

Comme j'aime tous les animaux depuis ma plus tendre enfance : c'est l'une des nombreuses raisons pour lesquelles j'aime JB , il est dingue aussi des "pets" et il est dingue tout court!

Je suis formatrice pour adultes - hello Evalyre- depuis 4 ans. Je m'éclate enfin dans un boulot : avant ça malgré mes diplômes j'ai fait de la restauration et de l'hôtellerie, car région touristique, sud de la France, pays du vent et de soleil.

Je suis membre du site depuis fin 2008 et ma "lubie" TW continue - jamais vécu ça auparavant!

Mes séries : TW, Doctor House et toutes les bonnes séries marrantes (j'aime rire). Cinéma : Terry Gilliam et les Monty Python (les plus jeunes ne connaissent pas ^^^) , Spielberg et Hitchcock, pour ne citer qu'eux. (Un faible pour tout ce qui est Anglais voui)

J'adore lire (hein Rhéa?),  et faire partager mon enthousiasme et mes petites qualités.

J'aime ce site car en effet nous sommes bien différentes, et malgré tout on se rejoint. L'apanage des esprits ouverts, normal que l'on admire TW et son univers tous azimuts.

Que dire de plus? Ah oui je viens de voir que je faisais partie des 10 membres les plus actifs du site entier (tous quartiers confondus) c'est vous dire si je ne suis pas prête de partir^^^^

Voilà. That's all folks !!!

 

 

Rediffusiontessa  (14.01.2010 à 15:09)

C'est encore Tessa: je viens de voir que mon message est passé 2 fois; je tiens à préciser que malgré mon age avancé, je ne radote pas encore (pas trop du moins) et je ne m'explique pas ce doublon. Puisque la plupart des accros Torchwood aime les animaux, j'ajoute pour compléter le bestiaire que j' ai la moitié d'un chat que je partage avec ma voisine et un chien à part entière. Sans rapport avec ce qui précède, je suis également pourvue d'un mari et de 2 fils à qui j'ai refilé le virus Torchwood et Docteur Who.Les soirs de désert télévisuel, nous regardons en famille la 4eme saison du Docteur et les épisodes spéciaux en anglais achetés directement à la BBC ( nous essayons de comprendre et vu mon niveau d'anglais, ce n'est pas simple). Heureusement France4 rediffuse la saison

@+

ozias  (14.01.2010 à 21:50)

Salut c'est à mon tour maintenant. 

 Je m'appelle le Nathalie. Je vis en Eure et Loir et je travaille dans un laboratoire à Paris. J'ai 41 ans.

 J'ai un chat Mimosa, deux chiennes Tam-Tam et Sissi et un lapin qui vit dans mon jardin.

J'adore toutes sortes de séries, des vieilles comme Star trek, Chapeau melon et botte de cuir ou Monty python et parmi le plus récentes DW, TW bien sûr. Pour les séries britanniques J'aime Life on Mars, Absolutly Fabulous, Mister Bean , In deep et les américaines Dr House, Lost, Life, Chuck, Carnival, Monk, NCIS...etc...impossible de les citer toutes.                                           En dehors de cela j'aime lire, je vais au cinémaau moins une fois pas mois. Je m'intéresse aussi à la science, je suis abonnée à des revues comme "Science et vie"ou "Science et avenir"

J'ai découvert ce site par hasard en cherchant des renseignements sur TW et je suis vraiment contente d'avoir trouvé d'autre personnes qui partage le même intérêt que moi pour cette série. Quand aux fanfics il ne me serais jamais venu à l'idée d'en écrire si je n'en avait pas lu d'excellentes sur ce site.

Arianrhod  (14.01.2010 à 22:10)

C'est vraiment une bonne idée ce topic, c'est bien d'en apprendre un peu plus sur vous toutes ... ben oui, on est entre filles ??!!
Pas un seul garçon ???

Space  (14.01.2010 à 23:04)

Mais sous quel pseudo se cachent-ils ?

Rhea01  (14.01.2010 à 23:18)

je sais qu'il y en a au moins deux ^^

Space  (14.01.2010 à 23:55)

Eh oui! Moi aussi! Mais n'y aurait-il pas des cachotiers!


chrismaz66  (15.01.2010 à 13:42)

En tout cas pas moi, je suis une fille mon gynéco me le répète assez ^^^^Comme gars, on a Iantocoffe et puis ?????

Sulli  (15.01.2010 à 16:58)

Moi c'est sûre et certain ! Jsuis une fille malgré mon pseudo ^^

athenalix  (15.01.2010 à 18:19)

je persiste aussi, malgé mon prénon, je suis une fille^^


chrismaz66  (15.01.2010 à 18:26)

On se croirait dans L World sans déc. mais où est la testotérone? Cela dit, les filles, on est bien ensemble non? Ainsi on a Jack, Ianto et Owen pour nous seules, et Rhys (trop mimi) et Andy (itou) et les autres...

Sulli  (15.01.2010 à 19:45)

Mais franchement, ça m'étonne pas qu'on soit autant de filles car j'ai l'impression (aïe préjugés !) que les hommes sont beaucoup fermé par rapport à l'homosexualité (quand ils sont hétéro bien sur ^^) que les femmes...

A vérifier ^^


chrismaz66  (15.01.2010 à 20:08)

Je confirme Sulli, et les rares gay qui visitent ces sites sont là pour draguer ! Véridique !

owhar  (16.01.2010 à 11:43)

C'est sympa, toutes ces présentations mais c'est vrai: où sont les mecs??? Enfin, je suis contente de voir que ça fonctionne. Tout ça pour dire que j'ai vu qu'il y a beaucoup "d'écrivains", apprentis ou confirmés. Pour ceux qui écrivent, créez-vous uniquement des fics TW ou bien avez-vous d'autres cordes à vos arcs? Et postez-vous sur d'autres sites? J'attends vos réponses avec impatience.


chrismaz66  (17.01.2010 à 13:42)

SUR LE SITE FANFICTION.NET , tu retrouveras certaines de nos fanficteuses de talent, et plus de 6000 fics TW, dans pleins de langues....C'est dément.

Arianrhod  (17.01.2010 à 14:18)

Pour ma part uniquement sur TW qui hante littéralement mes pensées ...

Je poste les fics ici bien sûr, comme te l'as indiqué Chrismaz sur fanfiction.net  qui va passer le cap des 7000 fics sur TW, hallucinant effectivement.

Et puis sur le site Beans on Toast qui traite du Doctor Who et des spin-off. J'ai mis le lien directement vers les fanfics de TW.

Voilà !

Hi ^^winsister  (17.01.2010 à 19:28)

A mon tour de me présenter... Alooooors, je m'appelle Sandra, j'ai 34 ans, divorcée et maman de trois extra-terrestre de 11, 8 et 6 ans. J'ai les 3/4 d'un chat vu qu'il lui manque une patte et j'espère ravoir un chien assez vite. Sinon côté boulot j'étais cuisto et comme je me suis fait licenciée il y a deux ans, j'ai suivi une formation pour adulte et me voilà aujourd'hui chauffeur routier en super lourd ^^

J'ai découvert Hypno en cherchant des infos sur le série Supernatural et me suis inscrite dans l'élan. J'ai écrit plusieurs fics sur cette série et les ai posté sur le quartier. Puis l'année dernière j'ai découvert Torchwood tout à fait par hasard et depuis ça ne m'a plus quitté. En un mois j'ai dévoré les saison 1 et 2 plus les 4 saisons de Doctor Who. Grâce à TW je me suis remise à l'anglais, les fics en français n'étant pas très nombreuses. J'ai commencé par des petits OS et aujourd'hui, j'en suis à lire les livres de la série. Du coup, je ne regarde pratiquement plus celles en français, je n'ai même pas lu la moitié de celles qui sont sur le quartier, mais je le ferai un jour, promis!!

Côté série, je regarde Supernatural, Dr House, Criminal Minds, BSG, et bien d'autres, et inutile de le préciser TW et DW!!

Je vois rien d'autre à dire pour l'instant ^^

Iantocoffe  (21.01.2010 à 06:17)

J'adore ce genre de conversation!

Jean-Philippe, 25 ans.

Je suis au Canada dans la province de Québec, ville de Québec. Parle français (ou Québécois on pourrait dire), mais j'ai été habitué de parler anglais que j'en ai perdu ma grammaire mais je fais de mon mieux pour retrouver ma langue natale.

Fan de science-fiction, épique et d'horreur. J'aime plonger dans les livres particulièrement ceux de Stephen King.

Comptable et administrateur de bureau est ma profession.

Comme passe-temps, j'aime le sport particulièrement le Volley-Ball et le Tennis. L'été je fais du tir à l'arc.

J'aime beaucoup créer des graphiques et des icônes sur ordinateur. Il m'arrive d'écrire des fics (typiquement canadienne ;)).

J'aime analyser des épisodes à la télévision et en discuter sur Internet, principalement dans mon LJ (mon sanctuaire adoré :) )

 

owhar  (21.01.2010 à 10:46)

Enfin un mec! Il était temps. J'aimerais bien lire une de tes fics, Iantocoffe. Tu devrais en poster une pour voir le côté canadien.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui le 28 mars est un jour béni qui vit naître le très Gallois Gareth David-Lloyd alias...

Survivor Illustré/PDM spécial Audios !

Survivor Illustré/PDM spécial Audios !
On y est! Je vous ai préparé de la lecture, de la bonne lecture j'espère! Voici 10 épisodes audios,...

ANNIVERSAIRES

ANNIVERSAIRES
Aujourd'hui, jour du printemps, une fleur parmi les fleurs a vu le jour, il s'agit de la magnifique...

La série

La série "it's a sin" en replay
Signée notre dieu Torchwoodien Russell T. Davies, la série "It's A Sin" diffusée dans son...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui 11 mars, c'est l'anniversaire de notre Captain adoré, l'acteur John Barrowman, qui se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !