201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

mnoandco  (17.08.2022 à 13:59)

Si on vous proposait de vous réincarner en un alien de la série, lequel choisiriez-vous ?
Un bref rappel de chaque alien pour ceux qui rament ou ont la mémoire défaillante.

Réincarnation en alien?

Alien 4 : La Pulsation, alors l'avantage c'est que vous serez portable comme un PC, et puis vous répandrez la beauté, la musique, la féerie autour du monde, rien que du beau, mais c'est pas vous qui décidez où aller! :  30+2=32

Alien 7Abaddon, le gigantisme à l'état pur et dur, affamé, morfale, imbattable sauf par un certain Jack, je suis l'ombre de la terreur et j'ai de la classe! :  75-2=73

Voir les Aliens 

C'est la finale on passe à +/- 2 points ok? Merci à vous !

***


Survivor - Alienssanct08  (17.08.2022 à 15:21)

Si on vous proposait de vous réincarner en un alien de la série, lequel choisiriez-vous ?
Un bref rappel de chaque alien pour ceux qui rament ou ont la mémoire défaillante.

Réincarnation en alien?

Alien 4 : La Pulsation, alors l'avantage c'est que vous serez portable comme un PC, et puis vous répandrez la beauté, la musique, la féerie autour du monde, rien que du beau, mais c'est pas vous qui décidez où aller! :  32-2=30

Alien 7Abaddon, le gigantisme à l'état pur et dur, affamé, morfale, imbattable sauf par un certain Jack, je suis l'ombre de la terreur et j'ai de la classe! :  73+2=75

Voir les Aliens 

C'est la finale on passe à +/- 2 points ok? Merci à vous !

***


Survivor Alienschrismaz66  (18.08.2022 à 07:44)

Si on vous proposait de vous réincarner en un alien de la série, lequel choisiriez-vous ?
Un bref rappel de chaque alien pour ceux qui rament ou ont la mémoire défaillante.

Réincarnation en alien?

Alien 4 : La Pulsation, alors l'avantage c'est que vous serez portable comme un PC, et puis vous répandrez la beauté, la musique, la féerie autour du monde, rien que du beau, mais c'est pas vous qui décidez où aller! :30 - 2= 28

Alien 7Abaddon, le gigantisme à l'état pur et dur, affamé, morfale, imbattable sauf par un certain Jack, je suis l'ombre de la terreur et j'ai de la classe! :75 +2= 77

Voir les Aliens 

C'est la finale on passe à +/- 2 points ok? Merci à vous !

***


mnoandco  (18.08.2022 à 12:38)

Si on vous proposait de vous réincarner en un alien de la série, lequel choisiriez-vous ?
Un bref rappel de chaque alien pour ceux qui rament ou ont la mémoire défaillante.

Réincarnation en alien?

Alien 4 : La Pulsation, alors l'avantage c'est que vous serez portable comme un PC, et puis vous répandrez la beauté, la musique, la féerie autour du monde, rien que du beau, mais c'est pas vous qui décidez où aller! : 28+2=30

Alien 7Abaddon, le gigantisme à l'état pur et dur, affamé, morfale, imbattable sauf par un certain Jack, je suis l'ombre de la terreur et j'ai de la classe! : 77-2=75

Voir les Aliens 

C'est la finale on passe à +/- 2 points ok? Merci à vous !

***


Survivor Alienschrismaz66  (19.08.2022 à 11:12)

Si on vous proposait de vous réincarner en un alien de la série, lequel choisiriez-vous ?
Un bref rappel de chaque alien pour ceux qui rament ou ont la mémoire défaillante.

Réincarnation en alien?

Alien 4 : La Pulsation, alors l'avantage c'est que vous serez portable comme un PC, et puis vous répandrez la beauté, la musique, la féerie autour du monde, rien que du beau, mais c'est pas vous qui décidez où aller! : 30 -2= 28

Alien 7Abaddon, le gigantisme à l'état pur et dur, affamé, morfale, imbattable sauf par un certain Jack, je suis l'ombre de la terreur et j'ai de la classe! : 75 +2= 75

Voir les Aliens 

C'est la finale on passe à +/- 2 points ok? Merci à vous !

***


mnoandco  (19.08.2022 à 13:20)

Si on vous proposait de vous réincarner en un alien de la série, lequel choisiriez-vous ?
Un bref rappel de chaque alien pour ceux qui rament ou ont la mémoire défaillante.

Réincarnation en alien?

Alien 4 : La Pulsation, alors l'avantage c'est que vous serez portable comme un PC, et puis vous répandrez la beauté, la musique, la féerie autour du monde, rien que du beau, mais c'est pas vous qui décidez où aller! :  28+2=30

Alien 7Abaddon, le gigantisme à l'état pur et dur, affamé, morfale, imbattable sauf par un certain Jack, je suis l'ombre de la terreur et j'ai de la classe! : 75-2=73

Voir les Aliens 

C'est la finale on passe à +/- 2 points ok? Merci à vous !

***


mnoandco  (22.08.2022 à 12:54)

Si on vous proposait de vous réincarner en un alien de la série, lequel choisiriez-vous ?
Un bref rappel de chaque alien pour ceux qui rament ou ont la mémoire défaillante.

Réincarnation en alien?

Alien 4 : La Pulsation, alors l'avantage c'est que vous serez portable comme un PC, et puis vous répandrez la beauté, la musique, la féerie autour du monde, rien que du beau, mais c'est pas vous qui décidez où aller! :  30+2=32

Alien 7Abaddon, le gigantisme à l'état pur et dur, affamé, morfale, imbattable sauf par un certain Jack, je suis l'ombre de la terreur et j'ai de la classe! : 73-2=71

Voir les Aliens 

C'est la finale on passe à +/- 2 points ok? Merci à vous !

***

Luna25  (22.08.2022 à 22:56)

Si on vous proposait de vous réincarner en un alien de la série, lequel choisiriez-vous ?
Un bref rappel de chaque alien pour ceux qui rament ou ont la mémoire défaillante.

Réincarnation en alien?

Alien 4 : La Pulsation, alors l'avantage c'est que vous serez portable comme un PC, et puis vous répandrez la beauté, la musique, la féerie autour du monde, rien que du beau, mais c'est pas vous qui décidez où aller! :  32-2=30

Alien 7Abaddon, le gigantisme à l'état pur et dur, affamé, morfale, imbattable sauf par un certain Jack, je suis l'ombre de la terreur et j'ai de la classe! : 71+2=73

Voir les Aliens 

C'est la finale on passe à +/- 2 points ok? Merci à vous !

***


mnoandco  (23.08.2022 à 13:00)

Si on vous proposait de vous réincarner en un alien de la série, lequel choisiriez-vous ?
Un bref rappel de chaque alien pour ceux qui rament ou ont la mémoire défaillante.

Réincarnation en alien?

Alien 4 : La Pulsation, alors l'avantage c'est que vous serez portable comme un PC, et puis vous répandrez la beauté, la musique, la féerie autour du monde, rien que du beau, mais c'est pas vous qui décidez où aller! :  30+2=32

Alien 7Abaddon, le gigantisme à l'état pur et dur, affamé, morfale, imbattable sauf par un certain Jack, je suis l'ombre de la terreur et j'ai de la classe! : 73-2=71

Voir les Aliens 

C'est la finale on passe à +/- 2 points ok? Merci à vous !

***


Survivor - Alienssanct08  (23.08.2022 à 17:27)

Si on vous proposait de vous réincarner en un alien de la série, lequel choisiriez-vous ?
Un bref rappel de chaque alien pour ceux qui rament ou ont la mémoire défaillante.

Réincarnation en alien?

Alien 4 : La Pulsation, alors l'avantage c'est que vous serez portable comme un PC, et puis vous répandrez la beauté, la musique, la féerie autour du monde, rien que du beau, mais c'est pas vous qui décidez où aller! :  32+2=34

Alien 7Abaddon, le gigantisme à l'état pur et dur, affamé, morfale, imbattable sauf par un certain Jack, je suis l'ombre de la terreur et j'ai de la classe! : 71-2=69

Voir les Aliens 

C'est la finale on passe à +/- 2 points ok? Merci à vous !

***


mnoandco  (24.08.2022 à 12:48)

Si on vous proposait de vous réincarner en un alien de la série, lequel choisiriez-vous ?
Un bref rappel de chaque alien pour ceux qui rament ou ont la mémoire défaillante.

Réincarnation en alien?

Alien 4 : La Pulsation, alors l'avantage c'est que vous serez portable comme un PC, et puis vous répandrez la beauté, la musique, la féerie autour du monde, rien que du beau, mais c'est pas vous qui décidez où aller! :  34+2=36

Alien 7Abaddon, le gigantisme à l'état pur et dur, affamé, morfale, imbattable sauf par un certain Jack, je suis l'ombre de la terreur et j'ai de la classe! : 69-2=67

Voir les Aliens 

C'est la finale on passe à +/- 2 points ok? Merci à vous !

***


Le jeu du Survivor - Survivorsanct08  (24.08.2022 à 15:41)

Si on vous proposait de vous réincarner en un alien de la série, lequel choisiriez-vous ?
Un bref rappel de chaque alien pour ceux qui rament ou ont la mémoire défaillante.

Réincarnation en alien?

Alien 4 : La Pulsation, alors l'avantage c'est que vous serez portable comme un PC, et puis vous répandrez la beauté, la musique, la féerie autour du monde, rien que du beau, mais c'est pas vous qui décidez où aller! :  36+2=38

Alien 7Abaddon, le gigantisme à l'état pur et dur, affamé, morfale, imbattable sauf par un certain Jack, je suis l'ombre de la terreur et j'ai de la classe! : 67-2=65

Voir les Aliens 

C'est la finale on passe à +/- 2 points ok? Merci à vous !

***


Survivor Alienschrismaz66  (25.08.2022 à 10:14)

Si on vous proposait de vous réincarner en un alien de la série, lequel choisiriez-vous ?
Un bref rappel de chaque alien pour ceux qui rament ou ont la mémoire défaillante.

Réincarnation en alien?

Alien 4 : La Pulsation, alors l'avantage c'est que vous serez portable comme un PC, et puis vous répandrez la beauté, la musique, la féerie autour du monde, rien que du beau, mais c'est pas vous qui décidez où aller! : 38 -2= 36

Alien 7Abaddon, le gigantisme à l'état pur et dur, affamé, morfale, imbattable sauf par un certain Jack, je suis l'ombre de la terreur et j'ai de la classe! : 65 +2= 67

Voir les Aliens 

C'est la finale on passe à +/- 2 points ok? Merci à vous !

***

Je planche sur le nouveau survivor, juré, patience ;-)


mnoandco  (25.08.2022 à 13:00)

Si on vous proposait de vous réincarner en un alien de la série, lequel choisiriez-vous ?
Un bref rappel de chaque alien pour ceux qui rament ou ont la mémoire défaillante.

Réincarnation en alien?

Alien 4 : La Pulsation, alors l'avantage c'est que vous serez portable comme un PC, et puis vous répandrez la beauté, la musique, la féerie autour du monde, rien que du beau, mais c'est pas vous qui décidez où aller! : 36+2=38

Alien 7Abaddon, le gigantisme à l'état pur et dur, affamé, morfale, imbattable sauf par un certain Jack, je suis l'ombre de la terreur et j'ai de la classe! :  67-2=35

Voir les Aliens 

C'est la finale on passe à +/- 2 points ok? Merci à vous !

***


Survivor - Alienssanct08  (25.08.2022 à 15:09)

Si on vous proposait de vous réincarner en un alien de la série, lequel choisiriez-vous ?
Un bref rappel de chaque alien pour ceux qui rament ou ont la mémoire défaillante.

Réincarnation en alien?

Alien 4 : La Pulsation, alors l'avantage c'est que vous serez portable comme un PC, et puis vous répandrez la beauté, la musique, la féerie autour du monde, rien que du beau, mais c'est pas vous qui décidez où aller! : 38+2=40

Alien 7Abaddon, le gigantisme à l'état pur et dur, affamé, morfale, imbattable sauf par un certain Jack, je suis l'ombre de la terreur et j'ai de la classe! :  65-2=63

Voir les Aliens 

C'est la finale on passe à +/- 2 points ok? Merci à vous !

***

Luna25  (25.08.2022 à 22:57)

Si on vous proposait de vous réincarner en un alien de la série, lequel choisiriez-vous ?
Un bref rappel de chaque alien pour ceux qui rament ou ont la mémoire défaillante.

Réincarnation en alien?

Alien 4 : La Pulsation, alors l'avantage c'est que vous serez portable comme un PC, et puis vous répandrez la beauté, la musique, la féerie autour du monde, rien que du beau, mais c'est pas vous qui décidez où aller! : 40-2=38

Alien 7Abaddon, le gigantisme à l'état pur et dur, affamé, morfale, imbattable sauf par un certain Jack, je suis l'ombre de la terreur et j'ai de la classe! :  63+2=65

Voir les Aliens 

C'est la finale on passe à +/- 2 points ok? Merci à vous !

***


Survivor Alienschrismaz66  (26.08.2022 à 10:05)

Si on vous proposait de vous réincarner en un alien de la série, lequel choisiriez-vous ?
Un bref rappel de chaque alien pour ceux qui rament ou ont la mémoire défaillante.

Réincarnation en alien?

Alien 4 : La Pulsation, alors l'avantage c'est que vous serez portable comme un PC, et puis vous répandrez la beauté, la musique, la féerie autour du monde, rien que du beau, mais c'est pas vous qui décidez où aller! : 38 -2= 38

Alien 7Abaddon, le gigantisme à l'état pur et dur, affamé, morfale, imbattable sauf par un certain Jack, je suis l'ombre de la terreur et j'ai de la classe! : 65 +2= 67

Voir les Aliens 

C'est la finale on passe à +/- 2 points ok? Merci à vous !

***


mnoandco  (26.08.2022 à 12:49)

Si on vous proposait de vous réincarner en un alien de la série, lequel choisiriez-vous ?
Un bref rappel de chaque alien pour ceux qui rament ou ont la mémoire défaillante.

Réincarnation en alien?

Alien 4 : La Pulsation, alors l'avantage c'est que vous serez portable comme un PC, et puis vous répandrez la beauté, la musique, la féerie autour du monde, rien que du beau, mais c'est pas vous qui décidez où aller! :  38+2=40

Alien 7Abaddon, le gigantisme à l'état pur et dur, affamé, morfale, imbattable sauf par un certain Jack, je suis l'ombre de la terreur et j'ai de la classe! :  67-2=65

Voir les Aliens 

C'est la finale on passe à +/- 2 points ok? Merci à vous !

***

Luna25  (26.08.2022 à 18:30)

Si on vous proposait de vous réincarner en un alien de la série, lequel choisiriez-vous ?
Un bref rappel de chaque alien pour ceux qui rament ou ont la mémoire défaillante.

Réincarnation en alien?

Alien 4 : La Pulsation, alors l'avantage c'est que vous serez portable comme un PC, et puis vous répandrez la beauté, la musique, la féerie autour du monde, rien que du beau, mais c'est pas vous qui décidez où aller! : 40-2=38

Alien 7Abaddon, le gigantisme à l'état pur et dur, affamé, morfale, imbattable sauf par un certain Jack, je suis l'ombre de la terreur et j'ai de la classe! : 67+2=69

Voir les Aliens 

C'est la finale on passe à +/- 2 points ok? Merci à vous !

***


Survivor - Alienssanct08  (26.08.2022 à 18:34)

Si on vous proposait de vous réincarner en un alien de la série, lequel choisiriez-vous ?
Un bref rappel de chaque alien pour ceux qui rament ou ont la mémoire défaillante.

Réincarnation en alien?

Alien 4 : La Pulsation, alors l'avantage c'est que vous serez portable comme un PC, et puis vous répandrez la beauté, la musique, la féerie autour du monde, rien que du beau, mais c'est pas vous qui décidez où aller! : 38-2=36

Alien 7Abaddon, le gigantisme à l'état pur et dur, affamé, morfale, imbattable sauf par un certain Jack, je suis l'ombre de la terreur et j'ai de la classe! :69+2=71 

Voir les Aliens 

C'est la finale on passe à +/- 2 points ok? Merci à vous !

***


Survivor clos !chrismaz66  (27.08.2022 à 09:50)

Merci à tous les participants qui ont fait tourner le jeu jusqu'à épuisement lol, le gagnant, l'alien le plus hype c'est lui c'est mon pote Abaddon :

On lance le nouveau Survivor toujours dans les bizarreries puisqu'il concerne les gadgets aliens! A toute de suite ^^


Gadgets alienchrismaz66  (27.08.2022 à 10:28)

Les gadgets alien, il y en a pour tous les goûts mais parmi ceux de Torchwood, lequel aimeriez-vous tester juste pour une fois ou pour la vie? Si affinités...

Le Gadget Alien le plus cool :

Gadget 1: Le gant de résurrection, oui on commence par du dur, du sérieux, donneriez-vous 2 minutes de plus pour dire adieu décemment à un défunt, ou lui demander le code d'une morgue? On peut aussi, vilain Jack : 10

Gadget 2: Le Caillou Prison, bon plus pour le fun : enfermer quelqu'un dans des anneaux de fumée, pourquoi pas, bloquer l'avancée de quelqu'un, l'immobiliser, c'est pas un ami manifestement: 10

Gadget 3: Le Scanner, ah l'outil, ze outil, tout le monde va se l'arracher, il scanne tout, rendez-vous compte!! Scannez tout contenu, textes et images et les lire sur un ordi, c'est le 21e siècle, celui de tous les changement et c'est maintenant: 10

Gadget 4 : Le manipulateur de vortex, oui celui de Jack, ou plus petit, de John, alors il faut connaître le mode d'emploi c'est simple : appuyer sur un bouton et il fait ce que vous voulez, ouvrir une porte blindée, vous préparer un café, ah non ça c'est Ianto, bref, tout, et c'est assez sexy non? : 10

Gadget 5 : Le Scalpel Atypique, celui d'Owen, mais faut savoir s'en servir aussi, histoire de pas bousiller les alentours de ce que vous voulez détruire, un bébé alien, un bout de papier dans un gobelet ou une dent douloureuse, sans passer par le dentiste, le rêve, mon rêve...er...: 10

Gadget 6 : Le Parfum, aphrodisiaque puissance 1000, parait que ça se fait pas, mais allez dire ça aux scénaristes, vous pouvez pécho qui vous voulez avec ça, deux pschitts et succès intime garanti: 10 

Gadget 7: Les Lentilles de Contact, ah pour voir et faire voir et entendre tout ce que vous voyez à vos potes via un ordi, lentilles très utiles mais pas hygiéniques car elles sont passées de mains en mains, ou d'yeux en yeux, (?) plus d'une fois... très pratiques dans les saisons 3 et 4: 10

Gadget 8 : La pilule amnésiante ou Retcon, pour oublier ce que vous venez de faire ou voir, après une soirée bien arrosée ou si vous avez croisé un weevil dans un coin de rue. Très pratique mais la mémoire est effacée sauf si comme Gwen vous êtes une superwoman : 10

Gadget 9 : Le pendentif télépathique de Mary, alors là c'est du lourd aussi, imaginez:  vous le portez et vous lisez dans les pensées de tout le monde, mais vraiment tout le monde, et en même temps! C'est à pas se flinguer ça? Il me fait peur perso, mais ça peut être un kif, un cadeau empoisonné : 10

Gadget 10 : La Ghostmachine, lire dans le passé de tous, voir l'Histoire et les histoires et faits divers, un gadget du diable, pour virer frappadingue comme Owen ou Gwen, encore un truc à ne pas mettre entre toutes les mains : 10 

Un vote par jour et par joueur, merci.

VOIR LES GADGETS 


Gadgets alienchrismaz66  (27.08.2022 à 10:29)
Message édité : 27.08.2022 à 10:37

Les gadgets alien, il y en a pour tous les goûts mais parmi ceux de Torchwood, lequel aimeriez-vous tester juste pour une fois ou pour la vie? Si affinités...

Le Gadget Alien le plus cool :

Gadget 1: Le gant de résurrection, oui on commence par du dur, du sérieux, donneriez-vous 2 minutes de plus pour dire adieu décemment à un défunt, ou lui demander le code d'une morgue? On peut aussi, vilain Jack : 10 -1= 9

Gadget 2: Le Caillou Prison, bon plus pour le fun : enfermer quelqu'un dans des anneaux de fumée, pourquoi pas, bloquer l'avancée de quelqu'un, l'immobiliser, c'est pas un ami manifestement: 10

Gadget 3: Le Scanner, ah l'outil, ze outil, tout le monde va se l'arracher, il scanne tout, rendez-vous compte!! Scannez tout contenu, textes et images et les lire sur un ordi, c'est le 21e siècle, celui de tous les changement et c'est maintenant: 10 +1= 11

Gadget 4 : Le manipulateur de vortex, oui celui de Jack, ou plus petit, de John, alors il faut connaître le mode d'emploi c'est simple : appuyer sur un bouton et il fait ce que vous voulez, ouvrir une porte blindée, vous préparer un café, ah non ça c'est Ianto, bref, tout, et c'est assez sexy non? : 10

Gadget 5 : Le Scalpel Atypique, celui d'Owen, mais faut savoir s'en servir aussi, histoire de pas bousiller les alentours de ce que vous voulez détruire, un bébé alien, un bout de papier dans un gobelet ou une dent douloureuse, sans passer par le dentiste, le rêve, mon rêve...er...: 10

Gadget 6 : Le Parfum, aphrodisiaque puissance 1000, parait que ça se fait pas, mais allez dire ça aux scénaristes, vous pouvez pécho qui vous voulez avec ça, deux pschitts et succès intime garanti: 10 

Gadget 7: Les Lentilles de Contact, ah pour voir et faire voir et entendre tout ce que vous voyez à vos potes via un ordi, lentilles très utiles mais pas hygiéniques car elles sont passées de mains en mains, ou d'yeux en yeux, (?) plus d'une fois... très pratiques dans les saisons 3 et 4: 10

Gadget 8 : La pilule amnésiante ou Retcon, pour oublier ce que vous venez de faire ou voir, après une soirée bien arrosée ou si vous avez croisé un weevil dans un coin de rue. Très pratique mais la mémoire est effacée sauf si comme Gwen vous êtes une superwoman : 10

Gadget 9 : Le pendentif télépathique de Mary, alors là c'est du lourd aussi, imaginez:  vous le portez et vous lisez dans les pensées de tout le monde, mais vraiment tout le monde, et en même temps! C'est à pas se flinguer ça? Il me fait peur perso, mais ça peut être un kif, un cadeau empoisonné : 10 

Gadget 10 : La Ghostmachine, lire dans le passé de tous, voir l'Histoire et les histoires et faits divers, un gadget du diable, pour virer frappadingue comme Owen ou Gwen, encore un truc à ne pas mettre entre toutes les mains : 10 

Un vote par jour et par joueur, merci.

VOIR LES GADGETS 

**

Je me rends compte que ça va être dur pour moi de faire des choix, je suis déjà perplexe lol.
Donnez-moi vos avis, hein, c'est important pour moi, merci !


Gadgets alienmnoandco  (27.08.2022 à 12:18)

Les gadgets alien, il y en a pour tous les goûts mais parmi ceux de Torchwood, lequel aimeriez-vous tester juste pour une fois ou pour la vie? Si affinités...

Le Gadget Alien le plus cool :

Gadget 1: Le gant de résurrection, oui on commence par du dur, du sérieux, donneriez-vous 2 minutes de plus pour dire adieu décemment à un défunt, ou lui demander le code d'une morgue? On peut aussi, vilain Jack : 9

Gadget 2: Le Caillou Prison, bon plus pour le fun : enfermer quelqu'un dans des anneaux de fumée, pourquoi pas, bloquer l'avancée de quelqu'un, l'immobiliser, c'est pas un ami manifestement: 10

Gadget 3: Le Scanner, ah l'outil, ze outil, tout le monde va se l'arracher, il scanne tout, rendez-vous compte!! Scannez tout contenu, textes et images et les lire sur un ordi, c'est le 21e siècle, celui de tous les changement et c'est maintenant: 10 +1= 11

Gadget 4 : Le manipulateur de vortex, oui celui de Jack, ou plus petit, de John, alors il faut connaître le mode d'emploi c'est simple : appuyer sur un bouton et il fait ce que vous voulez, ouvrir une porte blindée, vous préparer un café, ah non ça c'est Ianto, bref, tout, et c'est assez sexy non? : 10+1=11

Gadget 5 : Le Scalpel Atypique, celui d'Owen, mais faut savoir s'en servir aussi, histoire de pas bousiller les alentours de ce que vous voulez détruire, un bébé alien, un bout de papier dans un gobelet ou une dent douloureuse, sans passer par le dentiste, le rêve, mon rêve...er...: 10

Gadget 6 : Le Parfum, aphrodisiaque puissance 1000, parait que ça se fait pas, mais allez dire ça aux scénaristes, vous pouvez pécho qui vous voulez avec ça, deux pschitts et succès intime garanti: 10 

Gadget 7: Les Lentilles de Contact, ah pour voir et faire voir et entendre tout ce que vous voyez à vos potes via un ordi, lentilles très utiles mais pas hygiéniques car elles sont passées de mains en mains, ou d'yeux en yeux, (?) plus d'une fois... très pratiques dans les saisons 3 et 4: 10

Gadget 8 : La pilule amnésiante ou Retcon, pour oublier ce que vous venez de faire ou voir, après une soirée bien arrosée ou si vous avez croisé un weevil dans un coin de rue. Très pratique mais la mémoire est effacée sauf si comme Gwen vous êtes une superwoman : 10

Gadget 9 : Le pendentif télépathique de Mary, alors là c'est du lourd aussi, imaginez:  vous le portez et vous lisez dans les pensées de tout le monde, mais vraiment tout le monde, et en même temps! C'est à pas se flinguer ça? Il me fait peur perso, mais ça peut être un kif, un cadeau empoisonné : 10 -1=9

Gadget 10 : La Ghostmachine, lire dans le passé de tous, voir l'Histoire et les histoires et faits divers, un gadget du diable, pour virer frappadingue comme Owen ou Gwen, encore un truc à ne pas mettre entre toutes les mains : 10 

Un vote par jour et par joueur, merci.

VOIR LES GADGETS 

**

* la 9 et 10 me font flipper, le 4 est un classique efficace*


Gadgets alienchrismaz66  (28.08.2022 à 09:21)

Les gadgets alien, il y en a pour tous les goûts mais parmi ceux de Torchwood, lequel aimeriez-vous tester juste pour une fois ou pour la vie? Si affinités...

Le Gadget Alien le plus cool :

Gadget 1: Le gant de résurrection, oui on commence par du dur, du sérieux, donneriez-vous 2 minutes de plus pour dire adieu décemment à un défunt, ou lui demander le code d'une morgue? On peut aussi, vilain Jack : 9

Gadget 2: Le Caillou Prison, bon plus pour le fun : enfermer quelqu'un dans des anneaux de fumée, pourquoi pas, bloquer l'avancée de quelqu'un, l'immobiliser, c'est pas un ami manifestement: 10

Gadget 3: Le Scanner, ah l'outil, ze outil, tout le monde va se l'arracher, il scanne tout, rendez-vous compte!! Scannez tout contenu, textes et images et les lire sur un ordi, c'est le 21e siècle, celui de tous les changement et c'est maintenant: 11 +1= 12

Gadget 4 : Le manipulateur de vortex, oui celui de Jack, ou plus petit, de John, alors il faut connaître le mode d'emploi c'est simple : appuyer sur un bouton et il fait ce que vous voulez, ouvrir une porte blindée, vous préparer un café, ah non ça c'est Ianto, bref, tout, et c'est assez sexy non? : 11

Gadget 5 : Le Scalpel Atypique, celui d'Owen, mais faut savoir s'en servir aussi, histoire de pas bousiller les alentours de ce que vous voulez détruire, un bébé alien, un bout de papier dans un gobelet ou une dent douloureuse, sans passer par le dentiste, le rêve, mon rêve...er...: 10

Gadget 6 : Le Parfum, aphrodisiaque puissance 1000, parait que ça se fait pas, mais allez dire ça aux scénaristes, vous pouvez pécho qui vous voulez avec ça, deux pschitts et succès intime garanti: 10 

Gadget 7: Les Lentilles de Contact, ah pour voir et faire voir et entendre tout ce que vous voyez à vos potes via un ordi, lentilles très utiles mais pas hygiéniques car elles sont passées de mains en mains, ou d'yeux en yeux, (?) plus d'une fois... très pratiques dans les saisons 3 et 4: 10

Gadget 8 : La pilule amnésiante ou Retcon, pour oublier ce que vous venez de faire ou voir, après une soirée bien arrosée ou si vous avez croisé un weevil dans un coin de rue. Très pratique mais la mémoire est effacée sauf si comme Gwen vous êtes une superwoman : 10

Gadget 9 : Le pendentif télépathique de Mary, alors là c'est du lourd aussi, imaginez:  vous le portez et vous lisez dans les pensées de tout le monde, mais vraiment tout le monde, et en même temps! C'est à pas se flinguer ça? Il me fait peur perso, mais ça peut être un kif, un cadeau empoisonné : 9 -8 = 7

Gadget 10 : La Ghostmachine, lire dans le passé de tous, voir l'Histoire et les histoires et faits divers, un gadget du diable, pour virer frappadingue comme Owen ou Gwen, encore un truc à ne pas mettre entre toutes les mains : 10 

Un vote par jour et par joueur, merci.

VOIR LES GADGETS 

**

Merci Mno, de partager tes choix avec nous, on est à peu près d'accord sur ce coup lol ^^


Gadgets alienmnoandco  (28.08.2022 à 12:39)

Les gadgets alien, il y en a pour tous les goûts mais parmi ceux de Torchwood, lequel aimeriez-vous tester juste pour une fois ou pour la vie? Si affinités...

Le Gadget Alien le plus cool :

Gadget 1: Le gant de résurrection, oui on commence par du dur, du sérieux, donneriez-vous 2 minutes de plus pour dire adieu décemment à un défunt, ou lui demander le code d'une morgue? On peut aussi, vilain Jack : 9

Gadget 2: Le Caillou Prison, bon plus pour le fun : enfermer quelqu'un dans des anneaux de fumée, pourquoi pas, bloquer l'avancée de quelqu'un, l'immobiliser, c'est pas un ami manifestement: 10

Gadget 3: Le Scanner, ah l'outil, ze outil, tout le monde va se l'arracher, il scanne tout, rendez-vous compte!! Scannez tout contenu, textes et images et les lire sur un ordi, c'est le 21e siècle, celui de tous les changement et c'est maintenant: 11 +1= 12

Gadget 4 : Le manipulateur de vortex, oui celui de Jack, ou plus petit, de John, alors il faut connaître le mode d'emploi c'est simple : appuyer sur un bouton et il fait ce que vous voulez, ouvrir une porte blindée, vous préparer un café, ah non ça c'est Ianto, bref, tout, et c'est assez sexy non? : 11

Gadget 5 : Le Scalpel Atypique, celui d'Owen, mais faut savoir s'en servir aussi, histoire de pas bousiller les alentours de ce que vous voulez détruire, un bébé alien, un bout de papier dans un gobelet ou une dent douloureuse, sans passer par le dentiste, le rêve, mon rêve...er...: 10

Gadget 6 : Le Parfum, aphrodisiaque puissance 1000, parait que ça se fait pas, mais allez dire ça aux scénaristes, vous pouvez pécho qui vous voulez avec ça, deux pschitts et succès intime garanti: 10 +1=11

Gadget 7: Les Lentilles de Contact, ah pour voir et faire voir et entendre tout ce que vous voyez à vos potes via un ordi, lentilles très utiles mais pas hygiéniques car elles sont passées de mains en mains, ou d'yeux en yeux, (?) plus d'une fois... très pratiques dans les saisons 3 et 4: 10

Gadget 8 : La pilule amnésiante ou Retcon, pour oublier ce que vous venez de faire ou voir, après une soirée bien arrosée ou si vous avez croisé un weevil dans un coin de rue. Très pratique mais la mémoire est effacée sauf si comme Gwen vous êtes une superwoman : 10

Gadget 9 : Le pendentif télépathique de Mary, alors là c'est du lourd aussi, imaginez:  vous le portez et vous lisez dans les pensées de tout le monde, mais vraiment tout le monde, et en même temps! C'est à pas se flinguer ça? Il me fait peur perso, mais ça peut être un kif, un cadeau empoisonné : 7 -8 = 6

Gadget 10 : La Ghostmachine, lire dans le passé de tous, voir l'Histoire et les histoires et faits divers, un gadget du diable, pour virer frappadingue comme Owen ou Gwen, encore un truc à ne pas mettre entre toutes les mains : 10 

Un vote par jour et par joueur, merci.

VOIR LES GADGETS 

**


Survivor - Gadgets alienssanct08  (28.08.2022 à 18:31)

Les gadgets alien, il y en a pour tous les goûts mais parmi ceux de Torchwood, lequel aimeriez-vous tester juste pour une fois ou pour la vie? Si affinités...

Le Gadget Alien le plus cool :

Gadget 1: Le gant de résurrection, oui on commence par du dur, du sérieux, donneriez-vous 2 minutes de plus pour dire adieu décemment à un défunt, ou lui demander le code d'une morgue? On peut aussi, vilain Jack : 9

Gadget 2: Le Caillou Prison, bon plus pour le fun : enfermer quelqu'un dans des anneaux de fumée, pourquoi pas, bloquer l'avancée de quelqu'un, l'immobiliser, c'est pas un ami manifestement: 10

Gadget 3: Le Scanner, ah l'outil, ze outil, tout le monde va se l'arracher, il scanne tout, rendez-vous compte!! Scannez tout contenu, textes et images et les lire sur un ordi, c'est le 21e siècle, celui de tous les changement et c'est maintenant: 11 +1= 12

Gadget 4 : Le manipulateur de vortex, oui celui de Jack, ou plus petit, de John, alors il faut connaître le mode d'emploi c'est simple : appuyer sur un bouton et il fait ce que vous voulez, ouvrir une porte blindée, vous préparer un café, ah non ça c'est Ianto, bref, tout, et c'est assez sexy non? : 11

Gadget 5 : Le Scalpel Atypique, celui d'Owen, mais faut savoir s'en servir aussi, histoire de pas bousiller les alentours de ce que vous voulez détruire, un bébé alien, un bout de papier dans un gobelet ou une dent douloureuse, sans passer par le dentiste, le rêve, mon rêve...er...: 10

Gadget 6 : Le Parfum, aphrodisiaque puissance 1000, parait que ça se fait pas, mais allez dire ça aux scénaristes, vous pouvez pécho qui vous voulez avec ça, deux pschitts et succès intime garanti: 10 +1=11

Gadget 7: Les Lentilles de Contact, ah pour voir et faire voir et entendre tout ce que vous voyez à vos potes via un ordi, lentilles très utiles mais pas hygiéniques car elles sont passées de mains en mains, ou d'yeux en yeux, (?) plus d'une fois... très pratiques dans les saisons 3 et 4: 10

Gadget 8 : La pilule amnésiante ou Retcon, pour oublier ce que vous venez de faire ou voir, après une soirée bien arrosée ou si vous avez croisé un weevil dans un coin de rue. Très pratique mais la mémoire est effacée sauf si comme Gwen vous êtes une superwoman : 10

Gadget 9 : Le pendentif télépathique de Mary, alors là c'est du lourd aussi, imaginez:  vous le portez et vous lisez dans les pensées de tout le monde, mais vraiment tout le monde, et en même temps! C'est à pas se flinguer ça? Il me fait peur perso, mais ça peut être un kif, un cadeau empoisonné : 6 -1= 5

Gadget 10 : La Ghostmachine, lire dans le passé de tous, voir l'Histoire et les histoires et faits divers, un gadget du diable, pour virer frappadingue comme Owen ou Gwen, encore un truc à ne pas mettre entre toutes les mains : 10+1=11

Un vote par jour et par joueur, merci.

VOIR LES GADGETS 

**

Je ne veux pas du tout du collier télépathique ! Je voudrais, parfois, savoir ce que pensent les gens autour de moi mais pas tout en même temps et pas tout le temps !! La ghostmachine ou le scanner me tente bien

Luna25  (28.08.2022 à 22:21)
Message édité : 28.08.2022 à 22:22

Les gadgets alien, il y en a pour tous les goûts mais parmi ceux de Torchwood, lequel aimeriez-vous tester juste pour une fois ou pour la vie? Si affinités...

Le Gadget Alien le plus cool :

Gadget 1: Le gant de résurrection, oui on commence par du dur, du sérieux, donneriez-vous 2 minutes de plus pour dire adieu décemment à un défunt, ou lui demander le code d'une morgue? On peut aussi, vilain Jack : 9

Gadget 2: Le Caillou Prison, bon plus pour le fun : enfermer quelqu'un dans des anneaux de fumée, pourquoi pas, bloquer l'avancée de quelqu'un, l'immobiliser, c'est pas un ami manifestement: 10

Gadget 3: Le Scanner, ah l'outil, ze outil, tout le monde va se l'arracher, il scanne tout, rendez-vous compte!! Scannez tout contenu, textes et images et les lire sur un ordi, c'est le 21e siècle, celui de tous les changement et c'est maintenant: 12

Gadget 4 : Le manipulateur de vortex, oui celui de Jack, ou plus petit, de John, alors il faut connaître le mode d'emploi c'est simple : appuyer sur un bouton et il fait ce que vous voulez, ouvrir une porte blindée, vous préparer un café, ah non ça c'est Ianto, bref, tout, et c'est assez sexy non? : 11+1=12

Gadget 5 : Le Scalpel Atypique, celui d'Owen, mais faut savoir s'en servir aussi, histoire de pas bousiller les alentours de ce que vous voulez détruire, un bébé alien, un bout de papier dans un gobelet ou une dent douloureuse, sans passer par le dentiste, le rêve, mon rêve...er...: 10

Gadget 6 : Le Parfum, aphrodisiaque puissance 1000, parait que ça se fait pas, mais allez dire ça aux scénaristes, vous pouvez pécho qui vous voulez avec ça, deux pschitts et succès intime garanti: 11

Gadget 7: Les Lentilles de Contact, ah pour voir et faire voir et entendre tout ce que vous voyez à vos potes via un ordi, lentilles très utiles mais pas hygiéniques car elles sont passées de mains en mains, ou d'yeux en yeux, (?) plus d'une fois... très pratiques dans les saisons 3 et 4: 10

Gadget 8 : La pilule amnésiante ou Retcon, pour oublier ce que vous venez de faire ou voir, après une soirée bien arrosée ou si vous avez croisé un weevil dans un coin de rue. Très pratique mais la mémoire est effacée sauf si comme Gwen vous êtes une superwoman : 10

Gadget 9 : Le pendentif télépathique de Mary, alors là c'est du lourd aussi, imaginez:  vous le portez et vous lisez dans les pensées de tout le monde, mais vraiment tout le monde, et en même temps! C'est à pas se flinguer ça? Il me fait peur perso, mais ça peut être un kif, un cadeau empoisonné : 6-1=5

Gadget 10 : La Ghostmachine, lire dans le passé de tous, voir l'Histoire et les histoires et faits divers, un gadget du diable, pour virer frappadingue comme Owen ou Gwen, encore un truc à ne pas mettre entre toutes les mains : 11

Un vote par jour et par joueur, merci.

VOIR LES GADGETS 

**


Gadgets alienchrismaz66  (29.08.2022 à 08:51)

Les gadgets alien, il y en a pour tous les goûts mais parmi ceux de Torchwood, lequel aimeriez-vous tester juste pour une fois ou pour la vie? Si affinités...

Le Gadget Alien le plus cool :

Gadget 1: Le gant de résurrection, oui on commence par du dur, du sérieux, donneriez-vous 2 minutes de plus pour dire adieu décemment à un défunt, ou lui demander le code d'une morgue? On peut aussi, vilain Jack : 9 -1= 8

Gadget 2: Le Caillou Prison, bon plus pour le fun : enfermer quelqu'un dans des anneaux de fumée, pourquoi pas, bloquer l'avancée de quelqu'un, l'immobiliser, c'est pas un ami manifestement: 10

Gadget 3: Le Scanner, ah l'outil, ze outil, tout le monde va se l'arracher, il scanne tout, rendez-vous compte!! Scannez tout contenu, textes et images et les lire sur un ordi, c'est le 21e siècle, celui de tous les changement et c'est maintenant: 12 +1= 13

Gadget 4 : Le manipulateur de vortex, oui celui de Jack, ou plus petit, de John, alors il faut connaître le mode d'emploi c'est simple : appuyer sur un bouton et il fait ce que vous voulez, ouvrir une porte blindée, vous préparer un café, ah non ça c'est Ianto, bref, tout, et c'est assez sexy non? : 12

Gadget 5 : Le Scalpel Atypique, celui d'Owen, mais faut savoir s'en servir aussi, histoire de pas bousiller les alentours de ce que vous voulez détruire, un bébé alien, un bout de papier dans un gobelet ou une dent douloureuse, sans passer par le dentiste, le rêve, mon rêve...er...: 10

Gadget 6 : Le Parfum, aphrodisiaque puissance 1000, parait que ça se fait pas, mais allez dire ça aux scénaristes, vous pouvez pécho qui vous voulez avec ça, deux pschitts et succès intime garanti: 11

Gadget 7: Les Lentilles de Contact, ah pour voir et faire voir et entendre tout ce que vous voyez à vos potes via un ordi, lentilles très utiles mais pas hygiéniques car elles sont passées de mains en mains, ou d'yeux en yeux, (?) plus d'une fois... très pratiques dans les saisons 3 et 4: 10

Gadget 8 : La pilule amnésiante ou Retcon, pour oublier ce que vous venez de faire ou voir, après une soirée bien arrosée ou si vous avez croisé un weevil dans un coin de rue. Très pratique mais la mémoire est effacée sauf si comme Gwen vous êtes une superwoman : 10

Gadget 9 : Le pendentif télépathique de Mary, alors là c'est du lourd aussi, imaginez:  vous le portez et vous lisez dans les pensées de tout le monde, mais vraiment tout le monde, et en même temps! C'est à pas se flinguer ça? Il me fait peur perso, mais ça peut être un kif, un cadeau empoisonné : 5

Gadget 10 : La Ghostmachine, lire dans le passé de tous, voir l'Histoire et les histoires et faits divers, un gadget du diable, pour virer frappadingue comme Owen ou Gwen, encore un truc à ne pas mettre entre toutes les mains : 11

Un vote par jour et par joueur, merci.

VOIR LES GADGETS 

**

Merci sanct pour ton comm ^^


Survivor - Gadgets alienssanct08  (29.08.2022 à 13:19)

Les gadgets alien, il y en a pour tous les goûts mais parmi ceux de Torchwood, lequel aimeriez-vous tester juste pour une fois ou pour la vie? Si affinités...

Le Gadget Alien le plus cool :

Gadget 1: Le gant de résurrection, oui on commence par du dur, du sérieux, donneriez-vous 2 minutes de plus pour dire adieu décemment à un défunt, ou lui demander le code d'une morgue? On peut aussi, vilain Jack : 9 -1= 8

Gadget 2: Le Caillou Prison, bon plus pour le fun : enfermer quelqu'un dans des anneaux de fumée, pourquoi pas, bloquer l'avancée de quelqu'un, l'immobiliser, c'est pas un ami manifestement: 10

Gadget 3: Le Scanner, ah l'outil, ze outil, tout le monde va se l'arracher, il scanne tout, rendez-vous compte!! Scannez tout contenu, textes et images et les lire sur un ordi, c'est le 21e siècle, celui de tous les changement et c'est maintenant: 13

Gadget 4 : Le manipulateur de vortex, oui celui de Jack, ou plus petit, de John, alors il faut connaître le mode d'emploi c'est simple : appuyer sur un bouton et il fait ce que vous voulez, ouvrir une porte blindée, vous préparer un café, ah non ça c'est Ianto, bref, tout, et c'est assez sexy non? : 12

Gadget 5 : Le Scalpel Atypique, celui d'Owen, mais faut savoir s'en servir aussi, histoire de pas bousiller les alentours de ce que vous voulez détruire, un bébé alien, un bout de papier dans un gobelet ou une dent douloureuse, sans passer par le dentiste, le rêve, mon rêve...er...: 10

Gadget 6 : Le Parfum, aphrodisiaque puissance 1000, parait que ça se fait pas, mais allez dire ça aux scénaristes, vous pouvez pécho qui vous voulez avec ça, deux pschitts et succès intime garanti: 11

Gadget 7: Les Lentilles de Contact, ah pour voir et faire voir et entendre tout ce que vous voyez à vos potes via un ordi, lentilles très utiles mais pas hygiéniques car elles sont passées de mains en mains, ou d'yeux en yeux, (?) plus d'une fois... très pratiques dans les saisons 3 et 4: 10

Gadget 8 : La pilule amnésiante ou Retcon, pour oublier ce que vous venez de faire ou voir, après une soirée bien arrosée ou si vous avez croisé un weevil dans un coin de rue. Très pratique mais la mémoire est effacée sauf si comme Gwen vous êtes une superwoman : 10

Gadget 9 : Le pendentif télépathique de Mary, alors là c'est du lourd aussi, imaginez:  vous le portez et vous lisez dans les pensées de tout le monde, mais vraiment tout le monde, et en même temps! C'est à pas se flinguer ça? Il me fait peur perso, mais ça peut être un kif, un cadeau empoisonné : 5

Gadget 10 : La Ghostmachine, lire dans le passé de tous, voir l'Histoire et les histoires et faits divers, un gadget du diable, pour virer frappadingue comme Owen ou Gwen, encore un truc à ne pas mettre entre toutes les mains : 11+1=12

Un vote par jour et par joueur, merci.

VOIR LES GADGETS 

**

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Oui today le 27/04 c'est le jour béni qui vit naître le showrunner le plus riche du Royaume-Uni, non...

Audios à venir...

Audios à venir...
Oui deux nouveaux épisodes sont à venir prochainement chez Big Finish: * Le premier incluant 3...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !