204 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Survivor relationssanct08  (16.03.2022 à 14:02)

NOUVEAU SURVIVOR : la relation que vous auriez aimé voir plus développée? 

1) Lisa & Ianto: un amour de jeunesse trop beau qui révèle la véritable personnalité de Ianto, un être brisé, prêt à tout, amoureux et déchiré. Comment a-t-elle pu le rendre si dur à son âge? = 10
2) Tosh & Mary : Quitte à virer sa cuti autant le faire avec une alien, Tosh a le chic pour choisir ses amours, tous impossibles, même avec un humain elle n'y est pas arrivée, faut dire qu'Owen n'est pas un humain comme les autres= 10
3) Jack & Jack : une danse, un baiser de feu, et la guerre lui prend son coeur, c'est trop triste et romantique et beau, mais c'est aussi bizarre de se pécho soi-même = 32
4) Gwen & Andy : Ils sont sortis ensemble alors qu'elle était déjà avec Rhys, mais ça pour la chaudasse de Gwen c'est un détail, la vie amoureuse d'Andy par contre, moi j'aurais bien aimé la connaitre, il fait partie de la team mais oui! =  3
5) Rex & Vera: Bon ces deux-là on sait que c'était pas juste un coup d'un soir et la mort de Vera a bouleversé Rex, on aurait aimé voir jusqu'où cette relation les aurait menés, non? Si! = 8
6) Jack & Estelle: Pour voir Jack dans une relation saine et "normale" avec une jolie dame, ça manque à son palmarès vous ne trouvez pas? (flashback nécessaire hein) =   9
8) Tosh  & Adam: Si ce dernier ne s'était pas révélé, que serait devenue l'ingénue Tosh, une dévergondée ou une femme enfin libérée, tu sais c'est pas si facile... er, une femme heureuse? =   8
9) Owen & Suzie: Si cette dernière n'avait pas pété un fusible, quid de leur histoire passée, Une hystérique sensible et un asocial au sang froid? Comment ont-ils pu se plaire tous les deux? Et pourquoi pas? = 5-1=4
10) Tosh & Owen: Ok cet amour non consommé est l'un des plus beaux et tristes de la série, incapables de se dire les choses, l'un et l'autre se murent et se meurent dans leur solitude infligée, quel gâchis = 16+1=17

Un vote par jour et par joueur. Merci de votre participation ;-)

VOIR LES DIX COUPLES


Survivor relationschrismaz66  (17.03.2022 à 09:18)

NOUVEAU SURVIVOR : la relation que vous auriez aimé voir plus développée? 

1) Lisa & Ianto: un amour de jeunesse trop beau qui révèle la véritable personnalité de Ianto, un être brisé, prêt à tout, amoureux et déchiré. Comment a-t-elle pu le rendre si dur à son âge? = 10
2) Tosh & Mary : Quitte à virer sa cuti autant le faire avec une alien, Tosh a le chic pour choisir ses amours, tous impossibles, même avec un humain elle n'y est pas arrivée, faut dire qu'Owen n'est pas un humain comme les autres= 10
3) Jack & Jack : une danse, un baiser de feu, et la guerre lui prend son coeur, c'est trop triste et romantique et beau, mais c'est aussi bizarre de se pécho soi-même = 32
4) Gwen & Andy : Ils sont sortis ensemble alors qu'elle était déjà avec Rhys, mais ça pour la chaudasse de Gwen c'est un détail, la vie amoureuse d'Andy par contre, moi j'aurais bien aimé la connaitre, il fait partie de la team mais oui! =  3
5) Rex & Vera: Bon ces deux-là on sait que c'était pas juste un coup d'un soir et la mort de Vera a bouleversé Rex, on aurait aimé voir jusqu'où cette relation les aurait menés, non? Si! = 8
6) Jack & Estelle: Pour voir Jack dans une relation saine et "normale" avec une jolie dame, ça manque à son palmarès vous ne trouvez pas? (flashback nécessaire hein) =   9
8) Tosh  & Adam: Si ce dernier ne s'était pas révélé, que serait devenue l'ingénue Tosh, une dévergondée ou une femme enfin libérée, tu sais c'est pas si facile... er, une femme heureuse? =  8 -1= 7
9) Owen & Suzie: Si cette dernière n'avait pas pété un fusible, quid de leur histoire passée, Une hystérique sensible et un asocial au sang froid? Comment ont-ils pu se plaire tous les deux? Et pourquoi pas? = 4 +1= 5
10) Tosh & Owen: Ok cet amour non consommé est l'un des plus beaux et tristes de la série, incapables de se dire les choses, l'un et l'autre se murent et se meurent dans leur solitude infligée, quel gâchis = 17

Un vote par jour et par joueur. Merci de votre participation ;-)

VOIR LES DIX COUPLES


mnoandco  (17.03.2022 à 12:54)

NOUVEAU SURVIVOR : la relation que vous auriez aimé voir plus développée? 

1) Lisa & Ianto: un amour de jeunesse trop beau qui révèle la véritable personnalité de Ianto, un être brisé, prêt à tout, amoureux et déchiré. Comment a-t-elle pu le rendre si dur à son âge? = 10
2) Tosh & Mary : Quitte à virer sa cuti autant le faire avec une alien, Tosh a le chic pour choisir ses amours, tous impossibles, même avec un humain elle n'y est pas arrivée, faut dire qu'Owen n'est pas un humain comme les autres= 10
3) Jack & Jack : une danse, un baiser de feu, et la guerre lui prend son coeur, c'est trop triste et romantique et beau, mais c'est aussi bizarre de se pécho soi-même = 32+1=33
4) Gwen & Andy : Ils sont sortis ensemble alors qu'elle était déjà avec Rhys, mais ça pour la chaudasse de Gwen c'est un détail, la vie amoureuse d'Andy par contre, moi j'aurais bien aimé la connaitre, il fait partie de la team mais oui! =  3-1=2
5) Rex & Vera: Bon ces deux-là on sait que c'était pas juste un coup d'un soir et la mort de Vera a bouleversé Rex, on aurait aimé voir jusqu'où cette relation les aurait menés, non? Si! = 8
6) Jack & Estelle: Pour voir Jack dans une relation saine et "normale" avec une jolie dame, ça manque à son palmarès vous ne trouvez pas? (flashback nécessaire hein) =   9
8) Tosh  & Adam: Si ce dernier ne s'était pas révélé, que serait devenue l'ingénue Tosh, une dévergondée ou une femme enfin libérée, tu sais c'est pas si facile... er, une femme heureuse? =   7
9) Owen & Suzie: Si cette dernière n'avait pas pété un fusible, quid de leur histoire passée, Une hystérique sensible et un asocial au sang froid? Comment ont-ils pu se plaire tous les deux? Et pourquoi pas? =  5
10) Tosh & Owen: Ok cet amour non consommé est l'un des plus beaux et tristes de la série, incapables de se dire les choses, l'un et l'autre se murent et se meurent dans leur solitude infligée, quel gâchis = 17

Un vote par jour et par joueur. Merci de votre participation ;-)

VOIR LES DIX COUPLES


Survivor relationschrismaz66  (18.03.2022 à 09:11)

NOUVEAU SURVIVOR : la relation que vous auriez aimé voir plus développée? 

1) Lisa & Ianto: un amour de jeunesse trop beau qui révèle la véritable personnalité de Ianto, un être brisé, prêt à tout, amoureux et déchiré. Comment a-t-elle pu le rendre si dur à son âge? = 10
2) Tosh & Mary : Quitte à virer sa cuti autant le faire avec une alien, Tosh a le chic pour choisir ses amours, tous impossibles, même avec un humain elle n'y est pas arrivée, faut dire qu'Owen n'est pas un humain comme les autres= 10
3) Jack & Jack : une danse, un baiser de feu, et la guerre lui prend son coeur, c'est trop triste et romantique et beau, mais c'est aussi bizarre de se pécho soi-même = 33
4) Gwen & Andy : Ils sont sortis ensemble alors qu'elle était déjà avec Rhys, mais ça pour la chaudasse de Gwen c'est un détail, la vie amoureuse d'Andy par contre, moi j'aurais bien aimé la connaitre, il fait partie de la team mais oui! =  2 +1= 3
5) Rex & Vera: Bon ces deux-là on sait que c'était pas juste un coup d'un soir et la mort de Vera a bouleversé Rex, on aurait aimé voir jusqu'où cette relation les aurait menés, non? Si! = 8
6) Jack & Estelle: Pour voir Jack dans une relation saine et "normale" avec une jolie dame, ça manque à son palmarès vous ne trouvez pas? (flashback nécessaire hein) =   9
8) Tosh  & Adam: Si ce dernier ne s'était pas révélé, que serait devenue l'ingénue Tosh, une dévergondée ou une femme enfin libérée, tu sais c'est pas si facile... er, une femme heureuse? = 7 -1= 2
9) Owen & Suzie: Si cette dernière n'avait pas pété un fusible, quid de leur histoire passée, Une hystérique sensible et un asocial au sang froid? Comment ont-ils pu se plaire tous les deux? Et pourquoi pas? =  5
10) Tosh & Owen: Ok cet amour non consommé est l'un des plus beaux et tristes de la série, incapables de se dire les choses, l'un et l'autre se murent et se meurent dans leur solitude infligée, quel gâchis = 17

Un vote par jour et par joueur. Merci de votre participation ;-)

VOIR LES DIX COUPLES


Survivor relationssanct08  (18.03.2022 à 09:59)

NOUVEAU SURVIVOR : la relation que vous auriez aimé voir plus développée? 

1) Lisa & Ianto: un amour de jeunesse trop beau qui révèle la véritable personnalité de Ianto, un être brisé, prêt à tout, amoureux et déchiré. Comment a-t-elle pu le rendre si dur à son âge? = 10-1=9
2) Tosh & Mary : Quitte à virer sa cuti autant le faire avec une alien, Tosh a le chic pour choisir ses amours, tous impossibles, même avec un humain elle n'y est pas arrivée, faut dire qu'Owen n'est pas un humain comme les autres= 10
3) Jack & Jack : une danse, un baiser de feu, et la guerre lui prend son coeur, c'est trop triste et romantique et beau, mais c'est aussi bizarre de se pécho soi-même = 33
4) Gwen & Andy : Ils sont sortis ensemble alors qu'elle était déjà avec Rhys, mais ça pour la chaudasse de Gwen c'est un détail, la vie amoureuse d'Andy par contre, moi j'aurais bien aimé la connaitre, il fait partie de la team mais oui! =  3
5) Rex & Vera: Bon ces deux-là on sait que c'était pas juste un coup d'un soir et la mort de Vera a bouleversé Rex, on aurait aimé voir jusqu'où cette relation les aurait menés, non? Si! = 8
6) Jack & Estelle: Pour voir Jack dans une relation saine et "normale" avec une jolie dame, ça manque à son palmarès vous ne trouvez pas? (flashback nécessaire hein) =   9
8) Tosh  & Adam: Si ce dernier ne s'était pas révélé, que serait devenue l'ingénue Tosh, une dévergondée ou une femme enfin libérée, tu sais c'est pas si facile... er, une femme heureuse? = 6 +1= 7
9) Owen & Suzie: Si cette dernière n'avait pas pété un fusible, quid de leur histoire passée, Une hystérique sensible et un asocial au sang froid? Comment ont-ils pu se plaire tous les deux? Et pourquoi pas? =  5
10) Tosh & Owen: Ok cet amour non consommé est l'un des plus beaux et tristes de la série, incapables de se dire les choses, l'un et l'autre se murent et se meurent dans leur solitude infligée, quel gâchis = 17

Un vote par jour et par joueur. Merci de votre participation ;-)

VOIR LES DIX COUPLES


mnoandco  (18.03.2022 à 13:07)

NOUVEAU SURVIVOR : la relation que vous auriez aimé voir plus développée? 

1) Lisa & Ianto: un amour de jeunesse trop beau qui révèle la véritable personnalité de Ianto, un être brisé, prêt à tout, amoureux et déchiré. Comment a-t-elle pu le rendre si dur à son âge? = 9
2) Tosh & Mary : Quitte à virer sa cuti autant le faire avec une alien, Tosh a le chic pour choisir ses amours, tous impossibles, même avec un humain elle n'y est pas arrivée, faut dire qu'Owen n'est pas un humain comme les autres= 10
3) Jack & Jack : une danse, un baiser de feu, et la guerre lui prend son coeur, c'est trop triste et romantique et beau, mais c'est aussi bizarre de se pécho soi-même = 33+1=34
4) Gwen & Andy : Ils sont sortis ensemble alors qu'elle était déjà avec Rhys, mais ça pour la chaudasse de Gwen c'est un détail, la vie amoureuse d'Andy par contre, moi j'aurais bien aimé la connaitre, il fait partie de la team mais oui! =  3-1=2
5) Rex & Vera: Bon ces deux-là on sait que c'était pas juste un coup d'un soir et la mort de Vera a bouleversé Rex, on aurait aimé voir jusqu'où cette relation les aurait menés, non? Si! = 8
6) Jack & Estelle: Pour voir Jack dans une relation saine et "normale" avec une jolie dame, ça manque à son palmarès vous ne trouvez pas? (flashback nécessaire hein) =   9
8) Tosh  & Adam: Si ce dernier ne s'était pas révélé, que serait devenue l'ingénue Tosh, une dévergondée ou une femme enfin libérée, tu sais c'est pas si facile... er, une femme heureuse? = 7
9) Owen & Suzie: Si cette dernière n'avait pas pété un fusible, quid de leur histoire passée, Une hystérique sensible et un asocial au sang froid? Comment ont-ils pu se plaire tous les deux? Et pourquoi pas? =  5
10) Tosh & Owen: Ok cet amour non consommé est l'un des plus beaux et tristes de la série, incapables de se dire les choses, l'un et l'autre se murent et se meurent dans leur solitude infligée, quel gâchis = 17

Un vote par jour et par joueur. Merci de votre participation ;-)

VOIR LES DIX COUPLES


Luna25  (18.03.2022 à 20:12)

NOUVEAU SURVIVOR : la relation que vous auriez aimé voir plus développée? 

1) Lisa & Ianto: un amour de jeunesse trop beau qui révèle la véritable personnalité de Ianto, un être brisé, prêt à tout, amoureux et déchiré. Comment a-t-elle pu le rendre si dur à son âge? = 9
2) Tosh & Mary : Quitte à virer sa cuti autant le faire avec une alien, Tosh a le chic pour choisir ses amours, tous impossibles, même avec un humain elle n'y est pas arrivée, faut dire qu'Owen n'est pas un humain comme les autres= 10
3) Jack & Jack : une danse, un baiser de feu, et la guerre lui prend son coeur, c'est trop triste et romantique et beau, mais c'est aussi bizarre de se pécho soi-même = 34+1=35
4) Gwen & Andy : Ils sont sortis ensemble alors qu'elle était déjà avec Rhys, mais ça pour la chaudasse de Gwen c'est un détail, la vie amoureuse d'Andy par contre, moi j'aurais bien aimé la connaitre, il fait partie de la team mais oui! = 2-1=1
5) Rex & Vera: Bon ces deux-là on sait que c'était pas juste un coup d'un soir et la mort de Vera a bouleversé Rex, on aurait aimé voir jusqu'où cette relation les aurait menés, non? Si! = 8
6) Jack & Estelle: Pour voir Jack dans une relation saine et "normale" avec une jolie dame, ça manque à son palmarès vous ne trouvez pas? (flashback nécessaire hein) = 9
8) Tosh  & Adam: Si ce dernier ne s'était pas révélé, que serait devenue l'ingénue Tosh, une dévergondée ou une femme enfin libérée, tu sais c'est pas si facile... er, une femme heureuse? = 7
9) Owen & Suzie: Si cette dernière n'avait pas pété un fusible, quid de leur histoire passée, Une hystérique sensible et un asocial au sang froid? Comment ont-ils pu se plaire tous les deux? Et pourquoi pas? = 5
10) Tosh & Owen: Ok cet amour non consommé est l'un des plus beaux et tristes de la série, incapables de se dire les choses, l'un et l'autre se murent et se meurent dans leur solitude infligée, quel gâchis = 17

Un vote par jour et par joueur. Merci de votre participation ;-)

VOIR LES DIX COUPLES


Survivor relationschrismaz66  (19.03.2022 à 08:56)

NOUVEAU SURVIVOR : la relation que vous auriez aimé voir plus développée? 

1) Lisa & Ianto: un amour de jeunesse trop beau qui révèle la véritable personnalité de Ianto, un être brisé, prêt à tout, amoureux et déchiré. Comment a-t-elle pu le rendre si dur à son âge? = 9
2) Tosh & Mary : Quitte à virer sa cuti autant le faire avec une alien, Tosh a le chic pour choisir ses amours, tous impossibles, même avec un humain elle n'y est pas arrivée, faut dire qu'Owen n'est pas un humain comme les autres= 10
3) Jack & Jack : une danse, un baiser de feu, et la guerre lui prend son coeur, c'est trop triste et romantique et beau, mais c'est aussi bizarre de se pécho soi-même = 35
4) Gwen & Andy : Ils sont sortis ensemble alors qu'elle était déjà avec Rhys, mais ça pour la chaudasse de Gwen c'est un détail, la vie amoureuse d'Andy par contre, moi j'aurais bien aimé la connaitre, il fait partie de la team mais oui! = 2-1=1
5) Rex & Vera: Bon ces deux-là on sait que c'était pas juste un coup d'un soir et la mort de Vera a bouleversé Rex, on aurait aimé voir jusqu'où cette relation les aurait menés, non? Si! = 8
6) Jack & Estelle: Pour voir Jack dans une relation saine et "normale" avec une jolie dame, ça manque à son palmarès vous ne trouvez pas? (flashback nécessaire hein) = 9
8) Tosh  & Adam: Si ce dernier ne s'était pas révélé, que serait devenue l'ingénue Tosh, une dévergondée ou une femme enfin libérée, tu sais c'est pas si facile... er, une femme heureuse? = 7 -1= 6
9) Owen & Suzie: Si cette dernière n'avait pas pété un fusible, quid de leur histoire passée, Une hystérique sensible et un asocial au sang froid? Comment ont-ils pu se plaire tous les deux? Et pourquoi pas? = 5 +1= 6
10) Tosh & Owen: Ok cet amour non consommé est l'un des plus beaux et tristes de la série, incapables de se dire les choses, l'un et l'autre se murent et se meurent dans leur solitude infligée, quel gâchis = 17

Un vote par jour et par joueur. Merci de votre participation ;-)

VOIR LES DIX COUPLES


mnoandco  (19.03.2022 à 15:44)

NOUVEAU SURVIVOR : la relation que vous auriez aimé voir plus développée? 

1) Lisa & Ianto: un amour de jeunesse trop beau qui révèle la véritable personnalité de Ianto, un être brisé, prêt à tout, amoureux et déchiré. Comment a-t-elle pu le rendre si dur à son âge? = 9
2) Tosh & Mary : Quitte à virer sa cuti autant le faire avec une alien, Tosh a le chic pour choisir ses amours, tous impossibles, même avec un humain elle n'y est pas arrivée, faut dire qu'Owen n'est pas un humain comme les autres= 10
3) Jack & Jack : une danse, un baiser de feu, et la guerre lui prend son coeur, c'est trop triste et romantique et beau, mais c'est aussi bizarre de se pécho soi-même = 35+1=36
4) Gwen & Andy : Ils sont sortis ensemble alors qu'elle était déjà avec Rhys, mais ça pour la chaudasse de Gwen c'est un détail, la vie amoureuse d'Andy par contre, moi j'aurais bien aimé la connaitre, il fait partie de la team mais oui! = 1-1=0
5) Rex & Vera: Bon ces deux-là on sait que c'était pas juste un coup d'un soir et la mort de Vera a bouleversé Rex, on aurait aimé voir jusqu'où cette relation les aurait menés, non? Si! = 8
6) Jack & Estelle: Pour voir Jack dans une relation saine et "normale" avec une jolie dame, ça manque à son palmarès vous ne trouvez pas? (flashback nécessaire hein) = 9
8) Tosh  & Adam: Si ce dernier ne s'était pas révélé, que serait devenue l'ingénue Tosh, une dévergondée ou une femme enfin libérée, tu sais c'est pas si facile... er, une femme heureuse? = 7 -1= 6
9) Owen & Suzie: Si cette dernière n'avait pas pété un fusible, quid de leur histoire passée, Une hystérique sensible et un asocial au sang froid? Comment ont-ils pu se plaire tous les deux? Et pourquoi pas? = 6
10) Tosh & Owen: Ok cet amour non consommé est l'un des plus beaux et tristes de la série, incapables de se dire les choses, l'un et l'autre se murent et se meurent dans leur solitude infligée, quel gâchis = 17

Un vote par jour et par joueur. Merci de votre participation ;-)

VOIR LES DIX COUPLES


Luna25  (19.03.2022 à 20:39)

NOUVEAU SURVIVOR : la relation que vous auriez aimé voir plus développée? 

1) Lisa & Ianto: un amour de jeunesse trop beau qui révèle la véritable personnalité de Ianto, un être brisé, prêt à tout, amoureux et déchiré. Comment a-t-elle pu le rendre si dur à son âge? = 9
2) Tosh & Mary : Quitte à virer sa cuti autant le faire avec une alien, Tosh a le chic pour choisir ses amours, tous impossibles, même avec un humain elle n'y est pas arrivée, faut dire qu'Owen n'est pas un humain comme les autres= 10
3) Jack & Jack : une danse, un baiser de feu, et la guerre lui prend son coeur, c'est trop triste et romantique et beau, mais c'est aussi bizarre de se pécho soi-même = 36+1=37
5) Rex & Vera: Bon ces deux-là on sait que c'était pas juste un coup d'un soir et la mort de Vera a bouleversé Rex, on aurait aimé voir jusqu'où cette relation les aurait menés, non? Si! = 8-1=7
6) Jack & Estelle: Pour voir Jack dans une relation saine et "normale" avec une jolie dame, ça manque à son palmarès vous ne trouvez pas? (flashback nécessaire hein) = 9
8) Tosh  & Adam: Si ce dernier ne s'était pas révélé, que serait devenue l'ingénue Tosh, une dévergondée ou une femme enfin libérée, tu sais c'est pas si facile... er, une femme heureuse? = 6
9) Owen & Suzie: Si cette dernière n'avait pas pété un fusible, quid de leur histoire passée, Une hystérique sensible et un asocial au sang froid? Comment ont-ils pu se plaire tous les deux? Et pourquoi pas? = 6
10) Tosh & Owen: Ok cet amour non consommé est l'un des plus beaux et tristes de la série, incapables de se dire les choses, l'un et l'autre se murent et se meurent dans leur solitude infligée, quel gâchis = 17

Un vote par jour et par joueur. Merci de votre participation ;-)

VOIR LES DIX COUPLES


Survivor relationssanct08  (19.03.2022 à 21:16)

NOUVEAU SURVIVOR : la relation que vous auriez aimé voir plus développée? 

1) Lisa & Ianto: un amour de jeunesse trop beau qui révèle la véritable personnalité de Ianto, un être brisé, prêt à tout, amoureux et déchiré. Comment a-t-elle pu le rendre si dur à son âge? = 9
2) Tosh & Mary : Quitte à virer sa cuti autant le faire avec une alien, Tosh a le chic pour choisir ses amours, tous impossibles, même avec un humain elle n'y est pas arrivée, faut dire qu'Owen n'est pas un humain comme les autres= 10
3) Jack & Jack : une danse, un baiser de feu, et la guerre lui prend son coeur, c'est trop triste et romantique et beau, mais c'est aussi bizarre de se pécho soi-même = 36+1=37
5) Rex & Vera: Bon ces deux-là on sait que c'était pas juste un coup d'un soir et la mort de Vera a bouleversé Rex, on aurait aimé voir jusqu'où cette relation les aurait menés, non? Si! = 7
6) Jack & Estelle: Pour voir Jack dans une relation saine et "normale" avec une jolie dame, ça manque à son palmarès vous ne trouvez pas? (flashback nécessaire hein) = 9
8) Tosh  & Adam: Si ce dernier ne s'était pas révélé, que serait devenue l'ingénue Tosh, une dévergondée ou une femme enfin libérée, tu sais c'est pas si facile... er, une femme heureuse? = 6+1=7
9) Owen & Suzie: Si cette dernière n'avait pas pété un fusible, quid de leur histoire passée, Une hystérique sensible et un asocial au sang froid? Comment ont-ils pu se plaire tous les deux? Et pourquoi pas? = 6-1=5
10) Tosh & Owen: Ok cet amour non consommé est l'un des plus beaux et tristes de la série, incapables de se dire les choses, l'un et l'autre se murent et se meurent dans leur solitude infligée, quel gâchis = 17

Un vote par jour et par joueur. Merci de votre participation ;-)

VOIR LES DIX COUPLES


Survivor relationschrismaz66  (20.03.2022 à 09:28)

NOUVEAU SURVIVOR : la relation que vous auriez aimé voir plus développée? 

1) Lisa & Ianto: un amour de jeunesse trop beau qui révèle la véritable personnalité de Ianto, un être brisé, prêt à tout, amoureux et déchiré. Comment a-t-elle pu le rendre si dur à son âge? = 9
2) Tosh & Mary : Quitte à virer sa cuti autant le faire avec une alien, Tosh a le chic pour choisir ses amours, tous impossibles, même avec un humain elle n'y est pas arrivée, faut dire qu'Owen n'est pas un humain comme les autres= 10
3) Jack & Jack : une danse, un baiser de feu, et la guerre lui prend son coeur, c'est trop triste et romantique et beau, mais c'est aussi bizarre de se pécho soi-même = 37
5) Rex & Vera: Bon ces deux-là on sait que c'était pas juste un coup d'un soir et la mort de Vera a bouleversé Rex, on aurait aimé voir jusqu'où cette relation les aurait menés, non? Si! = 7
6) Jack & Estelle: Pour voir Jack dans une relation saine et "normale" avec une jolie dame, ça manque à son palmarès vous ne trouvez pas? (flashback nécessaire hein) = 9
8) Tosh  & Adam: Si ce dernier ne s'était pas révélé, que serait devenue l'ingénue Tosh, une dévergondée ou une femme enfin libérée, tu sais c'est pas si facile... er, une femme heureuse? = 7 -1= 6
9) Owen & Suzie: Si cette dernière n'avait pas pété un fusible, quid de leur histoire passée, Une hystérique sensible et un asocial au sang froid? Comment ont-ils pu se plaire tous les deux? Et pourquoi pas? = 5 +1= 6
10) Tosh & Owen: Ok cet amour non consommé est l'un des plus beaux et tristes de la série, incapables de se dire les choses, l'un et l'autre se murent et se meurent dans leur solitude infligée, quel gâchis = 17

Un vote par jour et par joueur. Merci de votre participation ;-)

VOIR LES DIX COUPLES

Bah Sanct on n'est juste pas d'accord lol, là je joue stratégique, c'est pas mon couple n°1, oh non! 


mnoandco  (20.03.2022 à 12:09)

NOUVEAU SURVIVOR : la relation que vous auriez aimé voir plus développée? 

1) Lisa & Ianto: un amour de jeunesse trop beau qui révèle la véritable personnalité de Ianto, un être brisé, prêt à tout, amoureux et déchiré. Comment a-t-elle pu le rendre si dur à son âge? = 9
2) Tosh & Mary : Quitte à virer sa cuti autant le faire avec une alien, Tosh a le chic pour choisir ses amours, tous impossibles, même avec un humain elle n'y est pas arrivée, faut dire qu'Owen n'est pas un humain comme les autres= 10
3) Jack & Jack : une danse, un baiser de feu, et la guerre lui prend son coeur, c'est trop triste et romantique et beau, mais c'est aussi bizarre de se pécho soi-même = 37+1=38
5) Rex & Vera: Bon ces deux-là on sait que c'était pas juste un coup d'un soir et la mort de Vera a bouleversé Rex, on aurait aimé voir jusqu'où cette relation les aurait menés, non? Si! = 7
6) Jack & Estelle: Pour voir Jack dans une relation saine et "normale" avec une jolie dame, ça manque à son palmarès vous ne trouvez pas? (flashback nécessaire hein) = 9
8) Tosh  & Adam: Si ce dernier ne s'était pas révélé, que serait devenue l'ingénue Tosh, une dévergondée ou une femme enfin libérée, tu sais c'est pas si facile... er, une femme heureuse? = 6-1= 5
9) Owen & Suzie: Si cette dernière n'avait pas pété un fusible, quid de leur histoire passée, Une hystérique sensible et un asocial au sang froid? Comment ont-ils pu se plaire tous les deux? Et pourquoi pas? =  6
10) Tosh & Owen: Ok cet amour non consommé est l'un des plus beaux et tristes de la série, incapables de se dire les choses, l'un et l'autre se murent et se meurent dans leur solitude infligée, quel gâchis = 17

Un vote par jour et par joueur. Merci de votre participation ;-)

VOIR LES DIX COUPLES


Survivor relationschrismaz66  (21.03.2022 à 09:48)

NOUVEAU SURVIVOR : la relation que vous auriez aimé voir plus développée? 

1) Lisa & Ianto: un amour de jeunesse trop beau qui révèle la véritable personnalité de Ianto, un être brisé, prêt à tout, amoureux et déchiré. Comment a-t-elle pu le rendre si dur à son âge? = 9
2) Tosh & Mary : Quitte à virer sa cuti autant le faire avec une alien, Tosh a le chic pour choisir ses amours, tous impossibles, même avec un humain elle n'y est pas arrivée, faut dire qu'Owen n'est pas un humain comme les autres= 10
3) Jack & Jack : une danse, un baiser de feu, et la guerre lui prend son coeur, c'est trop triste et romantique et beau, mais c'est aussi bizarre de se pécho soi-même = 38
5) Rex & Vera: Bon ces deux-là on sait que c'était pas juste un coup d'un soir et la mort de Vera a bouleversé Rex, on aurait aimé voir jusqu'où cette relation les aurait menés, non? Si! = 7
6) Jack & Estelle: Pour voir Jack dans une relation saine et "normale" avec une jolie dame, ça manque à son palmarès vous ne trouvez pas? (flashback nécessaire hein) = 9
8) Tosh  & Adam: Si ce dernier ne s'était pas révélé, que serait devenue l'ingénue Tosh, une dévergondée ou une femme enfin libérée, tu sais c'est pas si facile... er, une femme heureuse? = 5 -1= 4
9) Owen & Suzie: Si cette dernière n'avait pas pété un fusible, quid de leur histoire passée, Une hystérique sensible et un asocial au sang froid? Comment ont-ils pu se plaire tous les deux? Et pourquoi pas? =  6
10) Tosh & Owen: Ok cet amour non consommé est l'un des plus beaux et tristes de la série, incapables de se dire les choses, l'un et l'autre se murent et se meurent dans leur solitude infligée, quel gâchis = 17 +1= 18

Un vote par jour et par joueur. Merci de votre participation ;-)

VOIR LES DIX COUPLES


mnoandco  (21.03.2022 à 13:10)

NOUVEAU SURVIVOR : la relation que vous auriez aimé voir plus développée? 

1) Lisa & Ianto: un amour de jeunesse trop beau qui révèle la véritable personnalité de Ianto, un être brisé, prêt à tout, amoureux et déchiré. Comment a-t-elle pu le rendre si dur à son âge? = 9
2) Tosh & Mary : Quitte à virer sa cuti autant le faire avec une alien, Tosh a le chic pour choisir ses amours, tous impossibles, même avec un humain elle n'y est pas arrivée, faut dire qu'Owen n'est pas un humain comme les autres= 10
3) Jack & Jack : une danse, un baiser de feu, et la guerre lui prend son coeur, c'est trop triste et romantique et beau, mais c'est aussi bizarre de se pécho soi-même = 38+1=39
5) Rex & Vera: Bon ces deux-là on sait que c'était pas juste un coup d'un soir et la mort de Vera a bouleversé Rex, on aurait aimé voir jusqu'où cette relation les aurait menés, non? Si! = 7-1=6
6) Jack & Estelle: Pour voir Jack dans une relation saine et "normale" avec une jolie dame, ça manque à son palmarès vous ne trouvez pas? (flashback nécessaire hein) = 9
8) Tosh  & Adam: Si ce dernier ne s'était pas révélé, que serait devenue l'ingénue Tosh, une dévergondée ou une femme enfin libérée, tu sais c'est pas si facile... er, une femme heureuse? =  4
9) Owen & Suzie: Si cette dernière n'avait pas pété un fusible, quid de leur histoire passée, Une hystérique sensible et un asocial au sang froid? Comment ont-ils pu se plaire tous les deux? Et pourquoi pas? =  6
10) Tosh & Owen: Ok cet amour non consommé est l'un des plus beaux et tristes de la série, incapables de se dire les choses, l'un et l'autre se murent et se meurent dans leur solitude infligée, quel gâchis = 18

Un vote par jour et par joueur. Merci de votre participation ;-)

VOIR LES DIX COUPLES


Survivorsanct08  (21.03.2022 à 20:39)

NOUVEAU SURVIVOR : la relation que vous auriez aimé voir plus développée? 

1) Lisa & Ianto: un amour de jeunesse trop beau qui révèle la véritable personnalité de Ianto, un être brisé, prêt à tout, amoureux et déchiré. Comment a-t-elle pu le rendre si dur à son âge? = 9
2) Tosh & Mary : Quitte à virer sa cuti autant le faire avec une alien, Tosh a le chic pour choisir ses amours, tous impossibles, même avec un humain elle n'y est pas arrivée, faut dire qu'Owen n'est pas un humain comme les autres= 10
3) Jack & Jack : une danse, un baiser de feu, et la guerre lui prend son coeur, c'est trop triste et romantique et beau, mais c'est aussi bizarre de se pécho soi-même = 38+1=39
5) Rex & Vera: Bon ces deux-là on sait que c'était pas juste un coup d'un soir et la mort de Vera a bouleversé Rex, on aurait aimé voir jusqu'où cette relation les aurait menés, non? Si! = 7-1=6
6) Jack & Estelle: Pour voir Jack dans une relation saine et "normale" avec une jolie dame, ça manque à son palmarès vous ne trouvez pas? (flashback nécessaire hein) = 9
8) Tosh  & Adam: Si ce dernier ne s'était pas révélé, que serait devenue l'ingénue Tosh, une dévergondée ou une femme enfin libérée, tu sais c'est pas si facile... er, une femme heureuse? =  4+1=5
9) Owen & Suzie: Si cette dernière n'avait pas pété un fusible, quid de leur histoire passée, Une hystérique sensible et un asocial au sang froid? Comment ont-ils pu se plaire tous les deux? Et pourquoi pas? =  6-1=5
10) Tosh & Owen: Ok cet amour non consommé est l'un des plus beaux et tristes de la série, incapables de se dire les choses, l'un et l'autre se murent et se meurent dans leur solitude infligée, quel gâchis = 18

Un vote par jour et par joueur. Merci de votre participation ;-)

VOIR LES DIX COUPLES


Survivor relationssanct08  (22.03.2022 à 10:05)

NOUVEAU SURVIVOR : la relation que vous auriez aimé voir plus développée? 

1) Lisa & Ianto: un amour de jeunesse trop beau qui révèle la véritable personnalité de Ianto, un être brisé, prêt à tout, amoureux et déchiré. Comment a-t-elle pu le rendre si dur à son âge? = 9
2) Tosh & Mary : Quitte à virer sa cuti autant le faire avec une alien, Tosh a le chic pour choisir ses amours, tous impossibles, même avec un humain elle n'y est pas arrivée, faut dire qu'Owen n'est pas un humain comme les autres= 10
3) Jack & Jack : une danse, un baiser de feu, et la guerre lui prend son coeur, c'est trop triste et romantique et beau, mais c'est aussi bizarre de se pécho soi-même = 38+1=39
5) Rex & Vera: Bon ces deux-là on sait que c'était pas juste un coup d'un soir et la mort de Vera a bouleversé Rex, on aurait aimé voir jusqu'où cette relation les aurait menés, non? Si! = 7-1=6
6) Jack & Estelle: Pour voir Jack dans une relation saine et "normale" avec une jolie dame, ça manque à son palmarès vous ne trouvez pas? (flashback nécessaire hein) = 9
8) Tosh  & Adam: Si ce dernier ne s'était pas révélé, que serait devenue l'ingénue Tosh, une dévergondée ou une femme enfin libérée, tu sais c'est pas si facile... er, une femme heureuse? =  5+1=6
9) Owen & Suzie: Si cette dernière n'avait pas pété un fusible, quid de leur histoire passée, Une hystérique sensible et un asocial au sang froid? Comment ont-ils pu se plaire tous les deux? Et pourquoi pas? =  5-1=4
10) Tosh & Owen: Ok cet amour non consommé est l'un des plus beaux et tristes de la série, incapables de se dire les choses, l'un et l'autre se murent et se meurent dans leur solitude infligée, quel gâchis = 18

Un vote par jour et par joueur. Merci de votre participation ;-)

VOIR LES DIX COUPLES


mnoandco  (22.03.2022 à 12:26)

NOUVEAU SURVIVOR : la relation que vous auriez aimé voir plus développée? 

1) Lisa & Ianto: un amour de jeunesse trop beau qui révèle la véritable personnalité de Ianto, un être brisé, prêt à tout, amoureux et déchiré. Comment a-t-elle pu le rendre si dur à son âge? = 9
2) Tosh & Mary : Quitte à virer sa cuti autant le faire avec une alien, Tosh a le chic pour choisir ses amours, tous impossibles, même avec un humain elle n'y est pas arrivée, faut dire qu'Owen n'est pas un humain comme les autres= 10
3) Jack & Jack : une danse, un baiser de feu, et la guerre lui prend son coeur, c'est trop triste et romantique et beau, mais c'est aussi bizarre de se pécho soi-même = 39+1=40
5) Rex & Vera: Bon ces deux-là on sait que c'était pas juste un coup d'un soir et la mort de Vera a bouleversé Rex, on aurait aimé voir jusqu'où cette relation les aurait menés, non? Si! = 6-1=5
6) Jack & Estelle: Pour voir Jack dans une relation saine et "normale" avec une jolie dame, ça manque à son palmarès vous ne trouvez pas? (flashback nécessaire hein) = 9
8) Tosh  & Adam: Si ce dernier ne s'était pas révélé, que serait devenue l'ingénue Tosh, une dévergondée ou une femme enfin libérée, tu sais c'est pas si facile... er, une femme heureuse? =  6
9) Owen & Suzie: Si cette dernière n'avait pas pété un fusible, quid de leur histoire passée, Une hystérique sensible et un asocial au sang froid? Comment ont-ils pu se plaire tous les deux? Et pourquoi pas? =  4
10) Tosh & Owen: Ok cet amour non consommé est l'un des plus beaux et tristes de la série, incapables de se dire les choses, l'un et l'autre se murent et se meurent dans leur solitude infligée, quel gâchis = 18

Un vote par jour et par joueur. Merci de votre participation ;-)

VOIR LES DIX COUPLES


Survivor relationschrismaz66  (23.03.2022 à 08:39)

NOUVEAU SURVIVOR : la relation que vous auriez aimé voir plus développée? 

1) Lisa & Ianto: un amour de jeunesse trop beau qui révèle la véritable personnalité de Ianto, un être brisé, prêt à tout, amoureux et déchiré. Comment a-t-elle pu le rendre si dur à son âge? = 9
2) Tosh & Mary : Quitte à virer sa cuti autant le faire avec une alien, Tosh a le chic pour choisir ses amours, tous impossibles, même avec un humain elle n'y est pas arrivée, faut dire qu'Owen n'est pas un humain comme les autres= 10
3) Jack & Jack : une danse, un baiser de feu, et la guerre lui prend son coeur, c'est trop triste et romantique et beau, mais c'est aussi bizarre de se pécho soi-même = 40
5) Rex & Vera: Bon ces deux-là on sait que c'était pas juste un coup d'un soir et la mort de Vera a bouleversé Rex, on aurait aimé voir jusqu'où cette relation les aurait menés, non? Si! = 6-1=5
6) Jack & Estelle: Pour voir Jack dans une relation saine et "normale" avec une jolie dame, ça manque à son palmarès vous ne trouvez pas? (flashback nécessaire hein) = 9
8) Tosh  & Adam: Si ce dernier ne s'était pas révélé, que serait devenue l'ingénue Tosh, une dévergondée ou une femme enfin libérée, tu sais c'est pas si facile... er, une femme heureuse? =  6 -1= 5
9) Owen & Suzie: Si cette dernière n'avait pas pété un fusible, quid de leur histoire passée, Une hystérique sensible et un asocial au sang froid? Comment ont-ils pu se plaire tous les deux? Et pourquoi pas? = 4 +1= 5
10) Tosh & Owen: Ok cet amour non consommé est l'un des plus beaux et tristes de la série, incapables de se dire les choses, l'un et l'autre se murent et se meurent dans leur solitude infligée, quel gâchis = 18

Un vote par jour et par joueur. Merci de votre participation ;-)

VOIR LES DIX COUPLES


mnoandco  (23.03.2022 à 13:25)

NOUVEAU SURVIVOR : la relation que vous auriez aimé voir plus développée? 

1) Lisa & Ianto: un amour de jeunesse trop beau qui révèle la véritable personnalité de Ianto, un être brisé, prêt à tout, amoureux et déchiré. Comment a-t-elle pu le rendre si dur à son âge? = 9-1=8
2) Tosh & Mary : Quitte à virer sa cuti autant le faire avec une alien, Tosh a le chic pour choisir ses amours, tous impossibles, même avec un humain elle n'y est pas arrivée, faut dire qu'Owen n'est pas un humain comme les autres= 10
3) Jack & Jack : une danse, un baiser de feu, et la guerre lui prend son coeur, c'est trop triste et romantique et beau, mais c'est aussi bizarre de se pécho soi-même = 40+1=41
5) Rex & Vera: Bon ces deux-là on sait que c'était pas juste un coup d'un soir et la mort de Vera a bouleversé Rex, on aurait aimé voir jusqu'où cette relation les aurait menés, non? Si! = 6-1=5
6) Jack & Estelle: Pour voir Jack dans une relation saine et "normale" avec une jolie dame, ça manque à son palmarès vous ne trouvez pas? (flashback nécessaire hein) = 9
8) Tosh  & Adam: Si ce dernier ne s'était pas révélé, que serait devenue l'ingénue Tosh, une dévergondée ou une femme enfin libérée, tu sais c'est pas si facile... er, une femme heureuse? =  5
9) Owen & Suzie: Si cette dernière n'avait pas pété un fusible, quid de leur histoire passée, Une hystérique sensible et un asocial au sang froid? Comment ont-ils pu se plaire tous les deux? Et pourquoi pas? = 5
10) Tosh & Owen: Ok cet amour non consommé est l'un des plus beaux et tristes de la série, incapables de se dire les choses, l'un et l'autre se murent et se meurent dans leur solitude infligée, quel gâchis = 18

Un vote par jour et par joueur. Merci de votre participation ;-)

VOIR LES DIX COUPLES


Survivor relationssanct08  (24.03.2022 à 08:36)

NOUVEAU SURVIVOR : la relation que vous auriez aimé voir plus développée? 

1) Lisa & Ianto: un amour de jeunesse trop beau qui révèle la véritable personnalité de Ianto, un être brisé, prêt à tout, amoureux et déchiré. Comment a-t-elle pu le rendre si dur à son âge? = 8
2) Tosh & Mary : Quitte à virer sa cuti autant le faire avec une alien, Tosh a le chic pour choisir ses amours, tous impossibles, même avec un humain elle n'y est pas arrivée, faut dire qu'Owen n'est pas un humain comme les autres= 10
3) Jack & Jack : une danse, un baiser de feu, et la guerre lui prend son coeur, c'est trop triste et romantique et beau, mais c'est aussi bizarre de se pécho soi-même = 40+1=41
5) Rex & Vera: Bon ces deux-là on sait que c'était pas juste un coup d'un soir et la mort de Vera a bouleversé Rex, on aurait aimé voir jusqu'où cette relation les aurait menés, non? Si! = 5
6) Jack & Estelle: Pour voir Jack dans une relation saine et "normale" avec une jolie dame, ça manque à son palmarès vous ne trouvez pas? (flashback nécessaire hein) = 9
8) Tosh  & Adam: Si ce dernier ne s'était pas révélé, que serait devenue l'ingénue Tosh, une dévergondée ou une femme enfin libérée, tu sais c'est pas si facile... er, une femme heureuse? =  5+1=6
9) Owen & Suzie: Si cette dernière n'avait pas pété un fusible, quid de leur histoire passée, Une hystérique sensible et un asocial au sang froid? Comment ont-ils pu se plaire tous les deux? Et pourquoi pas? = 5-1=4
10) Tosh & Owen: Ok cet amour non consommé est l'un des plus beaux et tristes de la série, incapables de se dire les choses, l'un et l'autre se murent et se meurent dans leur solitude infligée, quel gâchis = 18

Un vote par jour et par joueur. Merci de votre participation ;-)

VOIR LES DIX COUPLES


Survivor relationschrismaz66  (24.03.2022 à 09:31)

NOUVEAU SURVIVOR : la relation que vous auriez aimé voir plus développée? 

1) Lisa & Ianto: un amour de jeunesse trop beau qui révèle la véritable personnalité de Ianto, un être brisé, prêt à tout, amoureux et déchiré. Comment a-t-elle pu le rendre si dur à son âge? = 8
2) Tosh & Mary : Quitte à virer sa cuti autant le faire avec une alien, Tosh a le chic pour choisir ses amours, tous impossibles, même avec un humain elle n'y est pas arrivée, faut dire qu'Owen n'est pas un humain comme les autres= 10
3) Jack & Jack : une danse, un baiser de feu, et la guerre lui prend son coeur, c'est trop triste et romantique et beau, mais c'est aussi bizarre de se pécho soi-même = 41
5) Rex & Vera: Bon ces deux-là on sait que c'était pas juste un coup d'un soir et la mort de Vera a bouleversé Rex, on aurait aimé voir jusqu'où cette relation les aurait menés, non? Si! = 5
6) Jack & Estelle: Pour voir Jack dans une relation saine et "normale" avec une jolie dame, ça manque à son palmarès vous ne trouvez pas? (flashback nécessaire hein) = 9
8) Tosh  & Adam: Si ce dernier ne s'était pas révélé, que serait devenue l'ingénue Tosh, une dévergondée ou une femme enfin libérée, tu sais c'est pas si facile... er, une femme heureuse? = 6 -1= 5
9) Owen & Suzie: Si cette dernière n'avait pas pété un fusible, quid de leur histoire passée, Une hystérique sensible et un asocial au sang froid? Comment ont-ils pu se plaire tous les deux? Et pourquoi pas? = 4 +1= 5
10) Tosh & Owen: Ok cet amour non consommé est l'un des plus beaux et tristes de la série, incapables de se dire les choses, l'un et l'autre se murent et se meurent dans leur solitude infligée, quel gâchis = 18

Un vote par jour et par joueur. Merci de votre participation ;-)

VOIR LES DIX COUPLES


Luna25  (24.03.2022 à 22:38)

NOUVEAU SURVIVOR : la relation que vous auriez aimé voir plus développée? 

1) Lisa & Ianto: un amour de jeunesse trop beau qui révèle la véritable personnalité de Ianto, un être brisé, prêt à tout, amoureux et déchiré. Comment a-t-elle pu le rendre si dur à son âge? = 8
2) Tosh & Mary : Quitte à virer sa cuti autant le faire avec une alien, Tosh a le chic pour choisir ses amours, tous impossibles, même avec un humain elle n'y est pas arrivée, faut dire qu'Owen n'est pas un humain comme les autres= 10
3) Jack & Jack : une danse, un baiser de feu, et la guerre lui prend son coeur, c'est trop triste et romantique et beau, mais c'est aussi bizarre de se pécho soi-même = 41
5) Rex & Vera: Bon ces deux-là on sait que c'était pas juste un coup d'un soir et la mort de Vera a bouleversé Rex, on aurait aimé voir jusqu'où cette relation les aurait menés, non? Si! = 5-1=4
6) Jack & Estelle: Pour voir Jack dans une relation saine et "normale" avec une jolie dame, ça manque à son palmarès vous ne trouvez pas? (flashback nécessaire hein) = 9+1=10
8) Tosh  & Adam: Si ce dernier ne s'était pas révélé, que serait devenue l'ingénue Tosh, une dévergondée ou une femme enfin libérée, tu sais c'est pas si facile... er, une femme heureuse? = 4
9) Owen & Suzie: Si cette dernière n'avait pas pété un fusible, quid de leur histoire passée, Une hystérique sensible et un asocial au sang froid? Comment ont-ils pu se plaire tous les deux? Et pourquoi pas? = 5
10) Tosh & Owen: Ok cet amour non consommé est l'un des plus beaux et tristes de la série, incapables de se dire les choses, l'un et l'autre se murent et se meurent dans leur solitude infligée, quel gâchis = 18

Un vote par jour et par joueur. Merci de votre participation ;-)

VOIR LES DIX COUPLES


Survivor relationschrismaz66  (25.03.2022 à 09:06)

NOUVEAU SURVIVOR : la relation que vous auriez aimé voir plus développée? 

1) Lisa & Ianto: un amour de jeunesse trop beau qui révèle la véritable personnalité de Ianto, un être brisé, prêt à tout, amoureux et déchiré. Comment a-t-elle pu le rendre si dur à son âge? = 8
2) Tosh & Mary : Quitte à virer sa cuti autant le faire avec une alien, Tosh a le chic pour choisir ses amours, tous impossibles, même avec un humain elle n'y est pas arrivée, faut dire qu'Owen n'est pas un humain comme les autres= 10
3) Jack & Jack : une danse, un baiser de feu, et la guerre lui prend son coeur, c'est trop triste et romantique et beau, mais c'est aussi bizarre de se pécho soi-même = 41
5) Rex & Vera: Bon ces deux-là on sait que c'était pas juste un coup d'un soir et la mort de Vera a bouleversé Rex, on aurait aimé voir jusqu'où cette relation les aurait menés, non? Si! = 4
6) Jack & Estelle: Pour voir Jack dans une relation saine et "normale" avec une jolie dame, ça manque à son palmarès vous ne trouvez pas? (flashback nécessaire hein) = 10
8) Tosh  & Adam: Si ce dernier ne s'était pas révélé, que serait devenue l'ingénue Tosh, une dévergondée ou une femme enfin libérée, tu sais c'est pas si facile... er, une femme heureuse? = 4 -1= 3
9) Owen & Suzie: Si cette dernière n'avait pas pété un fusible, quid de leur histoire passée, Une hystérique sensible et un asocial au sang froid? Comment ont-ils pu se plaire tous les deux? Et pourquoi pas? = 5 +1= 6
10) Tosh & Owen: Ok cet amour non consommé est l'un des plus beaux et tristes de la série, incapables de se dire les choses, l'un et l'autre se murent et se meurent dans leur solitude infligée, quel gâchis = 18

Un vote par jour et par joueur. Merci de votre participation ;-)

VOIR LES DIX COUPLES


Survivor relationssanct08  (25.03.2022 à 09:19)
NOUVEAU SURVIVOR : la relation que vous auriez aimé voir plus développée? 

1) Lisa & Ianto: un amour de jeunesse trop beau qui révèle la véritable personnalité de Ianto, un être brisé, prêt à tout, amoureux et déchiré. Comment a-t-elle pu le rendre si dur à son âge? = 8
2) Tosh & Mary : Quitte à virer sa cuti autant le faire avec une alien, Tosh a le chic pour choisir ses amours, tous impossibles, même avec un humain elle n'y est pas arrivée, faut dire qu'Owen n'est pas un humain comme les autres= 10
3) Jack & Jack : une danse, un baiser de feu, et la guerre lui prend son coeur, c'est trop triste et romantique et beau, mais c'est aussi bizarre de se pécho soi-même = 41+1=42
5) Rex & Vera: Bon ces deux-là on sait que c'était pas juste un coup d'un soir et la mort de Vera a bouleversé Rex, on aurait aimé voir jusqu'où cette relation les aurait menés, non? Si! = 4
6) Jack & Estelle: Pour voir Jack dans une relation saine et "normale" avec une jolie dame, ça manque à son palmarès vous ne trouvez pas? (flashback nécessaire hein) = 10
8) Tosh  & Adam: Si ce dernier ne s'était pas révélé, que serait devenue l'ingénue Tosh, une dévergondée ou une femme enfin libérée, tu sais c'est pas si facile... er, une femme heureuse? = 3
9) Owen & Suzie: Si cette dernière n'avait pas pété un fusible, quid de leur histoire passée, Une hystérique sensible et un asocial au sang froid? Comment ont-ils pu se plaire tous les deux? Et pourquoi pas? = 6-1=5
10) Tosh & Owen: Ok cet amour non consommé est l'un des plus beaux et tristes de la série, incapables de se dire les choses, l'un et l'autre se murent et se meurent dans leur solitude infligée, quel gâchis = 18

Un vote par jour et par joueur. Merci de votre participation ;-)

VOIR LES DIX COUPLES


mnoandco  (25.03.2022 à 13:11)

NOUVEAU SURVIVOR : la relation que vous auriez aimé voir plus développée? 

1) Lisa & Ianto: un amour de jeunesse trop beau qui révèle la véritable personnalité de Ianto, un être brisé, prêt à tout, amoureux et déchiré. Comment a-t-elle pu le rendre si dur à son âge? = 8-1=7
2) Tosh & Mary : Quitte à virer sa cuti autant le faire avec une alien, Tosh a le chic pour choisir ses amours, tous impossibles, même avec un humain elle n'y est pas arrivée, faut dire qu'Owen n'est pas un humain comme les autres= 10
3) Jack & Jack : une danse, un baiser de feu, et la guerre lui prend son coeur, c'est trop triste et romantique et beau, mais c'est aussi bizarre de se pécho soi-même = 42+1=43
5) Rex & Vera: Bon ces deux-là on sait que c'était pas juste un coup d'un soir et la mort de Vera a bouleversé Rex, on aurait aimé voir jusqu'où cette relation les aurait menés, non? Si! = 4
6) Jack & Estelle: Pour voir Jack dans une relation saine et "normale" avec une jolie dame, ça manque à son palmarès vous ne trouvez pas? (flashback nécessaire hein) = 10
8) Tosh  & Adam: Si ce dernier ne s'était pas révélé, que serait devenue l'ingénue Tosh, une dévergondée ou une femme enfin libérée, tu sais c'est pas si facile... er, une femme heureuse? = 3
9) Owen & Suzie: Si cette dernière n'avait pas pété un fusible, quid de leur histoire passée, Une hystérique sensible et un asocial au sang froid? Comment ont-ils pu se plaire tous les deux? Et pourquoi pas? = 5
10) Tosh & Owen: Ok cet amour non consommé est l'un des plus beaux et tristes de la série, incapables de se dire les choses, l'un et l'autre se murent et se meurent dans leur solitude infligée, quel gâchis = 18

Un vote par jour et par joueur. Merci de votre participation ;-)

VOIR LES DIX COUPLES


Luna25  (25.03.2022 à 22:01)

NOUVEAU SURVIVOR : la relation que vous auriez aimé voir plus développée? 

1) Lisa & Ianto: un amour de jeunesse trop beau qui révèle la véritable personnalité de Ianto, un être brisé, prêt à tout, amoureux et déchiré. Comment a-t-elle pu le rendre si dur à son âge? = 7
2) Tosh & Mary : Quitte à virer sa cuti autant le faire avec une alien, Tosh a le chic pour choisir ses amours, tous impossibles, même avec un humain elle n'y est pas arrivée, faut dire qu'Owen n'est pas un humain comme les autres= 10
3) Jack & Jack : une danse, un baiser de feu, et la guerre lui prend son coeur, c'est trop triste et romantique et beau, mais c'est aussi bizarre de se pécho soi-même = 43+1=44
5) Rex & Vera: Bon ces deux-là on sait que c'était pas juste un coup d'un soir et la mort de Vera a bouleversé Rex, on aurait aimé voir jusqu'où cette relation les aurait menés, non? Si! = 4-1=3
6) Jack & Estelle: Pour voir Jack dans une relation saine et "normale" avec une jolie dame, ça manque à son palmarès vous ne trouvez pas? (flashback nécessaire hein) = 10
8) Tosh  & Adam: Si ce dernier ne s'était pas révélé, que serait devenue l'ingénue Tosh, une dévergondée ou une femme enfin libérée, tu sais c'est pas si facile... er, une femme heureuse? = 3
9) Owen & Suzie: Si cette dernière n'avait pas pété un fusible, quid de leur histoire passée, Une hystérique sensible et un asocial au sang froid? Comment ont-ils pu se plaire tous les deux? Et pourquoi pas? = 5
10) Tosh & Owen: Ok cet amour non consommé est l'un des plus beaux et tristes de la série, incapables de se dire les choses, l'un et l'autre se murent et se meurent dans leur solitude infligée, quel gâchis = 18

Un vote par jour et par joueur. Merci de votre participation ;-)

VOIR LES DIX COUPLES


Survivor relationschrismaz66  (26.03.2022 à 09:17)

NOUVEAU SURVIVOR : la relation que vous auriez aimé voir plus développée? 

1) Lisa & Ianto: un amour de jeunesse trop beau qui révèle la véritable personnalité de Ianto, un être brisé, prêt à tout, amoureux et déchiré. Comment a-t-elle pu le rendre si dur à son âge? = 7
2) Tosh & Mary : Quitte à virer sa cuti autant le faire avec une alien, Tosh a le chic pour choisir ses amours, tous impossibles, même avec un humain elle n'y est pas arrivée, faut dire qu'Owen n'est pas un humain comme les autres= 10
3) Jack & Jack : une danse, un baiser de feu, et la guerre lui prend son coeur, c'est trop triste et romantique et beau, mais c'est aussi bizarre de se pécho soi-même = 44
5) Rex & Vera: Bon ces deux-là on sait que c'était pas juste un coup d'un soir et la mort de Vera a bouleversé Rex, on aurait aimé voir jusqu'où cette relation les aurait menés, non? Si! = 3
6) Jack & Estelle: Pour voir Jack dans une relation saine et "normale" avec une jolie dame, ça manque à son palmarès vous ne trouvez pas? (flashback nécessaire hein) = 10
8) Tosh  & Adam: Si ce dernier ne s'était pas révélé, que serait devenue l'ingénue Tosh, une dévergondée ou une femme enfin libérée, tu sais c'est pas si facile... er, une femme heureuse? = 3 -1= 2
9) Owen & Suzie: Si cette dernière n'avait pas pété un fusible, quid de leur histoire passée, Une hystérique sensible et un asocial au sang froid? Comment ont-ils pu se plaire tous les deux? Et pourquoi pas? = 5 +1= 6
10) Tosh & Owen: Ok cet amour non consommé est l'un des plus beaux et tristes de la série, incapables de se dire les choses, l'un et l'autre se murent et se meurent dans leur solitude infligée, quel gâchis = 18

Un vote par jour et par joueur. Merci de votre participation ;-)

VOIR LES DIX COUPLES

Merci aux 4 participants, dont moi, c'est inespéré pour le quartier ! 


Survivor relationschrismaz66  (27.03.2022 à 10:38)

NOUVEAU SURVIVOR : la relation que vous auriez aimé voir plus développée? 

1) Lisa & Ianto: un amour de jeunesse trop beau qui révèle la véritable personnalité de Ianto, un être brisé, prêt à tout, amoureux et déchiré. Comment a-t-elle pu le rendre si dur à son âge? = 7
2) Tosh & Mary : Quitte à virer sa cuti autant le faire avec une alien, Tosh a le chic pour choisir ses amours, tous impossibles, même avec un humain elle n'y est pas arrivée, faut dire qu'Owen n'est pas un humain comme les autres= 10
3) Jack & Jack : une danse, un baiser de feu, et la guerre lui prend son coeur, c'est trop triste et romantique et beau, mais c'est aussi bizarre de se pécho soi-même = 44
5) Rex & Vera: Bon ces deux-là on sait que c'était pas juste un coup d'un soir et la mort de Vera a bouleversé Rex, on aurait aimé voir jusqu'où cette relation les aurait menés, non? Si! = 3
6) Jack & Estelle: Pour voir Jack dans une relation saine et "normale" avec une jolie dame, ça manque à son palmarès vous ne trouvez pas? (flashback nécessaire hein) = 10
8) Tosh  & Adam: Si ce dernier ne s'était pas révélé, que serait devenue l'ingénue Tosh, une dévergondée ou une femme enfin libérée, tu sais c'est pas si facile... er, une femme heureuse? = 2 -1= 1
9) Owen & Suzie: Si cette dernière n'avait pas pété un fusible, quid de leur histoire passée, Une hystérique sensible et un asocial au sang froid? Comment ont-ils pu se plaire tous les deux? Et pourquoi pas? = 6 +1= 7
10) Tosh & Owen: Ok cet amour non consommé est l'un des plus beaux et tristes de la série, incapables de se dire les choses, l'un et l'autre se murent et se meurent dans leur solitude infligée, quel gâchis = 18

Un vote par jour et par joueur. Merci de votre participation ;-)

VOIR LES DIX COUPLES

Merci aux 4 participants, dont moi, c'est inespéré pour le quartier ! 


mnoandco  (27.03.2022 à 12:39)

NOUVEAU SURVIVOR : la relation que vous auriez aimé voir plus développée? 

1) Lisa & Ianto: un amour de jeunesse trop beau qui révèle la véritable personnalité de Ianto, un être brisé, prêt à tout, amoureux et déchiré. Comment a-t-elle pu le rendre si dur à son âge? = 7
2) Tosh & Mary : Quitte à virer sa cuti autant le faire avec une alien, Tosh a le chic pour choisir ses amours, tous impossibles, même avec un humain elle n'y est pas arrivée, faut dire qu'Owen n'est pas un humain comme les autres= 10
3) Jack & Jack : une danse, un baiser de feu, et la guerre lui prend son coeur, c'est trop triste et romantique et beau, mais c'est aussi bizarre de se pécho soi-même = 44+1=45
5) Rex & Vera: Bon ces deux-là on sait que c'était pas juste un coup d'un soir et la mort de Vera a bouleversé Rex, on aurait aimé voir jusqu'où cette relation les aurait menés, non? Si! = 3
6) Jack & Estelle: Pour voir Jack dans une relation saine et "normale" avec une jolie dame, ça manque à son palmarès vous ne trouvez pas? (flashback nécessaire hein) = 10
8) Tosh  & Adam: Si ce dernier ne s'était pas révélé, que serait devenue l'ingénue Tosh, une dévergondée ou une femme enfin libérée, tu sais c'est pas si facile... er, une femme heureuse? = 1 -1= 0
9) Owen & Suzie: Si cette dernière n'avait pas pété un fusible, quid de leur histoire passée, Une hystérique sensible et un asocial au sang froid? Comment ont-ils pu se plaire tous les deux? Et pourquoi pas? = 
10) Tosh & Owen: Ok cet amour non consommé est l'un des plus beaux et tristes de la série, incapables de se dire les choses, l'un et l'autre se murent et se meurent dans leur solitude infligée, quel gâchis = 18

Un vote par jour et par joueur. Merci de votre participation ;-)

VOIR LES DIX COUPLES

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Photos du Mois!

Photos du Mois!
C'est le couple Janto qui a remporté la précédente PDM donc hommage à lui, couple iconique de la...

John Barrowman en deuil

John Barrowman en deuil
Après la mort récente de son chien Captain Jack, John Barrowman vient de perdre sa chère maman,...

Sondage pour réviser votre Bac ou vos partiels !

Sondage pour réviser votre Bac ou vos partiels !
Oui le temps file :-( et les jours J approchent à grands pas, alors on a ce qu'il vous faut pour...

Photo du Mois spécial covers audio

Photo du Mois spécial covers audio
Jusqu'à la fin du mois vous pouvez découvrir et voter pour l'affiche/la cover d'un épisode audio de...

Photo du mois Avril/Mai : SAY CHEESE !!

Photo du mois Avril/Mai : SAY CHEESE !!
La vie en ces temps belliqueux et révolutionnaires nous pousse à pleurer comme pour la photo du mois...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !