201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Présentation des membresbreched  (12.01.2010 à 21:50)

J'ouvre donc le bal ^^

 

Donc in the real life je m'appelle Maya et j'ai 23 ans. Je vis à La Roche sur Yon (Vendée) et je suis étudiante.

Je suis une mordue de séries. Je ne peux pas toutes les citer tellement il y en a. Et oui je ne regarde pas que Torchwood... il y a docteur who aussi ! Bon en ce moment je regarde Castle, House, HIMYM, The big bang theorie ou encore dollhouse. Sinon j'adore lire et j'ai plus particulierement une passion pour l'héroïc fantasy. Je n'ai pas beaucoup le temps en ce moment mais je dessine et j'écris aussi.

je suis célibataire avec un chat (ouh le cliché). Il s'appelle Kyo et il me rend complétement gaga

evalyre  (13.01.2010 à 12:44)

Salut!

Ravie de voir ouvrir ce petit coin sympa où l'on découvre un peu les autres... Je prends la suite de breched parce que je suis aussi célibataire avec un chat, Vanille, et qui me rend gaga aussi! ça m'a fait beaucoup rire. (ouh le cliché!! lol) D'un autre côté, quel compagnon ou quelle compagne (soyons ouvert d'esprit) pourrait supporter la concurrence d'un chat et de JB? lol Je sais, je sais...

Bon, dans la vraie vie (si on peu dire comme ça) j'ai 10 ans de plus que Breched (snif) et j'habite en bretagne. J'y suis Animatrice -formatrice dans la réinsertion scolaire. J'ai découvert ce boulot ya deux ans.... En gros, je tente de trouver des solutions aux bléssés de l'éducaton nationale et j'adore ça!!

Je suis une boulimique de séries, de livres et de ciné par période. J'adore Docteur Who et j'aime beaucoup les réparties de Dr House. Après, j'en ai aucune commune avec toi, breched! ^^ je les connais pas.En ce moment je déguste Monk, et Six feet under. Sinon, j'ai toutes les saisons de Queer as folk, les Bleus, Brothers and sisters. Et hier soir, j'ai découvert avec plaisir Survivors. J'aime bien me faire peur... lol