Participe à la discussion Le jeu du Survivor - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Andy = 6
Carys = 4
Estelle = 2-1=1
Gwen = 6
Ianto = 6+1=7
Jack = 4
Martha = 6
Owen = 8
Rhys = 7
Tosh = 11
Désolée, je ne sais pas où j'ai fait mon copier/coller!

Andy = 6
Carys = 4
Estelle = 1-1= 0
Gwen = 6
Ianto = 7
Jack = 4
Martha = 6
Owen = 8
Rhys = 7
Tosh = 11+1=12
Hello les gens !!!! je suis une fan fini de torchwood et se jeu est extra donc voila pour moi !!! Bye Bye estelle...
J'hésitais entre tosh et Ianto mais comme il faut voté par rapport à la personnalité (haaaa mon beau, grand, fort, ... heu je m'égare) donc bref je me suis résigner...
Plus 1 pour Tosh car dans la vrai vie je ne suis pas de celle qui s'impose mais plutot de celle qui son timide. À la longue, je serai prendre ma place comme Tosh. Enfin j'espère :)
p.s. vous allez surement me revoir; quand je suis accros à une série je le suis pour de bon!!
Andy = 6
Carys = 4
Gwen = 6
Ianto = 7
Jack = 4 - 1 = 3
Martha = 6
Owen = 8
Rhys = 7
Tosh =12 + 1 = 13
Bienvenue à toi Sophie, super fan, mais une Ianto-fan surtout, hé? Une de plus, tu ne vas pas te sentir exclue ici, c'est la fan assumée de Jack (qui vient pourtant de voter contre lui, argh Big R, tu es cruelle) qui te le garantis!

Andy = 6
Carys = 4-1=3
Gwen = 6
Ianto = 7+1=8
Jack = 3
Martha = 6
Owen = 8
Rhys = 7
Tosh =12 + 1 = 13

Andy = 6
Carys = 3
Gwen = 6-1=5 J'ai l'impression qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut, moi oui
Ianto = 8
Jack = 3
Martha = 6
Owen = 8
Rhys = 7
Tosh =13+1=14 Toujours pour le côté Geekette ^^
Et bienvenue à toi Sophie ^^

Andy = 6
Carys = 3
Gwen = 5 -1 = 4 (Je n'ai pas son côté "je fonce dans le tas" dès que quelque chose ne lui va pas).
Ianto = 8 + 1 = 9 (pour son côté discret mais efficace et sérieux).
Jack = 3
Martha = 6
Owen = 8
Rhys = 7
Tosh = 14
Chrismaz, je pensais bien au caractère, à la personnalité en votant la dernière fois, pas à la belle gueule d'Owen...
Bienvenue à toi Sophie.

Andy = 6
Carys = 3
Gwen = 4
Ianto = 9
Jack = 3-1=2
Martha = 6
Owen = 8 +1
Rhys = 7
Tosh = 14
moins un pour Jack, qui écrase par son assurance, plus un pour Owen, pour le coté râleur mais qui s'assume finalement.
Bienvenue Sophie123... amuse toi bien sur ce quartier, comme un peu tout le monde, je pense.

Andy = 6
Carys = 3
Gwen = 4 - 1 = 3
Ianto = 9 + 1 = 10
Jack = 3-1=2
Martha = 6
Owen = 9
Rhys = 7
Tosh = 14
Tout le monde me surnomme "Petit Ianto" Pour les mimiques et les vêtements... Le caractere, le côté reservé et timide du personnage me ressemble aussi. Mais Gwen est décidement mon opposé --' xD

Andy = 6
Carys = 3
Gwen = 3 - 1= 2
Ianto = 10 + 1= 11
Jack = 2
Martha = 6
Owen = 9
Rhys = 7
Tosh = 14
+1 ianto parce qu'il est aussi timide et discret que moi, -1 Gwen parce qu'elle est incapable de savoir ce qu'elle veux (Rhys? Owen?Jack?)

Andy = 6
Carys = 3
Gwen = 2
Ianto = 11+1=12
Jack = 2
Martha = 6
Owen = 9-1=8
Rhys = 7
Tosh = 14
merci a vous de votre acceuil!
+1 pour Ianto, pour le côté réserver et respectueux et -1 pour Owen son arrogance ne me décrit pas dutout et le métier de docteur ne sera jamais le mien... jouer dans des organes c'est pas pour moi.
p.s. en effet I'm a Ianto-fan !! mais je vous rassure mon vote ici n'est pas en lien avec ca. promis!!

Andy = 6
Carys = 3
Gwen = 2- 1 = 1
Ianto = 12
Jack = 2
Martha = 6
Owen =8
Rhys = 7
Tosh = 14 + 1 = 15
Yes Sophie je vois que nos votes sont assez objectifs, sinon Ianto aurait gagné tous les jeux, et ce n'est pas le cas.
Keep going.

Andy = 6
Carys = 3
Gwen = 1
Ianto = 12
Jack = 2-1=1
Martha = 6
Owen =8
Rhys = 7
Tosh = 15+1=16
Jack-1: trop sûr de lui, ce qui serait plutôt le contraire pour moi!
Tosh+1: Solitaire autour de son ordi.

Andy = 6
Carys = 3
Gwen = 1
Ianto = 12+1 =13
Jack = 1-1=0
Martha = 6
Owen =8
Rhys = 7
Tosh = 16
Je vote Ianto cette fois (!) pour son addiction au café qui est aussi la mienne, avec une jolie machine à espresso ;-))
et -1 pour Jack pour les mêmes raisons que Space, il est très sûr de lui ce qui n'est pas mon cas malheureusement ...
Bienvenue Sophie !! je pense que les Ianto fans trouvent leur bonheur ici ... tu devrais te régaler ;-))
PS : le barré ne passe pas, j'ai barré Jack pour que l'on ne fasse pas d'erreur mais rien à faire, il ne le prend pas en prévisualisation.

Andy = 6
Carys = 3
Gwen = 1-1=0
Ianto = 13
Martha = 6
Owen =8
Rhys = 7
Tosh = 16+1=17
Pour moi le "barré" marche ^^ Je suis arrivé trop tard :'( Je voulais voté contre Jack pour la même raison que vous : 'trop sûr de lui'! ^^

Andy = 6
Carys = 3-1=2
Ianto = 13
Martha = 6
Owen =8+1=9
Rhys = 7
Tosh = 17
moins 1 Carys, car elle manque de bromure (^^même si c'est pas sa faute, je sais)
Plus 1 Owen, car vu mon humeur, on pourrait être de la même famille.
Et Dommage pour Jack, c'est l'anniversaire de son interprète aujourd'hui!!!

Andy = 6
Carys = 2
Ianto = 13 +1 = 14
Martha = 6
Owen = 9
Rhys = 7-1=6
Tosh = 17
+1 ianto toujours pour les mêmes raisons, et -1 Rhys parce qu'il pardonne trop facilement, il est pas rancunier a l'inverse de moi^^

Andy = 6
Carys = 2-1=1
Ianto = 14
Martha = 6
Owen = 9+1= 10
Rhys = 6
Tosh = 17
+1 pour Owen parce que aujourd'hui j'ai fait preuve d'une mauvaise foi éhontée, assorti d'un sens de l'humour plus que limite.
-1 pour Carys parce que il falait bien retirer un point à quelqu'un.

Andy = 6
Carys = 1
Ianto = 14
Martha = 6
Owen = 10-1=9
Rhys = 6+1=7
Tosh = 17
+1 à Rhys pour ca simplicité! -1 à Owen pour les mêmes raisons que la dernière fois.
encore merci de votre acceuil ^^
p.s. Dsl pour le double post en haut ... un bug a tout coup !?!
Andy = 6
Carys = 1
Ianto = 14
Martha = 6 - 1 = 5
Owen = 9
Rhys =7
Tosh = 17 + 1 = 18
Martha moins 1, trop forte mentalement.
Hier j'ai complétement zappé le birthday de JB, j'ai honte, même pas pensé...Il va me gronder ce soir en rentrant à la maison, chez nous !

Andy = 6
Carys = 1-1=0
Ianto = 14
Martha = 5
Owen = 9
Rhys =7
Tosh = 18+1=19
+1 pour Tosh pour son côté geek que je partage et -1 pour Carys qu'on a très peu vue.

Andy = 6
Ianto = 14
Martha = 5
Owen = 9
Rhys = 7 + 1 = 8 ( parce qu'il sait se montrer patient et compréhensif, comme moi dans mes bons jours).
Tosh = 19 - 1 = 18 (pour son côté trop petite souris éffarouchée).

Andy = 6
Ianto = 14
Martha = 5+1=6
Owen = 9-1=8
Rhys = 8
Tosh = 18
Martha +1, pour son caractère affirmé et aussi parce qu'elle aime séduire mais ne touche pas à ce qui est propriété d'autrui. Elle est réglo et elle aime bien jouer semble t'il!
Owen -1, trop ironique, médisant et acide. La souffrance est une excuse trop simple. Je ne me reconnais absolument pas dans ce personnage.

Andy = 6
Ianto = 14
Martha = 6
Owen = 8-1=7
Rhys = 8
Tosh = 18+1=19
Owen n'est vraiment pas comme moi, et Tosh par contre, oui !

Andy = 6
Ianto = 14+1= 15
Martha = 6-1=5
Owen = 8-1=7
Rhys = 8
Tosh = 18+1=19
Moins 1 Martha, car, elle me ressemble le moins, plus 1 Ianto, car j'aime rendre service^^

T'as voté deux fois dans le même message! On peut ou pas? Parce que je savais pas...

Andy = 6
Ianto = 14+1= 15
Martha = 6-1=5
Owen =7
Rhys = 8
Tosh = 19
(désolé, Owhar j'avais oublié de retirer les votes deSully unpeu dans le gaz sorry)

Andy = 6-1= 5
Ianto = 15
Martha= 5
Owen =7
Rhys = 8
Tosh = 19+1= 20