201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Survivor - Le passé de Jacksanct08  (23.12.2022 à 13:11)

On passe à +/- 2 points car c'est la finale déjà ^^ Merci !

Quel épisode sur le passé de Jack vous a le plus plu? (Merci sanct08)

Passé 2: "Captain Jack Harkness", encore de l'amour romantique et déchirant à souhait, aux côtés de Tosh, Jack est bloqué durant le Blitz de 1941 et rencontre son double! Et c'est beau : 25-2=23
Passé 3 : "Adam", où ce dernier fait revivre ou invente des souvenirs à l'équipe juste pour exister : 78+2=80

Un vote par jour et par joueur, merci.
VOIR LES PASSÉS DE JACK 

**


Luna25  (23.12.2022 à 21:57)

On passe à +/- 2 points car c'est la finale déjà ^^ Merci !

Quel épisode sur le passé de Jack vous a le plus plu? (Merci sanct08)

Passé 2: "Captain Jack Harkness", encore de l'amour romantique et déchirant à souhait, aux côtés de Tosh, Jack est bloqué durant le Blitz de 1941 et rencontre son double! Et c'est beau : 23-2=21
Passé 3 : "Adam", où ce dernier fait revivre ou invente des souvenirs à l'équipe juste pour exister : 80+2=82

Un vote par jour et par joueur, merci.
VOIR LES PASSÉS DE JACK 

**


Le passé de Jackchrismaz66  (24.12.2022 à 10:50)

On passe à +/- 2 points car c'est la finale déjà ^^ Merci !

Quel épisode sur le passé de Jack vous a le plus plu? (Merci sanct08)

Passé 2: "Captain Jack Harkness", encore de l'amour romantique et déchirant à souhait, aux côtés de Tosh, Jack est bloqué durant le Blitz de 1941 et rencontre son double! Et c'est beau : 21+2= 23
Passé 3 : "Adam", où ce dernier fait revivre ou invente des souvenirs à l'équipe juste pour exister : 82 -2 = 80

Un vote par jour et par joueur, merci.
VOIR LES PASSÉS DE JACK 


mnoandco  (24.12.2022 à 13:23)

On passe à +/- 2 points car c'est la finale déjà ^^ Merci !

Quel épisode sur le passé de Jack vous a le plus plu? (Merci sanct08)

Passé 2: "Captain Jack Harkness", encore de l'amour romantique et déchirant à souhait, aux côtés de Tosh, Jack est bloqué durant le Blitz de 1941 et rencontre son double! Et c'est beau : 23-2=21
Passé 3 : "Adam", où ce dernier fait revivre ou invente des souvenirs à l'équipe juste pour exister : 80+2=82

Un vote par jour et par joueur, merci.
VOIR LES PASSÉS DE JACK 

**


Luna25  (25.12.2022 à 22:45)

On passe à +/- 2 points car c'est la finale déjà ^^ Merci !

Quel épisode sur le passé de Jack vous a le plus plu? (Merci sanct08)

Passé 2: "Captain Jack Harkness", encore de l'amour romantique et déchirant à souhait, aux côtés de Tosh, Jack est bloqué durant le Blitz de 1941 et rencontre son double! Et c'est beau : 21-2=19
Passé 3 : "Adam", où ce dernier fait revivre ou invente des souvenirs à l'équipe juste pour exister : 82+2=84

Un vote par jour et par joueur, merci.
VOIR LES PASSÉS DE JACK 

**


mnoandco  (26.12.2022 à 11:41)

On passe à +/- 2 points car c'est la finale déjà ^^ Merci !

Quel épisode sur le passé de Jack vous a le plus plu? (Merci sanct08)

Passé 2: "Captain Jack Harkness", encore de l'amour romantique et déchirant à souhait, aux côtés de Tosh, Jack est bloqué durant le Blitz de 1941 et rencontre son double! Et c'est beau : 19-2=17
Passé 3 : "Adam", où ce dernier fait revivre ou invente des souvenirs à l'équipe juste pour exister : 84+2=86

Un vote par jour et par joueur, merci.
VOIR LES PASSÉS DE JACK 

**


Survivor - Le passé de Jacksanct08  (26.12.2022 à 17:06)

On passe à +/- 2 points car c'est la finale déjà ^^ Merci !

Quel épisode sur le passé de Jack vous a le plus plu? (Merci sanct08)

Passé 2: "Captain Jack Harkness", encore de l'amour romantique et déchirant à souhait, aux côtés de Tosh, Jack est bloqué durant le Blitz de 1941 et rencontre son double! Et c'est beau : 17-2=15
Passé 3 : "Adam", où ce dernier fait revivre ou invente des souvenirs à l'équipe juste pour exister : 86+2=88

Un vote par jour et par joueur, merci.
VOIR LES PASSÉS DE JACK 

**


Luna25  (26.12.2022 à 22:31)

On passe à +/- 2 points car c'est la finale déjà ^^ Merci !

Quel épisode sur le passé de Jack vous a le plus plu? (Merci sanct08)

Passé 2: "Captain Jack Harkness", encore de l'amour romantique et déchirant à souhait, aux côtés de Tosh, Jack est bloqué durant le Blitz de 1941 et rencontre son double! Et c'est beau : 15-2=13
Passé 3 : "Adam", où ce dernier fait revivre ou invente des souvenirs à l'équipe juste pour exister : 88+2=90

Un vote par jour et par joueur, merci.
VOIR LES PASSÉS DE JACK 

**


Luna25  (27.12.2022 à 23:11)

On passe à +/- 2 points car c'est la finale déjà ^^ Merci !

Quel épisode sur le passé de Jack vous a le plus plu? (Merci sanct08)

Passé 2: "Captain Jack Harkness", encore de l'amour romantique et déchirant à souhait, aux côtés de Tosh, Jack est bloqué durant le Blitz de 1941 et rencontre son double! Et c'est beau : 13-2=11
Passé 3 : "Adam", où ce dernier fait revivre ou invente des souvenirs à l'équipe juste pour exister : 90+2=92

Un vote par jour et par joueur, merci.
VOIR LES PASSÉS DE JACK 

**


mnoandco  (28.12.2022 à 12:22)

On passe à +/- 2 points car c'est la finale déjà ^^ Merci !

Quel épisode sur le passé de Jack vous a le plus plu? (Merci sanct08)

Passé 2: "Captain Jack Harkness", encore de l'amour romantique et déchirant à souhait, aux côtés de Tosh, Jack est bloqué durant le Blitz de 1941 et rencontre son double! Et c'est beau : 11-2=9
Passé 3 : "Adam", où ce dernier fait revivre ou invente des souvenirs à l'équipe juste pour exister : 92+2=94

Un vote par jour et par joueur, merci.
VOIR LES PASSÉS DE JACK 

**


Survivor - Le passé de Jacksanct08  (29.12.2022 à 12:03)

On passe à +/- 2 points car c'est la finale déjà ^^ Merci !

Quel épisode sur le passé de Jack vous a le plus plu? (Merci sanct08)

Passé 2: "Captain Jack Harkness", encore de l'amour romantique et déchirant à souhait, aux côtés de Tosh, Jack est bloqué durant le Blitz de 1941 et rencontre son double! Et c'est beau : 9-2=7
Passé 3 : "Adam", où ce dernier fait revivre ou invente des souvenirs à l'équipe juste pour exister : 94+2=96

Un vote par jour et par joueur, merci.
VOIR LES PASSÉS DE JACK 

**


mnoandco  (30.12.2022 à 12:16)

On passe à +/- 2 points car c'est la finale déjà ^^ Merci !

Quel épisode sur le passé de Jack vous a le plus plu? (Merci sanct08)

Passé 2: "Captain Jack Harkness", encore de l'amour romantique et déchirant à souhait, aux côtés de Tosh, Jack est bloqué durant le Blitz de 1941 et rencontre son double! Et c'est beau : 7-2=5
Passé 3 : "Adam", où ce dernier fait revivre ou invente des souvenirs à l'équipe juste pour exister : 96+2=98

Un vote par jour et par joueur, merci.
VOIR LES PASSÉS DE JACK 

**


Luna25  (30.12.2022 à 21:59)

On passe à +/- 2 points car c'est la finale déjà ^^ Merci !

Quel épisode sur le passé de Jack vous a le plus plu? (Merci sanct08)

Passé 2: "Captain Jack Harkness", encore de l'amour romantique et déchirant à souhait, aux côtés de Tosh, Jack est bloqué durant le Blitz de 1941 et rencontre son double! Et c'est beau : 5-2=3
Passé 3 : "Adam", où ce dernier fait revivre ou invente des souvenirs à l'équipe juste pour exister : 98+2=100

Un vote par jour et par joueur, merci.
VOIR LES PASSÉS DE JACK 

**


mnoandco  (31.12.2022 à 14:49)

On passe à +/- 2 points car c'est la finale déjà ^^ Merci !

Quel épisode sur le passé de Jack vous a le plus plu? (Merci sanct08)

Passé 2: "Captain Jack Harkness", encore de l'amour romantique et déchirant à souhait, aux côtés de Tosh, Jack est bloqué durant le Blitz de 1941 et rencontre son double! Et c'est beau : 3-2=1
Passé 3 : "Adam", où ce dernier fait revivre ou invente des souvenirs à l'équipe juste pour exister : 100+2=102

Un vote par jour et par joueur, merci.
VOIR LES PASSÉS DE JACK 

**


Survivor - Le passé de Jacksanct08  (02.01.2023 à 15:44)

On passe à +/- 2 points car c'est la finale déjà ^^ Merci !

Quel épisode sur le passé de Jack vous a le plus plu? (Merci sanct08)

Passé 2: "Captain Jack Harkness", encore de l'amour romantique et déchirant à souhait, aux côtés de Tosh, Jack est bloqué durant le Blitz de 1941 et rencontre son double! Et c'est beau : 20
Passé 3 : "Adam", où ce dernier fait revivre ou invente des souvenirs à l'équipe juste pour exister : 102+2=104

Un vote par jour et par joueur, merci.
VOIR LES PASSÉS DE JACK 

**


Survivor, le passé de Jackchrismaz66  (09.01.2023 à 12:03)

Vous avez plébiscité Adam comme étant le meilleur épisode sur le passé de Jack, bizarre on le voit juste gamin avec sa famille, mais je suis bonne perdante et la PDM arrive, désolée j'étais un peu malade, un big PDM pour jouer tous ensemble et là on sera d'accord ^^

Patience et merci à tous les participants du Survivor !


Survivorsanct08  (10.01.2023 à 09:01)

Oh désolée de lire que tu étais malade. J'espère que ça va mieux !


@ chrismaz66mnoandco  (10.01.2023 à 09:19)

J'espère que tu vas mieux :-(


les filleschrismaz66  (10.01.2023 à 11:10)

Oui ça va un peu mieux merci les filles, c'est gentil à vous, je vous fais ma big PDM dès que possible, j'ai pris du retard partout :-(

A très vite ^^


PDM JBchrismaz66  (11.01.2023 à 10:53)

Envie de voter ? Venez par ici c'est la big PDM consacrée à JB ^^ Amusez-vous bien! 


Survivorsanct08  (07.02.2023 à 17:36)

Bientôt un nouveau survivor?


@sanctchrismaz66  (08.02.2023 à 10:12)

Gourmande, oui, une fois la PDM terminée, eh oui sinon je m'embrouille, tu as des idées? Car moi là je sèche sur pattes :-(

Manque de sommeil malgré somnifère pfff...

Patience les ami.e.s ^^


Survivorsanct08  (08.02.2023 à 15:55)

ohlà, c'est pas top ça ! Prends soin de toi surtout !

Euh... un survivor sur les meilleures répliques des persos? Les épisodes cultes d'une saison? Le meilleur final?


@sanctchrismaz66  (09.02.2023 à 11:17)

Merci miss ^^ 

Ok je prends tes idées, merci, et mon cerveau va mélanger tout ça et cogiter, faut que ça mûrisse bien dans ma tête, c'est que j'y mets toute mon âme même si je suis lue par 1 ou 2 personnes peu importe, à bientôt alors?

Bon jeudi ^^


@Chrizsanct08  (13.02.2023 à 20:22)

En tous cas, je serai au RDV !


@sanctchrismaz66  (14.02.2023 à 11:12)

Merci la miss, mais faut finir la PDM de JB d'abord, mais je réfléchis un peu tous les jours pour faire un bon survivor tu me mets la pression tu sais ? Lol

Bon mardi ^^


Nouvelle année nouveau survivor ^^chrismaz66  (12.01.2024 à 11:04)
Message édité : 13.01.2024 à 11:14

Oui, non, vous ne rêvez pas !!! Today j'ai une méchante envie de mixer des jeux, la PDM avec le survivor illustré, donc pour faire que je sois en appétit, car je suis encore fatiguée, :-( je vous propose Owen/Burn, dans tous ses états, ok c'est le moins BG mais moi je le trouve trop choupinou-craquounet et bon sang quel acteur!

Allez si vous êtes sages, le prochain survivor sera sur les audios, car TW continue à fond depuis 2015, pas vrai les jeunes, merci pour tout et c'est parti! 

Quel Owen/Burn vous plait le plus? 

Photo 1: TW-Adam. La solitude incarnée, le regard mort, le menton mort, bref tout mort, la mort s'habille en costard impeccable pas en Prada. So Bristish isn't it? Le noir et blanc lui va comme un gant...de résurrection... = 10

Photo 2 : TW- Combat. Maiiiis Owen c'est aussi ce sourire élastique et charmant, avouez, un peu faux mais irrésistible! Quoi j'en fais trop? Vous m'dites hein? = 10

Photo 3: Pacific Rim. Bon la petite frange là, elle est de trop mais dans ce film de SF, fort bien fichu, Gotlieb son personnage est illuminé, grincheux et nerveux, alors là on lui soutire un mini sourire, c'est pas beau ça? = 10

Photo 4: Photo call pour Pacific Rim. L'élégance chic avec les lunettes qui vont bien et un sourire timide, Tenue très étudiée et très casual, bravo mec = 10

Photo 5 : TW- Countrycide. Le Owen nature, dans la nature, à quelques heures de l'horreur, asbolue, et il nous fait encore craquer avec ses mimiques coquines, non? Mais si! = 10

Photo 6 : Lake Rise to Candleford, téléfilm. Alors que pensez-vous de cette tenue d'homme d'église? Moi je le défroque quand il veut! Quoi? Mais stoppez-moi je dis des horreurs...;-) = 10

Photo 7: Photo session. Non ce n'est pas Gainsbarre, c'est un Burn évanescent, et pensif, avec le noeud de traviole mais le charme est toujours là: 10

Photo 8 : TURN. Ok il ne va pas gagner avec ce look là mais en blond, c'est un délire, et il prend la pose dramatically, l'histoire US ça lui parle, plus qu'à nous non? = 10

Photo 9: TW- Ils tuent encore Suzie. Encore un petit Owen, pour la forme, et sans sourire, ça l'fait aussi non? Le petit collier ras -de-cou et les cheveux en bataille, le vrai mauvais élève qu'on punirait bien! Bon je vais boire un vert d'eau glacé ...= 10

Photo 10 : Up There. Cette photo vous la connaissez bien, c'est mon avatar, alors vous savez ce que je vais voter, c'est un croque-mort/ange dans cette comédie tout de noir vêtu, qui me rend la vie invivable ! Il ne ressemble à rien mais cette grimace, oh my goodness ...= 10

VOIR Owen/Burn 

Un vote par jour/par joueur. Amusez-vous bien!

 

 


Survivor Illustré/PDM Owen/Burnchrismaz66  (12.01.2024 à 11:07)
Message édité : 13.01.2024 à 11:15

Quel Owen/Burn vous plait le plus? 

Photo 1: TW-Adam. La solitude incarnée, le regard mort, le menton mort, bref tout mort, la mort s'habille en costard impeccable pas en Prada. So Bristish isn't it? Le noir et blanc lui va comme un gant...de résurrection... = 10

Photo 2 : TW- Combat. Maiiiis Owen c'est aussi ce sourire élastique et charmant, avouez, un peu faux mais irrésistible! Quoi j'en fais trop? Vous m'dites hein? = 10

Photo 3: Pacific Rim. Bon la petite frange là, elle est de trop mais dans ce film de SF, fort bien fichu, Gotlieb son personnage est illuminé, grincheux et nerveux, alors là on lui soutire un mini sourire, c'est pas beau ça? = 10

Photo 4: Photo call pour Pacific Rim. L'élégance chic avec les lunettes qui vont bien et un sourire timide, Tenue très étudiée et très casual, bravo mec = 10

Photo 5 : TW- Countrycide. Le Owen nature, dans la nature, à quelques heures de l'horreur, asbolue, et il nous fait encore craquer avec ses mimiques coquines, non? Mais si! = 10

Photo 6 : Lake Rise to Candleford, téléfilm. Alors que pensez-vous de cette tenue d'homme d'église? Moi je le défroque quand il veut! Quoi? Mais stoppez-moi je dis des horreurs...;-) = 10

Photo 7: Photo session. Non ce n'est pas Gainsbarre, c'est un Burn évanescent, et pensif, avec le noeud de traviole mais le charme est toujours là: 10

Photo 8 : TURN. Ok il ne va pas gagner avec ce look là mais en blond, c'est un délire, et il prend la pose dramatically, l'histoire US ça lui parle, plus qu'à nous non? = 10 -1= 9

Photo 9: TW- Ils tuent encore Suzie. Encore un petit Owen, pour la forme, et sans sourire, ça l'fait aussi non? Le petit collier ras -de-cou et les cheveux en bataille, le vrai mauvais élève qu'on punirait bien! Bon je vais boire un vert d'eau glacé ...= 10

Photo 10 : Up There. Cette photo vous la connaissez bien, c'est mon avatar, alors vous savez ce que je vais voter, c'est un croque-mort dans cette comédie tout de noir vêtu, qui me rend la vie invivable ! Il ne ressemble à rien mais cette grimace, oh my goodness ...= 10 +1= 11

VOIR Owen/Burn 

Un vote par jour/par joueur. Amusez-vous bien!


mnoandco  (12.01.2024 à 20:09)

Quel Owen/Burn vous plait le plus? 

Photo 1: TW-Adam. La solitude incarnée, le regard mort, le menton mort, bref tout mort, la mort s'habille en costard impeccable pas en Prada. So Bristish isn't it? Le noir et blanc lui va comme un gant...de résurrection... = 10

Photo 2 : TW- Combat. Maiiiis Owen c'est aussi ce sourire élastique et charmant, avouez, un peu faux mais irrésistible! Quoi j'en fais trop? Vous m'dites hein? = 10

Photo 3: Pacific Rim. Bon la petite frange là, elle est de trop mais dans ce film de SF, fort bien fichu, Gotlieb son personnage est illuminé, grincheux et nerveux, alors là on lui soutire un mini sourire, c'est pas beau ça? = 10-1=9

Photo 4: Photo call pour Pacific Rim. L'élégance chic avec les lunettes qui vont bien et un sourire timide, Tenue très étudiée et très casual, bravo mec = 10

Photo 5 : TW- Countrycide. Le Owen nature, dans la nature, à quelques heures de l'horreur, asbolue, et il nous fait encore craquer avec ses mimiques coquines, non? Mais si! = 10+1=11

Photo 6 : Lake Rise to Candleford, téléfilm. Alors que pensez-vous de cette tenue d'homme d'église? Moi je le défroque quand il veut! Quoi? Mais stoppez-moi je dis des horreurs...;-) = 10

Photo 7: Photo session. Non ce n'est pas Gainsbarre, c'est un Burn évanescent, et pensif, avec le nud de traviole mais le charme est toujours là: 10

Photo 8 : TURN. Ok il ne va pas gagner avec ce look là mais en blond, c'est un délire, et il prend la pose dramatically, l'histoire US ça lui parle, plus qu'à nous non? = 9

Photo 9: TW- Ils tuent encore Suzie. Encore un petit Owen, pour la forme, et sans sourire, ça l'fait aussi non? Le petit collier ras -de-cou et les cheveux en bataille, le vrai mauvais élève qu'on punirait bien! Bon je vais boire un vert d'eau glacé ...= 10

Photo 10 Up There. Cette photo vous la connaissez bien, c'est mon avatar, alors vous savez ce que je vais voter, c'est un croque-mort dans cette comédie tout de noir vêtu, qui me rend la vie invivable ! Il ne ressemble à rien mais cette grimace, oh my goodness ...= 11

VOIR Owen/Burn 

Un vote par jour/par joueur. Amusez-vous bien!


PDM/Survivor Owen/Burnchrismaz66  (13.01.2024 à 11:09)
Message édité : 13.01.2024 à 11:16

Quel Owen/Burn vous plait le plus? 

Photo 1: TW-Adam. La solitude incarnée, le regard mort, le menton mort, bref tout mort, la mort s'habille en costard impeccable pas en Prada. So Bristish isn't it? Le noir et blanc lui va comme un gant...de résurrection... = 10

Photo 2 : TW- Combat. Maiiiis Owen c'est aussi ce sourire élastique et charmant, avouez, un peu faux mais irrésistible! Quoi j'en fais trop? Vous m'dites hein? = 10

Photo 3: Pacific Rim. Bon la petite frange là, elle est de trop mais dans ce film de SF, fort bien fichu, Gotlieb son personnage est illuminé, grincheux et nerveux, alors là on lui soutire un mini sourire, c'est pas beau ça? = 9

Photo 4: Photo call pour Pacific Rim. L'élégance chic avec les lunettes qui vont bien et un sourire timide, Tenue très étudiée et très casual, bravo mec = 10

Photo 5 : TW- Countrycide. Le Owen nature, dans la nature, à quelques heures de l'horreur, asbolue, et il nous fait encore craquer avec ses mimiques coquines, non? Mais si! = 11

Photo 6 : Lake Rise to Candleford, téléfilm. Alors que pensez-vous de cette tenue d'homme d'église? Moi je le défroque quand il veut! Quoi? Mais stoppez-moi je dis des horreurs...;-) = 10

Photo 7: Photo session. Non ce n'est pas Gainsbarre, c'est un Burn évanescent, et pensif, avec le noeud pap' de traviole mais le charme est toujours là: 10

Photo 8 : TURN. Ok il ne va pas gagner avec ce look là mais en blond, c'est un délire, et il prend la pose dramatically, l'histoire US ça lui parle, plus qu'à nous non? = 9 -1= 8

Photo 9: TW- Ils tuent encore Suzie. Encore un petit Owen, pour la forme, et sans sourire, ça l'fait aussi non? Le petit collier ras -de-cou et les cheveux en bataille, le vrai mauvais élève qu'on punirait bien! Bon je vais boire un vert d'eau glacé ...= 10

Photo 10 : Up There. Cette photo vous la connaissez bien, c'est mon avatar, alors vous savez ce que je vais voter, c'est un croque-mort/ange dans cette comédie tout de noir vêtu, qui me rend la vie invivable ! Il ne ressemble à rien mais cette grimace, oh my goodness ...= 11 +1= 12

VOIR Owen/Burn 

Un vote par jour/par joueur. Amusez-vous bien!

**

Mno je savais que tu serais là, toujours fidèle, et tu votes pour la photo sur laquelle j'ai longtemps hésité, j'adore, merci et bon weekend ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Tous en boîte avec Ianto Travolta !

Tous en boîte avec Ianto Travolta !
Eh oui, non, vous avez bien lu, Ianto Jones entre dans la fièvre du Disco pour l'épisode audio de...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui le 6 avril c'est l'anniversaire de Teddy Sears, alias l'Homme aux Yeux Bleus de la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !