201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
okRhea01  (21.06.2009 à 16:45)

j'suis pas PA pour rien, mdr^^.

Nos post ont du se croiser, mais contente de voir que j'avais bien compris.

Beau boulot pour la traduction des interviews de l'équipe TW. juste un détail : la source ici sfcrownest.com, pour ceux qui aimeraient la lire en anglais. (c'est juste une opportunité pour améliorer son anglais, non ? )

iantoculen  (22.06.2009 à 21:10)

Je viens de voir une vidéo sur You Tube contenant 5 photo apparemment de la même séance photos que celle de l'autre fois. Comme toujours je ne suis pas capable de mettre le lien donc elle s'appelle Torchwood :Children of Earth(image update). Je précise qu'il n'y a pas de bande son, uniquement les photos qui défilent. Elle dure 25 secondes.

Rhea01  (22.06.2009 à 21:35)

video de Iantocullen : lien youtube

5 photosnath7  (22.06.2009 à 21:53)

alors là, c'est quoi ça ?

 Jack a une coiffure porc-épic,

j'aimerais pas renconter Ianto qui a une tête de tueur

et Rhys fait penser à un bon gros nounours  avec des yeux de chien battu

ya juste Gwen qui s'en sort bien et la photos des 3

jadeblack  (22.06.2009 à 21:53)

Les photos sont trop belle surtout la premiere on voit bien que de par son statut et son savoir Jack lees domine.

iantoculen  (22.06.2009 à 22:06)

Moi je le trouve plus tôt sexe avec son regard de tueur. Genre "viens ici et je te fais ton affaire".

Pas vrai les Ianto Addicts.

AtchaaRhea01  (22.06.2009 à 22:18)

je ne peux qu'acquieser. Le virus m'a attaqué par surprise ce soir. Iantocullen, tu es toujours contagieuse.

iantoculen  (22.06.2009 à 22:20)

Désolée pour la contagion. Il est plus fort que ma volonté.

nath7  (22.06.2009 à 22:33)

 

mais c'est vrai que les photos sont trés graphiques et belles

et à mon avis celui qui cache un lourd secret (cf interview) c'est Ianto !

je crois bien que je suis addict au 4

lourd secretRhea01  (22.06.2009 à 23:01)

là, je suis du meme avis que toi (logique avec la grippe iantique que je me paye en ce moment). Un secret bien lourd qui va permettre à toute l'équipe de s'interroger et de chercher pourquoi il a agit comme ça, si j'ai bien compris. je me torture l'esprit à essayer de trouver quoi, j'espère ne pas être déçue...

Non, ça ce n'est pas possible. Torchwood YEAH

jadeblack  (22.06.2009 à 23:24)

Moi je crois que comme d'habitude c'est Jack qui a gros secret surtout que dans les musique il y'en a une qui s'appelle Jack's daughter

torchwod28  (22.06.2009 à 23:27)

SORRY?Mdrr no et en plus sérieux, souvenez vous lors du mariage de Gwen(oui je sais j'adore cet épisode^^) mais bref souvenez vous quand Jack rentre au HUB il a une photo e ce qui semble être sn mariage! Ohh imaginez, Jack a une fille! Coooll mdrr et en plus si elle est jeune elle pourrait elle aussi être atteinte du "virus" des "we are Coming" Loolll


chrismaz66  (23.06.2009 à 10:36)

Une fuite est passée (volontairelent ou pas?) au sujet d'une "fille" qu'aurait eu Jack, je crois que c'est une des révélations de TW3, mais le LOURD SECRET ne concerne pas Jack^^^^^

Il a l'habitude de nous surprendre, lui, vu tous les secrets qu'il a, non, non, non, c'est pas Jack^^^^

Et visiblement pas Gwen,....hum...


re-moichrismaz66  (23.06.2009 à 10:45)

je viens de lire sur youtube (pas trouvé les photos, suis préssée là^^) les infos/spoilers sur TW3, la vidéo qui dure 1 minute, peut-on y  accorder beaucoup de crédit?

Bizarre, je me tâte !!!!

Bonne journée, une de moins à attendre TW3, car perso j'en ai plus que MARRE !!!!!

jadeblack  (23.06.2009 à 12:52)

C'est vrai quoi il nous font mariner depuis trop de temps ils vont finir par perdre leur fan

Rhea01  (23.06.2009 à 13:05)

la fille de Jack :

vu l'age de la photo et le costume très 1930 que porte Jack ainsi que sa femme (qui ? ) je crois que s'il a une fille, elle doit paraître au moins aussi agée que lui, sinon plus. 

à moins qu'elle ait le même type d'adn modifié (Jack est un fait constant dans l'histoire, si je ne m'abuse....) et donc parait beaucoup plus jeune. il faut que j'arrête avec les suppositions....

Moi aussi ça me rend folle cette attente, Chrimass66 envoie mi un seau d'eau froide aussi.

plus sérieusement, ils jouent à dessein avec les nerfs des fans pour être sur de faire de l'audience. Y a l'enjeu mine de rien de passer sur BBC1 en prime time....sans compter la possibilité d'une saison 4, qui va dépendre de cette meme audience.

avec la crise mondiale, beaucoup de séries n'ont pas été reconduite, je le rappelle et donc l'enjeu est énorme !!

nath7  (25.06.2009 à 21:11)

dites, je crois pas me tromper -dans certains trailers TW3 - en disant que le grand brûlé  (enchainé je crois - c'est tellement bref) qui se réveille c'est Jack, non ?

je reconnais son sourire

il est le seul à pouvoir survivre à  une explosion en directe du hub -

 

sinon croisons tous les doigts pour une audience max et une saison 4 !!! - si vous avez des accointances avec les Forces xx c'est le moment de les faire jouer

spoilersRhea01  (25.06.2009 à 21:38)

le sourire ? ou les dents et la voix ?

mais je ne sais pas... c'est vrai que seul Jack pourrait survivre à une telle explosion. dans DW il a été entièrement été brulé par les Daleks et pourtant il est revenu moins cramé (avec ses vêtements qui plus est).

tu crois qu'on peut conjecturer qu'il meure au moins deux fois ( en 5 épisodes c'est peu lol) ?

j'arrive pas à mettre en vitesse lente sur les vidéos youtube et donc je vois moins bien les choses.

jadeblack  (25.06.2009 à 21:43)

QUOI? le brule c'est Jack mais c'est Horrible le pauvre et dis moi reah01 dnas quelle episode de DW il se fait crame?si tu parle de Journey's end il se fait pas crame il s'echape avant.

torchwod28  (25.06.2009 à 21:44)

J'en sais rien mais je ne préfère pas y penser... et le corps d'appolon de notre Capitaine? Surtout que s'il a un corps comme ça, il le garedra à jamais etlà... Plus de TW4! AAAHHH Horrible^^

Rhea01  (25.06.2009 à 21:52)

si, Journey's end, je suis certaine que les daleks avec la technologie qu'ils ont, sont capable de bruler instantannément leur déchets. lol, du moins je le voyait comme ça, maintenant que tu le dis, il se peut que je me trompe. j'ai pas la science infuse non plus...^^

Par contre, connaissant les capacités de régénération du Captain, j'ai pas peur qu'il perde son corps d'athlète, parfaitement musclé et proportionné et... je bave... Il vieillit certes, mais les blessures sont toujours guéries (la plupart du temps). c'est Owen qui ne pouvait plus guérir, non ? 

jadeblack  (25.06.2009 à 23:02)

moi je croi qu'il s'est echape.Et je ne croi pas non plus qu'il perdra son corp d'atlete enfin pas encore tout du moin (Face de Boe)

Rhea01  (25.06.2009 à 23:11)

non, me parle pas de Face de Boe, j'étais toute tourneboulée à la fin de la saison 3 et j'arrive toujours pas à comprendre comment il peut autant changer même en plusieurs milliers d'années.

En fait, je ne veux pas qu'il change !!

torchwod28  (25.06.2009 à 23:19)

Ôuai totalement daccord! Face de Boe est moche lol! Non mais, sérieux, je pense comme Rhea il ne doit pas changer! ^^

jadeblack  (25.06.2009 à 23:22)

Vu que j'ai commencer la saison3 en sachant qu'il etait Face de Boe j'ai chialer comme une madelaine dans l'episode ou il meurt snif

breched  (26.06.2009 à 13:00)

pour l'histoire de face of boe, je pense au docteur à la fin de la saison 3. Vous savez le Maître le fais énormément veillir (plusieurs siècles je crois) et il ressemble à Dobbie, l'elfe de maison dans Harry Potter. Il tient même dans une cage à oiseau. Bref il ne ressemble plus du tout à David Tennant. Face of Boe serait alors une version très agée de Jack, une évolution finale. Je pense  donc qu'on n'est pas près de le voir sous cette forme !

trailerRhea01  (26.06.2009 à 13:03)

nouveau trailer dans les news annonçant officiellement la date de la diffusion de la 3 ème saison de TW : Children of Earth.

c'est moi ou l'action n'a pas lieu uniquement à Cardiff, cette fois. Londres aussi est présente à l'écran. Torchwood devient comme Doctor Who, plus seulement cantonné à une seule ville.

Jack avec les cheveux hérissés par le gel, qu'en pensez-vous ? j'ai du mal quand même.

jadeblack  (26.06.2009 à 13:17)

super trailler et la musique cille super bien

Jack avec du gel moi je dis qu'il faut lui interdire ça lui va pas super bien


chrismaz66  (26.06.2009 à 17:20)

Jack/John avec du gel, les cheveux en brosse, c'est NUL, oui, il a vraiment l'air d'un "posterboy" beurk !!!!! D'ailleurs il ne m'avait pas du tout tapé dans l'oeil dans ces épisodes de DW, ce n'est que dans TW, que sa "classe" m'a éclaboussé le visage (et le reste, hum^^^)...

Quant à Face of Boe, génial, c'est mon personnage préféré de toute la SF, ce visage, impassible, ridé, fascinant, millénaire, c'est tout Jack !!!!!! On l'oublie plus dès qu'on le voit ^^^^^Slurp^^

nath7  (26.06.2009 à 21:22)

slurp ??!

d'accord pour  le Jack  du 21 siècle mais sous son apparence de Face de Boe  euh il est pas "appétissant" pour que j'aille jusque là - en plus t'aurais intérête à savoir garder ta respiration 

sinon le trailer 4 mmmhhhhh yes  slurp pour  TW3  vivement que je recoive les DVD

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Tous en boîte avec Ianto Travolta !

Tous en boîte avec Ianto Travolta !
Eh oui, non, vous avez bien lu, Ianto Jones entre dans la fièvre du Disco pour l'épisode audio de...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui le 6 avril c'est l'anniversaire de Teddy Sears, alias l'Homme aux Yeux Bleus de la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !