Participe à la discussion Le jeu du Survivor - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Votre tenue de gala/fêtes préférée?
Look 2 : Naoko Mori, le bleu lui va bien au teint non? Toute en élégance sobre et raffinée, une beauté intégrale, je suis jalouse : 14- 1= 13
Look 6 : Bill Pullman, dans un style plus "casual", mais so smart, nous avons notre odieux pédophile (dans la série hein !), qui visiblement aime la flanelle et le velours, je sais pas vous mais ce look se suffit à lui-même non? : 58
Look 7 : John Barrowman et... mari! J'ai pas pu résister dès que je les ai vus, assortis, si mignons... j'ai craqué comme devant une portée de chatons! Habitué à des tenues plus farfelues, là je trouve John simplement radieux au bras de son homme, vive l'amour!: 33 +1 =34
Un vote par jour et par joueur, merci !
**
Look 2 : Naoko Mori, le bleu lui va bien au teint non? Toute en élégance sobre et raffinée, une beauté intégrale, je suis jalouse : 13 +1 = 12
Look 6 : Bill Pullman, dans un style plus "casual", mais so smart, nous avons notre odieux pédophile (dans la série hein !), qui visiblement aime la flanelle et le velours, je sais pas vous mais ce look se suffit à lui-même non? : 58
Look 7 : John Barrowman et... mari! J'ai pas pu résister dès que je les ai vus, assortis, si mignons... j'ai craqué comme devant une portée de chatons! Habitué à des tenues plus farfelues, là je trouve John simplement radieux au bras de son homme, vive l'amour!: 34 +1= 35
**
Look 2 : Naoko Mori, le bleu lui va bien au teint non? Toute en élégance sobre et raffinée, une beauté intégrale, je suis jalouse : 12 -1 = 11
Look 6 : Bill Pullman, dans un style plus "casual", mais so smart, nous avons notre odieux pédophile (dans la série hein !), qui visiblement aime la flanelle et le velours, je sais pas vous mais ce look se suffit à lui-même non? : 58+1=59
Look 7 : John Barrowman et... mari! J'ai pas pu résister dès que je les ai vus, assortis, si mignons... j'ai craqué comme devant une portée de chatons! Habitué à des tenues plus farfelues, là je trouve John simplement radieux au bras de son homme, vive l'amour!: 35
**
Look 2 : Naoko Mori, le bleu lui va bien au teint non? Toute en élégance sobre et raffinée, une beauté intégrale, je suis jalouse : 11 -1= 10
Look 6 : Bill Pullman, dans un style plus "casual", mais so smart, nous avons notre odieux pédophile (dans la série hein !), qui visiblement aime la flanelle et le velours, je sais pas vous mais ce look se suffit à lui-même non? : 59
Look 7 : John Barrowman et... mari! J'ai pas pu résister dès que je les ai vus, assortis, si mignons... j'ai craqué comme devant une portée de chatons! Habitué à des tenues plus farfelues, là je trouve John simplement radieux au bras de son homme, vive l'amour!: 35 +1 = 36
**
Look 2 : Naoko Mori, le bleu lui va bien au teint non? Toute en élégance sobre et raffinée, une beauté intégrale, je suis jalouse : 10+1=11
Look 6 : Bill Pullman, dans un style plus "casual", mais so smart, nous avons notre odieux pédophile (dans la série hein !), qui visiblement aime la flanelle et le velours, je sais pas vous mais ce look se suffit à lui-même non? : 59
Look 7 : John Barrowman et... mari! J'ai pas pu résister dès que je les ai vus, assortis, si mignons... j'ai craqué comme devant une portée de chatons! Habitué à des tenues plus farfelues, là je trouve John simplement radieux au bras de son homme, vive l'amour!: 36-1=35
**
Look 2 : Naoko Mori, le bleu lui va bien au teint non? Toute en élégance sobre et raffinée, une beauté intégrale, je suis jalouse : 11 -1= 10
Look 7 : John Barrowman et... mari! J'ai pas pu résister dès que je les ai vus, assortis, si mignons... j'ai craqué comme devant une portée de chatons! Habitué à des tenues plus farfelues, là je trouve John simplement radieux au bras de son homme, vive l'amour!: 35 +1= 36
**
Look 2 : Naoko Mori, le bleu lui va bien au teint non? Toute en élégance sobre et raffinée, une beauté intégrale, je suis jalouse : 10- 1= 9
Look 7 : John Barrowman et... mari! J'ai pas pu résister dès que je les ai vus, assortis, si mignons... j'ai craqué comme devant une portée de chatons! Habitué à des tenues plus farfelues, là je trouve John simplement radieux au bras de son homme, vive l'amour!: 36 +1= 37
**
Look 2 : Naoko Mori, le bleu lui va bien au teint non? Toute en élégance sobre et raffinée, une beauté intégrale, je suis jalouse : 9- 1= 8
Look 6 : Bill Pullman, dans un style plus "casual", mais so smart, nous avons notre odieux pédophile (dans la série hein !), qui visiblement aime la flanelle et le velours, je sais pas vous mais ce look se suffit à lui-même non? : 59+1=60
Look 7 : John Barrowman et... mari! J'ai pas pu résister dès que je les ai vus, assortis, si mignons... j'ai craqué comme devant une portée de chatons! Habitué à des tenues plus farfelues, là je trouve John simplement radieux au bras de son homme, vive l'amour!: 37
**
Look 2 : Naoko Mori, le bleu lui va bien au teint non? Toute en élégance sobre et raffinée, une beauté intégrale, je suis jalouse : 8 -1= 7
Look 6 : Bill Pullman, dans un style plus "casual", mais so smart, nous avons notre odieux pédophile (dans la série hein !), qui visiblement aime la flanelle et le velours, je sais pas vous mais ce look se suffit à lui-même non? : 60
Look 7 : John Barrowman et... mari! J'ai pas pu résister dès que je les ai vus, assortis, si mignons... j'ai craqué comme devant une portée de chatons! Habitué à des tenues plus farfelues, là je trouve John simplement radieux au bras de son homme, vive l'amour!: 37 +1 = 38
**

Look 2 : Naoko Mori, le bleu lui va bien au teint non? Toute en élégance sobre et raffinée, une beauté intégrale, je suis jalouse : 7+1=8
Look 6 : Bill Pullman, dans un style plus "casual", mais so smart, nous avons notre odieux pédophile (dans la série hein !), qui visiblement aime la flanelle et le velours, je sais pas vous mais ce look se suffit à lui-même non? : 60 - 1 = 59
Look 7 : John Barrowman et... mari! J'ai pas pu résister dès que je les ai vus, assortis, si mignons... j'ai craqué comme devant une portée de chatons! Habitué à des tenues plus farfelues, là je trouve John simplement radieux au bras de son homme, vive l'amour!: 38
**
* Il y a bien écrit "tenue de fêtes et de gala? Donc, non pour Bill Pullman et oui pour la très élégante Naoko Mori. Ca change des tenues transparentes et excentriques de ces derners temps. J'ai hésité avec Barrowman , très sobre et élégant aussi.
Look 2 : Naoko Mori, le bleu lui va bien au teint non? Toute en élégance sobre et raffinée, une beauté intégrale, je suis jalouse : 8-1=7
Look 6 : Bill Pullman, dans un style plus "casual", mais so smart, nous avons notre odieux pédophile (dans la série hein !), qui visiblement aime la flanelle et le velours, je sais pas vous mais ce look se suffit à lui-même non? : 59+1=60
Look 7 : John Barrowman et... mari! J'ai pas pu résister dès que je les ai vus, assortis, si mignons... j'ai craqué comme devant une portée de chatons! Habitué à des tenues plus farfelues, là je trouve John simplement radieux au bras de son homme, vive l'amour!: 38
**
Look 2 : Naoko Mori, le bleu lui va bien au teint non? Toute en élégance sobre et raffinée, une beauté intégrale, je suis jalouse : 7 - 1= 6
Look 6 : Bill Pullman, dans un style plus "casual", mais so smart, nous avons notre odieux pédophile (dans la série hein !), qui visiblement aime la flanelle et le velours, je sais pas vous mais ce look se suffit à lui-même non? : 60
Look 7 : John Barrowman et... mari! J'ai pas pu résister dès que je les ai vus, assortis, si mignons... j'ai craqué comme devant une portée de chatons! Habitué à des tenues plus farfelues, là je trouve John simplement radieux au bras de son homme, vive l'amour!: 38 +1= 39
**
Look 2 : Naoko Mori, le bleu lui va bien au teint non? Toute en élégance sobre et raffinée, une beauté intégrale, je suis jalouse : 6 - 1= 5
Look 6 : Bill Pullman, dans un style plus "casual", mais so smart, nous avons notre odieux pédophile (dans la série hein !), qui visiblement aime la flanelle et le velours, je sais pas vous mais ce look se suffit à lui-même non? : 60+1=61
Look 7 : John Barrowman et... mari! J'ai pas pu résister dès que je les ai vus, assortis, si mignons... j'ai craqué comme devant une portée de chatons! Habitué à des tenues plus farfelues, là je trouve John simplement radieux au bras de son homme, vive l'amour!: 39
**
Look 2 : Naoko Mori, le bleu lui va bien au teint non? Toute en élégance sobre et raffinée, une beauté intégrale, je suis jalouse : 5+1=6
Look 6 : Bill Pullman, dans un style plus "casual", mais so smart, nous avons notre odieux pédophile (dans la série hein !), qui visiblement aime la flanelle et le velours, je sais pas vous mais ce look se suffit à lui-même non? : 61
Look 7 : John Barrowman et... mari! J'ai pas pu résister dès que je les ai vus, assortis, si mignons... j'ai craqué comme devant une portée de chatons! Habitué à des tenues plus farfelues, là je trouve John simplement radieux au bras de son homme, vive l'amour!: 39-1=38
**
Look 2 : Naoko Mori, le bleu lui va bien au teint non? Toute en élégance sobre et raffinée, une beauté intégrale, je suis jalouse : 6 -1= 5
Look 6 : Bill Pullman, dans un style plus "casual", mais so smart, nous avons notre odieux pédophile (dans la série hein !), qui visiblement aime la flanelle et le velours, je sais pas vous mais ce look se suffit à lui-même non? : 61
Look 7 : John Barrowman et... mari! J'ai pas pu résister dès que je les ai vus, assortis, si mignons... j'ai craqué comme devant une portée de chatons! Habitué à des tenues plus farfelues, là je trouve John simplement radieux au bras de son homme, vive l'amour!: 38 +1= 39
**
Look 2 : Naoko Mori, le bleu lui va bien au teint non? Toute en élégance sobre et raffinée, une beauté intégrale, je suis jalouse : 5 -1= 4
Look 6 : Bill Pullman, dans un style plus "casual", mais so smart, nous avons notre odieux pédophile (dans la série hein !), qui visiblement aime la flanelle et le velours, je sais pas vous mais ce look se suffit à lui-même non? : 61+1=62
Look 7 : John Barrowman et... mari! J'ai pas pu résister dès que je les ai vus, assortis, si mignons... j'ai craqué comme devant une portée de chatons! Habitué à des tenues plus farfelues, là je trouve John simplement radieux au bras de son homme, vive l'amour!: 39
**
Look 2 : Naoko Mori, le bleu lui va bien au teint non? Toute en élégance sobre et raffinée, une beauté intégrale, je suis jalouse : 4 -1= 3
Look 6 : Bill Pullman, dans un style plus "casual", mais so smart, nous avons notre odieux pédophile (dans la série hein !), qui visiblement aime la flanelle et le velours, je sais pas vous mais ce look se suffit à lui-même non? : 62
Look 7 : John Barrowman et... mari! J'ai pas pu résister dès que je les ai vus, assortis, si mignons... j'ai craqué comme devant une portée de chatons! Habitué à des tenues plus farfelues, là je trouve John simplement radieux au bras de son homme, vive l'amour!: 39 +1= 40
**
Look 2 : Naoko Mori, le bleu lui va bien au teint non? Toute en élégance sobre et raffinée, une beauté intégrale, je suis jalouse : 3 -1= 2
Look 6 : Bill Pullman, dans un style plus "casual", mais so smart, nous avons notre odieux pédophile (dans la série hein !), qui visiblement aime la flanelle et le velours, je sais pas vous mais ce look se suffit à lui-même non? : 62+1=63
Look 7 : John Barrowman et... mari! J'ai pas pu résister dès que je les ai vus, assortis, si mignons... j'ai craqué comme devant une portée de chatons! Habitué à des tenues plus farfelues, là je trouve John simplement radieux au bras de son homme, vive l'amour!: 40
**
Look 2 : Naoko Mori, le bleu lui va bien au teint non? Toute en élégance sobre et raffinée, une beauté intégrale, je suis jalouse : 2+1=3
Look 6 : Bill Pullman, dans un style plus "casual", mais so smart, nous avons notre odieux pédophile (dans la série hein !), qui visiblement aime la flanelle et le velours, je sais pas vous mais ce look se suffit à lui-même non? : 63
Look 7 : John Barrowman et... mari! J'ai pas pu résister dès que je les ai vus, assortis, si mignons... j'ai craqué comme devant une portée de chatons! Habitué à des tenues plus farfelues, là je trouve John simplement radieux au bras de son homme, vive l'amour!: 40-1=39
**
Look 2 : Naoko Mori, le bleu lui va bien au teint non? Toute en élégance sobre et raffinée, une beauté intégrale, je suis jalouse : 3 - 1= 2
Look 6 : Bill Pullman, dans un style plus "casual", mais so smart, nous avons notre odieux pédophile (dans la série hein !), qui visiblement aime la flanelle et le velours, je sais pas vous mais ce look se suffit à lui-même non? : 63
Look 7 : John Barrowman et... mari! J'ai pas pu résister dès que je les ai vus, assortis, si mignons... j'ai craqué comme devant une portée de chatons! Habitué à des tenues plus farfelues, là je trouve John simplement radieux au bras de son homme, vive l'amour!: 39 +1 = 40
**
Look 2 : Naoko Mori, le bleu lui va bien au teint non? Toute en élégance sobre et raffinée, une beauté intégrale, je suis jalouse : 2 - 1= 1
Look 6 : Bill Pullman, dans un style plus "casual", mais so smart, nous avons notre odieux pédophile (dans la série hein !), qui visiblement aime la flanelle et le velours, je sais pas vous mais ce look se suffit à lui-même non? : 63+1=64
Look 7 : John Barrowman et... mari! J'ai pas pu résister dès que je les ai vus, assortis, si mignons... j'ai craqué comme devant une portée de chatons! Habitué à des tenues plus farfelues, là je trouve John simplement radieux au bras de son homme, vive l'amour!: 40
**
Look 2 : Naoko Mori, le bleu lui va bien au teint non? Toute en élégance sobre et raffinée, une beauté intégrale, je suis jalouse : 1 - 1= 0
Look 6 : Bill Pullman, dans un style plus "casual", mais so smart, nous avons notre odieux pédophile (dans la série hein !), qui visiblement aime la flanelle et le velours, je sais pas vous mais ce look se suffit à lui-même non? : 64+1=65
**
Look 6 : Bill Pullman, dans un style plus "casual", mais so smart, nous avons notre odieux pédophile (dans la série hein !), qui visiblement aime la flanelle et le velours, je sais pas vous mais ce look se suffit à lui-même non? : 65+1=66
Look 7 : John Barrowman et... mari! J'ai pas pu résister dès que je les ai vus, assortis, si mignons... j'ai craqué comme devant une portée de chatons! Habitué à des tenues plus farfelues, là je trouve John simplement radieux au bras de son homme, vive l'amour!: 40-1=39
**
On passe à +/- 2 points, c'est la finale, ENFIN !
Look 6 : Bill Pullman, dans un style plus "casual", mais so smart, nous avons notre odieux pédophile (dans la série hein !), qui visiblement aime la flanelle et le velours, je sais pas vous mais ce look se suffit à lui-même non? : 66 -2= 64
Look 7 : John Barrowman et... mari! J'ai pas pu résister dès que je les ai vus, assortis, si mignons... j'ai craqué comme devant une portée de chatons! Habitué à des tenues plus farfelues, là je trouve John simplement radieux au bras de son homme, vive l'amour!: 39 + 2= 41
**
Look 6 : Bill Pullman, dans un style plus "casual", mais so smart, nous avons notre odieux pédophile (dans la série hein !), qui visiblement aime la flanelle et le velours, je sais pas vous mais ce look se suffit à lui-même non? : 64+2=66
Look 7 : John Barrowman et... mari! J'ai pas pu résister dès que je les ai vus, assortis, si mignons... j'ai craqué comme devant une portée de chatons! Habitué à des tenues plus farfelues, là je trouve John simplement radieux au bras de son homme, vive l'amour!: 41-2=39
**
* si nous ne sommes que 2, ça va être compliqué ! Mon duo est en finale, je suis dans tous les cas ravie, même si d'autres auraient également mérité leur place dans cette dernière ligne droite.
Look 6 : Bill Pullman, dans un style plus "casual", mais so smart, nous avons notre odieux pédophile (dans la série hein !), qui visiblement aime la flanelle et le velours, je sais pas vous mais ce look se suffit à lui-même non? : 66 - 2= 64
Look 7 : John Barrowman et... mari! J'ai pas pu résister dès que je les ai vus, assortis, si mignons... j'ai craqué comme devant une portée de chatons! Habitué à des tenues plus farfelues, là je trouve John simplement radieux au bras de son homme, vive l'amour!: 39 + 2= 41
**
Faisons de l'oeil aux passants pour voter, sinon en effet je devrais à nouveau me sacrifier (comme je l'ai fait avec les 2 amants de Jack :-( mais à moi aussi c'est mes 2 préférés car la tenue de Bill P. n'a rien d'une tenue de gala mais ça lui va tellement bien, là on passe de la tenue mariage à la tenue cosy ;-) J'adore ^^
Look 6 : Bill Pullman, dans un style plus "casual", mais so smart, nous avons notre odieux pédophile (dans la série hein !), qui visiblement aime la flanelle et le velours, je sais pas vous mais ce look se suffit à lui-même non? : 64+2=66
Look 7 : John Barrowman et... mari! J'ai pas pu résister dès que je les ai vus, assortis, si mignons... j'ai craqué comme devant une portée de chatons! Habitué à des tenues plus farfelues, là je trouve John simplement radieux au bras de son homme, vive l'amour!: 41-2=39
**
* je te laisse faire de l'oeil à qui tu veux, je n'ai malheureusement plus guère le temps pour m'encharger, la vie m'en veut, c'est pas possible !
Look 6 : Bill Pullman, dans un style plus "casual", mais so smart, nous avons notre odieux pédophile (dans la série hein !), qui visiblement aime la flanelle et le velours, je sais pas vous mais ce look se suffit à lui-même non? : 66 - 2 = 64
**
Oh mais ça n'a pas l'air d'aller toi? Si tu veux en parler... je suis là, je suis tata "ouie" Chris, je sais écouter, et parfois donner de bons conseils, je t'envoie du soleil et des bonnes ondes, ma belle ;-)
Look 6 : Bill Pullman, dans un style plus "casual", mais so smart, nous avons notre odieux pédophile (dans la série hein !), qui visiblement aime la flanelle et le velours, je sais pas vous mais ce look se suffit à lui-même non? : 64 - 2= 62
Look 7 : John Barrowman et... mari! J'ai pas pu résister dès que je les ai vus, assortis, si mignons... j'ai craqué comme devant une portée de chatons! Habitué à des tenues plus farfelues, là je trouve John simplement radieux au bras de son homme, vive l'amour!: 41 + 2 = 43
**
Oh mais ça n'a pas l'air d'aller toi? Si tu veux en parler... je suis là, je suis tata "ouie" Chris, je sais écouter, et parfois donner de bons conseils, je t'envoie du soleil et des bonnes ondes, ma belle ;-)
Look 6 : Bill Pullman, dans un style plus "casual", mais so smart, nous avons notre odieux pédophile (dans la série hein !), qui visiblement aime la flanelle et le velours, je sais pas vous mais ce look se suffit à lui-même non? : 62+2=64
Look 7 : John Barrowman et... mari! J'ai pas pu résister dès que je les ai vus, assortis, si mignons... j'ai craqué comme devant une portée de chatons! Habitué à des tenues plus farfelues, là je trouve John simplement radieux au bras de son homme, vive l'amour!: 43-2=41
**