198 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Survivor relationschrismaz66  (21.04.2022 à 09:44)

NOUVEAU SURVIVOR : la relation que vous auriez aimé voir plus développée?

3) Jack & Jack : une danse, un baiser de feu, et la guerre lui prend son coeur, c'est trop triste et romantique et beau, mais c'est aussi bizarre de se pécho soi-même = 78 +1= 79

10) Tosh & Owen: Ok cet amour non consommé est l'un des plus beaux et tristes de la série, incapables de se dire les choses, l'un et l'autre se murent et se meurent dans leur solitude infligée, quel gâchis = 23 - 1= 22

Un vote par jour et par joueur. Merci de votre participation ;-)

VOIR LES DIX COUPLES

Vous allez voir qu'on aura pas 100 points au final, comment on se débrouille? Lol

mnoandco  (21.04.2022 à 12:33)

3) Jack & Jack : une danse, un baiser de feu, et la guerre lui prend son coeur, c'est trop triste et romantique et beau, mais c'est aussi bizarre de se pécho soi-même = 79 +1= 80

10) Tosh & Owen: Ok cet amour non consommé est l'un des plus beaux et tristes de la série, incapables de se dire les choses, l'un et l'autre se murent et se meurent dans leur solitude infligée, quel gâchis = 22 - 1= 21

VOIR LES DIX COUPLES

Vous allez voir qu'on aura pas 100 points au final, comment on se débrouille? Lol

Survivor relationssanct08  (21.04.2022 à 18:56)

3) Jack & Jack : une danse, un baiser de feu, et la guerre lui prend son coeur, c'est trop triste et romantique et beau, mais c'est aussi bizarre de se pécho soi-même = 80+1= 81

10) Tosh & Owen: Ok cet amour non consommé est l'un des plus beaux et tristes de la série, incapables de se dire les choses, l'un et l'autre se murent et se meurent dans leur solitude infligée, quel gâchis = 21 - 1= 20

VOIR LES DIX COUPLES

Survivor relationschrismaz66  (22.04.2022 à 10:32)

3) Jack & Jack : une danse, un baiser de feu, et la guerre lui prend son coeur, c'est trop triste et romantique et beau, mais c'est aussi bizarre de se pécho soi-même = 81 +1= 82

10) Tosh & Owen: Ok cet amour non consommé est l'un des plus beaux et tristes de la série, incapables de se dire les choses, l'un et l'autre se murent et se meurent dans leur solitude infligée, quel gâchis = 20 -1= 19

VOIR LES DIX COUPLES

mnoandco  (22.04.2022 à 12:26)

3) Jack & Jack : une danse, un baiser de feu, et la guerre lui prend son coeur, c'est trop triste et romantique et beau, mais c'est aussi bizarre de se pécho soi-même = 82+1= 83

10) Tosh & Owen: Ok cet amour non consommé est l'un des plus beaux et tristes de la série, incapables de se dire les choses, l'un et l'autre se murent et se meurent dans leur solitude infligée, quel gâchis = 19 -1= 18

VOIR LES DIX COUPLES

Survivor - Relationssanct08  (22.04.2022 à 21:36)

3) Jack & Jack : une danse, un baiser de feu, et la guerre lui prend son coeur, c'est trop triste et romantique et beau, mais c'est aussi bizarre de se pécho soi-même = 83+1= 84

10) Tosh & Owen: Ok cet amour non consommé est l'un des plus beaux et tristes de la série, incapables de se dire les choses, l'un et l'autre se murent et se meurent dans leur solitude infligée, quel gâchis = 18-1= 17

VOIR LES DIX COUPLES

Survivor relationschrismaz66  (23.04.2022 à 11:45)

3) Jack & Jack : une danse, un baiser de feu, et la guerre lui prend son coeur, c'est trop triste et romantique et beau, mais c'est aussi bizarre de se pécho soi-même = 84 +1 = 85

10) Tosh & Owen: Ok cet amour non consommé est l'un des plus beaux et tristes de la série, incapables de se dire les choses, l'un et l'autre se murent et se meurent dans leur solitude infligée, quel gâchis = 17 -1= 16

VOIR LES DIX COUPLES

mnoandco  (25.04.2022 à 13:03)

3) Jack & Jack : une danse, un baiser de feu, et la guerre lui prend son coeur, c'est trop triste et romantique et beau, mais c'est aussi bizarre de se pécho soi-même = 85 +1 = 86

10) Tosh & Owen: Ok cet amour non consommé est l'un des plus beaux et tristes de la série, incapables de se dire les choses, l'un et l'autre se murent et se meurent dans leur solitude infligée, quel gâchis = 16 -1= 15

VOIR LES DIX COUPLES

Survivor relationssanct08  (25.04.2022 à 18:37)

3) Jack & Jack : une danse, un baiser de feu, et la guerre lui prend son coeur, c'est trop triste et romantique et beau, mais c'est aussi bizarre de se pécho soi-même = 86 +1 = 87

10) Tosh & Owen: Ok cet amour non consommé est l'un des plus beaux et tristes de la série, incapables de se dire les choses, l'un et l'autre se murent et se meurent dans leur solitude infligée, quel gâchis = 15 -1= 14

VOIR LES DIX COUPLES

Luna25  (26.04.2022 à 23:12)

3) Jack & Jack : une danse, un baiser de feu, et la guerre lui prend son coeur, c'est trop triste et romantique et beau, mais c'est aussi bizarre de se pécho soi-même = 86+1=87

10) Tosh & Owen: Ok cet amour non consommé est l'un des plus beaux et tristes de la série, incapables de se dire les choses, l'un et l'autre se murent et se meurent dans leur solitude infligée, quel gâchis = 14-1=13

VOIR LES DIX COUPLES

Survivor relationschrismaz66  (27.04.2022 à 09:38)

3) Jack & Jack : une danse, un baiser de feu, et la guerre lui prend son coeur, c'est trop triste et romantique et beau, mais c'est aussi bizarre de se pécho soi-même = 87+1= 88

10) Tosh & Owen: Ok cet amour non consommé est l'un des plus beaux et tristes de la série, incapables de se dire les choses, l'un et l'autre se murent et se meurent dans leur solitude infligée, quel gâchis = 13 --1= 12

VOIR LES DIX COUPLES

Bon lui c'est plié, patience, j'attends ma muse créatrice pour vous concocter un nouveau survivor, vous le voulez simple ou trèèès long avec images? C'est comme vous'l voule !

mnoandco  (27.04.2022 à 13:26)

3) Jack & Jack : une danse, un baiser de feu, et la guerre lui prend son coeur, c'est trop triste et romantique et beau, mais c'est aussi bizarre de se pécho soi-même = 88+1= 89

10) Tosh & Owen: Ok cet amour non consommé est l'un des plus beaux et tristes de la série, incapables de se dire les choses, l'un et l'autre se murent et se meurent dans leur solitude infligée, quel gâchis = 12 --1= 11

VOIR LES DIX COUPLES

Survivor - relationssanct08  (27.04.2022 à 14:13)

3) Jack & Jack : une danse, un baiser de feu, et la guerre lui prend son coeur, c'est trop triste et romantique et beau, mais c'est aussi bizarre de se pécho soi-même = 89+1= 90

10) Tosh & Owen: Ok cet amour non consommé est l'un des plus beaux et tristes de la série, incapables de se dire les choses, l'un et l'autre se murent et se meurent dans leur solitude infligée, quel gâchis = 11-1= 10

VOIR LES DIX COUPLES

Va au plus simple pour toi chriz ;=)

Survivor relationschrismaz66  (28.04.2022 à 09:10)

3) Jack & Jack : une danse, un baiser de feu, et la guerre lui prend son coeur, c'est trop triste et romantique et beau, mais c'est aussi bizarre de se pécho soi-même = 90 +1= 91

10) Tosh & Owen: Ok cet amour non consommé est l'un des plus beaux et tristes de la série, incapables de se dire les choses, l'un et l'autre se murent et se meurent dans leur solitude infligée, quel gâchis = 10-1= 9

VOIR LES DIX COUPLES

Oh moi ça me dérange pas de faire long, mais allez pour le simple, si ma muse me fait défaut, pour ce weekend j'espère ^^ Merci, donnez votre avis les autres ^^ Et comme par magie on va arriver à 100% des votes! Assez parlé de votes hein? Lol

Survivor - Relationssanct08  (28.04.2022 à 20:18)

3) Jack & Jack : une danse, un baiser de feu, et la guerre lui prend son coeur, c'est trop triste et romantique et beau, mais c'est aussi bizarre de se pécho soi-même = 91 +1= 92

10) Tosh & Owen: Ok cet amour non consommé est l'un des plus beaux et tristes de la série, incapables de se dire les choses, l'un et l'autre se murent et se meurent dans leur solitude infligée, quel gâchis  9-1= 8

VOIR LES DIX COUPLES

Survivor relationschrismaz66  (29.04.2022 à 09:20)

3) Jack & Jack : une danse, un baiser de feu, et la guerre lui prend son coeur, c'est trop triste et romantique et beau, mais c'est aussi bizarre de se pécho soi-même = 92 +1= 93

10) Tosh & Owen: Ok cet amour non consommé est l'un des plus beaux et tristes de la série, incapables de se dire les choses, l'un et l'autre se murent et se meurent dans leur solitude infligée, quel gâchis = 8- 1= 7

VOIR LES DIX COUPLES

Survivor - relationssanct08  (29.04.2022 à 11:30)

3) Jack & Jack : une danse, un baiser de feu, et la guerre lui prend son coeur, c'est trop triste et romantique et beau, mais c'est aussi bizarre de se pécho soi-même = 93 +1= 94

10) Tosh & Owen: Ok cet amour non consommé est l'un des plus beaux et tristes de la série, incapables de se dire les choses, l'un et l'autre se murent et se meurent dans leur solitude infligée, quel gâchis = 7- 1= 6

VOIR LES DIX COUPLES

Luna25  (30.04.2022 à 23:42)

3) Jack & Jack : une danse, un baiser de feu, et la guerre lui prend son coeur, c'est trop triste et romantique et beau, mais c'est aussi bizarre de se pécho soi-même = 94+1=95

10) Tosh & Owen: Ok cet amour non consommé est l'un des plus beaux et tristes de la série, incapables de se dire les choses, l'un et l'autre se murent et se meurent dans leur solitude infligée, quel gâchis = 6-1=5

VOIR LES DIX COUPLES

mnoandco  (01.05.2022 à 13:56)

3) Jack & Jack : une danse, un baiser de feu, et la guerre lui prend son coeur, c'est trop triste et romantique et beau, mais c'est aussi bizarre de se pécho soi-même = 95+1=96

10) Tosh & Owen: Ok cet amour non consommé est l'un des plus beaux et tristes de la série, incapables de se dire les choses, l'un et l'autre se murent et se meurent dans leur solitude infligée, quel gâchis = 5-1=4

VOIR LES DIX COUPLES

Luna25  (01.05.2022 à 22:54)

3) Jack & Jack : une danse, un baiser de feu, et la guerre lui prend son coeur, c'est trop triste et romantique et beau, mais c'est aussi bizarre de se pécho soi-même = 96+1=97

10) Tosh & Owen: Ok cet amour non consommé est l'un des plus beaux et tristes de la série, incapables de se dire les choses, l'un et l'autre se murent et se meurent dans leur solitude infligée, quel gâchis = 4-1=3

VOIR LES DIX COUPLES

Survivor relationschrismaz66  (02.05.2022 à 09:21)

3) Jack & Jack : une danse, un baiser de feu, et la guerre lui prend son coeur, c'est trop triste et romantique et beau, mais c'est aussi bizarre de se pécho soi-même = 97 +1= 98

10) Tosh & Owen: Ok cet amour non consommé est l'un des plus beaux et tristes de la série, incapables de se dire les choses, l'un et l'autre se murent et se meurent dans leur solitude infligée, quel gâchis = 3 -1= 2

VOIR LES DIX COUPLES

Première fois qu'on atteint les 100% wow ^^

mnoandco  (02.05.2022 à 13:08)

3) Jack & Jack : une danse, un baiser de feu, et la guerre lui prend son coeur, c'est trop triste et romantique et beau, mais c'est aussi bizarre de se pécho soi-même = 98 +1= 99

10) Tosh & Owen: Ok cet amour non consommé est l'un des plus beaux et tristes de la série, incapables de se dire les choses, l'un et l'autre se murent et se meurent dans leur solitude infligée, quel gâchis = 2 -1= 1

VOIR LES DIX COUPLES

Première fois qu'on atteint les 100% wow ^^

Survivor relationschrismaz66  (03.05.2022 à 09:57)

3) Jack & Jack : une danse, un baiser de feu, et la guerre lui prend son coeur, c'est trop triste et romantique et beau, mais c'est aussi bizarre de se pécho soi-même = 99 +1= 100

10) Tosh & Owen: Ok cet amour non consommé est l'un des plus beaux et tristes de la série, incapables de se dire les choses, l'un et l'autre se murent et se meurent dans leur solitude infligée, quel gâchis = 1 -1= 0

VOIR LES DIX COUPLES

Fin du jeu dans les règles de l'art, merci à tous les participants, vraiment^, et à bientôt pour un nouveau survivor ^^

COUPLE GAGNANT 

Jack & Jack : une danse, un baiser de feu, et la guerre lui prend son coeur, c'est trop triste et romantique et beau, mais c'est aussi bizarre de se pécho soi-même = 100

C'est beau snif ^^

Des idées ?chrismaz66  (04.05.2022 à 09:38)

Là aussi si vous avez des idées de survivor ? Je suis preneuse je suis sans muse actuellement, sèche comme une figue! Pfff... Sanct tu m'en avais proposé, je vais voir où j'ai gardé tes idées, merci...

Des idées?sanct08  (05.05.2022 à 21:12)

Si besoi, j'ai peut-être encore le mail alors n'hésites pas ;=)

Idées?chrismaz66  (06.05.2022 à 09:26)

Je sais qu'il a été fait mais y'a belle lurette (oui j'ai le swag, j'utilise des expressions de djeunz^^) les aliens ça vous dit? Si oui dites merci à Sanct, elle me l'a soufflée dans l'oreille!

A très vite j'attends la muse mais je ferais pas long promis! 

Idées?sanct08  (07.05.2022 à 13:17)

Perso, je suis partante ! 

pdm?chrismaz66  (08.05.2022 à 09:55)

Ok pour les aliens? Allez... je vous fait ça dès que possible, avec le survivor que je n'oublie pas, rassurez-vous, j'y travaille, comme Macron !^^

Oops ^^chrismaz66  (19.05.2022 à 18:29)

Désolée j'avais oublié le survivor alors dès que j'ai plus ma rage de dents je m'y mets, promis juré ! Oopsie! 

Survivorsanct08  (03.06.2022 à 10:14)

Hey, ta rage de dents va mieux? Bientôt un nouveau Survivor?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Participe au nouveau défi HypnoFanfics!
Défi HypnoFanfics 3 | Participer

Activité récente
Actualités
Nouveau Survivor spécial Aliens

Nouveau Survivor spécial Aliens
Enfin, désolée du retard, voilà le nouveau survivor un peu commenté, j'ai fait court, consacré aux...

Calendrier de juin

Calendrier de juin
Et hop, voici le calendrier de juin avec une spéciale dédicace pour chrismaz66 dont tous les fidèles...

NOUVEAU SONDAGE

NOUVEAU SONDAGE
Le dernier sondage en date vous demandait ce qu'est l'amour à Torchwood, 4% ont répondu que c'est...

Calendrier du mois!

Calendrier du mois!
En ce joli mois de mai, qui a commencé dans la tumulte, f***ing casseurs, c'est Andy qui est à...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, en ce beau mois d'avril qui a vu éclore des gens parfaits (!), c'est l'anniversaire de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

bloom74, 21.06.2022 à 07:34

Bonjour, dernier jour pour voter pour la manche2 de la SuperBattle du quartier The Boys. A vous de jouer.

KylianM, 21.06.2022 à 17:12

Venez récompenser les séries quotidiennes françaises avec Les Quotidiennes Awards sur le quartier de Plus belle la vie !

CastleBeck, 22.06.2022 à 11:27

Le survivor du quartier This Is Us compte sur vos votes! Merci

ShanInXYZ, 22.06.2022 à 17:10

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, quelle photo de Dan Lewis allez vous nous dénicher ? Passez voir le Docteur

bloom74, 22.06.2022 à 17:34

Et voilà la 3e Manche de la SuperBattle est en cours, les combats de titans ont commencé. Retrouvez les sur le quartier The Boys !

Viens chatter !