VOTE | 195 fans

Série Torchwood

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

John Barrowman

John Barrowman

owhar  (24.09.2010 à 11:24)

J'ouvre ce topic pour que l'on puisse discuter de l'acteur John Barrowman et de son actualité. Musique, séries TV, émission TV... Cet homme aux multiples facettes mérite qu'on lui dédie un topic.

De même, pour le personnage de Jack Harkness. Si vous voulez en discuter, c'est ici.

Un topic pour les autres personnages principaux sera ouvert, de même qu'un topic général pour les acteurs secondaires.

Dans le forum La cafète, plusieurs topics ont été ouverts pour parler de lui. Ne pouvant les déplacer, je les ferme et nous pourrons les continuer ici. Il s'agit de :

Projet pour John Barrowman, Ma JB Week, juillet 2010, Desperate John ! et BARROWMAN dans LA CAGE AUX FOLLES.

Les liens vous conduisent directement aux anciens topics pour pouvoir garder le lien entre les anciennes et les nouvelles conversations.

JB

gwencooper  (26.09.2010 à 17:12)

Salut !

Je trouve que John Barrowman est un homme génial. Il a du talent, il est drôle et assez beau :p .

Parlant de Jack Harkness, c'est un personnage interressant et attachant. Il est solide de l'extérieur mais a l'intérieur il est très tendre...

J'aime beaucoup sont coté sadique, ou bien avec Ianto dans la saison 3, "Fait chier les Fayots"

Salut, gwencooper

chrismaz66  (27.09.2010 à 11:06)

Bien Owhar, je pense avoir de quoi alimenter ce topic tout neuf sur JB , puisque je le rencontre dans moins de 8 jours !

Je suis avant tout fan de son incarnation de Jack, à vrai dire, le voir en concert, bof bof, mais qui sait?

En tous les cas, photos, vidéos et autographes seront sans doute l'essentiel de mon bagage du retour.

JB = chanteur donc pour moi début octobre; mais JB = Jack ? Possible l'an prochain (si je me débrouille pour aller assister aux tournages à Cardiff^^). Là ce serait géant !

"assez"...

tessa  (27.09.2010 à 14:17)

Gwencooper a écrit de JB qu'il était "assez beau" ! Je sais bien que tous les goûts sont dans la nature, mais, pour moi, en tout cas, il est tout simplement beau ! Son genre de beauté ne plaît peut-être pas à tout le monde, mais il est indéniablement beau ! Comparé à un Justin Bieber, il est splendide ! tant pis si je fais grincer des dents, mais le "assez" pour moi a une connotation négative, comme ma famille qui me dit d'un plat que j'ai mijoté "Ce n'est pas mauvais". A chaque fois, j'explose!

J'avais un prof d'Hist-Gé qui refusait qu'on emploie ce mot, j'ai pris le relais ! Ceci dit, la beauté et le charme sont deux choses différentes : Patrick Jane n'est peut-être pas beau au sens classique de terme, mais il a un charme fou! C'est du moins mon avis, que mon avis, et j'admets la contradiction! (Quoique...!)

Tout ça pour dire que je trouve JB très beau! A-t-il du charme? Personnellement, je pense que oui! Le débat est ouvert!

LittleChan  (27.09.2010 à 20:30)

Tout à fait d'accord avec toi Tessa, y a pas photo, JB est très beau (c'est pas pour rien qu'il est en tête de mon top 3 de mes acteurs préférés (oui, oui, j'ai bientôt 20 ans mais je fais encore des classements de ce genre... gamine que je suis parfois)).

Pour ma part je trouve également qu'il a un charme tout à fait irrésistible. Rien que son sourire me fait craquer et les yeux... j"me noierais dedans si c'était possible. Sérieusement, il dégage vraiment quelque chose d'attirant, de chaleureux, etc...

A LittleChan

tessa  (27.09.2010 à 23:45)

A 20 ans on peut encore se permettre d'être une gamine. Crois-moi, il n'y a pas de honte à le faire: moi qui suis la doyenne de ce forum (si! si!), il m'arrive de raisonner et d'agir comme lorsque j'avais 20 ans. Et il n'y a pas de mal à admirer la beauté là où elle se trouve : j'ai acheté l'année dernière un calendrier plein de messieurs tout nus! Bon! c'était les artisans locaux qui vendaient le dit-calendrier pour le téléthon et il y avait toujours des briques, des seaux... qui masquaient les zones stratégiques de ces messieurs! Rien de comparable avec JB, bien sûr !

Je trouve que c'est bien de garder quelque part une âme d'adolescente et de ne pas vieillir trop vite ! quelque soit l'âge qu'on ait, il n'y a pas de mal à admirer JB ou n'importe quel autre acteur, parce qu'en réalité, ils ne demandent que ça ! Et je ne vois pas pourquoi les hommes se régaleraient de "pin ups" et nous, les femmes, nous ne pourrions pas nous extasier sur un bel homme? Et l'égalité des sexes alors?

J'arrête de délirer, mais nous sommes d'accord: JB est beau, mais il y en a d'autres!

En tout cas, merci de ton soutien!

chrismaz66  (28.09.2010 à 10:13)

Excellent mini/pseudo débat sur la beauté ou pas de JB !

JB est objectivement très très beau !!!!

MAIS il a aussi du charme sinon il ne m'intéresserait pas du tout car moi je carbure au charme et rien qu'au charme (Patrick Jane : mentalist ? Très beau et charmant aussi^^) !!!

Ce qui fait de JB (à 40 ans passés hein pas à 30 ans!) qu'il beau et charismatique (à part Jack ) c'est le fait qu'il soit plus beau au naturel que sur-maquillé, et qu'il a beaucoup apporté à son éclat physique actuel...

Des hot men y en a à la pelle, au ciné et à la télé, après on craque pour un détail (sourire de JB, très travaillé croyez-moi ! ou celui de Burn ^^), ou pas.

LittleChan  (28.09.2010 à 11:43)

C'est vrai que c'est souvent les détails qui font craquer. Et c'est sûr, des beaux gosses il y en a partout, peut-être pas à chaque coin de rue, mais tout de même... (Moi je me plains pas, il y en a plein mon lycée et mon p'tit groupe en est composé ^^ Et c'est limite si ma soeur bave pas dessus quand elle les rencontre...)

Retour sur le sujet ! JB, 40 ans, c'est vrai, mais je trouve qu'il les fais pas ^^ (selon moi) Et aussi bizarre que sa puisse paraître, c'est vers la quarantaine voir plus qu'ils sont les plus charmants et même avec une certaine prestance (Richard Dean Anderson par exemple, 60 ans et il a encore tout son charme je trouve, pareil pour Harrison Ford qui en a presque 70... C'est fou ça...).

Parcontre, concernant Patrick Jane, ne regardant pas Mentalist ou par bout de plus ou moins 2 min... Il ne m'attire pas... Mais après on ne peut pas plaire à tout le monde.

tessa  (29.09.2010 à 00:18)

Tu as tout à fait raison, LittleChan, en disant, d'abord qu'on ne peut pas plaire à tout le monde (ou l'inverse ici surtout) et ensuite que beaucoup d'hommes sont plus beaux à 30 ou 40 ans, voire plus! Certains vieillissent très bien: j'ai vu une photo de Clint Eastwood récemment, il est encore très beau, et pourtant il frôle les 80 ans! En ce sens les hommes ont plus de chance que les femmes: on trouve leurs rides distinguées, mais on aime les femmes à peau lisse! Pas de rides pour nous: on fait tout de suite "vieilles sorcières". C'est pas juste!!! Même chose pour les cheveux: les cheveux gris de George Clooney ne choquent pas, mais pour une femme, il faut passer par la case "teinture" (pas moi: j'assume!)

Que de pseudo-philosophie à Minuit! C'est l'heure où je deviens bavarde! Dire que tout ça vient d'une question vitale: JB est-il assez beau, beau ou très beau? Je suis comme Chris: je vote pour "très beau".

A propos, LittleChan, dans quel lycée es-tu ? Apparemment, on y a du beau monde! Veinarde! Ne répond surtout pas ! je n'ai plus l'âge pour ça!

LittleChan  (29.09.2010 à 11:26)

Ah les rides et les cheveux blancs... c'est vrai que nous on a moins de chance sur ce plan là, on a tendance à vouloir les faire diparaître. Pourquoi pas eux également ? C'est vrai quoi, pourquoi une telle différence ? Enfin, bref...

Pour JB je rentre également dans la case "très beau" voire au-dessus si c'est possible ^^ Genre magnifique, mais j'vais arrêter de trop l'idéaliser...

Ok, je ne fais pas plus d'élucubrations sur mes fréquentations ^^

Ajouter un message sur la dernière page

HypnoCup
Ne manque pas...

Participe à notre jeu HypnoChance pour gagner un porte-clé POP Stranger Things !
Tirage au sort le 01/02 | Participation gratuite

HypnoCup 2021: On vote!
Votez! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
HypnoCup 2021 : Torchwood en compétition

HypnoCup 2021 : Torchwood en compétition
L'HypnoCup 2021: Love is in the air vient de débuter et Torchwood est présent dans la première...

A Discovery of Witches- saison 2

A Discovery of Witches- saison 2
Depuis le 8 janvier, la chaine Sky One a commencé la diffusion de la saison 2 de A Discovery of...

Burn Gorman rejoint Pinocchio

Burn Gorman rejoint Pinocchio
Décidément multi-tâches, Burn Gorman a rejoint la très glorieuse distribution de Pinocchio, menée...

Nouvelle photo du mois

Nouvelle photo du mois
La dernière photo du mois vous demandait quel était votre souvenir préféré de Gwen à ses débuts:...

Nouveau sondage!

Nouveau sondage!
Le dernier sondage vous demandait vos réactions sur l'engagement officiel de Martha Jones à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

SeySey, 20.01.2021 à 19:59

Bonsoir ! Otis attend vos créations pour le premier concours du quartier Sex Education

Sas1608, Avant-hier à 09:44

Le quartier OUAT lance l'animation : Couples - venez élire le plus beaux moment ! Il suffit juste de voter dans le sondage. Bonne journée à tous !

sanct08, Avant-hier à 12:32

Hello nouvelle photo du mois sur The X-Files

cinto, Avant-hier à 19:29

Alors, Brexit ou pas? Nouveau sondage dans le quartier des Tudors. Merci de voter et de commenter si vous voulez.

ShanInXYZ, Avant-hier à 21:38

N'oubliez pas de venir poster votre famille favorite dans Voyage au centre du Tardis et profitez-en pour voter au concours d'affiches

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site