201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Acteurs principaux et leurs personnagesowhar  (30.09.2010 à 13:50)

Voilà, comme prévu, j'ouvre un nouveau topic afin que l'on puisse discuter tous ensemble des acteurs principaux et des personnages qu'ils incarnent dans Torchwood mais aussi dans les autres séries, films ou pièces de théâtre dans lesquels ils ont joué. Par acteurs principaux, j'entends : Eve Myles, Burn Gorman, Naoko Mori et Gareth David-Lloyd.

Un dernier topic sur les personnages secondaires comme Rhys, Andy, John Hart, et tous ceux qui n'apparaissent que le temps d'un épisode ou deux, ainsi que les acteurs qui les interprètent sera ouvert plus tard. Et peut-être qu'un dernier topic spécial sur les acteurs/personnages secondaires de la saison 3 sera aussi ouvert car dans cette saison, ils apparaissent dans tous les épisodes.

Pour commencer la discussion, je voudrais savoir qui parmi vous a déjà vu l'un de ces acteur (les principaux) jouer ailleurs que dans Torchwood. Mis à part JB, bien entendu, et ceux qui ont joué dans Doctor Who. Moi, mis à part des extraits de films, je n'ai rien vu d'autre que Torchwood pour mon plus grand malheur. Mais je vais essayer de remédier à cela. Ou alors, peut-être que je les ai déjà vu mais longtemps avant Torchood et que je ne m'en souviens pas ;))


chrismaz66  (30.09.2010 à 17:35)

Ohwar : comment cela ? Tu n'as pas vu "Crimes à Owford"? Lacune à combler vite fait et "Pénélope"?, là tu peux zapper (les 2 avec notre adorable Burn^^).

Sinon je pense avoir aperçu GDL mais je sais plus zoù?

Par contre en dehors de Spike , euh..JM , j'ai pas mal vu l'actrice qui joue Beth dans le 202 et Paul Chequer.

A part ça rien vu en dehors de TW/DW of course.

A mon retour je m'étalerais sur les acteurs (au sens figuré hélas).

owhar  (30.09.2010 à 17:53)

Voyons, Chris, on se calme. C'est la rencontre prochaine de JB qui te met dans cet état?

Si je crois bien avoir vu Crimes à Oxford, mais je ne me souviens pas de Burn. Pour les autres acteurs principaux, je ne pense pas les avoir vu, ou bien avant de les connaître dans TW donc ça ne m'a pas marquée.


chrismaz66  (30.09.2010 à 19:23)

Désolée je ne tiens plus en place , pas seulement à cause de JB mais parce que ça me fait un hyper long weekend à Londres, plus qu'une journée de boulot et à moi les Anglais !

owhar  (30.09.2010 à 19:41)

Essaye de ramener des photos que tu pourras nous faire partager stp.

LittleChan  (30.09.2010 à 19:58)

Pour le moment, je ne les ai connus que dans TW...

Pour ceux de DW, il n'y a que David Tennant que j'ai vu dans le 4ème volet de la saga HP...

 

Oh oui des photos ^^ Mitraille Chris, mitraille donc notre star lol

Rhea01  (30.09.2010 à 23:38)

ha ouais, ça c'est une bonne idée, je veux voir des photos originales de ton trip !

Pénélope, j'ai vu ce film, mais il ne m'a pas fait une très grande impression, je ne connaissais pas Burn Gorman à ce moment-là, j'ai honte mais je ne sais même pas quel rôle il a dedans.

Par contre Crime à Oxford m'a bien plu, Elijah Wood, John Hurt (quel séduction malgré son âge, ^^) et Burn dans un rôle assez curieux, jouant un éudiant étranger complétement obnibulé par les hypothèses mathématiques et très borderline. Il m'avait assez impressionné dans ce rôle qui le changeait d'Owen Harper toujours sur de lui. Une scène m'a marquée, celle où il se bat, débat avec Elijah Wood qui tente de lui venir en aide, pfiou, y'a du métier !

J'avais déjà vu Naoko Mori dans Absoluty Fabulous, la série sur des quadra/quinqua complètement loufoques Edina et Patsy, difficilement supportées par Saffron la fille d'Edina. Celle-ci était amie (voire plus) avec Sarah, jouée par Naoko. Je l'avais peu remarqué (à côté de Edina et Patsy et leurs aventures, elle faisait pâle figure) mais un peu quand même, lol.Et dans Doctor Who, n'ayant vu cette série qu'après Torchwood, j'ai eu quelques difficultés à comprendre son rôle. Mais c'est bon maintenant, j'ai raccroché les wagons.

James Marster, ben en tant que vieille fan de Buffy contre les Vampires (ben quoi ? ) je l'avais très vite remarqué au point de regarder la série surtout pour lui, héhé. J'ai eu plus de mal à le voir dans Smallville qui n'est pas trop à mon goût. Cependant dans Kiss Bang Bang, quand je l'ai vu apparaitre avec cette musique qui lui colle à la peau, j'étais aux anges et je faisais des bonds de joies (exagère à peine !)

Par contre, j'ai carrément été ulcérée de le voir dans Dragon Ball, mais qu'est-il allé faire dans cette galère ?? (besoin de sous?). Le pire là-dedans ? c'est mon geek d'amour qui, tenu éveillé jusqu'à la fin de cette non-sinécure, vient de me dire qu'il devrait y avoir un 2 et que Piccolo jouerait dedans. Pitié !

Eve Myles, je ne la connaissais pas du tout avant TW mais j'ai été agréablement surprise de la reconnaitre à l'oreille dans Merlin, elle joue une espèce de vieille sorcière dont la voix me rappelait Gwen Cooper et surprise, je l'a voit rajeunir et aborer ce visage que l'on connait bien maintenant.

Gareth David-Lloyd, lui aussi ne me disait rien avant TW, mais il a bien attrapé mon oeil (lol), à cause de la scène dans Adam où je le trouve convainquant. Mais je l'ai vraiement vu qu'au deuxième visionnage de la série, Jack et Owen l'avaient un peu trop eclipsé au départ, l'un par un jeu vraiment excellent (Burn), l'autre parce que c'est le héros charismatique qu'on connait tous (toutes? ). je l'ai vu ensuite dans the girl number 9, websérie glaçante où il montrait une nouvelle facette de son talent. J'attends de trouver en France, Sherlock Holmes d'Asylum, mais je crains que mes espoirs soient un peu vains de même que pour son prochain film, Casimir Effect. Mais on peut toujours avoir des surprises, non ?

Voilà, ce fut long, désolée

breched  (30.09.2010 à 23:38)

dans Crime à Oxford, Burn Gorman joue un étudiant étranger. Russe je crois. Il accueil plutôt froidement le personnage jouait par Elijah Wood et il le considère comme son rival. Je parle de mémoire. J'avais bien aimé ce film

Je me souviens avoir regardé Penelope dans ma période James McCavoy ^^, Burn y fait plus une apparition qu'autre chose. C'est un film que j'avais bien aimé aussi. J'adore l'univers dans lequel se réfugie l'héroïne. Très Burtien

Je l'ai vu dans un film avec Daniel Craig où il jouait un dealer, mais je n'ai plus le titre en tête

 

Une actrice que j'ai vu ailleurs que dans TW et même avant de regarder la série ou même DW, c'est notre Tosh. Elle joue la meilleure amie de Safron dans l'excellentissime Absolutly Fabulous (AbFab). Mais elle est méconnaissable je vous préviens. Tant physiquement que mentalement

Il y a le film/téléfilm sur Lennon avec elle et Eccleston que j'aimerais voir sinon

 

Eve Myles je l'ai vu dans Merlin. C'est facile c'est le premier épisode :D

 

GDL je ne l'ai vu dans rien d'autre

 

JB je l'avais vu dans une série américaine nulle, mais je me souviens que son perso était mon préféré. j'étais ado à l'époque. Je crois qu'il s'appelait Peter et qu'il était avocat. Mais c'est loin

Rhea01  (01.10.2010 à 00:06)

Breched, j'avais oublié Lennon.... celui-ci aussi je demande à voir : ) on a posté exactement au même moment, mais il y avait de la connection dans la noosphère (monde des idées apparemment) parce qu'on se complète bien sur ce coup là !


chrismaz66  (14.10.2010 à 14:55)

Burn Gorman : je l'aime !

Dès que j'ai vu TW et une fois passé le choc devant Jack, beau et charmant à la fois, je me suis tout de suite vue hypnotisée par le sourire d'Owen, sa mâchoire élastique, son air bougon et sa façon de jouer certaines scènes comme si sa vie en dépendait ^^^

Il est bien meilleur acteur façon Actor's Studio que JB , si sobre et précis, et puis son accent me fait fondre et  son talent n'a jamais été occulté, selon moi, par les frasques de Jack ou autres fantasmagories à la TW!

Il est indispensable et en le perdant, TW a perdu la moitié de son capital charme, quel gâchis.

Je l'ai vu et aimé dans Crimes à Oxford et Penelope, j'espère qu'on le verra vite dans un autre rôle aussi marquant que celui de notre toubib adorable !

So long, Burn. 

Vous ai-je dit qu'il était au concert de JB, celui-là même où que moi j'étais? Si, si, au pot de réjouissances après le concert, avec sa feme, très jolie ^^

Burn met le feu !!! (oauis je sais elle est archi-nulle)

owhar  (14.10.2010 à 15:37)

Tout à fait d'accord avec toi, Chris, à propos de Burn. C'est un excellent acteur. Alors tu l'as vu en vrai !!! Il est comment ? Là, je suis encore plus jalouse que pour JB ! T'as des photos ? En fait, j'avais vu Crimes à Oxford mais je ne me souviens pas de lui. En tout cas, comme toi, j'espère le voir rapidement dans un autre film ou une autre série. Il le mérite.


chrismaz66  (14.10.2010 à 15:56)

En fait je l'ai juste aperçu mais une dingue du shoot photo l'a eu je crois, en plus de David Tennant, yes !!!

Je suis verte de jalousie, faut dire que JB et Burn sont très potes, plus que JB et GDL , et voui^^^^

Si j'ai l'autorisation de ma copine, je posterais tout ce qu'elle a pu photographier, promis.

Mais je ne garantis rien, ellle est très fière de ses exploit, elle peut !

 


chrismaz66  (05.11.2010 à 10:48)

Eve Myles : Inconnue totale pour moi, je la vois débarquer dans cette série bizarre, entre deux gars bien charmants donc (lire plus haut, Jack et Owen...Quoi, j'en oublie ? hihi^^), et  j'ignore si c'est dû à son personnage volontaire, casse-bonbons et un peu envahissante (pour rester polie) , mais je l'ai vite laissée m'envahir !!!

Je la trouve craquante avec ses dents du bonheur (comme les dents de ma soeur^^ça rime en plus je suis drôle.), nature, punchy, énervante, tête à claques, émouvante, rigolote et assez garce pour ne pas détonner dans cet univers tordu !

Mine de rien, si Jack a son fameux manteau, Gwen a son perfecto, ses pulls rouge pétard qui tombent sur les genoux, ses yeux billes à la Lisa Minelli (y a pire comme modèle) et sa crinière noire.   

Je l'avais aperçue dans un épisode DW, toute timide, mais c'est bien Gwen le rôle de sa carrière naissante (comme pour JB, Ianto pour GDL, Owen pour Burn...)

Bref TW : un vrai vivier de nouvelles têtes sympas et bien remplies.

J'adore Gwen elle est 3ème dans mon top TW.

A suivre, GDL.... Tatatam !


chrismaz66  (20.12.2010 à 14:03)

Eh bé ça fout le bourdon quand on voit le topic "acteurs principaux" avec les nouveaux de TW4 bouhou^^^^Je veux l'ancien casting moi.

Eriole  (20.12.2010 à 14:06)

Nostalgique Chris? Moi aussi, l'ancien Casting me plaisait bien, mais laissons quand même une chance aux nouveaux.


chrismaz66  (20.12.2010 à 14:08)

Britishophile surtout yep ! Et pfff...quand même^^

Eriole  (20.12.2010 à 14:10)

C'est sûr que le coté British va en prendre un coup. Au moins il reste toujours JB ^^


chrismaz66  (20.12.2010 à 14:14)

Tu veux dire Jack? lol^^^mouais mais il va être gros (JB mange beaucoup en ce moment, il me l'a dit hier au téléphone) et hétéro, no big deal, pour moi!

Eriole  (20.12.2010 à 14:16)

Faut combler ses appétits Chris! Ca risque de faire bizarre un Jack hétéro.

breched  (20.12.2010 à 15:00)

Et oui il fallait bien ajouter les nouveaux. Surtout que le tournage commence en janvier. je suis assez contente d'avoir Mekhi Phfifer (surtout à la place de Chad Murray !) même si je vais avoir du mal à le dissocier du docteur Pratt

Jack gros, uh ! mais vu comme JB était maigre dans desperate housewise, ça pourra pas lui faire du mal de prendre un peu de poids.

RTD a bien dit que Jack reprendrait ses habitudes omnisexuelles. Il ne sera pas juste hétéro. je suppose qu'après l'épisode Ianto, il va y avoir une femme d'abord ou un alien, histoire de remettre les pendules à l'heure. Dans Torchwood on ne l'a vraiment vu qu'avec 2 hommes du coup les spectateurs on plus retenu le côté "gay" du personnage. Mais pour ceux qui on vu DW on sait qu'il mange à tout les râteliers


chrismaz66  (20.12.2010 à 15:04)

Certes, certes, Breched tu as raison pour le côté "omnisexuel" de Jack, mais soyons cash, il n'a jusque là jamais aimé une femme (je veux dire sur l'écran, Estelle fait partie de son passé, pour voir un Jack multisexe, il faut lire les livres TW, là oui il pioche un peu des 2 côtés).

JB me tient au courant de la suite promis ^^

Eriole  (20.12.2010 à 15:06)

Jack évoque quand même le fait qu'il "mange à tous les rateliers" au début de "La Récolte" mais c'est vrai que ça transparait pas trop à l'écran.


chrismaz66  (20.12.2010 à 15:10)

Dans DW oui il flirte avec tout le monde mais dans TW il est plus focalisé sur les gars, pour TW4, mystère !

breched  (20.12.2010 à 15:21)

chrismaz66 je suis sur d'avoir lu une interview où RTD annoncé un Jack Bisexuel pour TW4. IL parlait même d'alien.

En 3 saisons de TW, Il y aura quand même eut un "truc" avec Gwen, la mention d'une liaison par le passé avec Estelle et le fait qu'il ait été marié avec une femme (la mère d'Alice). Le côté hétérosexuel était donc là mais pas aussi flagrant que ses baisers avec John et Ianto ^^

Eriole  (20.12.2010 à 15:33)

On n'a pas non plus vu Jack embrasser Janet!


chrismaz66  (20.12.2010 à 15:34)

Ah bon un alien? Wouah, ce serait sympa ça ! Moi tout ce que je retiens c'est que pendant son concert JB a dédié une chanson à Gwen, tout mais pas ça !

Gwen est avec Rhys, mais ...si Rhys meurt? C'est une idée comme ça, qui m'est venue et qui me fait diablement peur oh oui!

Que de supenses, qui n'en sont pas vraiment...

owhar  (20.12.2010 à 19:07)

Ouais, d'accord pour Jack. Je pense qu'il va un peu batifoler, ou qu'il va y avoir des sous-entendus, mais je pense qu'on va plus le voir dans une relation avec un homme. Enfin, on verra ce que les américains nous réservent. Par contre, je comprends pas pourquoi les bios des nouveaux personnages sont dans la partie Acteurs principaux. Pour moi, il est clair que c'est comme pour la saison 3, ils sont secondaires, sinon on peut mettre tout ceux de la saison 3 aussi. Enfin, ça, c'est une question purement technique, mais dites-moi ce que vous en pensez, merci, et à demain.

Rhea01  (20.12.2010 à 22:55)

ouhlà, je viens d'avoir un choc, en voyant les photos des p'tits nouveaux.

On devrait peut-être pas s'affoler et les mettre tout de suite en acteur principaux. Enfin, ce n'est que mon avis. Je me rappelle que Rupesh, on pensait qu'il allait remplacer Owen dans la saison 3 en apprenant qu'il était médecin. Mais il a disparu rapidement.

Mais bon, vous agissez comme vous l'entendez...

breched  (21.12.2010 à 20:09)

je peux les passer en acteur secondaire si vous voulez. D'ailleurs j'ai faillit le faire pour Arlène Tur. Je les avait mis en principaux à cause de se que l'on a pu lire sur le net et des interviews des auteurs, mais bon

je sais que pour beaucoup torchwood s'est les 5 de départ. Même Kai Owen/Rhys ça hérisse certaines personnes quand je le passe en acteur/personnage principal (duc coup il redescend). Mais il y a un moment où il faudra accepter des petits nouveaux ^^


Burn Gorman demain sur France 4!chrismaz66  (26.03.2011 à 13:00)

Ne manquez pas si vous aimer Owen/Burn la diffusion demain soir sur France 4 du film anglais "Crimes à Oxford" avec John Hurt , Elijah Wood et notre cher Burn dans un rôle secondaire certes mais so craquant!

En VF hélas, vous comprendrez pourquoi c'est pas glop si vous le regardez !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Tous en boîte avec Ianto Travolta !

Tous en boîte avec Ianto Travolta !
Eh oui, non, vous avez bien lu, Ianto Jones entre dans la fièvre du Disco pour l'épisode audio de...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui le 6 avril c'est l'anniversaire de Teddy Sears, alias l'Homme aux Yeux Bleus de la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !