201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

chrismaz66  (30.05.2009 à 16:40)

Où peut-on lire ton script rapporté depuis le trailer? Si je peux aider....^^^^

spoiler nouveau trailernath7  (30.05.2009 à 18:58)

SVP vu mon niveau anglais quelqu'un peut me dire  ce que dit  -, le type noir avec son costume de l'armée à l'autre gars (le premier ministre?) juste avant  qu'on voit ensuite sur les écrans de TW Order to kill et les noms de Jack  Ianto et Gwen

 

je comprends pas bien le verbe qu'il utilise mias j'ai l'impression que cette phrase déclenche l'ordre de supprimer TW non ??

torchwod28  (30.05.2009 à 19:10)

Oui je crois que c'est ça! Bon vu mon niveau d'anglais aussi(niveau4ème donc... pourri!^^) je crois qu'il dit soit: Tous cela provient d'un même endroit: Torchwood.

 

Ou du moins un truc dans le genre^^

transcription trailerRhea01  (30.05.2009 à 19:54)

comme promis j'ai mis la transcription du trailer en VO pou l'instant.

il faut juste attendre que l'admin le valide.

il est dans episode/saison 3/spoiler.

owhar  (31.05.2009 à 11:52)

C'est vrai que les enfants font penser à des agents dormants, comme Beth, mais tous les enfants de la planète!!! C'est un peu beaucoup, non?

J'ai aussi une question: la toute dernière phrase de ce trailer, on entend encore les enants mais disent-ils toujours "We are coming"? car j'ai l'impression qu'ils disent autre chose mais je peux me tromper.

En tout cas on voit nettement que Torchwood est obligé de s'impliquer avec le Gouvernement puisqu'il s'agit d'un problème à un niveau mondial. ça promet de nombreux problèmes en perspective.

Que j'ai hâte de voir la diffusion! Je brûle d'impatience!

spoiler Rhea01  (31.05.2009 à 12:15)

>We are Here !

du moins c'est ce que j'ai entendu.

l'intrigue se précise effectivement.

L'histoire de l'agent dormant, c'est pas mal, mais ce qui semble curieux, c'est que le gouvernement (anglais) semble connaitre la vérité (donc tous autres gouvernements aussi? ) c'est à dire pourquoi les enfants s'arrêtent et parlent tous ensemble.

entre l'explosion du Hub, une action qui a l'air de se dérouler à Cardiff et à Londres, 5 épisodes de suite, c'est vraiment du  jamais vu dans l'histoire des séries (corrigez-moi si je me trompe).

Je suis trop impatiente de les voir !


chrismaz66  (31.05.2009 à 12:51)

Vous pouvez tous vous jeter sur le script V.O écrit par Rhéa01 "rubrique saison/spoiler" car c'est quasiment le texte du trailer !!!!

A part une petite fin de phrase cafouillée , c'est du bon boulot, Rhéa01, maintenant s'il vous faut en plus la traduction v.f , là vous poussez mémé dans les orties hein^^^^^^

En tout cas , je n'en puis plus d'attendre, sur youtube, il parle d'une diffusion en juillet mais  pour qui?  Dîtes-moi,  moi je ne passe pas l'été sans TW3 , hors de question !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et s'il nous fallait attendre la fin de l'année, au mieux, ou 2010 au pire?

CATASTROPHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nath7  (31.05.2009 à 17:23)

merci Rhea pour la transcription écrite même en VO ça aide !!

 

jadeblack  (31.05.2009 à 21:57)

Outpost Gallifrey a confirmé ce qui se disait depuis quelques semaines : Les cinq épisodes seront sûrement diffusés du lundi 15 au vendredi 19 juin

JE NE SAIS PAS SI C'EST VRAI mais quand je l'ai vu je me suis dit que ça vous interesserez.

torchwod28  (01.06.2009 à 11:33)

Yeah! Cool tout ça! Mais je me disais... A QUAND LA SORTIE EN FRANCE! Est-ce quelqu'un saurait par ailleurs, quand pourra-t-on voir les épisodes en streaming ou les télécharger(illégalement aussi :p)?(la saison3 bien évidemment parce que les 2autres c'est déjà fait^^)


LOST SOULSchrismaz66  (03.06.2009 à 15:51)

J'ai presque fini la traduction ( quasiment mot pour mot ) ) de la pièce radio "lost souls" 1ère partie, ça parle de proton, d'électron, de physique nucléaire.....moi qui ai passé mon BAC avec 1.5 de moyenne en physique/chimie , oui, oui , vous avez bien lu : 1.5 /20 ...MERCI ^^^^

MA QUESTION EST : où dois-je la poster? Dans quel forum ?

torchwod28  (03.06.2009 à 16:02)

Euuuu et bien tu pourrais ouvrir un nouveau sujet dessus vu que c'est quand même important et vu qu'on ouvre des sujets pour un rien ces temps-ci^^

lost soul trad.nath7  (03.06.2009 à 22:13)

dis ça serait pas plutot dans la partie Les épisodes / saison 3 il y a lost soul en premier avec des ptts cases pour les diverses versions

 

mais comment faire là je sais pas <=> on doit pas voir ça avec un admin. ?

sinon le + simple faire ceque dit TW28

torchwod28  (03.06.2009 à 22:16)

Oui tout à fait puisque j'ai toujoursraison^^ mdr le maitre à toujours raison non je déconne! Je me demande si je vais en revenir un jour de celle là^^


où ça hein où ça?chrismaz66  (04.06.2009 à 13:30)

Pas certaine, les filles^^^, que je puisse poster la traduction "lost souls"  dans la rubrique "épisodes/saison 3" car impossible de modifier la page....

Ouvrir un nouveau topic?

Vous savez quoi? Je vais demander à Breched !!!! Vous l'aurez pour ce weekend anyway^^^à+

nath7  (04.06.2009 à 23:08)

chouette, vivement que Breched te réponde


chrismaz66  (05.06.2009 à 13:21)

ok c'est bon DEMAIN SANS FAUTE , je vous poste la VF de "lost souls" dans la rubrique épisodes/saion 3, que Breched a nommé épisode 300 : lost souls !

à demain....

breched  (05.06.2009 à 16:51)

il ne faut pas hésiter à demander pour ce genre de chose ^^. Dans le topic Question du forum développement si possible ;) ou par hypnosms

Pour info, quand j'aurais plus de temps, j'aimerais beaucoup créer sur le quartier une partie où il serait question des livres et des audiobook. Un résumé de chacun. Même s'il n'ont pas une grande incidence sur la série, ça peut être interessant. Des motivés pour me donner un coup de main ?

Pour Lost Souls c'est différent. Il fait partie intégrante de la saison 3, c'est un épisode à part entière ! Les prochaines pièces radiophoniques Asylum, Golden Age et The Dead Line, faisant aussi partit de la saison 3, se trouveront aussi dans la section "Les épisodes".

iantoculen  (16.06.2009 à 21:28)

Bonjour à tous ,je voulais vous dire que sur you tube il y a une nouvelle vidéo sur CoE. Il y a des nouvelles images et des commentaires des acteurs et producteurs. Elle s'appelle CoE Extras.

Rhea01  (16.06.2009 à 21:39)

Peux-tu mettre le lien en news stp ? Je n'arrive pas à la retrouver. et Je viens de me faire avoir par une fausse vidéo et ça m'énerve, cet irrespect...

 

iantoculen  (16.06.2009 à 21:41)

Je sais pas comment on fait pour mettre un lien. Tu m'explique et j'essaye.

jadeblack  (16.06.2009 à 22:54)

Merci iantoculen de nous avoir trouve cet video .mais est ce que quelqu'un peut me dire ce que dit Gareth parceque j'ai compris John et Eve mais lui a une pronotion de malade j'ai rien capte

trop vite le GarethRhea01  (16.06.2009 à 23:11)

je suis tout autant dans le flou que toi, il parle vraiment trop vite pour moi. dommage ça a l'air intéressant. J'essayerais à nouveau demain, je serais plus fraiche...^^

 

jadeblack  (18.06.2009 à 12:29)

Coucou alors dites moi vous desertez?


chrismaz66  (21.06.2009 à 16:01)

Voui moi aussi j'aimerais avoir le lien pour cette vidéo, quelqu'un t'a-t-il expliqué comment on fait ?

Sinon, tu vas sur la page de cette vidéo, tu sélectionnes dans la barre de navigation (en haut sur l'écran, avec l'adresse url) tu fais "copier", puis tu viens sur le site , tu ajoute un mess. genre : voici le lien pour...., tu met en surbrillance un mot (lien, par ex.) et là tu fais un clic DROIT et dans la barre des tâches tu as un 2 petits anneaux liés, clique dessus, et ensuite tu clic droit pour mettre le lien dans la petite fenêtre.

Mais je vais chercher sur youtube, à extras, dis-moi Rhéa01, c'est quoi une fausse vidéo??????????

Et je ne promet pas de traduire ce que dit Gareth, tout comme Rhéa01, j'ai du mal avec son accent et son débit accéléré.....^^^^mais j'essaierai...

iantoculen  (21.06.2009 à 16:07)

C'est vrai il avale ses mots. Dommage qu'il fasse pas attention comme dans la série. En regardant en VO on comprend ce qu'il dit alors que là. Chou blanc.

NewsRhea01  (21.06.2009 à 16:21)

Ben, le lien est dans les news mais je veux bien le remettre ici pour plus de facilité : lien youtube

Apparemment Gareth dit que chaque épisode donne envie de regarder le suivant car ils se terminent tous par un cliffhanger.

 


chrismaz66  (21.06.2009 à 16:22)

J'ai trouvé cet "extra" sur la même page YOUTUBE  du lien que Rhéa01 a mis dans sa news, et d'après ce que j'ai pu saisir au vol (sacré Gareth^^), notre coffee boy dit à peu près "même si vous avez école , regardez le premier épisode car ensuite vous serez fatalement  conduis à regarder chaque épisode, car chaque épisode  finit en "cliffhanger/ teaser",  on veut savoir la suite !

Rhéa01, tu peux confirmer?

fausse vidéoRhea01  (21.06.2009 à 16:23)

Tata Chrismas66, une fausse vidéo est une vidéo qui commence comme ce que tu cherche en l'occurence un trailer de Torchwood et soudain, un groupe de musique apparait et chante une chanson des années 80, je suis pas fan...


chrismaz66  (21.06.2009 à 16:37)

ok dacc, moi j'aime les années 80, toute ma jeunesse^^^^Sinon, je suis courge, même pas vu que t'avais traduit les mots de GDL, on est sur la même longueur onde, cool^^^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Pendu 2
Aujourd'hui à 12:07

Le jeu du Survivor
Aujourd'hui à 10:33

Les Sondages
15.04.2024

Développement
09.04.2024

Sondage Nouveau
20.04.2024

See No Evil
18.03.2024

ANNIVERSAIRE
11.03.2024

Actualités
Audios à venir...

Audios à venir...
Oui deux nouveaux épisodes sont à venir prochainement chez Big Finish: * Le premier incluant 3...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Tous en boîte avec Ianto Travolta !

Tous en boîte avec Ianto Travolta !
Eh oui, non, vous avez bien lu, Ianto Jones entre dans la fièvre du Disco pour l'épisode audio de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !