201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Il y a une petite vie après Owen...chrismaz66  (29.04.2014 à 06:53)

Ben voui quoi Merane, c'est écrit dans sa filmo hypno : Burn joue dans 2 épisodes de GoT.

Moi qui suis toute chose quand je vois Burn, j'ai dû me taper les 2 premières saisons de cette série qui m'a laissée de glace (lol) pour rien : Burn est très éphémère...

Mais ça fait plaisir, comme dit JB , Burn est le seul à avoir tapé dans l'oeil d'Hollywood, rien de palpitant vu qu'Hollywood n'est plus palpitant (hein, hein ?) et pour jouer des bad guys toujours ou presque...

Comme dans le petit film Layer Cake, avec Daniel Craig himself, Burn incarne une petite frappe, trop foufou.

Alors que c'est un ange dans la vie, Victime de sa "gueule", espérons qu'un jour proche un casteur saura lui donner un rôle majeur et aussi puissant que celui de notre cher Owen ^^

Amen :-)

Réponse à Chris + Indira Varma.Merane  (29.04.2014 à 12:41)

Rooh je n'avais pas jeté de coup d'oeil à sa biographie récemment et on peut zapper des choses ^^. Je l'ai d'ailleurs mise à jour

Moi j'apprécie beaucoup Game Of Thrones, évidemment les livres sont meilleurs mais cela reste une adaptation de qualité.

Tu devrais tenter cette saison 4 car justement, Burn prend un peu plus de place dans les intrigues du Nord. On a eu plusieurs scènes dans cet épisode où il était central et c'est pour cela que j'ai vraiment remarqué. Je pense cependant qu'il ne va pas rester en vie ad eternam ^^.

Et il y a la présence dans les trois premiers épisodes de la séduisante Indira Varma, notre regretté (ou pas) Suzie. Elle joue le rôle d'Elliara Sand, l'amante d'Oberyn. On devrait la revoir par la suite.

 

De toute manière, j'ai l'impression que les producteurs de GOT pioche pas mal dans les acteurs britanniques ^^.

 

Sinon je suis d'accord avec toi. C'est dommage de le voir essentiellement dans des rôles de salaud. Je n'ai pas vu le film dont tu parles mais dans Batman, The Dark Knight Rise oui.

Sinon la série Turn, toute récente doit passer en mai sur OCS et je vais donc pouvoir le revoir dans un rôle récurrent.


chrismaz66  (30.04.2014 à 07:37)

Merane, tu ne seras pas punie pour ne pas avoir tout lu le quartier ( on serait tous punis oops) et tu as le bon réflexe de updater des pages.

Indira /Suzie moi je la trouvais excellente, son personage dans TW, dans une fic qui lui fut consacrée, et même un bouquin post-CoE qui la montre trop cruelle mais touchante.

Merci pour l'info, à propos de GoT, d'habitude j'aime ces grandes tragédies féodales, le casting est top, mais il manque un truc, quoi? Chais pô. Trop dans la langueur, froid dans les 2 sens du terme...

Donc Burn est plus présent dans la saison 4? Je me suis arrêtée au 304, Mais Burn/Karl peut racheter la série à mes yeux! hé!

Pour faire un clin d'oeil aux autres : Eve ne fait pas grand chose, GDL non plus, Naoko (who?) et notre JB bah il fait sa pub pour sa marque de cosmétiques pas chers et révolutionnaires HER. Il présente des jeux débiles (qui sera le meilleur ...chien?:)) et raconte sa vie sur les réseaux!

C'est la crise pour tout le monde hein ^^

Burn Gorman (encore !) et les autres.Merane  (30.04.2014 à 13:07)

Burn Gorman.


Hier je me suis faite une soirée spécial Burn Gorman. Il y avait Layer Cake qui passait sur OCS et je ne l'ai su qu'à 19 heure en regardant le programme télé ^^. On ne regrette pas d'avoir pris les chaines sur ce coup.

 

Il était ce super ce film, dommage qu'on ne voit pas plus Burn Gorman. Il a un petit rôle. En tout cas notre Bond n'a pas perdu de sa forme. Ma scène est préférée est celle ou Marty fait de la bouillie en parallèle avec une autre scène ^^. Non je ne suis pas portée sur le gore mais c'était bien tournée et tout. C'était une sacrée claque parce qu'on ne s'y attend pas.

 

Après j'ai enchainé sur Turn, le deuxième épisode, toujours sur une chaine OCS. Burn Gorman est excellent avec sa perruque *rire*. Non les perruques blanches au 18ème siècle, c'est affreux et laid. La série a l'air pas mal. C’est sur l’indépendance américaine (Guy Fawkes et compagnie) et plus précisément cela raconte l’histoire du tout premier espion, un fermier joué par Jamie Bell. Bien sur c’est en vostfr puisque la série vient de sortir.

Je me demande quand les grandes chaines se mettront aussi à diffuser les programmes aussi rapidement à la télé.

 

Indira/Suzie.


J’aimai bien le personnage aussi malgré sa cruauté. je n'ai pas contre pas lu le livre. Elle fait partie des deux actrices que j’ai réussi à caser pour l’hypnocup.
Je connais aussi, et surtout, l’actrice pour son rôle dans Rome.

 

Game of Thrones.


Je ne sais pas si Burn sera présent encore beaucoup d’épisodes mais il est sûr qu’on va le revoir pour au moins un, même si je pense deux, pour régler le problème des mutins. Il restera Indira.

C’est dommage que tu n’aies pas accroché. Essaie les livres sinon ^^.

 

Les autres.


Eve Myles joue dans Frankie. Je n’ai pas encore regardé donc je ne sais pas ce que cela vaut. Je cherchais désespérément des actrices ayant un rôle actuel pour les mettre dans l’hypnocup ^^. C’est aussi un bon moyen de découvrir de nouvelles choses.

Je crois que c’est celle qui s’en sort le mieux avec Burn Gorman. Elle a l’air d’avoir des rôles dans de petites séries chaque année.


Je ne savais pas que Barrowman vendait des cosmétiques mdr. Je savais juste qu’il écrivait et chantait et militait mais c’est tout. Par contre il y a quand eu même un rôle dans Arrow. Je trouve aussi qu’il s’en sort pas trop mal.

 

C’est vraiment les deux autres qui n’ont pas grand-chose à se mettre sous la dent, quoique Gareth David Lloyd a quand même sa musique.


Gareth-David Llyodchoup37  (28.12.2014 à 14:23)

Passons le nom absolument imprononçable lol (oui c'est du Gallois, surement, mais même^^. En regardant les mises à jour à droite dans le menu, je me suis étouffée en le découvrant.. chanteur? Sérieusement? Mon Ianto chante OO? Où que tu trouves sa musiqueeeeeeeeeeeee?

Gareth, TW et les autres...evalyre  (28.12.2014 à 15:50)

Choup, GDL chante effectivement dans un groupe de Metal. moi qui n'aime pas trop ce genre de musique sur la longueur, j'ai pu tenir un demi album. Il se débrouille bien..; et un "Ianto qui hurle" , c'est marrant... lol Dispo sur deezer ou en video. le nom : blue gillespie. ^^ Il existe un site officiel aussi.

Mais il n'y a pas que lui qui chante:

Naoko a chanté sur scène dans la comédie musicale Miss Saigon ( avec JB, d'ailleurs), James Marsters ( mais t'es pas encore arrivé à la saison 2^^) chante aussi, et notre JB, est à la base, un chanteur! pas toujours de bonne qualité (lol) mais un sacré showman ! (dis celle qui l'a vue sur scène^^ Yeah! )

le 2 derniers sont "écoutables" sur le net aussi... Bonne écoute!

 


Chanteurschoup37  (28.12.2014 à 16:46)

Wow, je suis surprise et estomaquée de découvrir tant de chanteurs parmi nos acteurs! Du métal, carrément? C'est faisable si j'y arrive^^ Et pour Gareth ça devrait le faire xD. Surtout pour, comme tu le dis, entendre un Ianto hurler Oo lol.

Tu as QUOI? Tu as vu John Oo? Que qui quoi quand où Oo? *crève de jalousie*


chrismaz66  (28.12.2014 à 17:16)

Gareth est pas mal en métalleux, James Marsters gueule plus qu'il ne chante. Mais j'aime bien. Par contre j'aimerais avoir le niveau de qualité "moyenne" de JB Eva ! Moi je trouve que c'est là où il excelle le mieux! Pour l'avoir vu... 2 fois sur scène!

Oui tout ça c'était pour appuyer là où ça fait mal, je l'ai vu chanter au magnifique Royal Albert Hall (y ai croisé Burn et David Tennant oui m'dame!) de Londres et à Cardiff (en 2011 et 2012? je sais plus !! Cardiff,soupir, où Eva s'est retrouvée au guichet de la salle de concert à deux pas de Gareth et sa copine !!!

J'ai crisé oui, j'aurais bien aimé le croiser aussi surtout qu'à Londres durant tout le concert enregistré sur dvd j'avais au dessus de ma tête toute la team (Burn, Eve, Gareth et l'incontournable Scott !!).

Choup tu es sur HypnoTorch, avec de vrais fans ^^

Eva, un jour il nous faudra conter notre trip to Cardiff, non? Ah mais si, trop bien que c'était !


O.Ochoup37  (28.12.2014 à 18:09)

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! Provocatrice! *re-crise de jalousie* Faut que vous nous racontiez ça, oh oui! *tape du pied* Ils font encore des conventions, à ce que je vois les zouzous? En Europe aussi? *maigre rêve*


chrismaz66  (29.12.2014 à 07:28)

Convention 2014 (à lire sur le quartier et NULLE PART AILLEURS ^^) la dernière en date à Cardiff même avec Eve et GDL. En Europe? GDL se balade dans les pays de l'Est parfois, mais jamais en France! C'est bouh !!

Mais nous on y est allés en touristes découvrir TOUT ( la Baie, les quais, le sanctuaire post CoE, l'ascenseur invisible lol, le  Millenium of course, les Daleks, l'appart d'Owen relol, ...) et on n'a pas été déçus !!! Paris et Londres sont magnifiques, à voir une fois dans sa vie, mais Cardiff j'aimerais y vivre tant les gens sont pfou :  gentils, adorables, simples, mais aussi foufous ! 

Promis en échange de tes fics que je commence à lire (enfin! celle sur TW hein) tu auras notre virée to Cardiff version fans de chez fans de TW !! Re-soupir ..


Tosh: whovian dès le départchoup37  (30.12.2014 à 23:24)

J'espère être au bon endroit sinon, pardon, déplacez le message ^^'

En lisant la filmo de l'actrice, j'ai buggé en la voyant indiqué dans Doctor Who. Morte de rire à l'idée qu'elle y ait joué un petit role, je m'étouffe en lisant 'Dr Sato'. De quooooooi? Hé oui, Tosh apparait d'abord dans le 1.04 de cette série, mais à ce moment elle est docteur légiste et pas du tout informaticienne Oo Du coup je bugge, et je m'interroge lol. Comment elle a changé de carrière ainsi? Au moins, je sais comment elle a découvert les aliens (durement), et le docteur la connait (enfin, Nine, elle risque de bugger en se voyant dévisagée par Ten s'ils se rencontrent lol), mais du coup vala je m'interroge Oo


chrismaz66  (31.12.2014 à 09:26)

Choup, tu n'es pas au bout de tes surprises, quand tu sais (sauras) que le 12ème Doctor a été un Romain sauvé par Ten et aussi l'ennemi de Jack dans Torchwood saison 3.

Tosh est Tosh dans DW mais tu vas y voir une autre girl qui te rappelera fortement TW ! No more spoilers...

BBC Wales = experte en recyclage casting lol


choup37  (31.12.2014 à 10:49)

Chrismaz', je connais l'habitude de la BBC de récycler en général, mais je ne l'avais jamais vu en direct lol. Je savais que Capaldi avait été un Romain de Pompéi (les Whovians ont assez hurlé ainsi^^), par contre le voir contre Jack ça non, je bave maintenant^^

Huuuuuum un cross-over^^? Ils ont fait tellement de liens entre ces deux séries..


Owen s1choup37  (13.01.2015 à 14:30)

En plein revisionnage de la s1 pour les besoins d'une fin de saison bien claire dans ma tête avant le cross-over^^, je me suis rendue compte qu'en fait, j'aime bien Owen^^ J'ai eu du mal avec son cynisme au départ, si arrogant, casse-pied, presque méchant parfois. J'ai mis un peu de temps à comprendre que ce n'était qu'une sale carapace: j'ai du coup été très touchée quand il s'effondre en assistant au viol du passé, ou pendant son histoire avec Diane. Si fort et têtu n apparence, si faible et effrayé en réalité.. si humain quoi..

Je ne sais pas d'où lui vient un tel caractère, mais je suspecte une belle blessure dans le passé, surement amoureuse :p Je veux dire, il joue le coureur (le 1.01, Gwen, Suzie), mais face à Diane, il perd tous ses moyens. Il se révèle attentionné, doux, quasiment romantique, et c'est une facette que j'ai adorée. Cela n'a rendu la fuite de Diane que plus triste, car cela rebrise Owen. Il avait retrouvé un vrai sourire (il a un très très beau sourire^^), et le voilà qui redevient encore plus cynique et mauvais :(


Vive Choup !!chrismaz66  (16.01.2015 à 06:46)

Choup DANS MES BRAS !!!

La saison 2 te donnera les réponses de ce mal-être et de son attitude détestable parfois, mais Burn-Owen t'achèvera avec son sourire (*ih*) son talent de comédien et la place symbôlique importante qu'il va prendre malgré lui pour mon (notre) plus grand bonheur !!! Non non il va pas se taper Jack !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et sa dernière scène avec Tosh, si tu gigotes encore malgré tout ça, là t'es morte ^^

Mais je le répère encore et encore Owen  n'est pas si mauvais, c'est même le plus loyal avec Tosh. Think about it : ok il a tiré sur Jack, sachant qu'il est immortel (cf 104)  par amour, et quoi d'autre? RIEN : Bizarrement ce sont les 2 qui sont attirés par Jack qui ont fait les pires crasses... Car tu verras que Ianto va redéconner sec, mais il sera pas le seul.

Bref, vive Owen !! Mon petit macaque ^^ :-)


Chrismaz^^choup37  (16.01.2015 à 13:23)

*étouffe* *recule gentiment* *pat pat Chrismaz'^^* Quoi personne ne l'aime ton mari lol? Je l'apprécie malgré tout, malgré mon envie de le défoncer à coups de burin ^^ J'ai commencé quand il voit le viol des années 60, et ensuite pendant les cannibales où il s'adoucie et plaisante même pendant les soins de Gwen^^ Et puis Diane a fini par me convaincre qu'il avait un coeur. Bon,j'avoue que quand il a insulté Ianto (112), j'ai eu envie de le trucider, et au risque d'être haie, j'estime que Ianto a eu raison de lui tirer dessus *croise les bras*

Non pas de Jack/Owen! O.O

Tu crois que Owen a compris dès le 104? J'ai des doutes. Vu comment il pleure après la "mort" de Jack...


chrismaz66  (16.01.2015 à 19:21)

Ianto a visé l'épaule donc je l'excuse va! 

Owen sait que Jack est immortel (j'ai mes sources^^) mais face à un ennemi bouffeur de vie comme Abbadon personne, pas même Jack, ne savait le risque encouru, si c'était trop pour Jack et qu'il ne reviendrait pas! D'où l'angoisse d'Owen mais il pleure surtout dans la scène magique de "je te pardonne" parce qu'il a réalisé son acte et le regrette sincèrement. Et la tension est retombée, ça fait toujours un peu craquer... et moi je craque pour lui ^^

On ne hait pas Owen, siou plait, sinon on va pas être copines lol :-(


Qui sait?choup37  (17.01.2015 à 09:57)

J'ai détesté Owen au départ, tu ne vas pas me hair pour lol?

Mais alors *fronce les sourcils* ta remarque m'amène à une question plus large: qui sait que Jack est immortel?

  • Gwen bien sûr, elle l'a vu mourir et revenir en direct.
  • Ianto aucune idée, mais en tant que chef de la sécurité et archiviste, il peut avoir accès à des choses euh.. que tous ne verraient pas^^
  • Owen aurait compris qu'un truc bugge dès le 104 d'après toi. Pourtant, dans ses reproches dans le 113, il parle des secrets de Jack, mais pas de sa résistance anormale face à Lisa..
  • Tosh n'a pas pu entrer dans ses pensées, et elle apprend une part de son passé dans le 112.

Et puis, on peut rajouter le "don de vie" à l'adolescente dans le 102 à travers ce febfekjbffbkfbjfbohmondieujevaisexploserdebaiser.

Plein de détails perturbants donc, mais en dehors de Gwen qui sait pour l'immortalité (et rien de plus), j'ai plus la sensation qu'ils savent que quelque chose est étrange autour de leur chef mais ne veulent pas le comprendre. Mode je me cache les yeux.

owenminipousse  (22.01.2015 à 09:37)

Ouais et ben moi je suis triste qu'owen n'ai fait que 2 saisons parce que j'aime ces personnages qui au début peuvent nous faire penser qu'ils sont méchants durs et sans coeur et que finalement au fils des épisodes ont si attachent parfoismmême plus qu'aux personnages qu'on qualifie de bon brave et gentil au départ !

Et puis j'aime bien l'acteur aussi parce qu'il a de jolis yeux et que sans que je le trouve vraiment beau il a un charisme et un charme particulier !

Donc moi aussi je défend Owen !


Who Knows? hi...chrismaz66  (23.01.2015 à 07:37)

@Choup febfekjbffbkfbjfbohmondieujevaisexploserdebaiser. lol ^^

Je vous dévoile tout?  Suzie sait pour Jack ok? Suzie a eu une histoire avec Owen ok? Donc Owen sait ! Ce qui a fini d'énerver Owen c'est que Jack ne s'appelle même pas Jack (petit rappel au 112, soupir), je suis ok avec lui quand quelqu'un ne te confie même pas son vrai nom c'est zut agaçant! Rhrrr...

Gwen sait.

Tosh ne sait pas!

Ianto, c'est un mystère de plus, mais je peux pas te spoiler! Si on a vu que la saison 1 on se dit qu'il ne sait pas, MAIS , dans la saison 2 faut croire que Jack lui a tout dit, entre 2... pardons, car c'est vérifié dans la s3, Ianto sait à ce moment-là.

Minipousse: * dans mes bras aussi*  

D'où qu'il est détestable ce gars? Burn joue si bien que chacune de ses piques est contrariée par son visage qui dit le contraire ! C'est un ange ^^ 

agaga...


Chris'^^choup37  (23.01.2015 à 10:56)

En gros, on en apprend plus dans la s2 c'est cela?^^

Ne pas connaitre le vrai nom de quelqu'un, c'est atroce, en effet, et c'est la 1ère chose qu'il lui dit: "Jack Harkness? You don't even exist! We checked! If I don't know your real name, what should I obey you?' (j'ai revu le 112 avant-hier oui). Du coup *pensive* ça confirmerait certaines questions que je me suis posée pendant la saison..

Ianto est le chef de la sécurité, alors je suis sure qu'il a vu des choses à travers les caméras^^, et que lorsque lui et Jack commencent à .. se fréquenter, il l'a interrogé. Tiens c'est une idée de fic ça *se barre*

J'ai aussi revu l'épisode avec Diane (revisionnage de la s1 général), et je confirme que Owen prend toute une complexité inattendue à ce moment-là :)


Choup ^^chrismaz66  (24.01.2015 à 08:24)

Effectivement la S2 est la meilleure car la plus fournie, la plus complexe, la plus riche en informations, D'ailleurs le final montre que les auteurs auraient bien aimé arrêté le truc à ce moment-là !! 

Ils ont dû s'apercevoir qu'Owen est un sacré bon perso-acteur car si Gwen reste ch**** car tout le temps à se friter avec le boss, et les autres, Owen va devenir plus qu'iconique, presque un alter ego de Jack (d'ailleurs moi ça m'a inspiré une fic aussi lol) pas toujours crédible mais métaphoriquement génial ! 

Et c'est quand que tu la regardes cette fichue saison hein? l'HypnoTrésor Whovien commence ce weekend ou lundi !!! ;-)

breched  (24.01.2015 à 15:32)

euh, j'ai loupé un épisode : Suzie sait pour Jack ? ça fait longtemps que j'ai vu le pilot mais si elle était au courant, elle a été vachement négligente pour le coup. Pour moi seule Gwen est au courant jusqu'à la fin de la saison 1. Leurs réactions ne laissent pas de doutes. Après si vous avez des infos supplémentaires venant des livres, ce n'est pas juste je n'en ai lu aucuns !

question de goûts, je préfère la saison 3 pour ma part. La saison 2 vient tout de suite après au niveau, des scénarios et du développement de personnages, il n'y a pas photo. En fait c'est difficile de les comparer car ce n'est pas le même format. La tension sur les 5 jours pour CoE, ça avait été énorme

hey Chris, moi aussi je l'aime Owen. ça m'a pris quelques années et plusieurs visionnages mais je l'aime et l'acteur aussi. j'ai fait des bons quand je l'ai vu dans Forever. J'ai même reconnu sa voix avant qu'il ne rentre dans le champ de la caméra :)


MoiProfilage  (25.01.2015 à 16:03)

Ah j'en reconnnais un. :D Je connais Mekhi Phifer que j'ai vu dans Lie to Me, j'ai adoré son rôle, j'ai même été déçu qu'il n'apparaisse pas dans la saison 3. J'amais bien son rôle d'agent du FBI. Il y avait une certaine confrontation entre lui et Cal, c'était vraiement génial !

Enfin, c'est un acteur que j'aime bien ! :D


chrismaz66  (25.01.2015 à 17:28)

@breched, oui les livres essais sur TW sont chez moi et presque lus en entier! Très très enrichissant mais certaines théories sont discutables, d'ailleurs je peux y piocher des idées de jeu. Et je confirme Suzie sait pour Jack, mais elle est plus elle-même quand elle menace Gwen, en s'excusant de ne pas trouver le couteau ou le flingue dans son sac, son sort est jeté et elle le sait (j'ai lu le roman post-CoE qui lui est consacré long time dead où elle revient à la vie), d'où la façon dont elle tire sur Jack, sans état d'âme car elle le mobilise seulement.

Je sais que tu aimes Owen et Gwen comme moi, d'ailleurs si tu voulais bien m'en dire plus sur Forever je prends ;-) mici.

evalyre  (16.02.2015 à 22:26)
Ce message a été supprimé le 16.02.2015
Déplacement de Topic - fan de TW et Gareth/Eveevalyre  (16.02.2015 à 22:45)

Fans de TW ou de Gareth/Eve

chrismaz66  (24.05.2009 à 12:23)

Sous l'impulsion pertinente de Breched, je fais continuer notre  passionnante discussion autour de TW -et de notre façon de l'appréhender - dans le forum consacré à la "série" ( et non au "développement") , ne vous emmêlez pas les pinces, et veuillez excuser mon erreur de "postage" ^^^^bon, whats new pussycat?  

nath7  (24.05.2009 à 20:51)

bon j'ai déjà donné mon avis sur ce qui me fait aimer/regarder cette série . Mais après réflexion il me faut ajouter une autre raison et rendre hommage aux créateur, producteurs et scénaristes qui ont su inventer une série qui sort vraiment de l'ordinaire. Déjà avec Doctor Who ils avaient frappé fort.  Le « pb » avec cette série c'est qu'à part le Doctor et sa compagne du moment  les autres personnages changent tout le temps, il n'y a donc pas de  temps  pour installer des interactions/relations humaines plus profondes en dehors des 2 protagonistes(et un duo c'est 1 peu juste pour les échanges) sauf lorsque Jack apparait OUF !! <=> car si j'ai bien compris il a fait 1 tabac et c'est pourquoi TW a été créé

On n'a pas à se poser la question puisqu'il est là (et tant mieux) mais je pense/croit qu'avec le talent de cette équipe de créateur -et même sans JB  -, Torchwood m'aurait quand même plu

D'un autre coté pourquoi se poser la question, puisque tous- acteurs et prods dans les bonus saison 1  - sont d'accord sur ce qui est un fait : JB/Jack est l'âme de Torchwood qui a été créé en pensant à lui (la quadrature du cercle quoi)

Donc vive Jack et  pour reprendre une expression de mon vulcain favori : Longue vie et prospérité à Torchwood

nath7  (30.06.2009 à 23:07)

bon je sais pas où mettre mon com alors dans fan de  ça me semble pas mal - après avoir regardé les photos saison 3, il sont tous les 3 formid et ça va être super à voir - ma préférée ?  Gwen en pleine action dans la n° 28 !! et quand ils sont à 3 dans la 38, avez vous remarqué ?  Jack fait le lien entre eux : Ianto à sa main sur le genou de Jack qui tient le bras de Gwen, sont pas mimi ?

En fait ils ont reproduit la/une Trinité ! dans nbre d?icones/représentations religieuses chrétiennes elle est représentée par un triangle  délimité par les personnages ce qui est le cas ici  - Jack étant le "saint"  lol

Rhea01  (30.06.2009 à 23:26)

Pas mal le rapprochement... Jack, un saint homme, rien que l'idée me fait rire, quand on connait le personnage...

J'aime bien aussi l'image de Gwen en pleine action mais celle que je préfère c'est celle de Gareth une arme sur l'épaule. Je cherche encore le film auquel ça fait référence (y a une réf" j'en suis sûre, alors si vous avez des idées...je suis preneuse car j'ai déjà visionner déjà beaucoup de photos et je n'ai toujours pas trouvé)

jadeblack  (01.07.2009 à 09:10)

moi aussi ça me rappelle un film mais imposssible de metre la main dessus - Jack...saint?pourquoi pas au point ou en en est

chrismaz66  (01.07.2009 à 13:15)

Quelle analyse de photo "trinité" avec Jack en lien "sacré, pas mal ^^^En effet, la photo de Ianto avec son fusil sur l'épaule, c'est une scène d'un film culte mais lequel ?Léon, de luc besson?rambo?Pulp fiction?un Bruce Willis?...Mince, je trouve pas non plus !!!!

nath7  (01.07.2009 à 21:25)

c'est drôle j'avais pas tout lu avant d'alleir voir la photo , et  là cela m'a aussitôt évoqué Bruce Willis dans un de ses pièges de cristal il me semble - je suis quasi sur que c'est là

moi aussi j'aime bien l'idée de Jack en "Saint" - bon je me souviens plus ecxactement du petit cours que j'avais eu sur une icone  religieuseo ù il y avait 3 personnages en triangle mais en fait les 3 étaient des saints  et la trinité c'est le père (Jack), le fils (Ianto ?) et le ... Saint Esprit ( Gwen ?!)- bon c'est une vue de l'esprit ... Ianto en fils de Jack  c'est vraiment pas ma tasse de thé

Rhea01  (01.07.2009 à 21:52)

un petit coté, Bruce Willis, j'ai pas trouvé l'image. j'ai regardé dans Heat, piège de cristal, matrix, terminator, rambo, nicolas cage, christian bale, val kilmer et j'ai trouvé une occurence pour une autre photo : Matt Damon la vengeance dans la peau pour la photo de Ianto, l'air mauvais (ou je vais te croquer selon Iantoculen) en gros plan.

nath7  (01.07.2009 à 21:58)

c'est bizarre j'ai comme une image souvenir d Willis avec son fusil sur l'épaule et s'léoignant d'un site quelque peut malmené/arrangé par "ses soins" come je n'ai pas les dvd je peux pas regarder ou bien dans un autre de ses films - je me demande même s'il est pas en train d'allumer un cigare - bon j'ai / ma mémoire a peut être fait un amalgame avec x choses qui sait - enfin si quelqu'un trouve... mettre l'info svp

iantoculen  (02.07.2009 à 06:28)

En y repensant , je crois voir Vin Diesel "Un homme à part" ou un autre film du genre. Ce n'est pas un air mauvais mais déterminé. Attention à toi capitaine. Ianto  est énervé.

nath7  (02.07.2009 à 16:09)

ouais ça lui donne un petit air buté type   "je ne m'en laisserai pas compter / faut pas me rouler car je peux être méchant "

nath7  (02.07.2009 à 16:59)

d'ailleurs sur les dernières  photos des épisodes radio, il fronce  toujours les sourcils notre Ianto

iantoculen  (02.07.2009 à 17:20)

D'après les infos il aurait commis une erreur dans le passé qui revient le hanter. Il se sent peut être coupable?

jadeblack  (02.07.2009 à 17:52)

vous croyez que c'est quoi cet erreur?

iantoculen  (02.07.2009 à 17:54)

Aucune idée mais dans une des dernières vidéos on le voit sortir d'une maison visiblement énervé en se tenant la tête entre les mains.

jadeblack  (02.07.2009 à 18:21)

moi je crois que cet maison c'est la sienne et qu'il est enerve parce qu'ils l'ont detruite enfin c'est comme ça que je l'ai interpreter.

chrismaz66  (03.07.2009 à 12:04)

Perso je pense que c'est plus grave, étant donné les itws,  je crois qu'il est à l'origine d'un accident/drame, mais volontairement ou pas? Je l'ignore...

owhar  (06.11.2015 à 17:49)

Bonjour,

je voulais savoir si quelqu'un a vu le film "Crimson Peak" au cinéma récemment ? En fait, Burn Gorman y a un petit rôle, je le savais pas et ça m'a fait bizarre de le voir. Mais j'ai détesté son personnage. Je sais pas si ça vient de lui qui jouait mal, car super guindé, ou si le rôle voulait ça, mais j'étais hyper déçue. En plus, sa voix française était horrible !


Gwen, Owen et la cliquechoup37  (02.12.2015 à 19:54)

Je continue ici le débat lancé par la PDM 'Gwen'^^

Gwen a énormément de qualités et je les redis, parce qu'on va finir par croire que je la hais^^: elle est courageuse, généreuse, têtue et pleine d'envie. Un peu trop parfois mais bon, c'est pas si condamnable.

Ce que je lui reproche, c'est sa légèreté d'attitude: son flirt avec Jack alors qu'elle est en couple (peu importe qu'elle soit fiancée ou pas), son jeu avec Owen (péter un cable post-cannibales c'est plus que compréhensible, continuer après non), ou le fantome (109) qu'elle embrasse, Rhys qu'elle dit aimer mais critique et drogue après avoir lavé sa conscience, Andy avec qui elle emploie son charme mais zappe ensuite quand elle a obtenu ses infos..

Owen, puisque breched en parle, n'est pas blanc non plus, chris sait comment je grognais dessus au départ, puis comment je me suis adoucie quand cet abruti a laissé parler son coeur ^^

Pourquoi Ianto et Lisa ça diffère de Gwen, breched? Parce que Ianto a fait tout cela pour la sauver, bien sûr c'était en partie personnel, mais comment lui en vouloir de tenter de sauver sa fiancée? Il a tout fait pour protéger les autres, d'ailleurs, il est incapable de la tuer (mais là encore.. comment dire.. tu y arriverais?!) mais il tente de la stopper. Gwen n'agit que par égoisme dans sa drague, et est totalement inconsciente du mal fait, ou alors elle le nie.

Souri7  (02.12.2015 à 20:59)

T'as tout dit, Choup, j'approuve totalement !

Moi j'admire Gwen et son fort caractère, j'adore. Et je suis absolument d'accord que c'est son attitude qui est reprochable. Ce qui me chiffone surtout, c'est au mariage où elle fait plus attention à Jack (et à mes yeux, il est lui aussi très énervant au mariage, il se prive pas pour être bien proche de Gwen alors que Ianto est à côté. Mais lui, c'est son caractère, et il essaye quand même de pas être trop proche, il respecte Rhys) qu'à son mari, quoi. 

Lol, j'ai rien à dire sur Owen à part qu'il n'est même pas capable de reconnaitre et d'avouer ses sentiments à Tosh, cet idiot, hein ! ^^ Il a fallu qu'ils meurent, quoi ! Aucun personnage n'est tout blanc, certes. Mais Gwen a une attitude vraiment... étrange et blessante pour les autres.

Par contre, j'ai toujours un peu de mal à comprendre Ianto, perso ! ^^ Même si c'est compréhensible qu'il souhaite sauver Lisa, il aurait pu en parler aux autres. Mais c'est vrai, il les a protégé et a voulu l'arrêter. Mais je vais pas m'en plaindre, s'il l'avait sauvé pas d'histoire avec Jack ! :-( 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Audios à venir...

Audios à venir...
Oui deux nouveaux épisodes sont à venir prochainement chez Big Finish: * Le premier incluant 3...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Tous en boîte avec Ianto Travolta !

Tous en boîte avec Ianto Travolta !
Eh oui, non, vous avez bien lu, Ianto Jones entre dans la fièvre du Disco pour l'épisode audio de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !