201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Rhea01  (15.08.2010 à 14:45)

Bienvenue Deathwood et Welcome Back Breched !! contente que tu sois de retour !!

Welcome!!!evalyre  (15.08.2010 à 23:58)

Tiens un ti jeune!!! Suis ravie et surprise!!

Bienvenue Deathwood!! Pour l'instant, tu es le benjamin des cinglés qui postent régulièrement ici! Et en plus, un gars!!! Wouahh!!

Comme Tessa, je me permets de te demander ce que tu aimes dans la série. ( moi aussi j'aime les mangas, mais plutôt les trucs de filles... lol) Vas-y raconte!! ^^

breched  (19.08.2010 à 00:33)

evalyre, même réaction : un mec !

 

Bienvenu à toi Robin, j'espère que ça tu te plaira ici. tu verras, il y a une bonne ambiance.

A part Death note que je connais de nom, les autres que tu cites ne me disent rien. Il faut dire que côté manga je suis plutôt Shojo. Dernièrement je me suis remise aux animes (c'est par période) comme Pandora hearts et je redécouvre Full Metal Alchimiste avec la 2nde version de l'anime Brotherhood (qui ne sont finalement pas trop Shojo quand j'y pense)

Les cours j'étais comme toi, mais attends d'arriver à la philo (surtout si tu prend L) et tu regretteras ceux que as maintenant XD. Quand à la cantine, je compatit. Heureusement mon collège puis mon lycée étaient tout près et je pouvais rentrer certains midi pour manger chez moi

 

Mouahaha j'ai à nouveau les plein pouvoirs sur vous misèrables mortels !!! TREMBLEZ !?! .................... pour dire que je suis à nouveau admin principal et que c'est à moi qu'il faut adressez :)


Breched.chrismaz66  (19.08.2010 à 12:23)

OUI CHEF !!! BIEN CHEF !!! ^^

A mon tour ^^LittleChan  (06.09.2010 à 15:54)

Ca fait un peu plus d'un mois que je suis là et je l'ai pas encore fait (han pas bien...)

 

Anne-Charlotte, célibataire, je vais sur mes 20 ans, pas d'animaux et je suis du Havre, en normandie comme Rhéa.

Je suis en prépa concours sanitaires et sociaux, mais ça pas encore vraiment commencé... plusieurs rentrées en différé.

En parallèle à ça, je suis cheftaine d'unité chez les Scouts Unitaires de France dans la branche Louveteaux et fière de l'uniforme que je porte depuis 12 ans (début de ma 13ème année depuis ce week-end ^^)

Ce que j'aime : Les mangas, le pc, les fics, le scoutisme...

Ce que j'aime pas : L'hypocrisie, les prétentieux...

Niveau séries, j'adore "Une Femme d'Honneur", "Stargate" (SG-1 et Atlantis uniquement), "X-Files" et bien évidemment Torchwood que j'ai découvert récement en zappant au hasard (et j'en suis tombée raide dingue en un seul épisode que le soir même je les regardais tous les épisodes sur megavidéo, ça ma prit une semaine et j'était plus que ravie).

Est-t-il nécessaire de préciser que je bave (au sens négatif parce que si je devais nettoyer après ça me saoulerai donc je me contrôle) sur la moitié des acteurs des séries que j'ai cité... ?

Bon, je vais arrêter la mon 3615 ma life ^^

Bye ^^

Un petit oubli...LittleChan  (06.09.2010 à 16:02)

Comme la plupart ici, j'écris aussi des fics quand j'ai le temps, pour le moment je n'en ai que 3, une terminée et l'autre en écriture mais j'ai un manque d'inspiration et une en écriture en coop avec une amie.

Les 2 premières sont sur FullMetal Alchemist pour ceux qui connaissent, celle en coop est sur Une Femme d'Honneur et j'ai en projet d'en faire sur Stargate et Torchwood.

Je poste sur Fanfic.fr sous le nom de FullChoupette.

Voili, voilou

owhar  (06.09.2010 à 16:03)

Salut, Littlechan et bienvenue parmi nous. N'hésites pas à poster, à faire le tour des topics et, pourquoi pas, à t'essayer à l'écriture de fics. Sinon, qu'est-ce-que tu aimes le plus dans Torchwood? Et connais-tu la série-mère, Doctor Who?

owhar  (06.09.2010 à 16:04)
Ce message a été supprimé le 06.09.2010
LittleChan  (06.09.2010 à 16:36)

Merci Owhar ^^

Ce que j'aime dans Torchwood, c'est l'ambiance dans l'équipe et le concept de la chasse aux aliens, je suis une grande fan de SF de ce genre. La preuve, Stargate et X-Files.

Aussi, les personnages ont tous des caractères bien définits et attachants je trouve et se complètent à merveille, chacun avec son petit plus qui fait qu'il est indispensable à l'équipe.

Sinon, concernant Docteur Who, j'en ai déjà entendu parler mais je ne l'ai jamais regardée jusque là, faudrait peut-être que je m'y mette d'ailleurs ^^

ozias  (06.09.2010 à 17:09)

Bienvenue LittleChan parmi nous.

En ce qui concerne Dr Who je peux te dire que c'est une excellente série et si tu la regarde tu découvriras l'origine de l'immortalité de Jack.

LittleChan  (06.09.2010 à 19:17)

Merci Ozias ^^

Rien que de savoir ça ça donne envie. Nan, plus sérieusement je vais essayer de m'y mettre et de comprendre le comment du pourquoi ^^ Ainsi que comprendre l'histoire.


chrismaz66  (07.09.2010 à 14:42)

Bienvenue à toi jeune et petite Chan !!!

Rhea01  (07.09.2010 à 23:15)

Bienvenue LittleChan de Normandie (Normandy fort et vert^^). Tu trouveras ici tout ce que tu voudras:  infos, renseignements divers, photos, fics, conseils, jeux... une oreille toute ouïe... si tu ne trouves pas, n'hésite pas à demander, il y aura surement quelqu'un pour te répondre.

En tout cas, si tu es motivée pour découvrir docteur Who non seulement tu découvriras la raison d'être de Jack, mais aussi des scènes de l'équipe inédites.

Bienvenue!tessa  (08.09.2010 à 00:20)

Bienvenue, LittleChan ! Crois-moi, suis les conseils donnés et plonge-toi dans Docteur Who: d'excellents acteurs (trois à découvrir pour les saisons les plus récentes, tous bons, surtout David Tennant, du moins à mon avis), des histoires originales et la vision d'un Jack très différent et plutôt drôle, un peu canaille, mais fort sympathique!

LittleChan  (08.09.2010 à 11:43)

Merci à tous le monde ^^

Je me suis plongée il y a 2 jours dedans, j'ai eu du mal à accrocher au début (les premiers épisodes font toujours ça...) mais j'ai continué quand même et du coup j'ai presque fini la saison 1 (rapide...).

Quant à David Tennant, je me disais que je l'avais déjà vu quelque part et en cherchant un peu j'ai retrouvé : un rôle bien glauque dans le 4ème volet de la saga HP, néanmoins très bien joué.

Eh oui, j'ai remarqué que Jack était un peu différent et c'est vrai c'est plutôt sympa en comparaison avec le Jack un peu plus sombre et légèrement torturé d'esprit de TW. Cela dit, j'ai bien rit des 2, les blagues, les commentaires, la drague... Tout y est plus ou moins dans les 2 séries (merci JB).

Bonjour a tous onethemars  (18.09.2010 à 20:10)

je me presente jean claude dit onethemars , premiere fois que je vois cette serie ce jours , homme de  39 ans (née en 70 ) , dans le pas de calais .

Bienvenue!tessa  (19.09.2010 à 00:30)

Bienvenue à toi, onethemars ! Sur ce site, on est rarement tout seul : on y rencontre énormément de gens sympathiques, intéressants. Beaucoup travaillent à enrichir le forum : jeux, sondages, nouvelles de la saison  et tout un tas d'informations sur les épisodes, les acteurs, etc.

Comment as-tu découvert la série? Personnellement, c'est le fruit du hasard et la première fois que j'ai vu un boût d'épisode, je n'ai pas accroché du tout (des bonnes femmes trop maquillées dans un sous-sol glauque), puis je suis tombée sur les trois derniers épisodes de la saison 2 et là j'ai été scotchée à la Tv. Du coup, on a acheté la saison 1, puis 2 pour finir par toutes les saisons du Docteur Who, même en anglais ! Et depuis, je prolonge le plaisir par la fréquentation assidue du forum. J'espère que tu y trouveras autant de satisfaction que moi!

Eriole  (19.09.2010 à 13:48)

Bonjour, moi c'est Joanna, 19ans, j'habite à coté de Lyon, je suis étudiante en Chimie et à mes (quelques) heures perdues je regarde des séries dont TW évidemment, mais aussi The big bang theorie, how i met your mother, house, ect.

owhar  (19.09.2010 à 14:31)

Bienvenue à vous, Onethemars et Eriole. Comment avez-vous découvert la série et qu'est-ce-qui vous plaît en elle? Surtout, n'hésitez pas à participer dans les forums et à vous balader un peu partout. Y a plein de bonnes choses ici, et des gens sympas.


chrismaz66  (19.09.2010 à 14:52)

Eriole et Onethemars, WELCOME !


chrismaz66  (26.11.2010 à 17:50)

Zibline si tu veux te présenter un peu, c'est ici, mais ce n'est pas une obligation note-bien !

owhar  (28.07.2011 à 13:46)

Bonjour, je remonte ce sujet pour les nouveaux membres qui voudraient mieux nous connaître ou qui voudraient se présenter. Pas la peine d'écrire un roman, pour les timides, rassurez-vous; juste quelques mots pour parler de vos centres d'intérêt et de vous, tout simplement.

evalyre  (28.10.2011 à 12:22)

Les nouveaux, pour se présenter, c'est ici! lol

Je viens de relire certaines présentations... ça date déjà d'un an!!! aaaaahhh! lol

Bref, yen a des partis, snif...That's life... ^^

Mais les nouveaux, allez, lancez-vous! C'est super sympa! z'allez voir!!! lol

ça va m'aider à préparer la rencontre, aussi... Allez allez!!!!!!!!! ^^

McShep  (28.10.2011 à 14:45)

Coucou enfaîte je viens de voir que malgré que j'avais poster plusieurs sur le forums je ne m'était jamais présenter alors voila je commence .

 Je m'appelle Noemi. Je vis a Bordeaux et je suis lycéenne. J'ai 14ans.Et mon anniv est le 12 décembre .Donc bientôt ^^.

Je suis en internat alors du coup je peux me connecter que le week end et les vacances malheureusement :( . Mais je me connecte autant que possible .

J'adore toutes sortes de séries,Doctor Who, Torchwood, nick cutter et les portes de temps, Life on Mars, Dr House, Legend of the Seeker, Life, Chuck,Monk, NCIS, stargate,Sanctuary, ... impossible de toutes les dire . J'aime lire, je vais au cinéma le plus souvent possible .

J'ai beaucoup de défaut mais aussi beaucoup de qualité enfin j'espère;). Tu reste je suis pas très forte en français alors désolé pour toute les fautes que je fait.

Voila si vous avez des questions n'hésitez pas :) .

tessa  (28.10.2011 à 16:27)

Ne t'inquiète pas pour les fautes, on en a vu d'autres ! D'ailleurs, on peut t'aider si tu veux publier un texte. J'apprécie la liste des séries que tu aimes, mais je ne les connais pas toutes : "Legend of the seeker" par exemple que je connais de nom, mais que je n'ai jamais vue. Si j'aime la plupart des autres, ce n'est pourtant pas le cas de " Dr House": je ne remets pas en cause la qualité de la série, mais son thème: les maladies et les hôpitaux... Etant largement plus âgée que toi, j'ai connu les deux et donc je préfère de loin les histoires qui n'en parlent pas. Quant à "Nick Cutter", j'ai aimé jusqu'à ce que la série soit atteinte du "syndrome Torchwood": je flingue les héros, de préférence ceux que le public préfère.

Et au cinéma, que vas-tu voir de préférence ?

Je m'arrête là, sinon j'entre dans le topic "blablas et discussions". D'ailleurs, je crois que c'est fait!

Il me reste à te souhaiter une bonne fin de vacances et à te redire "bienvenue"


chrismaz66  (28.10.2011 à 17:19)

Ravie d'en savoir plus sur toi McShep et même si tes fautes font un peu mal (ouille) ta jeunesse et ta fidélité au quartier excusent tout!

Allez qui d'autre ne s'est pas présenté(e)?

McShep  (28.10.2011 à 17:36)

L'aide pour l'écriture sera le bienvenue :)

Et je m'intéresse pour le cinéma a tous mais je préfère la sciences fiction et l'historique .

Voila a qui le tour ?

RooSe  (28.10.2011 à 19:02)

Je me présente alors même si moi aussi ça fait quelques mois que je traîne sur le quartier. Je m'appelle Sophie j'ai 15 ans , je suis en seconde et j'habite en régions parisiene.

Je suis une grande fan de serie télé en particulier les series anglaises comme Doctor Who, Torchwood, Sherlock mais aussi les series américaines comme Friens, glee, how i met your mother? , The Big Bang Théor... J'aime lire même si je suis trés difficile en therme de lecture en ce moment je lit les Amélie Nothomb. Je suis aussi une grande amatrice de films même si la encore je suis  difficile.

Je suis aussi une grande fan de photographie. J'écris actuellement une fanfic sur le quartier DW qui s'intitule Jolylia.

Voila c'est à peut prés tout

 

fan_claire  (28.10.2011 à 21:03)

Bon à mon tour donc, je m'appelle Patricia ou fan_claire ici. J'ai 19 ans et je suis ici sur hypnoweb depuis au moins 3 ans déjà. Je suis fan des séries comme Heroes, Supernatural, The Vampire Diaries et plusieurs autres.

Je suis aussi une très grande fan des séries britannique comme Doctor Who, Torchwood et Merlin. J'ai comme attrapper la maladie de ma mère qui est d'aimer plein de chose qui vient de là-bas. J'aime aussi écrire des fanfictions et écouter de la musique et des films. 

Sinon je ne mord pas... pas souvent, donc ces pa smal ça =)

evalyre  (28.10.2011 à 22:57)

Eh ben voilà!! ^^

Des filles, encore!!! ^^ Mais comme vous rajeunissez l'âge moyen des habituées du quartier!! lol

En tout cas, bienvenue à vous trois, très officiellement!hein les autres? ^^

Ce qui m'intrigue, c'est quand et comment vous en êtes venues à TW et (of course) DW. Ce serait cool de savoir! Surtout qu'on aura beau dire, c'est pas encore très connu en France.

Enfin si jeune, lire Amélie Nothomb, pfiou! Quel courage! ^^ Chapeau!

Et côté fautes, qui n'en fait pas, hm? ^^ J'accepte aussi d'aider pour les corrections!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui le 28 mars est un jour béni qui vit naître le très Gallois Gareth David-Lloyd alias...

Survivor Illustré/PDM spécial Audios !

Survivor Illustré/PDM spécial Audios !
On y est! Je vous ai préparé de la lecture, de la bonne lecture j'espère! Voici 10 épisodes audios,...

ANNIVERSAIRES

ANNIVERSAIRES
Aujourd'hui, jour du printemps, une fleur parmi les fleurs a vu le jour, il s'agit de la magnifique...

La série

La série "it's a sin" en replay
Signée notre dieu Torchwoodien Russell T. Davies, la série "It's A Sin" diffusée dans son...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui 11 mars, c'est l'anniversaire de notre Captain adoré, l'acteur John Barrowman, qui se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !