201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
JOUR 16evalyre  (26.03.2014 à 20:03)

Question 16:

16 - Qui est le tout premier membre de la citadelle à s'être présenté sur le quartier Torchwood et le forum adequat ? Quel est son statut sur le site ?

Jour 17 evalyre  (27.03.2014 à 20:54)

Question 17 :

17 - Quelle actrice recensée sur le quartier de Torchwood est née le 1er janvier ? Qui incarne-t-elle ?

Torch marathonAyerin  (27.03.2014 à 21:31)

c'est une excellente idée ce petit torchmarathon... Ce soir je n'ai pas les neurones pour reprendre les 17 questions déjà posées mais demain je vais m'y mettre sérieusement. En espérant ne pas être trop rouillé cela fait un moment que je n'ai pas regardé Jack sauver le monde... 

Jour 18evalyre  (28.03.2014 à 20:02)

(le timing bonus continue of course) et demain, la question vous arrivera en fin d'aprem^^)

Question 18:

18 - Qui est Philipe Allard ? Pour Doctor Who  et  pour Torchwood ?

Jour 19 ... Et avant-dernier... Déjà !^^evalyre  (29.03.2014 à 16:22)
Message édité : 30.03.2014 à 15:34

Question 19 :

19 - Quelle est la seule citation tirée de l'épisode 403 est mise sur le quartier ?

( chers participants, dites-moi déjà  en MP ce que vous adorez par-dessus tout dans la série, ou ce qui vous manque le plus. J'en ai besoin pour la création du prix au vainqueur ^^)

 

20e et dernier jour!! evalyre  (30.03.2014 à 18:59)

Je voulais dire merci aux participants tenaces et efficaces. Et aussi, que je vous assure que les jux ne sont pas encore faits!! Vous aurez jusqu'à là même heure demain pour récolter vos points bonus sur la denrnière question !!  Good Luck !

Question 20 :

20 - Quel est le "bug" repéré par nos soins dans l'épisode 205 ?

et je rappelle que TOUTES les réponses se trouvent sur le quartier (ou dans la série, parfois ^^) 

Erratum Question 19 evalyre  (30.03.2014 à 22:08)

Ce n'est pas l'episode 403, mais le 404 qu'il faut considerer!! so sorry!!

19 - Quelle est la seule citation tirée de l'épisode 404 est mise sur le quartier ?

evalyre  (31.03.2014 à 22:34)

personne pour the last question? ^^

Demain soir, je dévoilerais la gagnante et son prix!! ^^

Rappel des 20 questions.evalyre  (01.04.2014 à 18:39)

Eh bien, le Premier petit Torch-Marathon est terminé. Si vous voulez jouer sans stresser, vous pourrez toujours m'envoyer vos réponses par MP, je vous donnerais votre score.

1 - Quelles sont les 4 principales "activités" de notre cher John Barrowman ?

2 - En 87, cet acteur a incarné une parodie d'un célèbre personnage de saga intergalactique. Qui est cet acteur et dans quel film ?

3 - Citez deux autres séries où Mekhi Phifer est, comme pour Torchwood, Agent Fédéral.

4 - Quel âge vénérable célèbre-t-on en grandes pompes et en lançant du riz chez les japonais d'après TW?

5 - Depuis TW, pourquoi la fiche "filmographique" de Kai Owen n'est pas remise à jour ? Qu'a-t-il  fait d'autre? (je rajoute ceci pour les autres joueurs...)

6 - Quel a été le niveau d'audience de la toute première diffusion de  l'épisode 301? Quel jour était-ce?

7 - Quels ont été les 10 mots imposés au tout premier jeu du « Torchwood Sans Dessus Dessous » ?

8 - Combien de gadgets de la série n'ont pas encore leur fiche sur le quartier ?

9 - De quel épisode vient la photo utilisée pour le dossier VO contre VF ?

10 - Quel est le 70e sondage du quartier Torchwood ?

11 - Si l'on s'en tient à la longue vie de Jack, quel épisode de Doctor Who fait directement la suite d'un épisode de Torchwood ? Donner les titres et les numéros des ces deux épisodes.

12 - Quel est le nom de l'homme vicieux qui en veut à la petite Jasmine, élue par les fées ?

13 - Quel NOM, (hormis le prénom), (et qui n'est pas anodin pour lui), Jack utilise-t-il par 2 fois comme pseudonyme ? Dans quels épisodes ?

14 - Quelle actrice incarne Bridget Spears ?

15 - Pour quelle raison le film «  Johnny English » figure-t-il dans le shop du quartier ? Quels sont les prix proposés par les 2 partenaires de Hypnoweb ?

16 - Qui est le tout premier membre de la citadelle à s'être présenté sur le quartier Torchwood et le forum adequat ? Quel est son statut sur le site ?

17 - Quelle actrice recensée sur le quartier de Torchwood est née le 1er janvier ? Qui incarne-t-elle ?

18 - Qui est Philipe Allard ? Pour Doctor Who  et  pour Torchwood ?

19 - Quelle est la seule citation tirée de l'épisode 404 est mise sur le quartier ?

20 - Quel est le "bug" repéré par nos soins dans l'épisode 205 ?

 

And the winner is!!! evalyre  (01.04.2014 à 18:47)

Et c'est pas un poisson d'avril, sur trois participantes courageuses et tenaces que je remercie pour leur participation et leur fidélité, je déclare gagante : claire2626  avec 60 points!! BRAVO !!

voici donc ton cadeau !!

Absolutly original for you !! ^^ Je te dis en MP comment tu pourras le récupérer... lol j'espère que cela te plaira et motivera les troupes pour un prochain jeu!! ^^

Resultats des participants :

1) Claire2626 : 60 points

2) chrismaz66 : 57 points

3) merane : 35 points

Claire2626  (01.04.2014 à 19:53)

C'est génial! Je peux pas y croire. C'est génial. Et le cadeau est magnifique! Il est super beau! Merci evalyre! C'est super beau. Et je félicite les autres participantes, j'ai gagné de 3 points! Tiens merane, c'est étonnant, j'aurais penser que tu aurais plus de points. Pendant tout le jeu, je me suis dis que je faisais pas le poids dis donc! En tout cas, félicitations à vous!

Merane  (01.04.2014 à 22:04)

Hé bien, tout d'abord je n'ai pas su répondre à la question 19, aucune idée, la saison 4 je ne l'ai vu qu'une fois, pour la question 6 j'ai donné les chiffres sur wikipedia qui sont légèrement différents et j'ai ramé pour la 13, aucun souvenir des surnoms utilisés par Jack, cela ne m'a pas marqué ^^. Et puis je n'ai pas eu l'occasion de gagner des bonus tout le temps ^^.


En tout cas félicitations et bravo à toi, ton cadeau est juste super *jalouse*.

Claire2626  (02.04.2014 à 16:52)

Ah, je comprends! (à mon avis, peu de gens ont vu plusieurs fois la saison 4, lol)

 

Merci! Il va super bien sur mon ordi! :)

evalyre  (02.04.2014 à 23:20)

Claire, ravie que cela te plaise !! ^^ 

merane, je trouve que tu t'es bien défendue! si si!!


Bravo Claire, Merci Eva.....chrismaz66  (12.04.2014 à 08:17)

NON je n'ai pas été aspirée par la Faille depuis ma défaite ! 

L'endurance paie toujours donc je vous félicite Claire et Merane de m'avoir mis des bâtons dans les pattes, ça a marché la dernière ligne droite m'a filé sous le nez!

Grr... suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à m'être amusée avec ce quizz hein!

Bravo encore à la gagnante et un big up à notre MG (master of game) Evalyre qui a bien mené la danse et a pris sur son temps etc...

Savoure bien ta victoire douce Claire, il me semble que moi vivante tu n'en connaîtras pas d'autres ici *mouahhhh*

En même temps sans gagner le jeu j'ai quand même droit à mon super cadeau : le calendrier Avril, héhé, j'aime autant le fond... que les formes! 

Claire2626  (12.04.2014 à 17:35)

Thanks! Tu n'as quand même perdue qu'à 3 points près, c'est dommage!

On ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué! J'ai hâte de voir qui gagnera la prochaine fois! ;) 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Le jeu du Survivor
Aujourd'hui à 10:30

Pendu 2
17.04.2024

Les Sondages
15.04.2024

Développement
09.04.2024

Sondage Nouveau
Aujourd'hui à 10:18

See No Evil
18.03.2024

ANNIVERSAIRE
11.03.2024

Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Tous en boîte avec Ianto Travolta !

Tous en boîte avec Ianto Travolta !
Eh oui, non, vous avez bien lu, Ianto Jones entre dans la fièvre du Disco pour l'épisode audio de...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui le 6 avril c'est l'anniversaire de Teddy Sears, alias l'Homme aux Yeux Bleus de la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !