201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

chrismaz66  (11.05.2013 à 20:48)

Blanche, bienvenue !!!

Grâce à toi, on a franchi le seuil des 100 fans assumés de Torchwood! Passionnée du monde médiéval?  Moi aussi? Tu aimes Kaamelott? Moi oui...

Que des personnes de goût qu'il y a ici^^

Prends tes aises surtout et à+

Blanche  (11.05.2013 à 21:45)

Merci merci ^^

Oui, fan de Moyen-Age !
Oui, j'aime Kaamelott (j'ai des copains qui ont tourné dedans mdr).

C'est cool d'être la 100° mdr 
Je gagne quelque chose ? Votre reconnaissance éternelle, c'est ça ? :P

Bienvenue à Blanche!tessa  (12.05.2013 à 00:33)

Bienvenue au 100ème fan du site. Jolis prénoms (le vrai et le pseudo) ! choisis de façon très intellectuelle (je ne peux pas en dire autant) On espère te lire souvent.

Nouvelles et nouveaux venus!!! ^^evalyre  (12.01.2014 à 20:29)

Je ranime ce topic pour que les nouveaux venus qui participent au quartier viennent à leur tour se présenter un peu... Pas obligé de donner son vrai nom, je précise...

A vous!

Messages copiés et/ou supprimés...evalyre  (12.01.2014 à 21:43)

ne vous étonnez pas si quelques messages ont été supprimés. Ils ont été simplement déplacés dans le nouveau topic "comment avez-vous découvert TW,"

Certains je n'ai copié qu'une partie et laissé l'original ici... Je n'ai pas pu/su faire autrement. Par contre, je trouve rigolo de relire les anciens messages. ^^

Claire2626  (17.01.2014 à 17:07)

Bon, je me présente(un peu tard mais quand même):

Donc je m'appelle Claire et j'ai 15 ans. Je suis quelqu'un d'extrêmement timide et par conséquent, je suis très effacé en général. Je suis vraiment très accro à Torchwood et Doctor Who. Je regarde beaucoup d'autres séries mais mes préférés restent les séries UK. Voilà, je sais pas quoi dire de plus donc je pense que je vais m'arrêter là!


chrismaz66  (18.01.2014 à 11:22)

Bienvenue Claire et merci pour l'effort que tu fais, de te livrer un peu à nous.

Sois en confiance, ici on est frappés, mais avant tout tolérants ! Et curieux aussi quand on tombe sur quelqu'un de si jeune et déjà connaisseur (-sseuse? Tessa? Chais pû^^).

J'imagine que tu kiffes Sherlock? Viii, un concentré du meilleur cru british, aussi omnipotent qu'au temps (critique) du CommonWealth (bref quand le Royaume-Uni était le plus grand état du monde!)

Quoi  d'autres? Je connais toutes les séries UK, plutôt comédies ou fourre-tout comme DW et TW?

Vaste choix, en tout cas si tu veux participer à tout ici on t'encourage vivement à le faire (et je me permets de parler au nom des "anciens" comme des nouveaux).

Sur ce bon weekend everyone ^^

Claire2626  (18.01.2014 à 17:14)

Merci!

Oui, je kiffe Sherlock, c'est vraiment une très bonne série! Plutôt les fourre-tout. J'ai beaucoup aimé Merlin qui m'a fait rêvé durant 5 ans,  c'est sûrement ma série préférée après TW et DW. Broadchurch, Whitechapel et Being Human j'adore aussi. J'aime surtout leur version UK même si l'US est pas mal.

Bon week-end à tous!

Présentationannabeth  (05.02.2014 à 12:14)

Bienvenu Claire !!!

Sur le modèle de Chris je t'encourage à ne pas avoir peur, ici on est frappé mais adorable.

Et surtout on adore les nouveaux, ils sont bien tendre avec un bon jus de viande ! .... mouahaha niak niak (rire diabolique)

Sherlock !!!! Merlin !!! Doctor Who !!! Torchwood !!! Robinhood (aussi) !!! Ah mon enfer personnel. Bon vu que tu aimes tout ça et que par conséquent tu as forcément la classe, je vais devoir revoir un peu le menu ... les filles pas de nouveaux membres au menu aujourd'hui ...

* se tape sur le ventre * tant pis ...

Encore bienvenu, ma petite louloute !!! (et oui vous etes toutes mes louloutes)

Claire2626  (06.02.2014 à 15:51)

Merci beaucoup! ^^ Je commence déjà à me sentir chez moi ici! :)

Torchmolly  (13.04.2014 à 04:18)

Salut , moi je m'appelle Malaurie mais je préfère Malau. J'ai 16 ans. Hum.. comment j'ai decouvers Torchwood je dirais par hasard en regardant NRJ12 donc oui ça date un peu mais disons que j'ai redecouvers la série il y a quelque moi et depuis je suis devenu acro ! Que ce soit à la série directement ou aux fanfictions ! Je suis une grande fan du couple Ianto/Jack. J'ai commençé à écrire il y a 2 mois je crois. Voilà c'était ma vie, ou une petite partie! 

PS: Ah oui j'oubliais je serais ravie d'apprendre à vous connaitre si vous ça vous interesse hein je vais pas m'imposer donc n'hésité pas ! J'adore les discutions entre fan c'est plutôt rare pour moi car j'ai peu d'ami qui adhère à Torchwood autant que moi. 

Welcome!evalyre  (13.04.2014 à 12:54)

Nous sommes ici pour parler de TW, ça tombe bien!! ! ^^

En tout cas, bienvenue, ça fait du bien de trouver de la chair fraiche!! ^^ Et comme l'a dit Chrismaz66, fais un peu le tour du quartier pour lire nos portraits et libre a toi de relancer des débats ou ranimer des forums !! Pour ta fanfic, je t'aiderais sans soucis!! ^^

 


A Eva, A vous tous...chrismaz66  (18.04.2014 à 18:27)

Je me représente à nouveau car depuis  depuis l'eau a coulé sous les ponts...

Toujours de sexe féminin (quoique des fois je me demande!), toujours formatrice pour adultes (point fort: l'anglais), toujours une chatte de 14 ans et bon pied bon oeil (je l'aime ma Boube), je tiens à préciser que mon crush pour la série est intact. 

Pourtant TW est loin d'être la meilleure au monde (House, Kaamelott et bien d'autres sont supérieures en bien des façons) mais la liste des points positifs que TW m'a apportés est inestimable. Je me suis mise à l'ordi pour TW, j'ai (lu) écrit des tartines (de fanfics) pour le seul plaisir de faire vivre mes héros et mes délires, j'ai visité les 4 coins de la France comme à Bordeaux pour ma première convention John Barrowman, puis à Lyon pour la rencontre HypnoTorch (un souvenir d'enfer) et aussi en Bretagne où j'ai rencontré grâce à Hypno une copine qui est vite devenue une amie, une vraie, celle qui sait m'écouter et s'inquièter, une qui sait me comprendre sans me juger, une qui fait partie de ma vie à jamais.

Elle m'a invitée chez elle (oh la belle Bretagne, un pur bonheur), je l'ai invitée chez moi, chaleur et délires non stop. Mais on ne s'est pas arrêtées en si bon chemin : on est allées à Cardiff (avec Rhéa que j'embrasse) faire un pèlerinage dans les règles. Visite de la place Road Dalh, du Millenium stadium, de l'ascenseur invisible, du musée municipal, etc...

Excitation au summum sur Cardiff Bay (d'où on voit le loft d'Owen^^) et surtout le dock en bois qui mène tout droit au "shrine", le mur des fans pas contents après CoE. Un Dalek dans une galerie ou un étudiant déguisé en dalek, un mariage 100% "something borrowed" lol, un ange pleureur prêt à foncer sur nous du haut d'un édifice officiel. froid dans le dos!

Et pour couronner le tout un concert de JB en forme, avec son Scott en guest, et son humour bas de gamme mais si bien raconté! Une barre de rire typiquement british. 

J'en oublie mais je me devais de vous raconter notre trip TW, hein Breched, et de vous dire qu'au delà du plaisir qu'une série peut procurer, TW a été pour moi une bouée de sauvetage, moi qui suis tolérante, ouverte aux autres, empathique et toujours ok (maso?) pour encaisser de gros coups durs comme j'ai vécu ces derniers temps.

Je suis sur ce site depuis 2008, et quoique soit le futur de la série, je ne nierais rien: TW c'est de l'inédit, un certain regard mélancolique et la possibilité d'une amitié, une vraie.

C'est tout le mal que je vous souhaite chers amis.

Amen....:-)

Evalyre a des soucis techniques, son ordi a rendu l'âme, joignons nos "prières" pour qu'un nouvel appareil orne vite son salon!  

tessa  (19.04.2014 à 01:14)

Bienvenue, Torchmolly.

Il y a bien longtemps que je n'ai plus 16 ans (sniff! quoique...) Je suis même probablement la doyenne du quartier, mais en regardant Torchwood, j'ai retrouvé certaines de mes passions d'ado. Je ne me rappelle pas avoir été aussi accro à une série qu'à celle-ci. Cela ne vient pas seulement de la série (j'en ai adoré bien d'autres), mais également du site HW: j'y ai trouvé d'autres "gagas" de la série pour en parler et surtout je me suis mise à écrire. Bien sûr, j'ai toujours été une grande "scribouilleuse" , j'adore papiers, carnets et stylos, mais jamais je n'avais fait lire ma prose à qui que ce soit. Là, je me suis lancée: une histoire d'armure et de chat bleu... D'autres fics ont suivi. L'inspiration est un peu tarie pour l'instant; du moins, elle a pris d'autres chemins: j'appartiens à une association "patrimoine" et je suis chargée de la communication (écrire des articles pour la presse locale ) Mais on peut dire que c'est Torchwood qui m'a mis en selle.

Il ne se passe pas une journée sans que je fasse un tour sur le site et j'ai une alerte sur mon ordi pour Torchwood, JB, DLG...et David Tennant. Donc je ne perds pas le contact. Un jour, j'essaierai de vous envoyer la suite de TWSDD, le canevas est prêt, mais il faut l'étoffer. Cela peut aller trés vite comme cela peut s"éterniser.

Bon week-end de Pâques à toutes. Et rebienvenue à notre nouvelle "recrue"


Hey :)choup37  (02.12.2014 à 22:27)
Message édité : 03.12.2014 à 11:17

Bonsoir tout le monde :) On me dit qu'il y a un topic de présentation, alors je viens poser ma patte!

Heu que dire.. J'ai 21 ans et je suis tourangelle :) J'étudie pour devenir prof des écoles, ouais je suis masochiste mais j'adore les enfants (même si certains sont des monstres) et apprendre des choses aux gens donc bon ^^..

J'aime beaucoup, beaucoup de séries :) *montre sa liste* Merlin, Kaamelott, Supernatural (aaaaaaaaaaaaaaaaah) *décède* *revit* *recrie* *repleure* *crèvera un jour de cette série*  Chuck, Zorro, Robin des bois BBC, Castle, Charmed... Récemment, je me suis enfin mise au Docteur, et à son pendant naturel de Torchwood. Moi qui ai du mal avec la science-fiction, ce sont de magnifiques surprises, autant dans les histoires que la richesse des personnages ou des acteurs.

Je traine ma carcasse depuis 2011 sur le site, découvert par pur hasard^^ J'y suis devenue modo des EVs sur Merlin et Kaamelott, et depuis juillet je suis aussi AP de Kaamelott *flippe toujours autant mais avait guère le choix* *cherche toujours quelqu'un aux partenariats au passage xD*

Ce site est juste une bulle d'air géniale^^ Non seulement il m'a donné confiance en moi et m'a fait découvrir des séries de tout genre, il m'a aussi encouragé à faire ce dont je rêvais depuis longtemps, entre autre écrire sur mes séries^^ Donc voilà, j'ai dû écrire des dizaines de fics sur Merlin, Kaamelott, Chuck, SPN.. Et là j'inaugure sur Torchwood *_* Quand j'aime une série, bien souvent, c'est pour longtemps, et je crois que celle-là va rentrer dans mon palmarès! :)

J'ai aussi une autre passion de geek, mais pour le bien mental du quartier, on évitera de parler de ma personnalité trekkiste^^

Bienvenuebreched  (03.12.2014 à 01:27)

Bienvenue sur le quartier :) ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes et surtout de nouveaux amateurs de Torchwood. J'espère que tu te plairas sur le quartier surtout quand tu auras fini la série et que tu pourras pleinement profiter sans te spoiler. J'aime beaucoup tes goûts en matière de séries

Par contre je suis curieuse : comment réconcilies-tu le fait d'avoir "du mal avec la science-fiction" avec Star Trek ? (Dont tu peux totalement parler sur ce quartier, au moins avec moi ;) ) En tout cas, il y a un guest de la saison 4 qui pourrais te plaire du coup


Brechedchoup37  (03.12.2014 à 11:27)

Merci :)! J'avance lentement mais surement dans la série, j'espère pouvoir bientôt trainer partout sur le quartier en toute liberté sans risque de vouloir me bruler les yeux^^

C'est.. une excellente question. Je n'ai jamais regardé de science-fiction avant février dernier; ce n'est pas que je méprise le genre, c'est juste que les ET et moi faisons souvent deux, et que je n'avais jamais trouvé de version me convenant.. Et puis, étant fan de Benedict Cumberbatch, j'ai appris qu'il jouait un des persos principaux de Star trek into darkness (le 2nd film de la nouvelle version de JJ.Abrams): ou comment se retrouver coincée entre deux pensées lol. Donc, j'ai décidé de tenter au moins pour lui, mais voilà c'était le 2 et je voulais comprendre l'histoire donc j'ai regardé le 1 avec une amie fan... Ah la peste, elle savait ce qu'elle faisait, je suis littéralement tombée folle amoureuse des personnages et du monde. Comme quoi, je n'avais juste pas trouvé ma version ^^ Du coup, je me suis retrouvée en manque après les deux films, et j'ai réclamé la série originelle.. que j'ai dévoré en 3 mois top chrono, près de 80 épisodes, pas un souci! J'ai vu les 5 films suivants qui en découlent, il me manque encore le dernier.. Et je serai totalement à jour dans ma découverte de Star trek originel :)

Pour être honnête, ce n'est pas les E.T qui m'ont fait aimer, ils sont géniaux et souvent très bien faits vu leur manque de moyens, mais ce n'est pas ça qui m'a fait accrocher: ce sont les personnages, leurs histoires, leurs faiblesses, leurs qualités, les récits, les valeurs véhiculées dedans (ce monde a près de 50 ans d'avance Oo Et je ne parle pas que sur l'homosexualité, mais aussi le racisme, l'égalité complète..).. C'est juste un enchantement^^ Le fait que les acteurs soient monstrueusement sexys dans leur genre y a aussi joué :) (le premier qui critique les oreilles de Spock je le mords xD).

Et.. voilà. On a laché la folle de trekkiste qu'il y a en moi. Oups. Mes excuses.

choup37evalyre  (03.12.2014 à 17:50)

ça tombe bien que tu aies expliqué ta passion "trekkiste" parce que je ne connaissais pas le mot!! lol

j'ai trouvé BC excellent dans le film. Le film... moins... ^^ mais bon, tu aimes TW, et DW, et moi, ça me va!! lol


Evalyre^^choup37  (03.12.2014 à 19:13)

Ah bon? Je pensais le terme connu^^ J'en profite pour faire une distinction alors lol: il y a les trekkistes, comprenez les fans, et puis il y a les tarés. Ceux qui ne vivent que par cela, qui ne supportent pas une remarque, qui ont un culte (vraiment) sur le Spirk (oui les deux héros ont leur propre nom de code amoureux), ou Spock en général... Ce sont eux et seulement eux qui ont fait la mauvaise réputation des amateurs de ce monde :(

Tout cela pour dire que je n'en fais pas partie^^ J'adore littéralement ce monde (celui de la série originelle, la suite jamais vu et de toute manière, cela ne m'intéresse pas), je donnerais tout pour vivre sur l'Enterprise, mais pour autant j'ai toujours un cerveau^^ Breched, tu aimes aussi Oo?

breched  (04.12.2014 à 01:20)

J'ai pas franchement adoré les 2 derniers films. Ce que j'ai préféré c'est Benedict Cumberbatch à la limite ;)

Sinon je connaissais déjà l'univers de la saga ayant regarder The Next Generation, Deep Space Nine, une partie de Voyager et le début d'Enterprise. Je suis 1) une énorme fan de SF (livres films, séries), 2) une énorme fan de space opera en particulier (Star Wars, BSG, Firefly, Farscape, ...), 3) aussi trés fans des séries avec des messages de paix et de tolérance comme celui véhiculé par la franchise ST (effectivement les aliens ne sont qu'une excuse pour aborder des problèmes bien réel), donc j'étais cliente à la base :) Par contre la série originale, je ne peux pas. Les effets spéciaux me piquent trop les yeux. On sent qu'il n'avait pas les moyens et ça n'a pas bien vieilli visuellement je trouve. Chacun ses goûts

À propos de Trekkie, c'est effectivement un terme connu, mais peut-être beaucoup moins en France où Star Trek a moins percé (quoique depuis les derniers films). Et au vu de ta description, je dirais que tu es plus une Trekker ;) (c'est moins péjoratif si j'ai bien compris) Et je suis comme toi, j'aime la série, je kifferais d'aller dans l'espace et d'utiliser en vrai certains de leurs instrument. Je pourrais faire du cosplay une fois comme ça pour rire, si je me retrouve dans une convention ou pour une fête déguisé (et encore ST ne serait pas mon premier choix) mais pas au point d'en faire mon mode de vie, d'apprendre le klingon ou de faire un musée dans mon sous-sol en y laissant passer tout mon argent !


chrismaz66  (04.12.2014 à 07:05)

Petite j'étais amoureuse de ... Spock !!! Oui déjà je me distinguais ! Un des premiers que j'ai lu était un Star Trek de Gene machinberry, et j'avais adoré...

En revanche la série ou les films, moi qui aime la SF, j'ai jamais accroché, disons qu'à l'époque (mon enfance) on n'avait pas le droit à la tv et on choisissait pas le programme mais en douce on matait "la 4ème Dimension", ou "au delà du réel" qui est plus mon kif.

Et même un certain BC qui finira avec un Oscar tôt ou tard, c'est écrit, ne m'a poussée à voir le dernier (?) film ST. 

Choup, perso je suis honorée de t'avoir parmi nous, vu le boulot formidable que tu fais sur Kaam, et ta belle culture malgré ton jeune âge (ok j'arrête avec  les âges, faut que je consulte mon Sherlock, mon psy, c'est pareil, il est trop fort!!!).

Bonne visite du quartier qui tu le verras est bien entretenu hein les filles?!!


Les filles^^choup37  (04.12.2014 à 10:59)

Breched:
C'est un plaisir de trouver d'autres fans, même si ce n'est pas toujours la même version^^ Oui, les effets spéciaux, ça passe ou ça casse, malheureusement; pour ma part j'ai vu la version remasterisée, donc ça pique moins les yeux^^ (toujours marquée à vie par le horta!) Après, moi ça m'a plus fait rire qu'autre chose, j'ai aimé le coté vintage^^


Je ne sais pas trop si ce monde a moins percé chez nous *pensive* C'est vrai que ce n'est pas uns institution comme aux EU, ou comme DW en Angleterre^^, mais en fouillant bien il y a une communauté je pense :)


Aaaaah, je n'avais pas employé le terme pour ne pas perdre au cas où lol, mais oui je suis une trekker^^ En effet, c'est le terme employé pour les amateurs du genre qui n'ont pas perdu toute dignité :p LOL, tu résumes assez bien la folie de certains... Je rêve d'avoir ma propre tenue STO, avec le badge, le tricordeur et le phaser^^, mais ce n'est pas un truc que je porterais tous les jours (quoique le badge, c'est discret un badge non :D ?). Concernant l'espace, je suis moitié Jim moitié Bones sur ce point: découvrir le monde de là-haut serait... fascinant xD, mais aussi absolument flippant O.O
Je suis absolument ébahie par la manière discrète mais efficace avec laquelle Gene a réussi à passer tant de messages de paix et tolérance :) J'ai quelques épisodes particuliers en tête, bien sûr, mais je pense que toute la série est emplie de cette pensée^^

 

Chrismazz:
Spock? Quelle surprise ahah, il a toujours marqué quelque soit le temps je crois:)
Roddenberry^^ Oui, le nom est à coucher dehors, et j'ai encore vérifié l'orthographe^^ Tu te souviens quel épisode tu avais vu?


*Essaye de suivre* Tu appréciais Spock mais pas l'histoire générale c'est ça? Je vais pas te mordre pour cela^^, je sais que beaucoup ont eu du mal avec les films, ou le manque d'argent dans la série qui a provoqué des blancs dans les effets spéciaux. A moins que cela soit le monde en général? *Curieuse*


*rouge* Boulot formidable? Moi? J'y ai beaucoup bossé oui, mais j'ai aussi la chance d'avoir une super équipe :)!


Sherlock? Où cela Sherlock? Qu'est-ce qu'il fait en dehors de Londres?

Présentationlegolas  (02.03.2015 à 21:26)
Message édité : 02.03.2015 à 22:31

Et voilà, j'ai un peu de temps donc j'en profite pour me présenter dans ce forum qu'on m'a déja conseillé deux fois.

Alors pour ceux qui aurait pas encore capter je suis une fille (malgrès mon pseudo) de 23 ans, et originaire de Savoie (vive la montgne !). C'est vers Lyon pour ceux qui situent pas. Mais malheureusement, je vis plus trop chez moi pour mes études, et en ce moment je suis à Rennes pour quelques mois.

Sinon, je suis sur hypnoweb depuis 7 ans (c'est ce qu'il y a marqué quand je me connecte). ET j'adore vraiment beaucoup de séries d'un peu tous les genres même si je préfère le fantastique. Il y a Supernatural, Charmed, Once Upon a time, Merlin, Robin des bois et ainsi de suite .... Et bien sur Torchwood (qu'il faut que je re-regarde d'ailleurs). Et en parlant de Torchwood, j'adore cette série, mais je n'accroche pas avec sa grande-soeur, Docteur Who (ne me tappez pas), et pourtant j'ai essayé.

Et pour finir, Hypnoweb c'est le site qui me permet de tout comprendre sur une série. Je découvre une série, je vais sur hypnoweb. Mais j'y étais pas trop active avant cette année. Depuis peu, je suis rédactrice des news sur le quartier Jericho (ou j'avais déja été gérante du shop).

Voilà, je crois que j'ai rien oublié.

Ah si (merci à Eva de m'y avoir fait penser). Alors je fait des études pour devenir éthologue (qu'est-ce que ce truc). C'est l'étude du comportement animal. Et je suis à Rennes pour un stage à l'INRA avec des mini-porcs (si, si ça existe).

 

mini porc breton... ^^evalyre  (02.03.2015 à 22:50)

welcome officiel à Torchwood, legolas! Et tu sais déjà qu'on peut se rencontrer quand tu veux, en vrai! hein! c'est marrant le hasard... ( mais y en a pas... parait... lol)

7 ans tu dis? tu veux pas tenter l'hypnoTresor, dis??? lol

Et bon courage pour tes études, Miss !

 

Bienvenuebreched  (03.03.2015 à 10:25)

Bienvenue à toi Legolas. ça fait plaisir d'en savoir un peu plus sur toi :) j'espère que tu te plairas chez nous. N'hésite pas à commenter sur forum.

Ce n'est pas évident de partir de chez soi pour faire des études et tu es vraiment partit à l'autre bout de la France ! (j'habite moi-même en Vendée alors que je suis de Grenoble) Bon courage en tout cas.

Choup, je revois notre discussion sur Star Trek au dessus. J'ai pensé à toi ce week-end. Chris, j'avais oublié que tu avais été amoureuse de Spock :(


choup37  (03.03.2015 à 11:02)

Legolas : Je plussoie eva, bienvenue officiel chez nous^^ ! Tu as à peu près mon âge, et pourtant tu es là depuis bien plus longtemps que moi, 7 ans ! Moi cela fait euh, 4 ans^^

La Savoie est une très belle région que je connais un peu, tu as beaucoup de chance, même si actuellement tu en es loin !

Nous avons beaucoup de séries en commun dis-moi^^ ! SPN, Merlin, Torchwood, Charmed, Robin des bois... wow^^ Ah, tiens, le docteur ne te passe pas ? C'est vrai que cette série est très différente de son spin-off, les tons et histoires sont loin d'être les mêmes, et le seul point commun réel demeure Jack^^ (ainsi que Martha, ou quelques évènements ensembles en cross-over) Mais il est aussi vrai que DW est un ovni, et que pour l'aimer il faut être vraiment dans l'esprit, donc je ne suis pas surprise que tu n'aimes qu'une des deux séries, tu n'es pas la première^^

 

Merci pour compatir à notre deuil breched :( Cela a été un vrai coup de burin, parce que même s'il était malade et âgé (fallait pas se leurrer hein..), ça fait quand même mal!

legolas  (03.03.2015 à 11:55)
Message édité : 03.03.2015 à 12:04

Merci pour cet accueil.

Evalyre : Il faut qu'on sorganise ça un jour de weekend si tu veux. et pour l'hypnotrésor, j'étais aller voir en arrivant sur le quartier pour l'hypnomarathon, et c'était un peu dure pour moi.

Breched : C'est marrant, j'ai habité deux ans en Vendée à la Roche sur Yon (pour mes études aussi). En faite, j'ai beaucoup déménagé, et c'est vrai que parfois on a envi de rentrer chez soi. Et Grenoble c'est pas loin de chez moi dis aussi.

Choup : Tu es la depuis mons longtemps que moi mais tu es bien plus actives. Et je sais que j'ai de la chance pour ma régio d'origine, mais ça aide pas à s'adapter ailleurs du coup (snif).  Et oui, j'ai vu qu'on avait pas mal de séries en commun.

 


Peg ^^chrismaz66  (04.03.2015 à 06:41)
Message édité : 04.03.2015 à 18:19

Legolas, tu me bats en longévité HW moi ça fait 6 ans si je ne m'amuse ^^ Bravo mais sois moins discrète bouh diou!;-)

Encore une jeunette qui vit à la montagne (moi jalouse, pour la montagne!) et studieuse mais dis-nous, future éthologue, tu fais pas de mal aux zanimos hein? Tu les étudies? Wow ça c'est trop le job de rêve !

Donc une amoureuse des zanimos encore une, alors on te garde, et welcome again to Torchwood!

Breched, j'étais amoureuse de Spock mais j'avais 10 ans! Depuis j'ai appris à préférer l'écouter que le regarder (il a(vait) une de ces voix!!). Mais bon c'est la vie, et c'est là qu'on se rend compte qu'on vieillit aussi, c'est quand autour de nous ils tombent tous, tous ceux qui nous rappellent notre enfance ou jeunesse... (oui je suis pas gaie, je finis Walking Dead là lol)

Doctor Who : Je trouve la série-mère inégale, parfois bluffante parfois un peu nombriliste, je me la joue à l'extrême, je me fiche des fans (mais ça on sait déjà)...

Je connais jusqu'à la saison 5, après, le jeune Matt quoique très brillant acteur, a eu du mal à me défaire de Ten, mais c'est surtout à cause de Amy, je peux pas la voir cette fille, elle joue mal, elle a une tête à claque! Qui l'eut cru, moi qui adore l'Ecosse ^^ Et pour admirer Capaldi, faut que je comprenne un minimum ce que le Doctor a fait juste avant, et là je suis pas dans le mood, les zombis m'ont vidé la tête lol

Désolée c'est pas le bon topic, je me disperse.

Donc,... bienvenue à toi! (cf Le Roi d'Aquitaine version Kaam, Chabat je t'aime^^)

Chrislegolas  (04.03.2015 à 12:39)

Non, je te rassure je fais pas de mal aux animaux. Je pourrais pas de toute façon.

Et j'essaye d'être moins discrète, et c'est plus facil car j'ai plus de temps ^^

Juste quelques mots....Mamanchoux  (29.01.2019 à 05:33)

Bonjour tout le monde !
Ça y est j'ai réussis à vous rejoindre (disons que je suis pas douée en informatique...)
Je me présente je m'appelle Isabelle, j'ai 43 ans, je  suis la maman solo de 3 ados de 19, 14 et 12 ans (ça maintient jeune !!) un peu folle dingue (comme dis ma fille!)
On habite en région parisienne dans un patelin paumé mais luxuriant (comprenez qu'il y a encore des bois et des champs autour si si c'est possible !!) mais avant on habitait la "banlieue" avec ses immeubles serrés et sa pollution...donc notre truc c'est la nature .... pour des raisons de santé!
Coté séries je crois que j'ai toujours été accro déjà dans mon adolescence surtout des américaines (Magnum, les têtes brûlées, star Trek, Manimal,Super Jaimie , Superminds, Code quantum,  Remington steele, K200...) et quelques anglaises (Chapeaux melon et bottes de cuir, Mission casse cou, les Professionnels, la vipère noire...) ça me rajeunit paslaughing
Étant très timide (je suis soignée depuis !!)  ça me permettait de m'évader, de fantasmer ..et d'écrire !et puis il y avait aussi la littérature, le cinéma et la musique....
En grandissant, ça c'est un peu dissipé (ben oui le boulot, les enfants ) mais je suivais quand même (Urgences, Highlanders, le Caméléon, docteur Quinn..) en écrivant un peu moins
Et puis ces dernières années quelques belles découvertes (Monk, Dr House, cold Case,Supernatural, esprits criminels, Kaamelott...)
Bon j'avoue mon ex était un accro aussi mais plus SF (X files, starGates, Docteur Who, Los, les 4400, under the dôme ....) ce qui a fait de nous une famille un peu « spéc »... avec une prédilection pour le médiéval fantastic, la SF ou le cosplay (notre pélérinage était la Japan Expo)
et ça n'empêche pas de vivre sa vie comme de rien n'était (pas facile d'expliquer pourquoi on a les cheveux teints en bleu quelque fois...)
Et puis ..boum un  truc est arrivé  : on s'est séparé! donc un peu moins facile de regarder certaines séries et de s'y intéresser je me suis concentrée sur autre chose...
Comme la vie nous rattrape toujours j'ai repris mes vieilles habitudes (lire ,écrire, écouter de la musique ) mais pas les séries .C''est mon fils aîné m'a pris Torchwood en décembre dernier à la médiathèque en me disant « c'est ce qu'il te faut en ce moment! »

et c'était comme si faisais un bond dans le passé ! Cela faisait longtemps qu'une série ne m'avait pas autant habitée..tout me plaît les scénarios, les acteurs et leurs personnages alors j'ai creusé et j'ai découvert votre quartier.

J'ai été bluffée par tout le boulot accompli depuis des années. 
C'est juste génial !  Voilà!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Audios à venir...

Audios à venir...
Oui deux nouveaux épisodes sont à venir prochainement chez Big Finish: * Le premier incluant 3...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Tous en boîte avec Ianto Travolta !

Tous en boîte avec Ianto Travolta !
Eh oui, non, vous avez bien lu, Ianto Jones entre dans la fièvre du Disco pour l'épisode audio de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !