201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
John Barrowmanowhar  (24.09.2010 à 11:24)

J'ouvre ce topic pour que l'on puisse discuter de l'acteur John Barrowman et de son actualité. Musique, séries TV, émission TV... Cet homme aux multiples facettes mérite qu'on lui dédie un topic.

De même, pour le personnage de Jack Harkness. Si vous voulez en discuter, c'est ici.

Un topic pour les autres personnages principaux sera ouvert, de même qu'un topic général pour les acteurs secondaires.

Dans le forum La cafète, plusieurs topics ont été ouverts pour parler de lui. Ne pouvant les déplacer, je les ferme et nous pourrons les continuer ici. Il s'agit de :

Projet pour John Barrowman, Ma JB Week, juillet 2010, Desperate John ! et BARROWMAN dans LA CAGE AUX FOLLES.

Les liens vous conduisent directement aux anciens topics pour pouvoir garder le lien entre les anciennes et les nouvelles conversations.

JBgwencooper  (26.09.2010 à 17:12)

Salut !

Je trouve que John Barrowman est un homme génial. Il a du talent, il est drôle et assez beau :p .

Parlant de Jack Harkness, c'est un personnage interressant et attachant. Il est solide de l'extérieur mais a l'intérieur il est très tendre...

J'aime beaucoup sont coté sadique, ou bien avec Ianto dans la saison 3, "Fait chier les Fayots"

 

Salut, gwencooper


chrismaz66  (27.09.2010 à 11:06)

Bien Owhar, je pense avoir de quoi alimenter ce topic tout neuf sur JB , puisque je le rencontre dans moins de 8 jours !

Je suis avant tout fan de son incarnation de Jack, à vrai dire, le voir en concert, bof bof, mais qui sait?

En tous les cas, photos, vidéos et autographes seront sans doute l'essentiel de mon bagage du retour.

JB = chanteur donc pour moi début octobre; mais JB = Jack ? Possible l'an prochain (si je me débrouille pour aller assister aux tournages à Cardiff^^). Là ce serait géant !

"assez"...tessa  (27.09.2010 à 14:17)

Gwencooper a écrit de JB qu'il était "assez beau" ! Je sais bien que tous les goûts sont dans la nature, mais, pour moi, en tout cas, il est tout simplement beau ! Son genre de beauté ne plaît peut-être pas à tout le monde, mais il est indéniablement beau ! Comparé à un Justin Bieber, il est splendide ! tant pis si je fais grincer des dents, mais le "assez" pour moi a une connotation négative, comme ma famille qui me dit d'un plat que j'ai mijoté "Ce n'est pas mauvais". A chaque fois, j'explose!

J'avais un prof d'Hist-Gé qui refusait qu'on emploie ce mot, j'ai pris le relais ! Ceci dit, la beauté et le charme sont deux choses différentes : Patrick Jane n'est peut-être pas beau au sens classique de terme, mais il a un charme fou! C'est du moins mon avis, que mon avis, et j'admets la contradiction! (Quoique...!)

Tout ça pour dire que je trouve JB très beau! A-t-il du charme? Personnellement, je pense que oui! Le débat est ouvert!

LittleChan  (27.09.2010 à 20:30)

Tout à fait d'accord avec toi Tessa, y a pas photo, JB est très beau (c'est pas pour rien qu'il est en tête de mon top 3 de mes acteurs préférés (oui, oui, j'ai bientôt 20 ans mais je fais encore des classements de ce genre... gamine que je suis parfois)).

Pour ma part je trouve également qu'il a un charme tout à fait irrésistible. Rien que son sourire me fait craquer et les yeux... j"me noierais dedans si c'était possible. Sérieusement, il dégage vraiment quelque chose d'attirant, de chaleureux, etc...

A LittleChantessa  (27.09.2010 à 23:45)

A 20 ans on peut encore se permettre d'être une gamine. Crois-moi, il n'y a pas de honte à le faire: moi qui suis la doyenne de ce forum (si! si!), il m'arrive de raisonner et d'agir comme lorsque j'avais 20 ans. Et il n'y a pas de mal à admirer la beauté là où elle se trouve : j'ai acheté l'année dernière un calendrier plein de messieurs tout nus! Bon! c'était les artisans locaux qui vendaient le dit-calendrier pour le téléthon et il y avait toujours des briques, des seaux... qui masquaient les zones stratégiques de ces messieurs! Rien de comparable avec JB, bien sûr !

Je trouve que c'est bien de garder quelque part une âme d'adolescente et de ne pas vieillir trop vite ! quelque soit l'âge qu'on ait, il n'y a pas de mal à admirer JB ou n'importe quel autre acteur, parce qu'en réalité, ils ne demandent que ça ! Et je ne vois pas pourquoi les hommes se régaleraient de "pin ups" et nous, les femmes, nous ne pourrions pas nous extasier sur un bel homme? Et l'égalité des sexes alors?

J'arrête de délirer, mais nous sommes d'accord: JB est beau, mais il y en a d'autres!

En tout cas, merci de ton soutien!


chrismaz66  (28.09.2010 à 10:13)

Excellent mini/pseudo débat sur la beauté ou pas de JB !

JB est objectivement très très beau !!!!

MAIS il a aussi du charme sinon il ne m'intéresserait pas du tout car moi je carbure au charme et rien qu'au charme (Patrick Jane : mentalist ? Très beau et charmant aussi^^) !!!

Ce qui fait de JB (à 40 ans passés hein pas à 30 ans!) qu'il beau et charismatique (à part Jack ) c'est le fait qu'il soit plus beau au naturel que sur-maquillé, et qu'il a beaucoup apporté à son éclat physique actuel...

Des hot men y en a à la pelle, au ciné et à la télé, après on craque pour un détail (sourire de JB, très travaillé croyez-moi ! ou celui de Burn ^^), ou pas.

 

 

LittleChan  (28.09.2010 à 11:43)

C'est vrai que c'est souvent les détails qui font craquer. Et c'est sûr, des beaux gosses il y en a partout, peut-être pas à chaque coin de rue, mais tout de même... (Moi je me plains pas, il y en a plein mon lycée et mon p'tit groupe en est composé ^^ Et c'est limite si ma soeur bave pas dessus quand elle les rencontre...)

Retour sur le sujet ! JB, 40 ans, c'est vrai, mais je trouve qu'il les fais pas ^^ (selon moi) Et aussi bizarre que sa puisse paraître, c'est vers la quarantaine voir plus qu'ils sont les plus charmants et même avec une certaine prestance (Richard Dean Anderson par exemple, 60 ans et il a encore tout son charme je trouve, pareil pour Harrison Ford qui en a presque 70... C'est fou ça...).

Parcontre, concernant Patrick Jane, ne regardant pas Mentalist ou par bout de plus ou moins 2 min... Il ne m'attire pas... Mais après on ne peut pas plaire à tout le monde.

tessa  (29.09.2010 à 00:18)

Tu as tout à fait raison, LittleChan, en disant, d'abord qu'on ne peut pas plaire à tout le monde (ou l'inverse ici surtout) et ensuite que beaucoup d'hommes sont plus beaux à 30 ou 40 ans, voire plus! Certains vieillissent très bien: j'ai vu une photo de Clint Eastwood récemment, il est encore très beau, et pourtant il frôle les 80 ans! En ce sens les hommes ont plus de chance que les femmes: on trouve leurs rides distinguées, mais on aime les femmes à peau lisse! Pas de rides pour nous: on fait tout de suite "vieilles sorcières". C'est pas juste!!! Même chose pour les cheveux: les cheveux gris de George Clooney ne choquent pas, mais pour une femme, il faut passer par la case "teinture" (pas moi: j'assume!)

Que de pseudo-philosophie à Minuit! C'est l'heure où je deviens bavarde! Dire que tout ça vient d'une question vitale: JB est-il assez beau, beau ou très beau? Je suis comme Chris: je vote pour "très beau".

A propos, LittleChan, dans quel lycée es-tu ? Apparemment, on y a du beau monde! Veinarde! Ne répond surtout pas ! je n'ai plus l'âge pour ça!

LittleChan  (29.09.2010 à 11:26)

Ah les rides et les cheveux blancs... c'est vrai que nous on a moins de chance sur ce plan là, on a tendance à vouloir les faire diparaître. Pourquoi pas eux également ? C'est vrai quoi, pourquoi une telle différence ? Enfin, bref...

Pour JB je rentre également dans la case "très beau" voire au-dessus si c'est possible ^^ Genre magnifique, mais j'vais arrêter de trop l'idéaliser...

Ok, je ne fais pas plus d'élucubrations sur mes fréquentations ^^


chrismaz66  (29.09.2010 à 11:30)

Little Chan : JB, 43 ans au compteur !(je vous dirai combien de rides exactly next week !) Et de plus en plus "miam" comme tous les (beaux) hommes, c'est vrai Tessa, c'est-y pô juste hein?

Harrison Ford (magnifique Indy 1984 !) , Clint ( le plus géant ? Si !), Mark Harmon ou RD Anderson etc...pareil pour les frenchies, hein? Berry, Lanvin, Auteuil, mais peut-être pas Lhermitte ^^

Vi c'est vraiment pas juste !

LittleChan  (29.09.2010 à 12:16)

Oui, je sais, 43 ans (11/03/67) ^^ J'ai fait un bon p'tit tour sur wikipédia pour me renseigner tiens ^^ Après le nombre de rides... xD

Oui, oui, Ford et RD Anderson, miam ^^ Mark Harmon c'est bien celui qui fait Gethro Gibbs dans NCIS ? Tout à fait charmant lui aussi.

Clint Eastwood ça me dit quelque chose mais je le visualise pas du tout.

Quant aux français, je ne connais pas tout ceux qui on été cité à part Auteuil et Lhermitte... Je suis plus fan de Grégori Baquet (40 au compteur en décembre) et de Pierre-Marie Escourrou (54 au compteur en novembre). Je les préfère un peu plus "jeunes" dirons nous, pour les français...

Ce que vous ne vouliez pas savoir.Vianaha  (29.09.2010 à 14:38)

Je sens que certaines vont m'en vouloir d'avoir mis ce post mais je tenais à réparer une injustice mis à jour par tessa et LittleChan.

Je suis d'accords avec vous les filles pour dire que JB est très beau, et que d'ailleurs même sans ça, il a un charisme et une personnalité suffisamment riche et rayonnante pour envoyer au tapis tous ces beaux-gosses en papier glacé qui font la couve' des magazines. Oui, sur ce point je vous rejoinds tout à fait, mais voilà JB aussi pour lutter contre les "ravages du temps" (pardonnez-moi l'expression, j'aurais préféré en trouver une moins agressive) est obligé de tricher.

Attention voilà des trucs que certain(e)s n'ont peut-être pas envie de savoir:

1) Il se teint les cheveux. Ca n'a rien de honteux, il n'est pas le premier et sûrement pas le dernier homme de la planète à le faire. Mais sous ses mèches brunes se cachent de très sexy racines grises, voir blanches.

2) Il s'est déjà fait faire des injections de botox pour effacer les rides qu'il a autour des yeux. Juste les pattes d'oie, comme il le dit lui-même il tient à garder les expressions du visage parce qu'il a une conscience professionnelle.

Si je me permets d'en parler c'est parce qu'il le reconnait lui-même dans plusieurs interviews que vous pouvez retrouver sur ce forum (très riche en info soit dit en passant) :

 https://john-barrowman.forumactif.net/actualites-f8/interview-en-tous-genres-t654-75.htm#9129

Oui, il a ses petites astuces, mais il a aussi du respect pour ses fans et est assez honnête et franc pour ne pas le cacher.

 

LittleChan  (29.09.2010 à 16:06)

Vianaha : Je l'avais déjà lu quelque part sur le forum où sur un autre site, donc je ne t'en veut pas de l'avoir rappelé.

Et puis franchement, de le savoir ça ne me fait ni chaud ni froid donc je n'y pense pas. De plus, je pense que si il ne s'était pas teint les cheveux (pour garder un exemple), je l'aurais quand même adoré car je suis fan de certain acteur qui ont 60-70 ans à l'heure actuelle (cités dans les posts un peu plus haut...), que j'adorais quand ils avaient les cheveux grisonnants d'il y a quelques années et que j'adore toujours autant malgré leurs cheveux blanc. Donc que JB ai ou pas des cheveux blanc, qu'il lutte contre les rides, ça n'a que peu d'importance et pour moi ça ne changerai rien à son charme, au contraire.

Je ne sais pas si il y en a sur ce forum qui pensent comme moi, mais en tout cas c'est mon point de vue.

A part ça, je ne vois pas trop où est l'injustice que nous aurions mise à jour... à moins qu'il ne s'agisse de cela...

Mais sinon, tu as tout à fait raison de rappeler ces détails (ou d'en informer ceux et celles qui ne le savaient pas), ton intervention est tout à fait pertinente au simili débat.

tessa  (29.09.2010 à 17:05)

D'accord avec toi, LittleChan ! Que JB prenne soin de lui n'est pas honteux: on n'est plus dans les années 50 ou 60 où John Wayne (les plus jeunes ne connaissent pas, mais il incarnait l'archétype du "Mâle": cow-boy ou soldat) a du se cacher pour subir une opération de chirurgie esthétique; et il n'était pas le seul! Et je suis persuadée que beaucoup de vedettes, même jeunes, sont trafiquées : les dents, les cheveux, les seins, etc. Peu importe si elles nous font rêver! Cependant, j'aimerais bien les voir au réveil ! Quant à JB, "arrangé" ou pas : il est beau !

Dommage que tu ne connaisses pas Clint Eastwood, LittleChan, mais cela ne m'étonne pas trop. Il ne tourne plus trop en tant qu'acteur, il est surtout réalisateur et producteur: il a réalisé et produit "Invictus" et en 2009 il a joué dans "Gran Torino" dont il était aussi réalisateur et producteur. mais avant cela il a eu une carrière bien remplie depuis les westerns-spaghettis:"Le Bon, la Brute et le Truand" jusqu'aux films plus sérieux "Sur la route de Madison" en passant par le rôle mythique de l'Inspecteur Harry! C'est un acteur pour ma génération, pas pour la tienne!

ajustementVianaha  (29.09.2010 à 17:54)

LittleChan: Pardon pour le terme "injustice", il est un peu fort pour ce que je voulais dire (c'est le problème quand on écrit à toute vitesse, on met des mots qui dépassent notre pensée^^). En fait, je réagissais par rapport à la remarque qui avait été faite plus haut comme quoi les femmes, par rapport aux hommes, étaient obligées, en prennant de l'âge d'utiliser des subterfuges. Je cherchais seulement à démontrer à travers l'exemple de JB (puisqu'après tout c'est lui qui nous intéresse ici) que ces pratiques ne se limitaient pas à la gente féminine.

Après, même si personnellement je suis pour l'extrême minimum de retouches, je ne condamne pas la démarche de JB. Au contraire, je l'admire d'autant plus qu'il assume ce qu'il fait (contrairement à d'autres célébrités que je ne citerais pas). Et je comprends aisément qu'avec le métier qu'il fait il ait une certaine image de marque à préserver.

D'autant qu'à côté c'est une vraie pile électrique (de son propre aveux et celui de ses proches) et un tel bourreau de travail (même s'il n'aime pas qu'on dise qu'il est comme ça), qu'il doit avoir du mal à ce ménager. Dans une interview, Scott Gill explique même qu'il doit le surveiller, parce que quand il est en plein travail JB a tendance à se négliger (ex: oublier de manger, de prendre du repos...).

Rhea01  (29.09.2010 à 22:29)

John Barrowman est effectivement un homme plein de charme et de talent qui accroche l'oeil au premier regard. Pour avoir vu il y a peu Shark attack (hum, je ne le conseille pas vraiment, sauf pour John) je trouve qu'il se bonifie avec l'âge et que les légères marques du temps lui sied bien...

Tous les hommes ne s'améliorent pas avec l'âge mais les exemples que vous avez cité sont édifiants (Clint Eastwood en premier, encore que Hughes Jackman suit bien son chemin, il lui ressemble beaucoup je trouve).

Pour en revenir à John (le topic lui est destiné après tout) je trouve cela courageux de parler des légères interventions subies, tout le monde n'a pas cette attitude ^^ et pourtant nombreux sont les acteurs (et actrices! ) qui utilisent la chirurgie de nos jours (quand ce n'est pas des retouches informatiques systématiques)


chrismaz66  (30.09.2010 à 11:45)

Ahlla que de discussions !!!

Littlechan, tu oublies le principal à mes yeux (et aux siens aussi) : les dents quasiment toutes refaites (je le sais car je suis en compète avec lui , à celui/celle qui aura le plus de dents second-hand !).

D'où une machoire plus volontaire et un visage plus viril et craquant !

Bonne pub pour le forum français , soit dit en passant.

Hugh Jackman, whouah, Rhéa a raison, il se bonnifie avec les annnées...

owhar  (30.09.2010 à 13:40)

Je suis plutôt d'accord avec tout ce qui a été dit jusqu'à présent, certains hommes se bonifient avec le temps, comme le bon vin. Non, sans rire, c'est vrai qu'un homme dans la quarantaine est plus mature qu'un p'tit jeune de vingt ans, il a un vécu, il est moins "pâle". Et les cheveux grisonnants, ça peut-être très sexy. Mais, comme le dit Tessa, c'est pas juste parce que ce qui est accepté pour les hommes ne l'est pas pour les femmes au même âge. Et t'as raison Tessa, pas besoin de se teindre si c'est juste pour être "dans l'ère du temps". Les marques de l'âge sont naturelles, il n'y a donc pas de honte à les avoir.

Pour ce qui est de JB, c'est vrai qu'il est déjà naturellement beau et qu'il a une image à entretenir comme tout artiste qui se respecte et qui respecte son public. Il est honnête et ça aussi, c'est un bon point pour lui. Il n'y a pas de honte, quand on en a les moyens, à "améliorer" certaines choses. Bon, il ne faut pas tomber dans l'extrême non plus. Personnellement je ne suis pas pour la chirurgie esthétique quand il s'agit d'une opération futile. Après, ça dépend des cas.

Petit message à Littlechan, tu dis que tu es encore au lycée mais je trouve que tu as déjà des idées bien arrêtées sur le sujet et que tu as une bonne façon de voir et de comprendre les choses. Je pense à peu près comme toi. Enfin, ça n'engage que moi.

En tout cas je suis contente de voir que ce topic nous fait bien discuter. J'espère qu'il en sera de même pour celui sur les autres acteurs/personnages que je vais ouvrir dans la foulée. Dans ce nouveau topic, je regroupe tous les autres acteurs principaux et leurs personnages car, comme on l'a déjà dit, un topic pour chacun ne serait pas très intéressant étant donné que ces acteurs ont une actualité moins importante que celle de JB.

LittleChan  (30.09.2010 à 17:23)

Chris : Ah parcontre pour les dents je ne savais pas qu'il se les avait faites retouchées... Elles me paraissent naturelles...

Bien d'accord pour Hugh Jackman ^^ C'est un très bel homme, même avec l'âge ^^ Quoique, il n'a que 41 au compteur (42 en octobre (oui, je traine pas mal sur wikipédia pour avoir les dates de naissance lol)).

Owhar : Je prends ça comme un compliment ^^ Oui, j'ai 20 ans et pourtant je suis au lycée, mais c'est un lycée polyvalent, j'ai fait 2 ans d'enseignement supérieur avant d'attérire dans le CFA, le tout dans ce même lycée... Quant à la façon de voir les choses, il est clair que les sections que j'ai fait m'on beaucoup aidée (médico-social et social avec psychologie et sociologie...), sans compter que je cotoie du monde plus âgé que moi pour la plupart (25-40 ans plus ou moins) qui ont tendance à me pousser vers le haut comme on dit et avec qui je "grandit" bien plus vite...


chrismaz66  (30.09.2010 à 17:29)

Owhar  : oui en tout cas tu peux me faire confiance pour papoter AUSSI sur les topics consacrés aux autres acteurs de la série car y en a pas que Jack hein oula que non ! (même si...soupir^^)

LittleChan : je suis de l'avis d'Owhar, tu me sembles bien mature pour ton jeune âge, ça fait plaisir.

LittleChan  (01.10.2010 à 18:20)

Chris : C'est vrai qu'il est pas tout seul Jack ^^ Son équipe est là quand même...

Merci également à toi pour le compliment, ça change de ce que je peux entendre d'habitude.

Owar : Bien sûr qu'on ira tous faire un p'tit tour sur le nouveau topic ^^ Les autres personnages aussi ont le droit à des lauriers xD


My JB trip octobre 2010, London.chrismaz66  (10.10.2010 à 14:09)

Ici Owhar pour démarrer mon récit sur le concert de JB?

Je vais poster mes vidéos (quand il blablate hein pas quand il chante car le son est naze^^) sur JB / Musique/Autres prestations.

En attendant de vous raconter ma vie, voici des scans du magnifique livret vendu lors du concert pour 10£ mais ça les vaut, luxueux shootings !(bave)


chrismaz66  (10.10.2010 à 14:10)


chrismaz66  (10.10.2010 à 14:10)


chrismaz66  (10.10.2010 à 14:11)

Comme quoi, quand on est beau on est beau ^^

Royal Albert Hall ... Pour découvrir...^^evalyre  (10.10.2010 à 14:46)

^Parce que quand même, sans parler de JB, c'est comme si ici, on visiterait l'Olympia!!!

Donc je mets icic le lien, particulièrement ciblé sur qui vous savez... lol

https://www.royalalberthall.com/tickets/john-barrowman/default.aspx

Et Si ça vous dit de faire un petit tour dans la salle, ya de quoi faire une visite virtuelle... Si vous y arrivez pas, un MP et je vous aide!! ^^ Bonne visite. ( Depuis que tu m'as raconté des bribesde ton périple, Chris, je suis dans tous mes états... !!! vivement fin octobre!!! (private joke^^)

Ouh! Lala !!!tessa  (10.10.2010 à 15:52)

Chouettes photos ! Voilà qui met un point final à la discussion récente sur la beauté de JB : était-il beau, assez beau ou très beau ? Il est tout simplement magnifique !

Arianrhod  (10.10.2010 à 16:19)

C'est clair, il n'y a pas de discussion possible ! Merci Chris pour ces très belles photos de notre Capitaine adoré ^^

La dernière est géniale !! 
C'est bien qu'il en ait mis une où il est mort de rire, c'est tellement lui ... n'est-ce pas Chris ?!
J'ai super hâte que tu nous livres tes impressions sur JB live.

LittleChan  (10.10.2010 à 19:14)

Ces shoots sont magnifiques !!! J'aime particulièrement celle où il est en train de rire ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui le 28 mars est un jour béni qui vit naître le très Gallois Gareth David-Lloyd alias...

Survivor Illustré/PDM spécial Audios !

Survivor Illustré/PDM spécial Audios !
On y est! Je vous ai préparé de la lecture, de la bonne lecture j'espère! Voici 10 épisodes audios,...

ANNIVERSAIRES

ANNIVERSAIRES
Aujourd'hui, jour du printemps, une fleur parmi les fleurs a vu le jour, il s'agit de la magnifique...

La série

La série "it's a sin" en replay
Signée notre dieu Torchwoodien Russell T. Davies, la série "It's A Sin" diffusée dans son...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui 11 mars, c'est l'anniversaire de notre Captain adoré, l'acteur John Barrowman, qui se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !