201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Rhea01  (28.10.2011 à 23:19)

Bienvenue à toutes donc... profitez bien du forum ! Il y a des posts quasiment pour toute discussion : discographie, cinéma, autres séries et café littéraires. N"hésitez pas :)

fan_claire  (29.10.2011 à 16:22)

Pour répondre à evalyre. Pour ma part j'ai découvrais Doctor Who en premier. Je commencer à partir de la saison 2 et je l'écoutais à un poste du Québec, car je suis de là-bas. Puis, après ma mère écoutait quelque chose à la télé et c'était Torchwood, mais dans le temps j'étais un peu jeune et je n'aimais que Doctor Who dans le temps.

Ce n'est que cet été il on fait un gros marathon pour la diffusion de Miracle Day et il ont repasser toute les trois saisons. J'en n'est profiter et les a tous regarder en trois jours. Depuis, je peux dire que les acteurs principales son tous dans mon top 5 d'acteurs lol

McShep  (29.10.2011 à 21:31)

Oui desoler je n'avais pas vu ta question evalyre. J'ai decouvert moi aussi doctor who en premier mon pere qui c'etait endormi en regardant le programe precedant est j'ai tout de suite accrochée . Puis j'ai decouvert torchwood en zappant (oui j'assume ^^ ) et la aussi tres les premiere minutes j'ai bien aimé et voila :) .

RooSe  (29.10.2011 à 22:16)

J'ai découvert doctor Who en 2007 grâce à mon pére qui regardait ça un soir sur france 4, je suis venu regarder avec lui et j'ai tout de suite aimé l'humour anglais. J'ai découvert Torchwood sur NRJ12 par hasard et j'ai bien aimé donc voilà.

 

evalyre  (06.11.2011 à 19:20)

merci pour les présentations ! ça fait plaisir d'en savoir un peu sur les personnes qui postent. ^^

Mais dites-moi, je rêve ou un jeune homme vient d'arriver sur notre quartier si féminin!!

Bienvenue à toi! En tant que "rareté" ici, on risque de te chouchouter!! lol

Peut-être pourrais-tu te présenter aussi! ^^

allywood  (29.03.2012 à 18:08)

Bonjour, je suis ally et j'ai les cheveux roses. 
Si je suis là, c'est parce que vous avez linké 2/3 trucs que mes petits potes et moi avons écrits et ça fait toujours plaisir de les voir partagés. de plus, j'ai reconnu plusieurs de vos pseudos sur ff.net (j'ai certaines de vos fics en fav). D'habitude, je m'inscris pas mais l'appel de TW à été plus fort que moi :-)

Sinon, j'ai découverts DW en quasi direct, en 2005, j'avais la BBC à la maison. Concernant TW, au départ j'avais pas trop accroché mais ensuite, c'est devenu une obsession (enfin, jusqu'à la fin de la s3)...
Voila voila

Rhea01  (29.03.2012 à 19:52)

Bienvenue Allywood, c'est sympa de t'inscrire ici. J'ai adoré la plupart des articles que j'ai butiné sur votre site, notamment tu es fan de TW quand... sourire et bonne humeur garantie pour la journée, sans remboursement Sécu.

DW je l'ai découvert à rebours, m'interrogeant sans fin sur qui était le Docteur et les liens du Captain avec Martha. Un sacré choc en découvrant le Whoniverse, j'en suis toujours pas revenue.

 

Hombidule  (29.03.2012 à 22:14)
Ce message a été supprimé le 12.01.2014

chrismaz66  (30.03.2012 à 18:24)

Hey salut à vous 2, les petites nouvelles!

Tous les chemins de DW mènent forcément à TW, non? Et voir la série petite soeur en VO c'est tout bénèf car la saison 1, parfois, elle fait honte, avec le recul, pas vrai Eva?

Rhéa, ma grande, je suis toujours là et encore plus à la ramasse hein! Mais je reste connected sur FF, no sweat! MERCI mille fois pour la news sur Harkness Président et Vous êtes fan de TW quand...Eva et moi on s'est marrées comme des baleines !! C'est EXCELLENT !

Si seulement Jack et Perceval pouvaient régner ici, quel pied! Et ...c'est pas faux car ce qui compte c'est bien les (leurs) valeurs!

Comprenne qui pourra ^^

allywood  (30.03.2012 à 23:40)

C'est pas sur que Jack soit élu pour participer au second tour, les fans de Sherlock votent en masse pour The Woman ! Donc je ne peux que vous encourager à voter Pour que Jack soit Président et Ianto à la présidence (parce qu'on sait toute qui tirera vraiment les ficelles ;-))
On s'éclate à faire ce genre de chose et on est content quand on a des feedbacks !


chrismaz66  (31.03.2012 à 20:21)

Allywood : tu es "coupable" chez Brain Damage? Alors permets-moi de saluer vos talents et sens de l'humour ciselé !

On a passé un sacré bon moment entre félées ! Faut d'ailleurs surveiller les votes^^^Qui va l'emporter?

Bravo et respects.

allywood  (31.03.2012 à 22:54)

L'équipe et moi te remercions ! Ca nous motive d'être encore plus félés et de se donner à 200%. 

Je ne sais pas qui va gagner ce tour, mais je compte sur vous pour faire grimper les votes de Jack, ;-) 


chrismaz66  (05.05.2012 à 20:24)

MissJones, on se présente ICI. C'est pas obligé mais bon, je pense à me re-présenter (pas aux élections) car depuis ma première bio  j'ai fait du chemin, et suis pas la seule, par exemple, j'ai vu JB 2 fois et me suis prosternée devant le mémorial Ianto/TW3 à Cardiff.

Quand même, hein?

Demain je le fais. Because tomorrow is THE day! (enfin j'espère)

MissJones  (05.05.2012 à 22:55)

Oui, oui ... je plaide coupable ^^ Je n'avais pas vu la page de présentation des membres, mais je vais me présenter avec plaisir !

Que dire ... ! Je plaisante. Alors ... moi, j'ai découvert Torchwood avant Doctor Who grâce à ma soeur, il y a quelques mois. J'ai tout de suite accroché, les perso m'ont beaucoup plu, l'univers du Hub aussi. Du coup, j'ai regardé toutes les saisons en une semaine^^ Ensuite, j'ai découvert que c'était dérivé de Doctor Who ... et je suis en train de regarder toutes les saisons aussi ^^

Voilà ! C'est vrai que c'est sympa de connaître un peu les personnes avec on discute.

 

FiaDancah  (17.09.2012 à 19:22)
Ce message a été supprimé le 12.01.2014
tessa  (18.09.2012 à 00:22)

Bonjour FiaDancah (j'ai vérifié trois fois l'orthographe) ! Bien heureuse de connaître une nouvelle fan de notre série-fétiche. Pour moi, la série s'arrête à la 2ème saison (et encore ! je zappe le dernier épisode). Quant à la 3ème saison, j'ai refusé obstinément de la voir après avoir lu, avant la diffusion, le sort réservé à Ianto! Par contre, j'ai vu la 4ème et je ne l'ai pas trouvé si mauvaise que cela. Je n'ai pas bien compris la fin (je savais que j'aurais du poursuivre mes études jusqu'au doctorat!), mais cette 4ème saison pose des questions pas faciles à résoudre. Je n'en dis pas plus pour ne pas te gâter la surprise.

En attendant, je n'ai pas encore retrouvé de série aussi attachante, même si j'apprécie "Castle" ou "Murdoch" "FBI, duo trés spécial","Grimm", "True blood"...(la liste est longue).Torchwood reste pour l'instant en tête de liste, suivi de prés par " Docteur Who" (celui de David Tennant).

Donc, bienvenue au club.


Salut la newelle!chrismaz66  (18.09.2012 à 16:31)

FiaDancah: Du sang neuf et frais sur le site! Bienvenue à toi (et coucou Tessa, on commençait à s'inquiéter^^) et prends ton temps pour visiter les locaux, et participer aux jeux pisque tu es sûrement incollable non?

Pour moi la série ne s'arrête pas, pas tant que la BBC et RTD ne l'affirment en personne! Mais c'est un grand-huit, avec des hauts dans les 2 saisons et beaucoup de bas durant les 2 dernières.

D'autres séries retiennent mon attention (walking dead, kaamelott, House etc...) mais j'avoue c'est grâce à Torchwood que  j'ai pu expérimenter de nouvelles aventures enrichissantes, comme passer un weekend à Cardiff, voir JB en concert, apercevoir Burn de profil, et aussi faire la connaissance de filles formidables, en virtuel, Tessa, et en live direct, Evalyre, Rhéa, Arian, Owhar, Eriole...(z'êtes où?) sans oublier les filles du forum JB!

Alors je rends grâce à TW!

Et let's join the Team!

FiaDancah  (18.09.2012 à 19:23)

En effet Tessa, difficile de trouver une série aussi singulière que Torchwood, perso j'aime beaucoup certaines séries anglaises qui osent aller vers des terrains nouveaux (Spaced, Mighty Boosh, Black Books, etc.) bien loufoque tout ça ^u^

 

Et oui Chrismaz, je n'ai pas vu l'integralité de la s4 (en fait seulement le premier épisode, dur dur la rentrée) mais j'espére bien voir plus de la série qui a assez de potentiel pour ça. J'ai lu sur l'editorial que tout dépendait du temps que R T Davies pourra consacrer à une nouvelle série, mais c'est toujours bon de savoir que Eve Myles et Barrowman sont opé pour reprendre leur rôles quoi qu'il arrive^^

Torchwood, que des retombées positives!

evalyre  (19.09.2012 à 11:24)

Bienvenue FiaDancah!! ça fait du bien de nouvelles têtes!!! lol Et bien que ça dorme un peu sur le quartier, c'est vrai qu'il est plutot sympa et complet!! lol On essaie! Si tu as de nouvelles idées, ou envie de complèter ce qui manque encore, ce serait cool de rebooster un peu notre vieux quartier... lol

Et vi, que des retombées positives avec TW! vivi! Hier, je me suis fait juste la BO. pfiou! c'est plus "musclé" que je ne l'imaginais, mais c'est tellement chouette!!! Halala la musique du Capitaine Jack!! c'est ma sonnerie de portable... lol

De mon côté, en ce moment, immobilisée chez mes parents, j'ai envie de vieux épisodes!!! autant de TW que de DW!! Vivement qu'on me remette mon ordi en route!!! lol

FiaDancah  (19.09.2012 à 19:46)

Hello Evalyre!  eh beinh moi aussi j'ai réécouté la BO dimanche dernier en me lissant les cheveux ^^ le thème d'Owen m'a bien remué! *.*

 

(je me répéte) Une fois la s4 terminée je pense que je lirai Torchwood Exodus Code (merci les News), doublement intéressant vu que c'est  JB & sa soeur qui l'ont créé... il y aura matière à discuter!

 

Présentationannabeth  (04.04.2013 à 11:08)

Bonjour à tous,


alors moi c'est Isaline, j'ai 19 ans et je vis dans la Loire. j'aime tout ce qui est mignon et j'ai l'habitude de m'extasier devant n'importe quoi au plus grand malheur de ma soeur jumelle qui est toute ma vie.
Sinon, ce que j'aime par dessus tout c'est Doctor Who et Supernatural. Mes amis disent que je suis folle ( ça doit être vrai puisque tout le monde le dit ^^ ).
Avec moi, il y a deux règles respect ( bien sûr) mais surtout et c'est la règle la plus importante: amusement. Rien n'est tabou tant que ça reste dans les limites du respect.
Je regorge d'inventivité et de ressources et de vigueur quand il s'agit de s'amuser et de rire, bizarrement moi quand il faut aller en cours mais passons ^^

Enfin, je suis la nouvelle modératrice des forums et je suis ouverte à toutes nouvelles idées pour dynamiser le quartier et le rendre chaleureux  au maximum.

Voilà je pense que c'est à peu près tout ^^

bienvenuebreched  (05.04.2013 à 03:25)

bienvenue Isaline, encore une fois je suis contente de te compter dans l'équipe :)

Bienvenue! bis!tessa  (05.04.2013 à 08:36)

Bienvenue à Isaline ! Juste un petit mot pour te dire que si tout le monde prétend que tu es folle, c'est peut-être ce "tout le monde" qui est "zinzin" et tu es la seule normale. De toute façon, tu présentes un signe de bnne santé mentale tout-à-fait évident: tu fais partie de ce forum. Quoique moi-même...je me pose parfois des questions...

Bienvenue donc!

re bienvenus bisannabeth  (05.04.2013 à 08:51)

Merci les filles!

Oui pour se donner bonne conscience on va dire que c'est les autres qui sont fous hihi ^^ Le problème c'est que je fais aussi partie du forum Supernatural et donc pas sûr que j'ai bien toute ma tête. Mais ne vous en faite pas les 3 autres personnes que j'ai dans la tête, se tiendront à carreau enfin j'espère!

welcome! evalyre  (08.04.2013 à 20:01)

Bienvenue ma chère!! Et bravo pour ton nouveau poste de Modératrice!! Pour l'instant, 'jai des idées à débroussailler, dès que possible, je t'en parle, hein!

Présentationannabeth  (09.04.2013 à 08:08)

Oui pas de soucis Eva bah alors j'attendrais avcec impatience ton message, pour le moment j'explore pour ma part des pistes de jeux mais je me heurte sans cesse à des obstacles mais ne t'en fait pas je trouverais je finis toujours par trouver !


chrismaz66  (12.04.2013 à 18:55)

I AM AMUSED, comme tu dis Annabeth! Bienvenue et Félicitations pour ta promotion!

C'est le maître-mot de nos Gallois préférés : l'amusement, ne pas se prendre au sérieux, chilling lol^^

Pour les jeux je vais donc vous "sonder" mais je réfléchis aussi (si, ça m'arrive).

Genre le portrait chinois ou un dérivé: si je vous donne quelques mots, à vous de trouver la réponse.

Exemple : Café- Ptérodactyle- Lisa- Splott. ?

Réponse: Ianto.

On peut bien sûr corser le tout (ou faire des niveaux de difficulté).

Moi j'aimais bien le quizz photo, aussi :-(

Enfin  je reviens dès que j'ai quelque chose à dire de plus intéressant oki?

 

Présentationannabeth  (12.04.2013 à 19:15)

Pour le quizz photo je prend notes par contre le portrait chinois ça a l'air dur, faut que j'y réfléchisse mais pourquoi pas?

Blanche  (11.05.2013 à 19:32)

Bonjour bonjour,

tite nouvelle ici (mais pas sur hypno), je traine souvent par ici ces derniers temps, alors je me décide à me présenter et à participer :)

Blanche, mon prénom médiévale, je suis, dans la vrai vie, une folle de reconstitution historique, que je pratique avec passion depuis 4 ans en tant qu'archer. Mais j'aime également les séries en tout genre, et surtout dès qu'il y a de l'action, de la baston ! Je suis un vrai garçon manqué en fait !

J'ai découvert Torchwood il y a quelques années grâce à mon papa. Depuis et bien comme obélix c'est terrible, je ne sors plus de la marmite. 
Je regarde en boucle les saisons (sourtout une et deux) et aime à écrire des fan-fics avec nos personnages préférés.

Que dire d'autre ?
A 26 ans (outch, ça file vite), je suis encore une grande enfant qui adore les animaux, la lecture, l'écriture mais également le fantastique (et par dessus tout l'univers de Tolkien -livres, films, dessins animés...), le Moyen-Age (donc l'Histoire) et qui apprends la photo seule par passion (j'adore prendre les animaux en photos !).
Euh... Je ne sais pas quoi vous dire d'autre ?
J'adore les peluches (au grand drame de mes proches hein), les chats (j'en ai 2), les chiens (un seul) et les autres (2 cochons d'inde, des poissons rouges dans un bassin...). Bref, je suis une fille (oui, mais j'ai aussi un côté garçon car j'aime me battre avec un arc et tirer sur les soldats en face de moi, je rêve d'essayer le tir au pistolet, j'aime les supers héros... mdr).

Voilà, je crois que c'est tout lol.
Bien à vous :)

Présentationannabeth  (11.05.2013 à 19:39)

Bienvenu à toi Blanche ( je n'ai pas compris, c'est ton vrai prénom Blanche? Si c'est le cas, ( et même si ça l'est pas d'ailleurs) je trouve ça magnifique. )

Alors on a un archer parmi nous ! je pars me mettre à couvert :)

Enfin bref tout ça pour te souhaiter la bienvenu sur le forum !

une nouvelle tête ! Une nouvelle tête ! * court annoncer la nouvelle*

Si tu le souhaite n'hésite pas à passer sur le blabla je suis très curieuse et aimerais que tu m'en dises plus sur cette passion médiévale :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Tous en boîte avec Ianto Travolta !

Tous en boîte avec Ianto Travolta !
Eh oui, non, vous avez bien lu, Ianto Jones entre dans la fièvre du Disco pour l'épisode audio de...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui le 6 avril c'est l'anniversaire de Teddy Sears, alias l'Homme aux Yeux Bleus de la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !