201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
evalyre  (22.06.2013 à 16:42)

ben... j'ai mis le S, mais ça n'a pas suffit pour tout le monde.. ^^


chrismaz66  (22.06.2013 à 16:43)

Lol pourtant un S après"qui" ça choque personne à part moi? Who's who? Là c'est moins choquant hein^^

DoctorDean  (22.06.2013 à 16:44)

Le bonus je ne trouve pas....

evalyre  (22.06.2013 à 16:46)

Bon, alors:

19 -  Gwen ET Ianto

20 - Il cuisine (des haricots) -Bonus: Bloody beans - Saloperie de haricots (qui l'empêchent de faire une dernière galipette avec Jack... )

Bravo, vous vous êtes bien battues!
Dernier classement provisoir:

Anna (et si!) : 6

Chris : 5

DD : 2

Pendant que je fais les comptes, dites-moi ce que vous avez pensé de ce premier Quizz....  Mais j'espère que vous vous êtes amusées! ^^


chrismaz66  (22.06.2013 à 16:47)

Tu n'en as pas mangé à midi/14h ? mdr^^

Super Torch-Quizzannabeth  (22.06.2013 à 16:48)

6 points !!! Mais c'est la révolution !

C'était trop bien mon Eva à refaire !!! Mais d'abord il faudra que je révise

* prend son calapin et note de réviser*

DoctorDean  (22.06.2013 à 16:50)

Super quizz, un peu dure mais cela doit venir du fait que je n'ai pas vu la série depuis des années. Pour la difficulté, Chris sera la mieux placée pour évaluer mais c'était vraiment top. Tu as bien gérer Eva. Merci pour cette bonne après-midi. Je me suis bien amusée. A refaire, quand j'aurais re-regardé la série...


chrismaz66  (22.06.2013 à 16:51)

Perso j'ai stressé pas mal car j'ai en face de moi de redoutables joueuses et malgré ma science TW, et mon ancienneté, j'avoue que sur le plan rapidité je suis out et aussi vous connaissez bien la série quand même!

Du coup ça se joue serré!

J'ai trouvé le quizz trèèès sympa bravo pour le boulot Eva!

Petite réclamation sur la mort de Jack H." le vrai : l'affiche dit" venez dire adieu à nos soldats" elle ne dit pas que JH va y mourir, juste qu'il part à la guerre non?

DoctorDean  (22.06.2013 à 16:54)

HS: bah il me semble qu'il est tiste et qu'il fait une allusion comme quoi c'est la dernière soirée du vrai JH mais je suis pas une pro...

Rapidité... Disons qu'on est été éduqué à la dure. Sur SPN si tu ne répondspas e n deux secondes, les 10 autres ont déjà répondu...

annabeth  (22.06.2013 à 16:55)

*Met sa cape d'archêque et prépare la couronne.*

Alors sur quelle tête vais-je la poser ??? Des volontaires ?

evalyre  (22.06.2013 à 16:56)

Alors, voici les résultats!

Chris: promue "Capitaine Hypno-Torch"  avec 52.5 points

DoctorDean, " Bras-droit du quartier", avec 42.5 points

Et Anna, " Homme à tout-faire des forum" avec 37.5 points

Des décorations à remettre en question aux prochains Torch-Quizz! ^^

Merci d'avoir participé ! moi je me suis bien amusée en tout cas, mais c'est pas si évident qu'on ne le crois!! lol


chrismaz66  (22.06.2013 à 16:57)

Tiens ça me fait penser à regarder SPN, pour le beau Dean et les frissons, et le beau Dean lol

Ma tête Anna, ma tête !

DoctorDean  (22.06.2013 à 16:58)

Il est beau *-*  *est en manque!*

Han, je suis le bras droits!!! *saute, saute*

Super Torch-Quizzannabeth  (22.06.2013 à 16:59)

Homme à tout faire des forums mdr c'est pas déjà mon travail ?! ^^

Oui c'est pas facile à géré mais tu verras ça viendra ^^


chrismaz66  (22.06.2013 à 16:59)

YES ! L'honneur est sauf !

Je voudrais remercier Jack, Owen, Eva, sans qui je n'aurais jamais etc...

Et j'associe ma petite victoire à mes 2 rivales méritantes, DD et Anna.

La prochaine fois j'espère qu'on sera plus nombreux! C'était très cool...

evalyre  (22.06.2013 à 17:01)

(pour la question Captain Jack, notre Jack dit qu'il mourra le lendemain. Donc, on se doute qu'en ajoutant un jour à l'affiche, on a la date exacte de la mort du Capitaine! ^^)

Je vais essayer de faire moins tordue pour les prochains... mais comme Chris et Owhar sont démoniaques, il fallait bien un peu de tout!!  Vous vous êtes drôlement bien défendues, Anna et DD! Félicitations! ^^

annabeth  (22.06.2013 à 17:02)

* donne la couronne *

Promet tu de protéger ta couronne et de faire tout ce qui est en ton pouvoir pour la conserver peu importe la pression. Dit je le jure!

Long life the Queen ! Long life the Queen !

evalyre  (22.06.2013 à 17:03)

Anna, voui, c'était pour le clin d'oeil, et aussi parce que je mettais cette décoration au dernier!! lol Mais bon, Ianto a su en tirer partie... lol


chrismaz66  (22.06.2013 à 17:03)

Je valide ton explication Eva, en effet ! C'était pas si tordu, un peu juste lol

Je jure de faire honneur à ma couronne et de faire en sorte qu'elle ne parte plus de ma tête, dis donc!

Merci à vous.

evalyre  (22.06.2013 à 17:04)

Bonne fin d'aprem à tout le monde, et merci encore! Je vais manger... mais pas des haricots... lol


chrismaz66  (22.06.2013 à 17:05)

Captain Chris , wow ça claque ! *lol*

Je m'en vais m'allonger 1 heure ou 8, je sais pas encore ^^

Super Torch-Quizzannabeth  (22.06.2013 à 17:06)

Bon aller j'y vais ! A pluche les filles !

au faite je m'inscrit pour le prochain

Participants:

- Anna (enfin ça dépend de la date bien sûr)


chrismaz66  (22.06.2013 à 17:07)

Bon continuation et à très vite!

Bon appêtit Eva, tu l'as bien mérité.


chrismaz66  (22.06.2013 à 17:08)

Anna ton optimiste me ravit !  Je m'inscris aussi, même si c'est tard, comme ça vous aurez plus de chances de me battre car passées 21h je suis zombifiée (je bosse tôt la matin hé)....

A+

Quizzowhar  (22.06.2013 à 17:50)

Ce quizz était vraiment bien, et les questions... y en avait pour tous les goûts. Je viens de "jouer" seule, sans  tricher, et sans chercher les réponses sur d'autres pages : alors, sur 20 questions, j'en avais 17 justes, mais 2 incomplètes...

Ce quizz m'a mis l'eau à la bouche. J'essayerais de participer au prochain.

Et bravo aux concurrents... et à la gagnante...


superbe inauguration TorchQuiz !chrismaz66  (22.06.2013 à 18:04)

Rho oui Owhar, avec toi en plus des 2 jeunes j'aurai de quoi douter !  Est-ce que tu as validé la question "épineuse"  de la date exacte de la mort du vrai Jack H.? L'affiche indique la date de son départ pour la guerre mais seul Jack nous apprend que le vrai Captain meurt le lendemain...

Non Eva, j'ai rien dit ! C'est juste pour papoter avec mon amie Owhar ^^

De toute façon I AM YOUR CAPTAIN Chris na !

owhar  (23.06.2013 à 14:22)

Non celle de la mort de Jack faisait partie de celles que j'ai pas validé.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Pendu 2
Aujourd'hui à 11:17

Le jeu du Survivor
Aujourd'hui à 11:16

Développement
11.03.2024

Les Sondages
03.03.2024

See No Evil
18.03.2024

ANNIVERSAIRE
11.03.2024

Logos news
08.03.2024

Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui le 28 mars est un jour béni qui vit naître le très Gallois Gareth David-Lloyd alias...

Survivor Illustré/PDM spécial Audios !

Survivor Illustré/PDM spécial Audios !
On y est! Je vous ai préparé de la lecture, de la bonne lecture j'espère! Voici 10 épisodes audios,...

ANNIVERSAIRES

ANNIVERSAIRES
Aujourd'hui, jour du printemps, une fleur parmi les fleurs a vu le jour, il s'agit de la magnifique...

La série

La série "it's a sin" en replay
Signée notre dieu Torchwoodien Russell T. Davies, la série "It's A Sin" diffusée dans son...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui 11 mars, c'est l'anniversaire de notre Captain adoré, l'acteur John Barrowman, qui se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !