204 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

mnoandco  (05.08.2022 à 14:04)

Si on vous proposait de vous réincarner en un alien de la série, lequel choisiriez-vous ?
Un bref rappel de chaque alien pour ceux qui rament ou ont la mémoire défaillante.

Réincarnation en alien?

Alien 4 : La Pulsation, alors l'avantage c'est que vous serez portable comme un PC, et puis vous répandrez la beauté, la musique, la féerie autour du monde, rien que du beau, mais c'est pas vous qui décidez où aller! : 42+2=44

Alien 7Abaddon, le gigantisme à l'état pur et dur, affamé, morfale, imbattable sauf par un certain Jack, je suis l'ombre de la terreur et j'ai de la classe! :  63-2=61

Voir les Aliens 

C'est la finale on passe à +/- 2 points ok? Merci à vous !


Luna25  (05.08.2022 à 23:14)

Si on vous proposait de vous réincarner en un alien de la série, lequel choisiriez-vous ?
Un bref rappel de chaque alien pour ceux qui rament ou ont la mémoire défaillante.

Réincarnation en alien?

Alien 4 : La Pulsation, alors l'avantage c'est que vous serez portable comme un PC, et puis vous répandrez la beauté, la musique, la féerie autour du monde, rien que du beau, mais c'est pas vous qui décidez où aller! : 44-2=42

Alien 7Abaddon, le gigantisme à l'état pur et dur, affamé, morfale, imbattable sauf par un certain Jack, je suis l'ombre de la terreur et j'ai de la classe! :  61+2=63

Voir les Aliens 

C'est la finale on passe à +/- 2 points ok? Merci à vous !


Survivor - Alienssanct08  (06.08.2022 à 09:37)

Si on vous proposait de vous réincarner en un alien de la série, lequel choisiriez-vous ?
Un bref rappel de chaque alien pour ceux qui rament ou ont la mémoire défaillante.

Réincarnation en alien?

Alien 4 : La Pulsation, alors l'avantage c'est que vous serez portable comme un PC, et puis vous répandrez la beauté, la musique, la féerie autour du monde, rien que du beau, mais c'est pas vous qui décidez où aller! : 42-2=40

Alien 7Abaddon, le gigantisme à l'état pur et dur, affamé, morfale, imbattable sauf par un certain Jack, je suis l'ombre de la terreur et j'ai de la classe! :  63+2=65

Voir les Aliens 

C'est la finale on passe à +/- 2 points ok? Merci à vous !


Survivor Alienschrismaz66  (06.08.2022 à 09:48)

Si on vous proposait de vous réincarner en un alien de la série, lequel choisiriez-vous ?
Un bref rappel de chaque alien pour ceux qui rament ou ont la mémoire défaillante.

Réincarnation en alien?

Alien 4 : La Pulsation, alors l'avantage c'est que vous serez portable comme un PC, et puis vous répandrez la beauté, la musique, la féerie autour du monde, rien que du beau, mais c'est pas vous qui décidez où aller! : 40- 2= 38

Alien 7Abaddon, le gigantisme à l'état pur et dur, affamé, morfale, imbattable sauf par un certain Jack, je suis l'ombre de la terreur et j'ai de la classe! :  65 +2= 67

Voir les Aliens 

C'est la finale on passe à +/- 2 points ok? Merci à vous !


mnoandco  (06.08.2022 à 20:03)

Si on vous proposait de vous réincarner en un alien de la série, lequel choisiriez-vous ?
Un bref rappel de chaque alien pour ceux qui rament ou ont la mémoire défaillante.

Réincarnation en alien?

Alien 4 : La Pulsation, alors l'avantage c'est que vous serez portable comme un PC, et puis vous répandrez la beauté, la musique, la féerie autour du monde, rien que du beau, mais c'est pas vous qui décidez où aller! : 38+2=40

Alien 7Abaddon, le gigantisme à l'état pur et dur, affamé, morfale, imbattable sauf par un certain Jack, je suis l'ombre de la terreur et j'ai de la classe! :   67-2=65

Voir les Aliens 

C'est la finale on passe à +/- 2 points ok? Merci à vous !


Survivor Alienschrismaz66  (07.08.2022 à 09:45)

Si on vous proposait de vous réincarner en un alien de la série, lequel choisiriez-vous ?
Un bref rappel de chaque alien pour ceux qui rament ou ont la mémoire défaillante.

Réincarnation en alien?

Alien 4 : La Pulsation, alors l'avantage c'est que vous serez portable comme un PC, et puis vous répandrez la beauté, la musique, la féerie autour du monde, rien que du beau, mais c'est pas vous qui décidez où aller! : 40 -2 = 38

Alien 7Abaddon, le gigantisme à l'état pur et dur, affamé, morfale, imbattable sauf par un certain Jack, je suis l'ombre de la terreur et j'ai de la classe! :  65 +2= 67

Voir les Aliens 

C'est la finale on passe à +/- 2 points ok? Merci à vous !


mnoandco  (07.08.2022 à 12:07)

Si on vous proposait de vous réincarner en un alien de la série, lequel choisiriez-vous ?
Un bref rappel de chaque alien pour ceux qui rament ou ont la mémoire défaillante.

Réincarnation en alien?

Alien 4 : La Pulsation, alors l'avantage c'est que vous serez portable comme un PC, et puis vous répandrez la beauté, la musique, la féerie autour du monde, rien que du beau, mais c'est pas vous qui décidez où aller! : 38+2=40

Alien 7Abaddon, le gigantisme à l'état pur et dur, affamé, morfale, imbattable sauf par un certain Jack, je suis l'ombre de la terreur et j'ai de la classe! :   67-2=65

Voir les Aliens 

C'est la finale on passe à +/- 2 points ok? Merci à vous !


Luna25  (07.08.2022 à 22:29)

Si on vous proposait de vous réincarner en un alien de la série, lequel choisiriez-vous ?
Un bref rappel de chaque alien pour ceux qui rament ou ont la mémoire défaillante.

Réincarnation en alien?

Alien 4 : La Pulsation, alors l'avantage c'est que vous serez portable comme un PC, et puis vous répandrez la beauté, la musique, la féerie autour du monde, rien que du beau, mais c'est pas vous qui décidez où aller! : 40-2=38

Alien 7Abaddon, le gigantisme à l'état pur et dur, affamé, morfale, imbattable sauf par un certain Jack, je suis l'ombre de la terreur et j'ai de la classe! : 65+2=67

Voir les Aliens 

C'est la finale on passe à +/- 2 points ok? Merci à vous !


Survivor Alienschrismaz66  (08.08.2022 à 09:15)

Si on vous proposait de vous réincarner en un alien de la série, lequel choisiriez-vous ?
Un bref rappel de chaque alien pour ceux qui rament ou ont la mémoire défaillante.

Réincarnation en alien?

Alien 4 : La Pulsation, alors l'avantage c'est que vous serez portable comme un PC, et puis vous répandrez la beauté, la musique, la féerie autour du monde, rien que du beau, mais c'est pas vous qui décidez où aller! : 38 - 2= 36

Alien 7Abaddon, le gigantisme à l'état pur et dur, affamé, morfale, imbattable sauf par un certain Jack, je suis l'ombre de la terreur et j'ai de la classe! : 67 +2= 69

Voir les Aliens 

C'est la finale on passe à +/- 2 points ok? Merci à vous !


mnoandco  (08.08.2022 à 09:16)

Si on vous proposait de vous réincarner en un alien de la série, lequel choisiriez-vous ?
Un bref rappel de chaque alien pour ceux qui rament ou ont la mémoire défaillante.

Réincarnation en alien?

Alien 4 : La Pulsation, alors l'avantage c'est que vous serez portable comme un PC, et puis vous répandrez la beauté, la musique, la féerie autour du monde, rien que du beau, mais c'est pas vous qui décidez où aller! : 36+2=38

Alien 7Abaddon, le gigantisme à l'état pur et dur, affamé, morfale, imbattable sauf par un certain Jack, je suis l'ombre de la terreur et j'ai de la classe! : 69-2=67

Voir les Aliens 

C'est la finale on passe à +/- 2 points ok? Merci à vous !

***

Seule contre tou(te)s, ça ne te rappelle rien chrismaz66  :'(


Survivor Costumeschrismaz66  (09.08.2022 à 09:49)

Si on vous proposait de vous réincarner en un alien de la série, lequel choisiriez-vous ?
Un bref rappel de chaque alien pour ceux qui rament ou ont la mémoire défaillante.

Réincarnation en alien?

Alien 4 : La Pulsation, alors l'avantage c'est que vous serez portable comme un PC, et puis vous répandrez la beauté, la musique, la féerie autour du monde, rien que du beau, mais c'est pas vous qui décidez où aller! : 38 -2= 36

Alien 7Abaddon, le gigantisme à l'état pur et dur, affamé, morfale, imbattable sauf par un certain Jack, je suis l'ombre de la terreur et j'ai de la classe! : 67 +2= 69

Voir les Aliens 

C'est la finale on passe à +/- 2 points ok? Merci à vous !

**

Yep et pour une fois c'est pas moi lol mais y'a pas foule quand même :-(


mnoandco  (09.08.2022 à 11:56)

Si on vous proposait de vous réincarner en un alien de la série, lequel choisiriez-vous ?
Un bref rappel de chaque alien pour ceux qui rament ou ont la mémoire défaillante.

Réincarnation en alien?

Alien 4 : La Pulsation, alors l'avantage c'est que vous serez portable comme un PC, et puis vous répandrez la beauté, la musique, la féerie autour du monde, rien que du beau, mais c'est pas vous qui décidez où aller! : 36+2=38

Alien 7Abaddon, le gigantisme à l'état pur et dur, affamé, morfale, imbattable sauf par un certain Jack, je suis l'ombre de la terreur et j'ai de la classe! : 69-2=67

Voir les Aliens 

C'est la finale on passe à +/- 2 points ok? Merci à vous !

***


Survivor Alienschrismaz66  (10.08.2022 à 08:53)

Si on vous proposait de vous réincarner en un alien de la série, lequel choisiriez-vous ?
Un bref rappel de chaque alien pour ceux qui rament ou ont la mémoire défaillante.

Réincarnation en alien?

Alien 4 : La Pulsation, alors l'avantage c'est que vous serez portable comme un PC, et puis vous répandrez la beauté, la musique, la féerie autour du monde, rien que du beau, mais c'est pas vous qui décidez où aller! : 38 - 2= 36

Alien 7Abaddon, le gigantisme à l'état pur et dur, affamé, morfale, imbattable sauf par un certain Jack, je suis l'ombre de la terreur et j'ai de la classe! : 67 +2= 69

Voir les Aliens 

C'est la finale on passe à +/- 2 points ok? Merci à vous !

***


mnoandco  (10.08.2022 à 13:07)

Si on vous proposait de vous réincarner en un alien de la série, lequel choisiriez-vous ?
Un bref rappel de chaque alien pour ceux qui rament ou ont la mémoire défaillante.

Réincarnation en alien?

Alien 4 : La Pulsation, alors l'avantage c'est que vous serez portable comme un PC, et puis vous répandrez la beauté, la musique, la féerie autour du monde, rien que du beau, mais c'est pas vous qui décidez où aller! : 36+2=38

Alien 7Abaddon, le gigantisme à l'état pur et dur, affamé, morfale, imbattable sauf par un certain Jack, je suis l'ombre de la terreur et j'ai de la classe! : 69-2=67

Voir les Aliens 

C'est la finale on passe à +/- 2 points ok? Merci à vous !

***


Survivor - Alienssanct08  (10.08.2022 à 20:14)

Si on vous proposait de vous réincarner en un alien de la série, lequel choisiriez-vous ?
Un bref rappel de chaque alien pour ceux qui rament ou ont la mémoire défaillante.

Réincarnation en alien?

Alien 4 : La Pulsation, alors l'avantage c'est que vous serez portable comme un PC, et puis vous répandrez la beauté, la musique, la féerie autour du monde, rien que du beau, mais c'est pas vous qui décidez où aller! : 38+2=40

Alien 7Abaddon, le gigantisme à l'état pur et dur, affamé, morfale, imbattable sauf par un certain Jack, je suis l'ombre de la terreur et j'ai de la classe! : 67-2=65

Voir les Aliens 

C'est la finale on passe à +/- 2 points ok? Merci à vous !

***


Survivor Alienschrismaz66  (11.08.2022 à 09:18)

Si on vous proposait de vous réincarner en un alien de la série, lequel choisiriez-vous ?
Un bref rappel de chaque alien pour ceux qui rament ou ont la mémoire défaillante.

Réincarnation en alien?

Alien 4 : La Pulsation, alors l'avantage c'est que vous serez portable comme un PC, et puis vous répandrez la beauté, la musique, la féerie autour du monde, rien que du beau, mais c'est pas vous qui décidez où aller! : 40 -2= 38

Alien 7Abaddon, le gigantisme à l'état pur et dur, affamé, morfale, imbattable sauf par un certain Jack, je suis l'ombre de la terreur et j'ai de la classe! : 65 +2= 67

Voir les Aliens 

C'est la finale on passe à +/- 2 points ok? Merci à vous !

***


Survivor - Alienssanct08  (11.08.2022 à 10:44)

Si on vous proposait de vous réincarner en un alien de la série, lequel choisiriez-vous ?
Un bref rappel de chaque alien pour ceux qui rament ou ont la mémoire défaillante.

Réincarnation en alien?

Alien 4 : La Pulsation, alors l'avantage c'est que vous serez portable comme un PC, et puis vous répandrez la beauté, la musique, la féerie autour du monde, rien que du beau, mais c'est pas vous qui décidez où aller! : 38-2=36

Alien 7Abaddon, le gigantisme à l'état pur et dur, affamé, morfale, imbattable sauf par un certain Jack, je suis l'ombre de la terreur et j'ai de la classe! : 67 +2= 69

Voir les Aliens 

C'est la finale on passe à +/- 2 points ok? Merci à vous !

***


mnoandco  (11.08.2022 à 12:56)

Si on vous proposait de vous réincarner en un alien de la série, lequel choisiriez-vous ?
Un bref rappel de chaque alien pour ceux qui rament ou ont la mémoire défaillante.

Réincarnation en alien?

Alien 4 : La Pulsation, alors l'avantage c'est que vous serez portable comme un PC, et puis vous répandrez la beauté, la musique, la féerie autour du monde, rien que du beau, mais c'est pas vous qui décidez où aller! : 36+1=38

Alien 7Abaddon, le gigantisme à l'état pur et dur, affamé, morfale, imbattable sauf par un certain Jack, je suis l'ombre de la terreur et j'ai de la classe! :  69-2=67

Voir les Aliens 

C'est la finale on passe à +/- 2 points ok? Merci à vous !

***

*Enfin ça bouge avec sanct08 en plus *


Survivor Alienschrismaz66  (12.08.2022 à 09:06)

Si on vous proposait de vous réincarner en un alien de la série, lequel choisiriez-vous ?
Un bref rappel de chaque alien pour ceux qui rament ou ont la mémoire défaillante.

Réincarnation en alien?

Alien 4 : La Pulsation, alors l'avantage c'est que vous serez portable comme un PC, et puis vous répandrez la beauté, la musique, la féerie autour du monde, rien que du beau, mais c'est pas vous qui décidez où aller! : 38 - 2= 36

Alien 7Abaddon, le gigantisme à l'état pur et dur, affamé, morfale, imbattable sauf par un certain Jack, je suis l'ombre de la terreur et j'ai de la classe! :  67 +2= 69

Voir les Aliens 

C'est la finale on passe à +/- 2 points ok? Merci à vous !

***

Oui alors? Pas de newbies grâce à la redif, qu'on avance dans le jeu car là on fait du sur place :-(


mnoandco  (12.08.2022 à 12:58)

Si on vous proposait de vous réincarner en un alien de la série, lequel choisiriez-vous ?
Un bref rappel de chaque alien pour ceux qui rament ou ont la mémoire défaillante.

Réincarnation en alien?

Alien 4 : La Pulsation, alors l'avantage c'est que vous serez portable comme un PC, et puis vous répandrez la beauté, la musique, la féerie autour du monde, rien que du beau, mais c'est pas vous qui décidez où aller! : 36+1=38

Alien 7Abaddon, le gigantisme à l'état pur et dur, affamé, morfale, imbattable sauf par un certain Jack, je suis l'ombre de la terreur et j'ai de la classe! :  69-2=67

Voir les Aliens 

C'est la finale on passe à +/- 2 points ok? Merci à vous !

***

* la semaine passée j'ai revu l'épisode où Gwen portait le bébé alien lors de son mariage, je l'avais totalement oublié celui là! les autres c'étaient quand Jack a ressucité Owen avec toutes les conséquences *


Luna25  (12.08.2022 à 23:47)

Si on vous proposait de vous réincarner en un alien de la série, lequel choisiriez-vous ?
Un bref rappel de chaque alien pour ceux qui rament ou ont la mémoire défaillante.

Réincarnation en alien?

Alien 4 : La Pulsation, alors l'avantage c'est que vous serez portable comme un PC, et puis vous répandrez la beauté, la musique, la féerie autour du monde, rien que du beau, mais c'est pas vous qui décidez où aller! : 38-2=36

Alien 7Abaddon, le gigantisme à l'état pur et dur, affamé, morfale, imbattable sauf par un certain Jack, je suis l'ombre de la terreur et j'ai de la classe! :  67+2=69

Voir les Aliens 

C'est la finale on passe à +/- 2 points ok? Merci à vous !

***


Survivor Alienschrismaz66  (13.08.2022 à 08:28)
Message édité : 13.08.2022 à 08:29

Si on vous proposait de vous réincarner en un alien de la série, lequel choisiriez-vous ?
Un bref rappel de chaque alien pour ceux qui rament ou ont la mémoire défaillante.

Réincarnation en alien?

Alien 4 : La Pulsation, alors l'avantage c'est que vous serez portable comme un PC, et puis vous répandrez la beauté, la musique, la féerie autour du monde, rien que du beau, mais c'est pas vous qui décidez où aller! : 36 -2= 34

Alien 7Abaddon, le gigantisme à l'état pur et dur, affamé, morfale, imbattable sauf par un certain Jack, je suis l'ombre de la terreur et j'ai de la classe! : 69 +2= 71

Voir les Aliens 

C'est la finale on passe à +/- 2 points ok? Merci à vous !

***

Mno tu n'as pas regardé les plus mauvais lol ^^


Luna25  (13.08.2022 à 18:40)

Si on vous proposait de vous réincarner en un alien de la série, lequel choisiriez-vous ?
Un bref rappel de chaque alien pour ceux qui rament ou ont la mémoire défaillante.

Réincarnation en alien?

Alien 4 : La Pulsation, alors l'avantage c'est que vous serez portable comme un PC, et puis vous répandrez la beauté, la musique, la féerie autour du monde, rien que du beau, mais c'est pas vous qui décidez où aller! : 34-2=32

Alien 7Abaddon, le gigantisme à l'état pur et dur, affamé, morfale, imbattable sauf par un certain Jack, je suis l'ombre de la terreur et j'ai de la classe! : 71+2=73

Voir les Aliens 

C'est la finale on passe à +/- 2 points ok? Merci à vous !

***


mnoandco  (14.08.2022 à 06:55)

Si on vous proposait de vous réincarner en un alien de la série, lequel choisiriez-vous ?
Un bref rappel de chaque alien pour ceux qui rament ou ont la mémoire défaillante.

Réincarnation en alien?

Alien 4 : La Pulsation, alors l'avantage c'est que vous serez portable comme un PC, et puis vous répandrez la beauté, la musique, la féerie autour du monde, rien que du beau, mais c'est pas vous qui décidez où aller! : 32+2=34

Alien 7Abaddon, le gigantisme à l'état pur et dur, affamé, morfale, imbattable sauf par un certain Jack, je suis l'ombre de la terreur et j'ai de la classe! : 73-2=71

Voir les Aliens 

C'est la finale on passe à +/- 2 points ok? Merci à vous !

***


Luna25  (14.08.2022 à 23:19)

Si on vous proposait de vous réincarner en un alien de la série, lequel choisiriez-vous ?
Un bref rappel de chaque alien pour ceux qui rament ou ont la mémoire défaillante.

Réincarnation en alien?

Alien 4 : La Pulsation, alors l'avantage c'est que vous serez portable comme un PC, et puis vous répandrez la beauté, la musique, la féerie autour du monde, rien que du beau, mais c'est pas vous qui décidez où aller! : 34-2=32

Alien 7Abaddon, le gigantisme à l'état pur et dur, affamé, morfale, imbattable sauf par un certain Jack, je suis l'ombre de la terreur et j'ai de la classe! : 71+2=73

Voir les Aliens 

C'est la finale on passe à +/- 2 points ok? Merci à vous !

***


mnoandco  (15.08.2022 à 12:33)

Si on vous proposait de vous réincarner en un alien de la série, lequel choisiriez-vous ?
Un bref rappel de chaque alien pour ceux qui rament ou ont la mémoire défaillante.

Réincarnation en alien?

Alien 4 : La Pulsation, alors l'avantage c'est que vous serez portable comme un PC, et puis vous répandrez la beauté, la musique, la féerie autour du monde, rien que du beau, mais c'est pas vous qui décidez où aller! : 32+2=34

Alien 7Abaddon, le gigantisme à l'état pur et dur, affamé, morfale, imbattable sauf par un certain Jack, je suis l'ombre de la terreur et j'ai de la classe! : 73-2 +71

Voir les Aliens 

C'est la finale on passe à +/- 2 points ok? Merci à vous !

***


Luna25  (15.08.2022 à 16:34)

Si on vous proposait de vous réincarner en un alien de la série, lequel choisiriez-vous ?
Un bref rappel de chaque alien pour ceux qui rament ou ont la mémoire défaillante.

Réincarnation en alien?

Alien 4 : La Pulsation, alors l'avantage c'est que vous serez portable comme un PC, et puis vous répandrez la beauté, la musique, la féerie autour du monde, rien que du beau, mais c'est pas vous qui décidez où aller! : 34-2=32

Alien 7Abaddon, le gigantisme à l'état pur et dur, affamé, morfale, imbattable sauf par un certain Jack, je suis l'ombre de la terreur et j'ai de la classe! : 71+2=73

Voir les Aliens 

C'est la finale on passe à +/- 2 points ok? Merci à vous !

***


mnoandco  (16.08.2022 à 10:35)

Si on vous proposait de vous réincarner en un alien de la série, lequel choisiriez-vous ?
Un bref rappel de chaque alien pour ceux qui rament ou ont la mémoire défaillante.

Réincarnation en alien?

Alien 4 : La Pulsation, alors l'avantage c'est que vous serez portable comme un PC, et puis vous répandrez la beauté, la musique, la féerie autour du monde, rien que du beau, mais c'est pas vous qui décidez où aller! : 32+2=34

Alien 7Abaddon, le gigantisme à l'état pur et dur, affamé, morfale, imbattable sauf par un certain Jack, je suis l'ombre de la terreur et j'ai de la classe! : 73-2 =71

Voir les Aliens 

C'est la finale on passe à +/- 2 points ok? Merci à vous !

***


Luna25  (16.08.2022 à 22:25)

Si on vous proposait de vous réincarner en un alien de la série, lequel choisiriez-vous ?
Un bref rappel de chaque alien pour ceux qui rament ou ont la mémoire défaillante.

Réincarnation en alien?

Alien 4 : La Pulsation, alors l'avantage c'est que vous serez portable comme un PC, et puis vous répandrez la beauté, la musique, la féerie autour du monde, rien que du beau, mais c'est pas vous qui décidez où aller! : 34-2=32

Alien 7Abaddon, le gigantisme à l'état pur et dur, affamé, morfale, imbattable sauf par un certain Jack, je suis l'ombre de la terreur et j'ai de la classe! : 71+2=73

Voir les Aliens 

C'est la finale on passe à +/- 2 points ok? Merci à vous !

***


Survivor Alienschrismaz66  (17.08.2022 à 10:57)

Si on vous proposait de vous réincarner en un alien de la série, lequel choisiriez-vous ?
Un bref rappel de chaque alien pour ceux qui rament ou ont la mémoire défaillante.

Réincarnation en alien?

Alien 4 : La Pulsation, alors l'avantage c'est que vous serez portable comme un PC, et puis vous répandrez la beauté, la musique, la féerie autour du monde, rien que du beau, mais c'est pas vous qui décidez où aller! : 32 -2= 30

Alien 7Abaddon, le gigantisme à l'état pur et dur, affamé, morfale, imbattable sauf par un certain Jack, je suis l'ombre de la terreur et j'ai de la classe! : 73 +2= 75

Voir les Aliens 

C'est la finale on passe à +/- 2 points ok? Merci à vous !

***

Je me prépare pour vous préparer le nouveau survivor, je fais les choses à fond vous me connaissez maintenant alors patience merci ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Photos du Mois!

Photos du Mois!
C'est le couple Janto qui a remporté la précédente PDM donc hommage à lui, couple iconique de la...

John Barrowman en deuil

John Barrowman en deuil
Après la mort récente de son chien Captain Jack, John Barrowman vient de perdre sa chère maman,...

Sondage pour réviser votre Bac ou vos partiels !

Sondage pour réviser votre Bac ou vos partiels !
Oui le temps file :-( et les jours J approchent à grands pas, alors on a ce qu'il vous faut pour...

Photo du Mois spécial covers audio

Photo du Mois spécial covers audio
Jusqu'à la fin du mois vous pouvez découvrir et voter pour l'affiche/la cover d'un épisode audio de...

Photo du mois Avril/Mai : SAY CHEESE !!

Photo du mois Avril/Mai : SAY CHEESE !!
La vie en ces temps belliqueux et révolutionnaires nous pousse à pleurer comme pour la photo du mois...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Avant-hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !