Participe à la discussion Le jeu du Survivor - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Quelle activité sportive vous correspond le mieux?
2) Courir au grand air, à plusieurs c'est plus stimulant(et marrant, regardez bien, Ianto tombe presque ^^) = 17-1=16
3) Activité physique? c'est pour les bourrins! Moi je préfère le cérébral ! = 39+1=40
6) Activité douce, en galante compagnie, je danse ma vie moi je la gâche pas! = 10+1=11
9) Yoga, Taïchi, Méditation, Zen Attitude, je ne fais plus qu'un avec les éléments (même si le gars assis veut pas être mon élément, pour une fois, relax Jack ^^) = 33 + 1 = 34

2) Courir au grand air, à plusieurs c'est plus stimulant(et marrant, regardez bien, Ianto tombe presque ^^) = 16-1=15
3) Activité physique? c'est pour les bourrins! Moi je préfère le cérébral ! = 40+1=41
6) Activité douce, en galante compagnie, je danse ma vie moi je la gâche pas! = 11
9) Yoga, Taïchi, Méditation, Zen Attitude, je ne fais plus qu'un avec les éléments (même si le gars assis veut pas être mon élément, pour une fois, relax Jack ^^) = 34

2) Courir au grand air, à plusieurs c'est plus stimulant(et marrant, regardez bien, Ianto tombe presque ^^) = 15 + 1 = 16
3) Activité physique? c'est pour les bourrins! Moi je préfère le cérébral ! = 41
6) Activité douce, en galante compagnie, je danse ma vie moi je la gâche pas! = 11 - 1 = 10
9) Yoga, Taïchi, Méditation, Zen Attitude, je ne fais plus qu'un avec les éléments (même si le gars assis veut pas être mon élément, pour une fois, relax Jack ^^) = 34

2) Courir au grand air, à plusieurs c'est plus stimulant(et marrant, regardez bien, Ianto tombe presque ^^) = 16 + 1 = 17
3) Activité physique? c'est pour les bourrins! Moi je préfère le cérébral ! =41
6) Activité douce, en galante compagnie, je danse ma vie moi je la gâche pas! = 10 - 1 = 9

2) Courir au grand air, à plusieurs c'est plus stimulant(et marrant, regardez bien, Ianto tombe presque ^^) = 17 + 1 = 18
3) Activité physique? c'est pour les bourrins! Moi je préfère le cérébral ! =41
6) Activité douce, en galante compagnie, je danse ma vie moi je la gâche pas! = 9 - 1 = 8

2) Courir au grand air, à plusieurs c'est plus stimulant(et marrant, regardez bien, Ianto tombe presque ^^) = 18 - 1 = 17
3) Activité physique? c'est pour les bourrins! Moi je préfère le cérébral ! =41+1=42
6) Activité douce, en galante compagnie, je danse ma vie moi je la gâche pas! =8
2) Courir au grand air, à plusieurs c'est plus stimulant(et marrant, regardez bien, Ianto tombe presque ^^) = 17-1=16 (naaaan!)
3) Activité physique? c'est pour les bourrins! Moi je préfère le cérébral ! = 42
6) Activité douce, en galante compagnie, je danse ma vie moi je la gâche pas! =8
9) Yoga, Taïchi, Méditation, Zen Attitude, je ne fais plus qu'un avec les éléments (même si le gars assis veut pas être mon élément, pour une fois, relax Jack ^^) = 34+1=35

2) Courir au grand air, à plusieurs c'est plus stimulant(et marrant, regardez bien, Ianto tombe presque ^^) = 16-1=15 (naaaan!)
3) Activité physique? c'est pour les bourrins! Moi je préfère le cérébral ! = 42+1=43
9) Yoga, Taïchi, Méditation, Zen Attitude, je ne fais plus qu'un avec les éléments (même si le gars assis veut pas être mon élément, pour une fois, relax Jack ^^) = 35
2) Courir au grand air, à plusieurs c'est plus stimulant(et marrant, regardez bien, Ianto tombe presque ^^) = 15 - 1 = 14
3) Activité physique? c'est pour les bourrins! Moi je préfère le cérébral ! = 43
9) Yoga, Taïchi, Méditation, Zen Attitude, je ne fais plus qu'un avec les éléments (même si le gars assis veut pas être mon élément, pour une fois, relax Jack ^^) = 35 + 1= 36
........
Je rentre du yoga, wow, j'aime la vie j'aime les gens et je vais bien dormir ^^
Mais va falloir que je pense à un nouveau Survivor moi?! Let me think... (si y'a des idées, je prends)
2) Courir au grand air, à plusieurs c'est plus stimulant(et marrant, regardez bien, Ianto tombe presque ^^) = 15-1=14 (trop crevant)
3) Activité physique? c'est pour les bourrins! Moi je préfère le cérébral ! =43
9) Yoga, Taïchi, Méditation, Zen Attitude, je ne fais plus qu'un avec les éléments (même si le gars assis veut pas être mon élément, pour une fois, relax Jack ^^) = 35+1=36

2) Courir au grand air, à plusieurs c'est plus stimulant(et marrant, regardez bien, Ianto tombe presque ^^) = 14 + 1 = 15
6) Activité douce, en galante compagnie, je danse ma vie moi je la gâche pas! = 8 - 1 = 7
9) Yoga, Taïchi, Méditation, Zen Attitude, je ne fais plus qu'un avec les éléments (même si le gars assis veut pas être mon élément, pour une fois, relax Jack ^^) = 36
2) Courir au grand air, à plusieurs c'est plus stimulant(et marrant, regardez bien, Ianto tombe presque ^^) = 15-1=14 (non mais non Merane, si mon favori de danse meurt le tien aussi!^^)
6) Activité douce, en galante compagnie, je danse ma vie moi je la gâche pas! = 7
9) Yoga, Taïchi, Méditation, Zen Attitude, je ne fais plus qu'un avec les éléments (même si le gars assis veut pas être mon élément, pour une fois, relax Jack ^^) = 36+1=37

2) Courir au grand air, à plusieurs c'est plus stimulant(et marrant, regardez bien, Ianto tombe presque ^^) = 14 + 1 = 15
6) Activité douce, en galante compagnie, je danse ma vie moi je la gâche pas! = 7 - 1 = 6
9) Yoga, Taïchi, Méditation, Zen Attitude, je ne fais plus qu'un avec les éléments (même si le gars assis veut pas être mon élément, pour une fois, relax Jack ^^) = 37

2) Courir au grand air, à plusieurs c'est plus stimulant(et marrant, regardez bien, Ianto tombe presque ^^) = 15-1=14
6) Activité douce, en galante compagnie, je danse ma vie moi je la gâche pas! = 6+1=7
9) Yoga, Taïchi, Méditation, Zen Attitude, je ne fais plus qu'un avec les éléments (même si le gars assis veut pas être mon élément, pour une fois, relax Jack ^^) = 37
2) Courir au grand air, à plusieurs c'est plus stimulant(et marrant, regardez bien, Ianto tombe presque ^^) = 14-1=13
6) Activité douce, en galante compagnie, je danse ma vie moi je la gâche pas! = 7+1=8

2) Courir au grand air, à plusieurs c'est plus stimulant(et marrant, regardez bien, Ianto tombe presque ^^) = 13 + 1 = 14
6) Activité douce, en galante compagnie, je danse ma vie moi je la gâche pas! = 8 - 1 = 7

2) Courir au grand air, à plusieurs c'est plus stimulant(et marrant, regardez bien, Ianto tombe presque ^^) = 14 - 1 = 13
3) Activité physique? c'est pour les bourrins! Moi je préfère le cérébral ! =43+1=44
6) Activité douce, en galante compagnie, je danse ma vie moi je la gâche pas! =7
2) Courir au grand air, à plusieurs c'est plus stimulant(et marrant, regardez bien, Ianto tombe presque ^^) = 13-1=12
3) Activité physique? c'est pour les bourrins! Moi je préfère le cérébral ! =44
6) Activité douce, en galante compagnie, je danse ma vie moi je la gâche pas! =7
9) Yoga, Taïchi, Méditation, Zen Attitude, je ne fais plus qu'un avec les éléments (même si le gars assis veut pas être mon élément, pour une fois, relax Jack ^^) = 37+1=38

2) Courir au grand air, à plusieurs c'est plus stimulant(et marrant, regardez bien, Ianto tombe presque ^^) = 12 + 1 = 13
3) Activité physique? c'est pour les bourrins! Moi je préfère le cérébral ! = 44
6) Activité douce, en galante compagnie, je danse ma vie moi je la gâche pas! = 7 - 1 = 6
9) Yoga, Taïchi, Méditation, Zen Attitude, je ne fais plus qu'un avec les éléments (même si le gars assis veut pas être mon élément, pour une fois, relax Jack ^^) = 38
2) Courir au grand air, à plusieurs c'est plus stimulant(et marrant, regardez bien, Ianto tombe presque ^^) = 13-1=12
3) Activité physique? c'est pour les bourrins! Moi je préfère le cérébral ! = 44+1=45
6) Activité douce, en galante compagnie, je danse ma vie moi je la gâche pas! = 6
9) Yoga, Taïchi, Méditation, Zen Attitude, je ne fais plus qu'un avec les éléments (même si le gars assis veut pas être mon élément, pour une fois, relax Jack ^^) = 38

2) Courir au grand air, à plusieurs c'est plus stimulant(et marrant, regardez bien, Ianto tombe presque ^^) = 12-1=11
3) Activité physique? c'est pour les bourrins! Moi je préfère le cérébral ! = 45+1=46
6) Activité douce, en galante compagnie, je danse ma vie moi je la gâche pas! = 6

2) Courir au grand air, à plusieurs c'est plus stimulant(et marrant, regardez bien, Ianto tombe presque ^^) = 11 + 1 = 12
3) Activité physique? c'est pour les bourrins! Moi je préfère le cérébral ! = 46
6) Activité douce, en galante compagnie, je danse ma vie moi je la gâche pas! = 6 + 1 = 7

2) Courir au grand air, à plusieurs c'est plus stimulant(et marrant, regardez bien, Ianto tombe presque ^^) = 12 + 1 = 13
3) Activité physique? c'est pour les bourrins! Moi je préfère le cérébral ! = 46
6) Activité douce, en galante compagnie, je danse ma vie moi je la gâche pas! = 5 - 1 = 4
Oups ^^'. Corrigé et j'en ai profté pour faire mes points du jour :).
2) Courir au grand air, à plusieurs c'est plus stimulant(et marrant, regardez bien, Ianto tombe presque ^^)= 13 - 1 = 12
6) Activité douce, en galante compagnie, je danse ma vie moi je la gâche pas! = 4
9) Yoga, Taïchi, Méditation, Zen Attitude, je ne fais plus qu'un avec les éléments (même si le gars assis veut pas être mon élément, pour une fois, relax Jack ^^) = 38 + 1 = 39
Vi today c'est yoga pour moi, viiiite! Avec le vent de mes 2 qui nous fait tousser et valser (mais sans joli cavalier pffff) et mes nouvelles fonctions (je suis déjà malade, docteur?) et le changement d'heure, bah dis, vivement les vacances ou la fin définitive du travail! On se fait un loto? lol
2) Courir au grand air, à plusieurs c'est plus stimulant(et marrant, regardez bien, Ianto tombe presque ^^)= 12-1=11 (pas avec le temps actuel!)
6) Activité douce, en galante compagnie, je danse ma vie moi je la gâche pas! = 4+1=5
9) Yoga, Taïchi, Méditation, Zen Attitude, je ne fais plus qu'un avec les éléments (même si le gars assis veut pas être mon élément, pour une fois, relax Jack ^^) = 39

2) Courir au grand air, à plusieurs c'est plus stimulant(et marrant, regardez bien, Ianto tombe presque ^^)= 11-1=10 (pas avec le temps actuel!)
3) Activité physique? c'est pour les bourrins! Moi je préfère le cérébral ! = 46+1=47
6) Activité douce, en galante compagnie, je danse ma vie moi je la gâche pas! =5
9) Yoga, Taïchi, Méditation, Zen Attitude, je ne fais plus qu'un avec les éléments (même si le gars assis veut pas être mon élément, pour une fois, relax Jack ^^) = 39

2) Courir au grand air, à plusieurs c'est plus stimulant(et marrant, regardez bien, Ianto tombe presque ^^)= 10-1=9 (pas avec le temps actuel!)
3) Activité physique? c'est pour les bourrins! Moi je préfère le cérébral ! = 47+1=48
6) Activité douce, en galante compagnie, je danse ma vie moi je la gâche pas! =5

2) Courir au grand air, à plusieurs c'est plus stimulant(et marrant, regardez bien, Ianto tombe presque ^^)= 9 + 1 = 10
3) Activité physique? c'est pour les bourrins! Moi je préfère le cérébral != 48
6) Activité douce, en galante compagnie, je danse ma vie moi je la gâche pas! = 5 - 1 = 4
Comment ça pas avec le temps actuel ? Il fait super beau, bon un peu venteux par moment, on est bel et bien sorti de l'hiver.
2) Courir au grand air, à plusieurs c'est plus stimulant(et marrant, regardez bien, Ianto tombe presque ^^)= 10-1=9
3) Activité physique? c'est pour les bourrins! Moi je préfère le cérébral != 48
6) Activité douce, en galante compagnie, je danse ma vie moi je la gâche pas! = 4+1=5
Super beau?! Viens chez moi pour voir c'est retour en automne :p