201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
fifipolin  (22.07.2010 à 14:28)

Oui on arrête voius inquiétez pas, c'était juste histoire de le mettre à l'aise ^^


kikoochrismaz66  (30.07.2010 à 10:44)

juste un mot pour vous dire que vous me manquez, et je suis sincère!

Je finis ma JB convention demain bouhou!

Bisous tout le monde et à très vite^^

Rhea01  (30.07.2010 à 17:08)

toi aussi tu manques !!! Tu vas t'amuser à lire le site à ton retour^^. Reviens Chris, Promis, je t'écris une fic (tu l'as déjà dans ta boite, suis-je bête !!)

Arianrhod  (30.07.2010 à 21:48)

Toi aussi tu nous manques !!!

Reviens vite ^^ (si en plus tu reviens avec ta nouvelle fic sous le bras, ce serait parfait !!! Et oui, tes spoilers donnaient très envie ...)

Bises Chris

bonjouregyptia  (01.08.2010 à 11:18)

bonjour  je m'appelle egyptia en référence à l'égypte que j'aime beaucoup. Mon vrais nom c'est vrirginie j'ai 26 ans et j'ai un chat.... Enfin il est chez mes parents car il ( enfin elle c'est une fille lol) ne suporte pas l'appartement. Donc Grisly , mon chat  séjourne chez mes parents... J'adors la sf depuis toute petite... J'aime beaucoups les animaux en particulier les félins.... J'ai découvert torchwood il a pas très longtemp tout juste 1 mois et  je me suis surprise a regarder les deux premières saisons en entier en seulement 1 semaine.... Je me suis étonnée moi même... J'ai aussi vu la saison 3 purer moi qui d'habitude ne pleurts jamais devant un film( même pour titanic j'ai pas pleurer) la  j'ai pleurer.... Je suis fans vous l'avez compris de TW , j'aime regarderDW même ci j'en suis pas fans ( désolé ) ....J'adore d'autre série comme supernatural, sanctuary et stargate sg-1 et atlantis....Ah oui j'adore lire des fanfiction et en écrire aussi j'ai d'ailleurs deux blogs donc un que je fais avec une amie sur les fanfictions

 

 

Ah oui je sais pas ci vous êtes comme moi, mais j'aime beaucoup faire des conventions ou salons ou je peux voir les acteurs de mes séries préférers

j'ai déja vu pas mal de monde de Stargate et la j'aimerais trop voir JB ET David Tennant.

 

Ps: Je me suis inscrite il y a  peine 1h00 alors j'ai pas eu le temps de voir tout les sujets... J'espère qu'il y a un sujet  spécial convention et salon ou on peut mètre ses photos et c'est résumer de convention et ses photos avec les acteurs que on a vu.... Je dis ca car sur les autres forums il y a un sujet pour ca et j'adord  regarder les photos de fans avec des acteurs (oui je sais sa peut parètre bizzare mais j'aime bien) et aussi voir les imprétion que vous avez eu ect.... Sa me pèrmet de réver un peut.... Sa fait pas de mal de temps en temps

 

voila

owhar  (01.08.2010 à 13:19)

Salut Egyptia, bienvenue à toi. Ravie de voir arriver de nouveaux fans. Pour répondre à ta question, je ne crois pas que nous ayons un topic sur les conventions mis à part celui de Chrismaz: Conventions : traductions des vidéos dans le forum La cafète. Mais tu peux en créer un nouveau, c'est facile et ça peut être sympa pour en apprendre plus sur les conventions.

yegyptia  (01.08.2010 à 16:50)

ok mais je peux le créer ou se topic?

 

Car j'ai pas envis de me tromper

Rhea01  (01.08.2010 à 19:59)

Bienvenue Egyptia, nouvelle mordue à ce que je vois (t'inquiète on l'est toute/tous (ah oui, faut que j'y pense, on a aussi des hypnotorchwoodiens maintenant^^))

pour ton sujet sur les conventions, tu peux le mettre dans le forum "la cafète" comme Chrismaz l'avait fait pour son sujet convention traduction.

CoucouSpace  (01.08.2010 à 23:41)

Salut Lies, moi c'est la bonne copine qui t'as refilé les tuyaux sur les fics par l'intermédiaire de Fifi. Nous sommes très heureuses de t'accueillir ici et je suis contente de voir que tu t'es enfin décidé.

Les mecs se faisant rares sur le site, nous allons te dorloter ...         alors laisse-toi guider !  A+

Egyptiaowhar  (02.08.2010 à 14:30)

Pour en revenir à la création d'un nouveau topic, si tu veux le faire, tu vas dans le forum Cafète et tout en bas de la page, il y a: Ajouter une page. Tu cliques dessus et tu suis les instructions. C'est pas compliqué. Mais avant je te conseille, si c'est pas déjà fait, de faire le tour du quartier pour voir les différents topics, les discussions, les jeux... Et juste un détail, fais attention à ta mise en page et à l'orthographe. Quant tu écris un message, il y a un correcteur d'orthographe (ABC). Voilà. Et si tu as des questions plus personnelles ou que tu ne sais pas où placer, tu peux faire un mp au membre de ton choix. C'est un message privé, en haut à droite de ton écran à côté de ton pseudo (hypnoSMS).


chrismaz66  (03.08.2010 à 11:16)

Hello ça y est mes chères je suis de retour et j'ai hâte de vous raconter mon périple super sympa dès que possible, je vais créer un topic pour ça, pour aussi vous inciter à vous décider pour qu'on puisse se rencontrer entre fans de TW, car croyez-moi ce serait hyper méga cool !!!

J'ai passé une semaine d'enfer, avec pleins de cadeaux juste pour moi car je suis une fille très gentille hum...

Mais je regrette de ne pas avoir pu squatter les ordis sur place (toujours pris d'assaut) pour vous dire O combien vous m'avez manqué, sisi.

Rhéa : une fic? Chic !

Arian : ma fic avance mais faut me laisser le trmps de me poser oki?

Egyptia: bienvenue à toi !

Everybody : je suis revenue avec le TW Encyclopedia, autant vous dire que je vais être encore plus calée en quizz, yes!

Comme promis je vais reviewer toutes les fics démentes que j'ai pu lire, vous êtes des championnes, le saviez-vous?

A très vite mes louloutes, pas trop ennuyées sans moi, si vous dites non, ça va mal se mettre hein?

owhar  (03.08.2010 à 11:31)

Contente de te voir de retour parmi nous, Chris. Et t'as intérêt à tout nous raconter, comme si on y était. Et c'est vrai que depuis le temps qu'on dit qu'il faut nous rencontrer, ça traîne. Si on commençait à s'y mettre, les filles?

egyptia  (06.08.2010 à 10:55)

merci pour toutes ses informations je vais suivre ton conseil.... En espérent que j'y arrive merci

 

et merci à tous pour cet acceuil


création convention JB juillet 2010chrismaz66  (06.08.2010 à 12:23)


chrismaz66  (06.08.2010 à 12:24)

Age mental...5 ans !

?????

egyptia  (06.08.2010 à 12:41)

je trouve sa mignon moi

athenalix  (13.08.2010 à 03:09)

Re coucou tout le monde. sa faisait un bail, et croyez le ou non sa m'a beaucoup manqué. je suis désolé de cette très longue absence, mais il fallait que je remette pas mal de truc en ordre dans ma vie, a commencer par moi! pour la faire très court, en plus de tout le tas d'embrouilles entourant le divorce de mes parents, j'ai entamé un procédure pour devenir un mec (je sais ca peut paraitre zarb mais bon depuis je revis et pour moi c'est le principal) bien que j'espère que ça posera pas de problèmes.

donc attendez vous a me voir réapparaître, lorsque j'aurais rattrapé tout mon retard de lecture!


chrismaz66  (13.08.2010 à 11:31)

Welcome back Athen, on a tous  nos soucis qui nous éloignent de

temps en temps du site (eh voui il y a une vie en dehors de TW !!!).

Le principal c'est de donner des nouvelles , ça ne mange pas de pain

et ça fait plaisir.

mise en page:

Attention, essayons de ne pas empiéter sur la droite de la page.

Faire des phrases plus courtes et aller à la ligne avant la fin

de l'espace à droite ^^

 

Rhea01  (13.08.2010 à 16:43)

Hello Athen, cela signifie qu'on va avoir la fin de soif de

conquète ?? chouette !!

j'avais pas vu ta photo Chris, c'est excellent !

j'aurais bien aimé faire un truc pareil  ce qui m'amène au

sujet suivant : Rencontre hypnotorch.

Je pense que nous sommes un certain nombre à être

intéressé par une idée pareille, d'autant que cela semble

s'être bien passé pour Chris.

Donc il faudrait se mettre d'accord sur un lieu et une date.

Je pense que ce serait plus simple pendant un week-end

(Rhéa ou l'art d'enfoncer les portes ouvertes)

et dans un lieu facile d'accès pour tout le monde: 

Paris ? Limoges ? Lilles ? 

A moins qu'une touche d'exotisme ne vous plaise et

nous pousse à choisir Londres où un certain JB pourrait

faire l'animation ou bien Cardiff pour apporter notre touche

frenchy au mémorial du Hub...

Bref ce ne sont que des pistes de réflexion, mais à

un moment ou un autre, il faudra se faire cette

réunion, na !!

(pff 3 heures pour faire ce message en évitant

les débordements^^)

Bonjour, Athen!tessa  (13.08.2010 à 17:15)

Re-bienvenue à toi, Athen! Contente de te retrouver parmi nous! J'espère que tout va aller bien pour toi.

En ce qui concerne l' éventuelle rencontre évoquée par Rhéa, le week-end est, effectivement, le moment où le plus de monde sera disponible! Quant au lieu, il faut le choisir le plus central possible. Je ne suis pas contre l'idée de Londres ou de Cardiff, mais, outre que ce n'est pas central du tout, cela suppose un coût financier que tout le monde ne peut pas supporter! Paris est, sans doute, le lieu le plus accessible, surtout pour ceux et celles, dont je suis, qui se déplacent en train. Tout dépend, bien sûr, du lieu de départ! c'est donc à discuter!

L'idée est tentante mais pas facile à réaliser. Et ce n'est peut-être pas dans cette rubrique qu'il faut en parler! Mais y a-t-il une rubrique pour ça? Je pose peut-être une question stupide!

owhar  (13.08.2010 à 17:18)

Je suis d'accord avec Rhea, depuis le temps qu'on en parle, faudrait p't'être agir? Une rencontre "exotique" me tenterait drôlement,  mais après faut voir selon les disponibilités et les envies de chacun. Donc, tout le monde, venez donner votre avis s'il-vous-plaît. Et rien ne nous empêches de nous retrouver par petits groupes si nos possibilités sont trop différentes. On n'est pas obligé de tous se voir en même temps mais ça, je pense que vous le savez déjà. Voilà. La parole est à ceux qui veulent...

sondage doodleArianrhod  (13.08.2010 à 17:33)

J'avais proposé des sondages, je viens d'en créer un
pour la date.

Un pour la date, j'ai sélectionné les week-ends à partir de
la seconde semaine de septembre et tous les week-end
d'octobre. Dites-moi si je dois adapter.

Pour le lieu je peux aussi en faire un. Je retiens les
villes déjà proposées :
Paris, Lille, Limoges, Montpellier, Perpignan, Toulouse ??
Ok, j'en ai ajouté quelques-unes au passage ;-))

==> Londres, Cardiff : ce serait génial mais c'est plus
compliqué et plus onereux. Si nous prenons cette option, 
je pense qu'il faudra prévoir des dates plus éloignées.

Il suffit de m'envoyer un SMSpour que je vous indique le
lien pour participer.
Il suffit d'indiquer son nom et de cocher les dates qui vous
conviennent.
Je n'ai indiqué que la première date du we.
Vous pourrez vous reconnecter pour suivre le remplissage.


chrismaz66  (13.08.2010 à 18:14)

Arian , je t'envoie un MP car je suis partante !

Sauf qu'un séjour (de plus ) en Angleterre pour moi c'est pô possible, je vais voir JB en concert début Octobre près de Londres (Brighton).

Par contre je suis ok pour me déplacer jusqu'à Paris, no souci !

Ma JB convention s'est tellement bien passé, j'en redemande déjà !

evalyre  (13.08.2010 à 21:03)

Partante pour une rencontre aussi, Arian!! Le WE + le Londres Cardiff aussi!!!

Je prends un option sur le WE du 27 et 28 Novembre ( mon anniv...lol) Mais hélas chez moi c'est trop piti pour inviter du monde... Sinon, j'aurais bien proposé la bretagne... Bon, question ville, je suis partante pour n'importe où !! lol

Je t'envoie aussi un MP pour avoir le lien qu'il faut!!

breched  (13.08.2010 à 23:03)

chrismaz je suis jalouse :p

un week-end a Londres j'adorerais. Je rêve d'un voyage en Angleterre ! Mais quitte à traverser la manche j'attendrais janvier. Le temps est peut-être moins bon qu'en été mais le tournage de la série reprend début 2011 et une partie se fait dans Cardiff. JB en uniforme de Jack, le rêve !

mais c'est vrai qu'il faudrait ouvrir un sujet dans ce forum pour cette discussion. La cafète c'est le bonne endroit, mais la normalement c'est pour se présenter, parler de qui ont est tout ça ... En même temps je veux pas jouer les flics : je ne suis qu'une "civile" sur le quartier maintenant.

CoucouSpace  (14.08.2010 à 00:14)

Je suis très heureuse de te retrouver sur le site, alors gros bisou !

Tu as parfaitement raison, Breched!!! ^^evalyre  (14.08.2010 à 01:09)

Ravie de te retrouver!! Bonne idée de créer un lieu pour discuter de la rencontre.

J'avais pas pensé à janvier pour le tournage ( sauf que j'ai pas de vacances... snif...)

Bon, allez, qui créera le nouveau portail de discussion? Hein? Merci d'avance! Au fait, j'ai voté! Allez-y aussi pour donner nos dispos!! C'est un début! Merci Arian! Smak!

breched  (14.08.2010 à 08:40)

bhein aprés faut voire les dates de tournage, ça s'étalera peut-être sur février ;) pour l'instant on ne sait pas quand sera tournée la partie à cardiff

 

merci Space, ça fait plaisir de revenir aussi ^^

Ma présentationDeathWood  (14.08.2010 à 16:09)

Salut =)

Je me présente:

 

Nom: Robin

Âge: 14

Ville: Paris

Aime: Torchwood <3, Death Note, Zatch Bell, l'univer Ankama (tofu,bouftout etc..), tous ce qui concerne le Japon en général.

Aime pas: Les hypocrites, les cours, et la cantine =)

Chouette! un nouveau membre!tessa  (14.08.2010 à 17:02)

Comment ça: tu n'aimes pas les cours? Pas beau!!! 

J'avoue ne pas connaitre les séries, mangas ou films dont tu parles (à part Torchwood bien sûr) mais j'ai un fils qui est dingue de la culture japonaise: il a même pour projet de participer à une cérémonie du thé à Paris! Pour moi qui suis une mère-café (il y a bien un Ianto Coffee), c'est un peu contre nature!

Mais c'est vrai que le Japon doit être passionnant à visiter, surtout le Japon de l'intérieur.

En tout cas, bienvenue à toi dans l'univers des "raides dingues" de Torchwood. J'exagère un peu? A peine!

Qu'est-ce que tu aimes dans la série? Et où peut-on voir celles dont tu nous parles?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Le jeu du Survivor
Aujourd'hui à 14:01

Pendu 2
Aujourd'hui à 14:00

Développement
11.03.2024

Les Sondages
03.03.2024

See No Evil
18.03.2024

ANNIVERSAIRE
11.03.2024

Logos news
08.03.2024

Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui le 28 mars est un jour béni qui vit naître le très Gallois Gareth David-Lloyd alias...

Survivor Illustré/PDM spécial Audios !

Survivor Illustré/PDM spécial Audios !
On y est! Je vous ai préparé de la lecture, de la bonne lecture j'espère! Voici 10 épisodes audios,...

ANNIVERSAIRES

ANNIVERSAIRES
Aujourd'hui, jour du printemps, une fleur parmi les fleurs a vu le jour, il s'agit de la magnifique...

La série

La série "it's a sin" en replay
Signée notre dieu Torchwoodien Russell T. Davies, la série "It's A Sin" diffusée dans son...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui 11 mars, c'est l'anniversaire de notre Captain adoré, l'acteur John Barrowman, qui se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !