201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Survivor relationschrismaz66  (21.04.2022 à 09:44)

NOUVEAU SURVIVOR : la relation que vous auriez aimé voir plus développée?

3) Jack & Jack : une danse, un baiser de feu, et la guerre lui prend son coeur, c'est trop triste et romantique et beau, mais c'est aussi bizarre de se pécho soi-même = 78 +1= 79

10) Tosh & Owen: Ok cet amour non consommé est l'un des plus beaux et tristes de la série, incapables de se dire les choses, l'un et l'autre se murent et se meurent dans leur solitude infligée, quel gâchis = 23 - 1= 22

Un vote par jour et par joueur. Merci de votre participation ;-)

VOIR LES DIX COUPLES

Vous allez voir qu'on aura pas 100 points au final, comment on se débrouille? Lol


mnoandco  (21.04.2022 à 12:33)

NOUVEAU SURVIVOR : la relation que vous auriez aimé voir plus développée?

3) Jack & Jack : une danse, un baiser de feu, et la guerre lui prend son coeur, c'est trop triste et romantique et beau, mais c'est aussi bizarre de se pécho soi-même = 79 +1= 80

10) Tosh & Owen: Ok cet amour non consommé est l'un des plus beaux et tristes de la série, incapables de se dire les choses, l'un et l'autre se murent et se meurent dans leur solitude infligée, quel gâchis = 22 - 1= 21

Un vote par jour et par joueur. Merci de votre participation ;-)

VOIR LES DIX COUPLES

Vous allez voir qu'on aura pas 100 points au final, comment on se débrouille? Lol

 


Survivor relationssanct08  (21.04.2022 à 18:56)

NOUVEAU SURVIVOR : la relation que vous auriez aimé voir plus développée?

3) Jack & Jack : une danse, un baiser de feu, et la guerre lui prend son coeur, c'est trop triste et romantique et beau, mais c'est aussi bizarre de se pécho soi-même = 80+1= 81

10) Tosh & Owen: Ok cet amour non consommé est l'un des plus beaux et tristes de la série, incapables de se dire les choses, l'un et l'autre se murent et se meurent dans leur solitude infligée, quel gâchis = 21 - 1= 20

Un vote par jour et par joueur. Merci de votre participation ;-)

VOIR LES DIX COUPLES

Vous allez voir qu'on aura pas 100 points au final, comment on se débrouille? Lol


Survivor relationschrismaz66  (22.04.2022 à 10:32)

NOUVEAU SURVIVOR : la relation que vous auriez aimé voir plus développée?

3) Jack & Jack : une danse, un baiser de feu, et la guerre lui prend son coeur, c'est trop triste et romantique et beau, mais c'est aussi bizarre de se pécho soi-même = 81 +1= 82

10) Tosh & Owen: Ok cet amour non consommé est l'un des plus beaux et tristes de la série, incapables de se dire les choses, l'un et l'autre se murent et se meurent dans leur solitude infligée, quel gâchis = 20 -1= 19

Un vote par jour et par joueur. Merci de votre participation ;-)

VOIR LES DIX COUPLES


mnoandco  (22.04.2022 à 12:26)

NOUVEAU SURVIVOR : la relation que vous auriez aimé voir plus développée?

3) Jack & Jack : une danse, un baiser de feu, et la guerre lui prend son coeur, c'est trop triste et romantique et beau, mais c'est aussi bizarre de se pécho soi-même = 82+1= 83

10) Tosh & Owen: Ok cet amour non consommé est l'un des plus beaux et tristes de la série, incapables de se dire les choses, l'un et l'autre se murent et se meurent dans leur solitude infligée, quel gâchis = 19 -1= 18

Un vote par jour et par joueur. Merci de votre participation ;-)

VOIR LES DIX COUPLES


Survivor - Relationssanct08  (22.04.2022 à 21:36)

NOUVEAU SURVIVOR : la relation que vous auriez aimé voir plus développée?

3) Jack & Jack : une danse, un baiser de feu, et la guerre lui prend son coeur, c'est trop triste et romantique et beau, mais c'est aussi bizarre de se pécho soi-même = 83+1= 84

10) Tosh & Owen: Ok cet amour non consommé est l'un des plus beaux et tristes de la série, incapables de se dire les choses, l'un et l'autre se murent et se meurent dans leur solitude infligée, quel gâchis = 18-1= 17

Un vote par jour et par joueur. Merci de votre participation ;-)

VOIR LES DIX COUPLES


Survivor relationschrismaz66  (23.04.2022 à 11:45)

NOUVEAU SURVIVOR : la relation que vous auriez aimé voir plus développée?

3) Jack & Jack : une danse, un baiser de feu, et la guerre lui prend son coeur, c'est trop triste et romantique et beau, mais c'est aussi bizarre de se pécho soi-même = 84 +1 = 85

10) Tosh & Owen: Ok cet amour non consommé est l'un des plus beaux et tristes de la série, incapables de se dire les choses, l'un et l'autre se murent et se meurent dans leur solitude infligée, quel gâchis = 17 -1= 16

Un vote par jour et par joueur. Merci de votre participation ;-)

VOIR LES DIX COUPLES


mnoandco  (25.04.2022 à 13:03)

NOUVEAU SURVIVOR : la relation que vous auriez aimé voir plus développée?

3) Jack & Jack : une danse, un baiser de feu, et la guerre lui prend son coeur, c'est trop triste et romantique et beau, mais c'est aussi bizarre de se pécho soi-même = 85 +1 = 86

10) Tosh & Owen: Ok cet amour non consommé est l'un des plus beaux et tristes de la série, incapables de se dire les choses, l'un et l'autre se murent et se meurent dans leur solitude infligée, quel gâchis = 16 -1= 15

Un vote par jour et par joueur. Merci de votre participation ;-)

VOIR LES DIX COUPLES


Survivor relationssanct08  (25.04.2022 à 18:37)

NOUVEAU SURVIVOR : la relation que vous auriez aimé voir plus développée?

3) Jack & Jack : une danse, un baiser de feu, et la guerre lui prend son coeur, c'est trop triste et romantique et beau, mais c'est aussi bizarre de se pécho soi-même = 86 +1 = 87

10) Tosh & Owen: Ok cet amour non consommé est l'un des plus beaux et tristes de la série, incapables de se dire les choses, l'un et l'autre se murent et se meurent dans leur solitude infligée, quel gâchis = 15 -1= 14

Un vote par jour et par joueur. Merci de votre participation ;-)

VOIR LES DIX COUPLES


Luna25  (26.04.2022 à 23:12)

NOUVEAU SURVIVOR : la relation que vous auriez aimé voir plus développée?

3) Jack & Jack : une danse, un baiser de feu, et la guerre lui prend son coeur, c'est trop triste et romantique et beau, mais c'est aussi bizarre de se pécho soi-même = 86+1=87

10) Tosh & Owen: Ok cet amour non consommé est l'un des plus beaux et tristes de la série, incapables de se dire les choses, l'un et l'autre se murent et se meurent dans leur solitude infligée, quel gâchis = 14-1=13

Un vote par jour et par joueur. Merci de votre participation ;-)

VOIR LES DIX COUPLES


Survivor relationschrismaz66  (27.04.2022 à 09:38)

NOUVEAU SURVIVOR : la relation que vous auriez aimé voir plus développée?

3) Jack & Jack : une danse, un baiser de feu, et la guerre lui prend son coeur, c'est trop triste et romantique et beau, mais c'est aussi bizarre de se pécho soi-même = 87+1= 88

10) Tosh & Owen: Ok cet amour non consommé est l'un des plus beaux et tristes de la série, incapables de se dire les choses, l'un et l'autre se murent et se meurent dans leur solitude infligée, quel gâchis = 13 --1= 12

Un vote par jour et par joueur. Merci de votre participation ;-)

VOIR LES DIX COUPLES

Bon lui c'est plié, patience, j'attends ma muse créatrice pour vous concocter un nouveau survivor, vous le voulez simple ou trèèès long avec images? C'est comme vous'l voule !


mnoandco  (27.04.2022 à 13:26)

NOUVEAU SURVIVOR : la relation que vous auriez aimé voir plus développée?

3) Jack & Jack : une danse, un baiser de feu, et la guerre lui prend son coeur, c'est trop triste et romantique et beau, mais c'est aussi bizarre de se pécho soi-même = 88+1= 89

10) Tosh & Owen: Ok cet amour non consommé est l'un des plus beaux et tristes de la série, incapables de se dire les choses, l'un et l'autre se murent et se meurent dans leur solitude infligée, quel gâchis = 12 --1= 11

Un vote par jour et par joueur. Merci de votre participation ;-)

VOIR LES DIX COUPLES


Survivor - relationssanct08  (27.04.2022 à 14:13)

NOUVEAU SURVIVOR : la relation que vous auriez aimé voir plus développée?

3) Jack & Jack : une danse, un baiser de feu, et la guerre lui prend son coeur, c'est trop triste et romantique et beau, mais c'est aussi bizarre de se pécho soi-même = 89+1= 90

10) Tosh & Owen: Ok cet amour non consommé est l'un des plus beaux et tristes de la série, incapables de se dire les choses, l'un et l'autre se murent et se meurent dans leur solitude infligée, quel gâchis = 11-1= 10

Un vote par jour et par joueur. Merci de votre participation ;-)

VOIR LES DIX COUPLES

Va au plus simple pour toi chriz ;=)


Survivor relationschrismaz66  (28.04.2022 à 09:10)

NOUVEAU SURVIVOR : la relation que vous auriez aimé voir plus développée?

3) Jack & Jack : une danse, un baiser de feu, et la guerre lui prend son coeur, c'est trop triste et romantique et beau, mais c'est aussi bizarre de se pécho soi-même = 90 +1= 91

10) Tosh & Owen: Ok cet amour non consommé est l'un des plus beaux et tristes de la série, incapables de se dire les choses, l'un et l'autre se murent et se meurent dans leur solitude infligée, quel gâchis = 10-1= 9

Un vote par jour et par joueur. Merci de votre participation ;-)

VOIR LES DIX COUPLES

Oh moi ça me dérange pas de faire long, mais allez pour le simple, si ma muse me fait défaut, pour ce weekend j'espère ^^ Merci, donnez votre avis les autres ^^ Et comme par magie on va arriver à 100% des votes! Assez parlé de votes hein? Lol


Survivor - Relationssanct08  (28.04.2022 à 20:18)

NOUVEAU SURVIVOR : la relation que vous auriez aimé voir plus développée?

3) Jack & Jack : une danse, un baiser de feu, et la guerre lui prend son coeur, c'est trop triste et romantique et beau, mais c'est aussi bizarre de se pécho soi-même = 91 +1= 92

10) Tosh & Owen: Ok cet amour non consommé est l'un des plus beaux et tristes de la série, incapables de se dire les choses, l'un et l'autre se murent et se meurent dans leur solitude infligée, quel gâchis  9-1= 8

Un vote par jour et par joueur. Merci de votre participation ;-)

VOIR LES DIX COUPLES


Survivor relationschrismaz66  (29.04.2022 à 09:20)

NOUVEAU SURVIVOR : la relation que vous auriez aimé voir plus développée?

3) Jack & Jack : une danse, un baiser de feu, et la guerre lui prend son coeur, c'est trop triste et romantique et beau, mais c'est aussi bizarre de se pécho soi-même = 92 +1= 93

10) Tosh & Owen: Ok cet amour non consommé est l'un des plus beaux et tristes de la série, incapables de se dire les choses, l'un et l'autre se murent et se meurent dans leur solitude infligée, quel gâchis = 8- 1= 7

Un vote par jour et par joueur. Merci de votre participation ;-)

VOIR LES DIX COUPLES


Survivor - relationssanct08  (29.04.2022 à 11:30)

NOUVEAU SURVIVOR : la relation que vous auriez aimé voir plus développée?

3) Jack & Jack : une danse, un baiser de feu, et la guerre lui prend son coeur, c'est trop triste et romantique et beau, mais c'est aussi bizarre de se pécho soi-même = 93 +1= 94

10) Tosh & Owen: Ok cet amour non consommé est l'un des plus beaux et tristes de la série, incapables de se dire les choses, l'un et l'autre se murent et se meurent dans leur solitude infligée, quel gâchis = 7- 1= 6

Un vote par jour et par joueur. Merci de votre participation ;-)

VOIR LES DIX COUPLES


Luna25  (30.04.2022 à 23:42)

NOUVEAU SURVIVOR : la relation que vous auriez aimé voir plus développée?

3) Jack & Jack : une danse, un baiser de feu, et la guerre lui prend son coeur, c'est trop triste et romantique et beau, mais c'est aussi bizarre de se pécho soi-même = 94+1=95

10) Tosh & Owen: Ok cet amour non consommé est l'un des plus beaux et tristes de la série, incapables de se dire les choses, l'un et l'autre se murent et se meurent dans leur solitude infligée, quel gâchis = 6-1=5

Un vote par jour et par joueur. Merci de votre participation ;-)

VOIR LES DIX COUPLES


mnoandco  (01.05.2022 à 13:56)

NOUVEAU SURVIVOR : la relation que vous auriez aimé voir plus développée?

3) Jack & Jack : une danse, un baiser de feu, et la guerre lui prend son coeur, c'est trop triste et romantique et beau, mais c'est aussi bizarre de se pécho soi-même = 95+1=96

10) Tosh & Owen: Ok cet amour non consommé est l'un des plus beaux et tristes de la série, incapables de se dire les choses, l'un et l'autre se murent et se meurent dans leur solitude infligée, quel gâchis = 5-1=4

Un vote par jour et par joueur. Merci de votre participation ;-)

VOIR LES DIX COUPLES


Luna25  (01.05.2022 à 22:54)

NOUVEAU SURVIVOR : la relation que vous auriez aimé voir plus développée?

3) Jack & Jack : une danse, un baiser de feu, et la guerre lui prend son coeur, c'est trop triste et romantique et beau, mais c'est aussi bizarre de se pécho soi-même = 96+1=97

10) Tosh & Owen: Ok cet amour non consommé est l'un des plus beaux et tristes de la série, incapables de se dire les choses, l'un et l'autre se murent et se meurent dans leur solitude infligée, quel gâchis = 4-1=3

Un vote par jour et par joueur. Merci de votre participation ;-)

VOIR LES DIX COUPLES


Survivor relationschrismaz66  (02.05.2022 à 09:21)

NOUVEAU SURVIVOR : la relation que vous auriez aimé voir plus développée?

3) Jack & Jack : une danse, un baiser de feu, et la guerre lui prend son coeur, c'est trop triste et romantique et beau, mais c'est aussi bizarre de se pécho soi-même = 97 +1= 98

10) Tosh & Owen: Ok cet amour non consommé est l'un des plus beaux et tristes de la série, incapables de se dire les choses, l'un et l'autre se murent et se meurent dans leur solitude infligée, quel gâchis = 3 -1= 2

Un vote par jour et par joueur. Merci de votre participation ;-)

VOIR LES DIX COUPLES

Première fois qu'on atteint les 100% wow ^^


mnoandco  (02.05.2022 à 13:08)

NOUVEAU SURVIVOR : la relation que vous auriez aimé voir plus développée?

3) Jack & Jack : une danse, un baiser de feu, et la guerre lui prend son coeur, c'est trop triste et romantique et beau, mais c'est aussi bizarre de se pécho soi-même = 98 +1= 99

10) Tosh & Owen: Ok cet amour non consommé est l'un des plus beaux et tristes de la série, incapables de se dire les choses, l'un et l'autre se murent et se meurent dans leur solitude infligée, quel gâchis = 2 -1= 1

Un vote par jour et par joueur. Merci de votre participation ;-)

VOIR LES DIX COUPLES

Première fois qu'on atteint les 100% wow ^^


Survivor relationschrismaz66  (03.05.2022 à 09:57)

NOUVEAU SURVIVOR : la relation que vous auriez aimé voir plus développée?

3) Jack & Jack : une danse, un baiser de feu, et la guerre lui prend son coeur, c'est trop triste et romantique et beau, mais c'est aussi bizarre de se pécho soi-même = 99 +1= 100

10) Tosh & Owen: Ok cet amour non consommé est l'un des plus beaux et tristes de la série, incapables de se dire les choses, l'un et l'autre se murent et se meurent dans leur solitude infligée, quel gâchis = 1 -1= 0

Un vote par jour et par joueur. Merci de votre participation ;-)

VOIR LES DIX COUPLES

Fin du jeu dans les règles de l'art, merci à tous les participants, vraiment^, et à bientôt pour un nouveau survivor ^^

COUPLE GAGNANT 

Jack & Jack : une danse, un baiser de feu, et la guerre lui prend son coeur, c'est trop triste et romantique et beau, mais c'est aussi bizarre de se pécho soi-même = 100

C'est beau snif ^^


Des idées ?chrismaz66  (04.05.2022 à 09:38)

Là aussi si vous avez des idées de survivor ? Je suis preneuse je suis sans muse actuellement, sèche comme une figue! Pfff... Sanct tu m'en avais proposé, je vais voir où j'ai gardé tes idées, merci...


Des idées?sanct08  (05.05.2022 à 21:12)

Si besoi, j'ai peut-être encore le mail alors n'hésites pas ;=)


Idées?chrismaz66  (06.05.2022 à 09:26)

Je sais qu'il a été fait mais y'a belle lurette (oui j'ai le swag, j'utilise des expressions de djeunz^^) les aliens ça vous dit? Si oui dites merci à Sanct, elle me l'a soufflée dans l'oreille!

A très vite j'attends la muse mais je ferais pas long promis! 


Idées?sanct08  (07.05.2022 à 13:17)

Perso, je suis partante ! 


pdm?chrismaz66  (08.05.2022 à 09:55)

Ok pour les aliens? Allez... je vous fait ça dès que possible, avec le survivor que je n'oublie pas, rassurez-vous, j'y travaille, comme Macron !^^


Oops ^^chrismaz66  (19.05.2022 à 18:29)

Désolée j'avais oublié le survivor alors dès que j'ai plus ma rage de dents je m'y mets, promis juré ! Oopsie! 


Survivorsanct08  (03.06.2022 à 10:14)

Hey, ta rage de dents va mieux? Bientôt un nouveau Survivor?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Le jeu du Survivor
Aujourd'hui à 10:30

Pendu 2
17.04.2024

Les Sondages
15.04.2024

Développement
09.04.2024

Sondage Nouveau
Aujourd'hui à 10:18

See No Evil
18.03.2024

ANNIVERSAIRE
11.03.2024

Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Tous en boîte avec Ianto Travolta !

Tous en boîte avec Ianto Travolta !
Eh oui, non, vous avez bien lu, Ianto Jones entre dans la fièvre du Disco pour l'épisode audio de...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui le 6 avril c'est l'anniversaire de Teddy Sears, alias l'Homme aux Yeux Bleus de la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !