Participe à la discussion Le jeu du Survivor
On passe à +/- 2 points car c'est la finale déjà ^^ Merci !
Quel épisode sur le passé de Jack vous a le plus plu? (Merci sanct08)
Passé 2: "Captain Jack Harkness", encore de l'amour romantique et déchirant à souhait, aux côtés de Tosh, Jack est bloqué durant le Blitz de 1941 et rencontre son double! Et c'est beau : 25-2=23
Passé 3 : "Adam", où ce dernier fait revivre ou invente des souvenirs à l'équipe juste pour exister : 78+2=80
Un vote par jour et par joueur, merci.
VOIR LES PASSÉS DE JACK
**
Passé 2: "Captain Jack Harkness", encore de l'amour romantique et déchirant à souhait, aux côtés de Tosh, Jack est bloqué durant le Blitz de 1941 et rencontre son double! Et c'est beau : 23-2=21
Passé 3 : "Adam", où ce dernier fait revivre ou invente des souvenirs à l'équipe juste pour exister : 80+2=82
VOIR LES PASSÉS DE JACK
**
Passé 2: "Captain Jack Harkness", encore de l'amour romantique et déchirant à souhait, aux côtés de Tosh, Jack est bloqué durant le Blitz de 1941 et rencontre son double! Et c'est beau : 21+2= 23
Passé 3 : "Adam", où ce dernier fait revivre ou invente des souvenirs à l'équipe juste pour exister : 82 -2 = 80
VOIR LES PASSÉS DE JACK
Passé 2: "Captain Jack Harkness", encore de l'amour romantique et déchirant à souhait, aux côtés de Tosh, Jack est bloqué durant le Blitz de 1941 et rencontre son double! Et c'est beau : 23-2=21
Passé 3 : "Adam", où ce dernier fait revivre ou invente des souvenirs à l'équipe juste pour exister : 80+2=82
VOIR LES PASSÉS DE JACK
**
Passé 2: "Captain Jack Harkness", encore de l'amour romantique et déchirant à souhait, aux côtés de Tosh, Jack est bloqué durant le Blitz de 1941 et rencontre son double! Et c'est beau : 21-2=19
Passé 3 : "Adam", où ce dernier fait revivre ou invente des souvenirs à l'équipe juste pour exister : 82+2=84
VOIR LES PASSÉS DE JACK
**
Passé 2: "Captain Jack Harkness", encore de l'amour romantique et déchirant à souhait, aux côtés de Tosh, Jack est bloqué durant le Blitz de 1941 et rencontre son double! Et c'est beau : 19-2=17
Passé 3 : "Adam", où ce dernier fait revivre ou invente des souvenirs à l'équipe juste pour exister : 84+2=86
VOIR LES PASSÉS DE JACK
**
Passé 2: "Captain Jack Harkness", encore de l'amour romantique et déchirant à souhait, aux côtés de Tosh, Jack est bloqué durant le Blitz de 1941 et rencontre son double! Et c'est beau : 17-2=15
Passé 3 : "Adam", où ce dernier fait revivre ou invente des souvenirs à l'équipe juste pour exister : 86+2=88
VOIR LES PASSÉS DE JACK
**
Passé 2: "Captain Jack Harkness", encore de l'amour romantique et déchirant à souhait, aux côtés de Tosh, Jack est bloqué durant le Blitz de 1941 et rencontre son double! Et c'est beau : 15-2=13
Passé 3 : "Adam", où ce dernier fait revivre ou invente des souvenirs à l'équipe juste pour exister : 88+2=90
VOIR LES PASSÉS DE JACK
**
Passé 2: "Captain Jack Harkness", encore de l'amour romantique et déchirant à souhait, aux côtés de Tosh, Jack est bloqué durant le Blitz de 1941 et rencontre son double! Et c'est beau : 13-2=11
Passé 3 : "Adam", où ce dernier fait revivre ou invente des souvenirs à l'équipe juste pour exister : 90+2=92
VOIR LES PASSÉS DE JACK
**
Passé 2: "Captain Jack Harkness", encore de l'amour romantique et déchirant à souhait, aux côtés de Tosh, Jack est bloqué durant le Blitz de 1941 et rencontre son double! Et c'est beau : 11-2=9
Passé 3 : "Adam", où ce dernier fait revivre ou invente des souvenirs à l'équipe juste pour exister : 92+2=94
VOIR LES PASSÉS DE JACK
**
Passé 2: "Captain Jack Harkness", encore de l'amour romantique et déchirant à souhait, aux côtés de Tosh, Jack est bloqué durant le Blitz de 1941 et rencontre son double! Et c'est beau : 9-2=7
Passé 3 : "Adam", où ce dernier fait revivre ou invente des souvenirs à l'équipe juste pour exister : 94+2=96
VOIR LES PASSÉS DE JACK
**
Passé 2: "Captain Jack Harkness", encore de l'amour romantique et déchirant à souhait, aux côtés de Tosh, Jack est bloqué durant le Blitz de 1941 et rencontre son double! Et c'est beau : 7-2=5
Passé 3 : "Adam", où ce dernier fait revivre ou invente des souvenirs à l'équipe juste pour exister : 96+2=98
VOIR LES PASSÉS DE JACK
**
Passé 2: "Captain Jack Harkness", encore de l'amour romantique et déchirant à souhait, aux côtés de Tosh, Jack est bloqué durant le Blitz de 1941 et rencontre son double! Et c'est beau : 5-2=3
Passé 3 : "Adam", où ce dernier fait revivre ou invente des souvenirs à l'équipe juste pour exister : 98+2=100
VOIR LES PASSÉS DE JACK
**
Passé 2: "Captain Jack Harkness", encore de l'amour romantique et déchirant à souhait, aux côtés de Tosh, Jack est bloqué durant le Blitz de 1941 et rencontre son double! Et c'est beau : 3-2=1
Passé 3 : "Adam", où ce dernier fait revivre ou invente des souvenirs à l'équipe juste pour exister : 100+2=102
VOIR LES PASSÉS DE JACK
**
Passé 2: "Captain Jack Harkness", encore de l'amour romantique et déchirant à souhait, aux côtés de Tosh, Jack est bloqué durant le Blitz de 1941 et rencontre son double! Et c'est beau : 20
Passé 3 : "Adam", où ce dernier fait revivre ou invente des souvenirs à l'équipe juste pour exister : 102+2=104
VOIR LES PASSÉS DE JACK
**
Vous avez plébiscité Adam comme étant le meilleur épisode sur le passé de Jack, bizarre on le voit juste gamin avec sa famille, mais je suis bonne perdante et la PDM arrive, désolée j'étais un peu malade, un big PDM pour jouer tous ensemble et là on sera d'accord ^^
Patience et merci à tous les participants du Survivor !
Oh désolée de lire que tu étais malade. J'espère que ça va mieux !
Oui ça va un peu mieux merci les filles, c'est gentil à vous, je vous fais ma big PDM dès que possible, j'ai pris du retard partout :-(
A très vite ^^
Envie de voter ? Venez par ici c'est la big PDM consacrée à JB ^^ Amusez-vous bien!
Gourmande, oui, une fois la PDM terminée, eh oui sinon je m'embrouille, tu as des idées? Car moi là je sèche sur pattes :-(
Manque de sommeil malgré somnifère pfff...
Patience les ami.e.s ^^
ohlà, c'est pas top ça ! Prends soin de toi surtout !
Euh... un survivor sur les meilleures répliques des persos? Les épisodes cultes d'une saison? Le meilleur final?
Merci miss ^^
Ok je prends tes idées, merci, et mon cerveau va mélanger tout ça et cogiter, faut que ça mûrisse bien dans ma tête, c'est que j'y mets toute mon âme même si je suis lue par 1 ou 2 personnes peu importe, à bientôt alors?
Bon jeudi ^^
Merci la miss, mais faut finir la PDM de JB d'abord, mais je réfléchis un peu tous les jours pour faire un bon survivor tu me mets la pression tu sais ? Lol
Bon mardi ^^
Le meilleur reboot de film en série
Nouvelle catégorie en vote :
Le meilleur reboot de film en série