VOTE | 195 fans

Série Torchwood

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Acteurs principaux et leurs personnages

Acteurs principaux et leurs personnages

owhar  (30.09.2010 à 13:50)

Voilà, comme prévu, j'ouvre un nouveau topic afin que l'on puisse discuter tous ensemble des acteurs principaux et des personnages qu'ils incarnent dans Torchwood mais aussi dans les autres séries, films ou pièces de théâtre dans lesquels ils ont joué. Par acteurs principaux, j'entends : Eve Myles, Burn Gorman, Naoko Mori et Gareth David-Lloyd.

Un dernier topic sur les personnages secondaires comme Rhys, Andy, John Hart, et tous ceux qui n'apparaissent que le temps d'un épisode ou deux, ainsi que les acteurs qui les interprètent sera ouvert plus tard. Et peut-être qu'un dernier topic spécial sur les acteurs/personnages secondaires de la saison 3 sera aussi ouvert car dans cette saison, ils apparaissent dans tous les épisodes.

Pour commencer la discussion, je voudrais savoir qui parmi vous a déjà vu l'un de ces acteur (les principaux) jouer ailleurs que dans Torchwood. Mis à part JB, bien entendu, et ceux qui ont joué dans Doctor Who. Moi, mis à part des extraits de films, je n'ai rien vu d'autre que Torchwood pour mon plus grand malheur. Mais je vais essayer de remédier à cela. Ou alors, peut-être que je les ai déjà vu mais longtemps avant Torchood et que je ne m'en souviens pas ;))

chrismaz66  (30.09.2010 à 17:35)

Ohwar : comment cela ? Tu n'as pas vu "Crimes à Owford"? Lacune à combler vite fait et "Pénélope"?, là tu peux zapper (les 2 avec notre adorable Burn^^).

Sinon je pense avoir aperçu GDL mais je sais plus zoù?

Par contre en dehors de Spike , euh..JM , j'ai pas mal vu l'actrice qui joue Beth dans le 202 et Paul Chequer.

A part ça rien vu en dehors de TW/DW of course.

A mon retour je m'étalerais sur les acteurs (au sens figuré hélas).

owhar  (30.09.2010 à 17:53)

Voyons, Chris, on se calme. C'est la rencontre prochaine de JB qui te met dans cet état?

Si je crois bien avoir vu Crimes à Oxford, mais je ne me souviens pas de Burn. Pour les autres acteurs principaux, je ne pense pas les avoir vu, ou bien avant de les connaître dans TW donc ça ne m'a pas marquée.

chrismaz66  (30.09.2010 à 19:23)

Désolée je ne tiens plus en place , pas seulement à cause de JB mais parce que ça me fait un hyper long weekend à Londres, plus qu'une journée de boulot et à moi les Anglais !

owhar  (30.09.2010 à 19:41)

Essaye de ramener des photos que tu pourras nous faire partager stp.

LittleChan  (30.09.2010 à 19:58)

Pour le moment, je ne les ai connus que dans TW...

Pour ceux de DW, il n'y a que David Tennant que j'ai vu dans le 4ème volet de la saga HP...

 

Oh oui des photos ^^ Mitraille Chris, mitraille donc notre star lol

Rhea01  (30.09.2010 à 23:38)

ha ouais, ça c'est une bonne idée, je veux voir des photos originales de ton trip !

Pénélope, j'ai vu ce film, mais il ne m'a pas fait une très grande impression, je ne connaissais pas Burn Gorman à ce moment-là, j'ai honte mais je ne sais même pas quel rôle il a dedans.

Par contre Crime à Oxford m'a bien plu, Elijah Wood, John Hurt (quel séduction malgré son âge, ^^) et Burn dans un rôle assez curieux, jouant un éudiant étranger complétement obnibulé par les hypothèses mathématiques et très borderline. Il m'avait assez impressionné dans ce rôle qui le changeait d'Owen Harper toujours sur de lui. Une scène m'a marquée, celle où il se bat, débat avec Elijah Wood qui tente de lui venir en aide, pfiou, y'a du métier !

J'avais déjà vu Naoko Mori dans Absoluty Fabulous, la série sur des quadra/quinqua complètement loufoques Edina et Patsy, difficilement supportées par Saffron la fille d'Edina. Celle-ci était amie (voire plus) avec Sarah, jouée par Naoko. Je l'avais peu remarqué (à côté de Edina et Patsy et leurs aventures, elle faisait pâle figure) mais un peu quand même, lol.Et dans Doctor Who, n'ayant vu cette série qu'après Torchwood, j'ai eu quelques difficultés à comprendre son rôle. Mais c'est bon maintenant, j'ai raccroché les wagons.

James Marster, ben en tant que vieille fan de Buffy contre les Vampires (ben quoi ? ) je l'avais très vite remarqué au point de regarder la série surtout pour lui, héhé. J'ai eu plus de mal à le voir dans Smallville qui n'est pas trop à mon goût. Cependant dans Kiss Bang Bang, quand je l'ai vu apparaitre avec cette musique qui lui colle à la peau, j'étais aux anges et je faisais des bonds de joies (exagère à peine !)

Par contre, j'ai carrément été ulcérée de le voir dans Dragon Ball, mais qu'est-il allé faire dans cette galère ?? (besoin de sous?). Le pire là-dedans ? c'est mon geek d'amour qui, tenu éveillé jusqu'à la fin de cette non-sinécure, vient de me dire qu'il devrait y avoir un 2 et que Piccolo jouerait dedans. Pitié !

Eve Myles, je ne la connaissais pas du tout avant TW mais j'ai été agréablement surprise de la reconnaitre à l'oreille dans Merlin, elle joue une espèce de vieille sorcière dont la voix me rappelait Gwen Cooper et surprise, je l'a voit rajeunir et aborer ce visage que l'on connait bien maintenant.

Gareth David-Lloyd, lui aussi ne me disait rien avant TW, mais il a bien attrapé mon oeil (lol), à cause de la scène dans Adam où je le trouve convainquant. Mais je l'ai vraiement vu qu'au deuxième visionnage de la série, Jack et Owen l'avaient un peu trop eclipsé au départ, l'un par un jeu vraiment excellent (Burn), l'autre parce que c'est le héros charismatique qu'on connait tous (toutes? ). je l'ai vu ensuite dans the girl number 9, websérie glaçante où il montrait une nouvelle facette de son talent. J'attends de trouver en France, Sherlock Holmes d'Asylum, mais je crains que mes espoirs soient un peu vains de même que pour son prochain film, Casimir Effect. Mais on peut toujours avoir des surprises, non ?

Voilà, ce fut long, désolée

breched  (30.09.2010 à 23:38)

dans Crime à Oxford, Burn Gorman joue un étudiant étranger. Russe je crois. Il accueil plutôt froidement le personnage jouait par Elijah Wood et il le considère comme son rival. Je parle de mémoire. J'avais bien aimé ce film

Je me souviens avoir regardé Penelope dans ma période James McCavoy ^^, Burn y fait plus une apparition qu'autre chose. C'est un film que j'avais bien aimé aussi. J'adore l'univers dans lequel se réfugie l'héroïne. Très Burtien

Je l'ai vu dans un film avec Daniel Craig où il jouait un dealer, mais je n'ai plus le titre en tête

 

Une actrice que j'ai vu ailleurs que dans TW et même avant de regarder la série ou même DW, c'est notre Tosh. Elle joue la meilleure amie de Safron dans l'excellentissime Absolutly Fabulous (AbFab). Mais elle est méconnaissable je vous préviens. Tant physiquement que mentalement

Il y a le film/téléfilm sur Lennon avec elle et Eccleston que j'aimerais voir sinon

 

Eve Myles je l'ai vu dans Merlin. C'est facile c'est le premier épisode :D

 

GDL je ne l'ai vu dans rien d'autre

 

JB je l'avais vu dans une série américaine nulle, mais je me souviens que son perso était mon préféré. j'étais ado à l'époque. Je crois qu'il s'appelait Peter et qu'il était avocat. Mais c'est loin

Rhea01  (01.10.2010 à 00:06)

Breched, j'avais oublié Lennon.... celui-ci aussi je demande à voir : ) on a posté exactement au même moment, mais il y avait de la connection dans la noosphère (monde des idées apparemment) parce qu'on se complète bien sur ce coup là !

chrismaz66  (14.10.2010 à 14:55)

Burn Gorman : je l'aime !

Dès que j'ai vu TW et une fois passé le choc devant Jack, beau et charmant à la fois, je me suis tout de suite vue hypnotisée par le sourire d'Owen, sa mâchoire élastique, son air bougon et sa façon de jouer certaines scènes comme si sa vie en dépendait ^^^

Il est bien meilleur acteur façon Actor's Studio que JB , si sobre et précis, et puis son accent me fait fondre et  son talent n'a jamais été occulté, selon moi, par les frasques de Jack ou autres fantasmagories à la TW!

Il est indispensable et en le perdant, TW a perdu la moitié de son capital charme, quel gâchis.

Je l'ai vu et aimé dans Crimes à Oxford et Penelope, j'espère qu'on le verra vite dans un autre rôle aussi marquant que celui de notre toubib adorable !

So long, Burn. 

Vous ai-je dit qu'il était au concert de JB, celui-là même où que moi j'étais? Si, si, au pot de réjouissances après le concert, avec sa feme, très jolie ^^

Burn met le feu !!! (oauis je sais elle est archi-nulle)

Ajouter un message sur la dernière page

HypnoCup
Ne manque pas...

Participe à notre jeu HypnoChance pour gagner un porte-clé POP Stranger Things !
Tirage au sort le 01/02 | Participation gratuite

HypnoCup 2021: On vote!
Votez! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
HypnoCup 2021 : Torchwood en compétition

HypnoCup 2021 : Torchwood en compétition
L'HypnoCup 2021: Love is in the air vient de débuter et Torchwood est présent dans la première...

A Discovery of Witches- saison 2

A Discovery of Witches- saison 2
Depuis le 8 janvier, la chaine Sky One a commencé la diffusion de la saison 2 de A Discovery of...

Burn Gorman rejoint Pinocchio

Burn Gorman rejoint Pinocchio
Décidément multi-tâches, Burn Gorman a rejoint la très glorieuse distribution de Pinocchio, menée...

Nouvelle photo du mois

Nouvelle photo du mois
La dernière photo du mois vous demandait quel était votre souvenir préféré de Gwen à ses débuts:...

Nouveau sondage!

Nouveau sondage!
Le dernier sondage vous demandait vos réactions sur l'engagement officiel de Martha Jones à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

SeySey, 20.01.2021 à 19:59

Bonsoir ! Otis attend vos créations pour le premier concours du quartier Sex Education

Sas1608, Avant-hier à 09:44

Le quartier OUAT lance l'animation : Couples - venez élire le plus beaux moment ! Il suffit juste de voter dans le sondage. Bonne journée à tous !

sanct08, Avant-hier à 12:32

Hello nouvelle photo du mois sur The X-Files

cinto, Avant-hier à 19:29

Alors, Brexit ou pas? Nouveau sondage dans le quartier des Tudors. Merci de voter et de commenter si vous voulez.

ShanInXYZ, Avant-hier à 21:38

N'oubliez pas de venir poster votre famille favorite dans Voyage au centre du Tardis et profitez-en pour voter au concours d'affiches

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site