201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Méa Culpa !tessa  (15.10.2010 à 17:53)

J'ai bien peur que ce soit de ma faute : c'est moi qui ai demandé à Chris d'envoyer une photo des toutous de JB. Et elle l'a fait très gentiment, mais du coup ça déborde ! Mais ils sont splendides, ces toutous ! Cela valait le coup !

Rhea01  (15.10.2010 à 18:47)

marrant, ça ne déborde pas quand je lis sur mon mobile, mais ça déborde sec sur mon pc.

en tout cas, ils sont mignons ses chiens !! J'adore aussi les loulous, et le Jack Russel est magnifique (c'est lui le capitaine Jack ? )

Chris tu me rends toute jalouse, John B et Burn G dans la même pièce, mais je n'aurais pas répondu de mes nerfs !! tu forces le respect d'être resté calme.

owhar  (15.10.2010 à 19:45)

C'est le bazar, mesdames... mais faut bien avouer qu'ils sont super mignons et attendrissants, ces chiens. Je sais pas trop comment arranger ce topic parce qu'on est assez limités sur Hypno pour faire de grosses corrections. Donc je réfléchis et si on peut rien faire, tant pis. Les photos en valent le coup.

owhar  (15.10.2010 à 19:50)

Après vérification, je pourrais peut-être supprimer une des premières page avec les photos et reposter vos messages dans la dernière page (vu qu'on peut pas faire autrement). Dites-moi si vous voulez que je tente le coup. Idem avec la photo des chiens-chiens, si tu peux la remettre en plus petit pour éviter le débordement. Merci. Je vais tenter de me renseigner sur le forum admin. On verra bien.


chrismaz66  (15.10.2010 à 20:03)

Ok Owhar dis-moi ce qu'il me faut faire pour remettre de l'ordre sur ce topic.

Rhéa : oui moi zen sauf que j'ai à peine aperçu Burn, je m'en mords les doigts !

Captain Jack c'est bien le Jack Russell, bien trouvé non?  

J'ai l'impression  que ce site n'aime pas trop les photos hein? Dommage.

aimehiantho  (30.10.2010 à 12:26)

j aime toutes les photos ,je le trouve tres beau

Docteur John Barrowman !tessa  (06.07.2011 à 14:37)

Si vous voulez voir la photo (en kilt) de John Barrowman après réception de son "doctorat es drama", rendez-vous sur le site Beans on toast. N'hésitez pas à remonter les pages: il y a plein de vidéos très sympathiques

Source : https://doctorwho.xooit.fr/t173-John-Barrowman.htm?start=480#p84206


chrismaz66  (08.07.2011 à 09:22)

Yep félicitations à Môssieur Barrowman ! Et merci Tessa pour les liens!

cinto  (06.01.2012 à 17:57)

Je viens juste en passant parce que je cherchais des séries sur l'homsexualité et en plus, je vais me faire haïr. Ne me frappez pas, ne me pendez pas, mais je dis juste mon ressenti:perso,je ne peux pas dire que JB n'est pas beau mais franchement il ne me fait pas vibrer du tout!! C'est une beauté classique et assez froide,je ne lui trouve rien de troublant.

Quant à son charme, je ne le connais pas assez pour me prononcer.

J'ai vu cette scène de bal (je ne connais pas beaucoup la série) qui peut faire penser à celle de Queer As Folk (même prod) mais je ne la trouve pas autant, comment dire,sexy,hot et romantique que celle avec Brian et Justin.

Par contre, j'adore sa voix.Elle est très touchante.  

breched  (06.01.2012 à 20:16)

alors d'abord bonjour Cinto et ne t'inquiète pas : ici on ne frappe pas. Et on aime que les gens donne leur avis

pour Queer as Folk, Russell T. Davies est non seulement le producteur mais aussi le créateur et scénariste de cettte série. Sauf si tu parle du remake americain.

 

J'avoue que Barrowman ne me fait pas tomber comme d'autres acteurs. Après quand il a l'oeil qui frise et son petit sourire mode capitaine-jack-harkness (celui de l'époque Doctor Who), là c'est une autre histoire. Si tu as l'occasion de voir des interview de lui sur le net, tu verras qu'il a toujours le sourire aux lèvres (et le rire aussi) et là il est moins "lisse" que lorsqu'il joue le badass dans la série ou sur les photos promos.

 

Pour la scène de bal tu parles de la saison 1 ou 2 ? parce s'il s'agit de l'épisode "Le capitaine Jack Harkness", elle est vraiment très intense. Pas sexy je suis d'accord. Romantique je ne sais pas si c'est le mot. Il faut voire l'épisode entier pour comprendre ce qui se dégage de ce moment et aussi tout ce que cela veut dire pour le vrai et le faux capitaine, pour l'époque et ce qui arrive ensuite.

cinto  (06.01.2012 à 22:26)

Tu as probablement raison,il faut connaître la série(un jour, qui sait?) et les épisodes pour vraiment se faire une idée.Pour la scène de bal,je crois qu'il s'agit de la saison 1, celle avec le mec en uniforme et l'explosion, quand Jack retourne embrasser le type.

Ceci dit, je viens de voir quelques clips sur You Tube avec des chansons de JB associées aux images de Brian et Justin et j'adore comme sa voix se marrie bien avec mon couple favori.a ce propos, je sais que Davies est le prod de QAF UK mais les premiers épisodes de QAF US(Lipman/Cowell) sont les copié-collé de la série british.J'ai quand même trouvé étrange que la scène Torchwood ressemble tant à la dernière scène de la saison 1 de QAF US.(pas accroché à la version UK)

Je suis contente qu'il sourit,JB,(c'est toujours mieux)mais je ne frémis pas quand même...

 

breched  (06.01.2012 à 23:09)

une histoire de goût, comme je te dit je ne fond pas devant lui non plus mais je ne résiste pas à Robert Downey Jr et la première fois que j'ai regardé urgence je suis tombée amoureuse de george Clooney

Pour la scène de QAF je ne sais pas, je n'ai jamais regardé la version US, par contre j'avais vu des parties et le final de la version UK. Mais si tu vois l'épisode en entier (c'est le 112) tu verras une différence à mon avis. Jack va danser avec cet homme, qui est un soldat gradé et fiancé à une femme, devant tout le monde (on est pendant la 2nde guerre mondiale). Jack ne sait pas s'il pourra revenir dans son époque (l'explosion c'est l'ouverture d'une brèche dans le temps), mais il sait que le soldat va mourir le lendemain dans une bataille. En dansant, ils brisent à la fois les tabous et les interdits, mais c'est aussi le seul moment qu'ils auront jamais ensembles

cinto  (07.01.2012 à 13:42)

Oh!c'est beau ce que tu racontes:le seul moment ensemble, c'est très romantique, ça!!

La scène similaire dans QAF US est très romantique aussi (Musique:"Save the last dance for me") et comme celle de Torchwood,elle brise les tabous en amenant aussi la provacation (c'est lors d'un bal de promotion!) mais la fin est dramatique puisqu'il y a une agression homophobe sur le plus jeune des partenaires.


chrismaz66  (08.01.2012 à 19:48)

Cinto : pourquoi ne pas ouvrir un topic : QAF Vs Torchwood (TW pour nous)? Et puis aimes-tu la série, sans vouloir à tout prix la comparer à ta série phare? La diversité est la force dans tout, non?

JB ne te fait pas frémir, ok, tous les goûts sont acceptés ici.

Peut-être qu'avec le temps (et une meilleure connaissance de TW) tu parviendras à comprendre ce que Breched a si finement traduit par des mots ce que TW représente pour nous. (euh pas très français cette phrase hu, désolée je suis fatiguée, pas vrai Eva?). Dans le cas contraire bah c'est pô bien grave^^

En tout cas, bienvenue ! 

dernier albumevalyre  (06.07.2014 à 14:20)

Eh ben, vous savez quoi? le dernier album de John Barrowman est sur Deezer! je viens de l'écouter et vraiment, c'est l'un de ses meilleurs, je trouve. Dans le sens où il est "enfin" lui-même et très sincère en tant que chanteur. il n'en fait pas des tonnes, sa voix, est (enfin^^) posée juste ce qu'il faut et vous susurre de jolies mélodies ( cette fois-ci dans des arrangements moins sirupeux^^).

Bref, des reprises, certes, choisies par les fans (qui n'ont pas toujours bon goûts ^^) mais bien enrubannées sans fioritures inutiles. La prenière, surtout, que je n'ai pas vue sur d'autres albums, ressemble étrangement à un aveu amoureux de Jack à Ianto... Superbe!! (à écouter dans la video Thousand Years sur le quatier)

Et la dernière! Loch Lomont .  Pfiou!!!  L'amoureux de son écosse natale chante avec ses tripes ! Très très beau !!! je vous conseille fortement d'aller écouter au moins ces 2 titres ... Et revenez me dire ce que vous en pensez!!! ^^

Dernier albumMerane  (06.07.2014 à 15:53)

Suite à ton message, je suis allée l'écouter même si à la base ce n'est pas forcèment que je préfére comme genre mais l'album était sympathique. J'ai apprécié. 

Et effectivement la dernière chanson était très belle et j'ai ressenti la même chose pour Thousand Years. Je suis allée vérifier les paroles et cela correspond plutôt.

*rendez-nous notre Ianto, à nous et à Jack snif, snif.*

Et il est indubitiable que JB a une magnifique voix. 

Et je suis d'accord les fans n'ont pas toujours bon goûts mais bon on est aussi des fans, on se critique un peu au passage hihi. 

evalyre  (08.07.2014 à 12:03)
Message édité : 09.07.2014 à 10:10

rendons à César ce qui est à Chritina... lol En fait, ignorante que je suis, la chanson "Thousand Years" est originellement la chanson de Twilight ( d'où le rapprochement avec Jack eternel. Chantée par une certaine Christina Perri. (dispo sur Youtube ^^) 

par contre, je préfère NETTEMENT la version de JB. Et les échos de TW dans la chanson... oui, snif snif.. ^^

Merane, les fans de JB ont parfois mauvais goûts (lui aussi d'ailleurs ^^). Et oui, forcément , nous aussi!! lol Je n'aime pas toutes des chansons, et en général, il ne chante que celles-là!! lol

Mais en écoutant le dernier album, sa voix, sans fioritures et avec des arrangements modérés ( ça n'a pas toujours été le cas^^) il révèle effectivement son vrai talent d'interprète arrivé à "maturité... Miam miam... lol


chrismaz66  (09.07.2014 à 07:02)

Eva, je croyais qu'on n'avait plus le droit de mettre des liens sur les forum ?

Alors le Robbie Williams est out-classé ou pas?  j'aimerais entendre la song sur l'Ecosse (et aussi Thousand Years) mais j'ai pas Deezer et c'est pas en clip donc *?

Suis comme Eva, JB chanteur c'est comme JB acteur c'est mi-fugue (la fugue de Chopin hihi) mi-raison (la sienne il en perd la moitié au moment de choisir ses chansons) MAIS j'aime la zik j'ai de l'oreille (hein) donc Anything Goes ^^

*message subliminal à qui veut bien m'aider lol

Oups!! evalyre  (09.07.2014 à 10:19)

Tu as raison, Chris,  je crois que je me suis un peu trop emballée !!! Je me suis empressée de l'enlever... ^^ (l'avantage d'être AA ^^)

Ceci dit, Robbie Williams (dont j'aime beaucoup beaucoup la voix et l'univers pour ceux qui sauraient pas... lol) n'a pas de cheveux blancs à se faire, même de bonne qualité cette fois-ci, je n'achèterais pas le dernier album de JB (pour l'instant) ^^ Je préfère nettement le JB "swing et jazzy" et là, c'est qand même très variété tristoune... l'écouter sur deezer me suffit  pour le moment... ^^

Ensuite, la video de "Thousand Years" est sur le quartier (juste la chanson) et sur le compte facebook de John Barrowman, on le voit la chanter... au choix...

Quant à "Loch Lomond", pour le moment, il n'existe que la version sirupeuse combinée à Amazing grace de 2011. que je déconseille... ^^  je cherche....

j'ajoute aussi le très beau " You raise me up" qui me rappelle un très bon souvenir à Cardiff !!! un bel arrangement 2014 aussi...

ArrowPhoebus  (13.12.2014 à 22:47)

Très bon acteur qui a un excellent rôle dans the Arrow. J'espère que l'on reverra bientôt dans le rôle de Capitain Jack Harkness.

Claire2626  (13.12.2014 à 23:39)

Arrow, que j'ai toujours pas vu donc je peux pas dire mais le revoir dans le rôle de Jack, je veux être optimiste et pas déprimante mais j'pense que c'est pas demain la veille ! Russell est sur des projets, déjà, et puis John aussi. Mais ce serait GENIALISSIME ! (Bien, mais UNIQUEMENT si Ianto est là car l'un sans l'autre, ça cloche je trouve !) 

johnminipousse  (20.01.2015 à 19:50)

Ah la la je pourrais en écrire des page sur john barrowman parce que je l'adore en tant qu'acteur chanteur ...

Captain jack tu es et tu resteras à jamais !

Mais sinon c'est un chanteur avec une jolie voix même si c'est pas trop mon style de musique mais bon quand même mignon toit plein!

Ensuite c'est un show man génial entraînant et toujours avec un grand sourire et toujours plein d'humour et de coquinerie ba oui c'est un sacré drageur aussi mais très amoureux de son mari enfin je trouve et il vie sa vie et son homosexualité sans se cacher et ça c'est important!

Et pour finir c'est une personne très engagée sur pas mal de sujet et qui adore les toutous comme moi !

Voilà j'ai fini ma tartine sur john barrowman!!!!

Déplacement de Topic - JB dans Desperate Housewivesevalyre  (17.02.2015 à 15:49)

Desperate John !

chrismaz66  (29.01.2010 à 12:33)

C'est confirmé, John Barrowman sera bel et bien dans les prochains épisodes de la série "Desperate Housewives", dont le tournage démarre au printemps 2010 au Royaume-Uni.

https://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-1246955/John-Barrowman-set-play-villain-Desperate-Housewives.html

On apprend aussi dans cet article que l'acteur ne tient pas à jouer dans la version US Fox +BBC de TW . Ouf ! John jouerait un "méchant" dans DH, une consolation comme une autre, qui signifie peut-être que son personnage ne sera pas reconduit au-delà d'une saison.

Mais c'est moi qui extrapole, cette confirmation me désole. Et vous?

Space  (29.01.2010 à 14:59)

Alors là, Chris, je suis tout à fait d'accord! Je sais que cette série a un succés fou mais pour moi c'est de la télé poubelle! Ouïe! Là, je sais que je vais en faire hurler beaucoup parmi vous! Vous allez me détester! Ne vous inquiétez pas, de toute façon je n'ai jamais été TV. Je n'accroche que sur Torchwood, X-files et Dr House pour ces répliques à tuer!!!  Ne m'en veuillez-pas, je sais que vous êtes toutes des accros des séries.

Arianrhod  (29.01.2010 à 15:20)

Ca ne le désole pas, je suis bien contente de savoir que je vais retrouver JB à la télé ;-))

Ben, moi je suis fan des Desperate Housewifes ... je regarde depuis le début mais avec un peu moins d'intérêt pour les deux dernières saisons. Mais avec JB, ça change tout !!! Je serais au rendez-vous, c'est certain. C'est un beau succès pour JB, j'espère qu'on le verra dans beaucoup d'autres séries. Est-ce que se sera un personnage gay ? Parce que le couple gay qui habite Wisteria Lane est hyper caricatural ? S'il ne fait pas partie du cast de TW version US, je ne vois plus du tout d'intérêt à regarder ce remake, surtout avec RTD aux commandes ...

Vianaha  (29.01.2010 à 15:28)

Moi aussi, j'aime bien cette série. Bon c'est vrai que depuis quelque temps les intrigues sont devenues un peu répétitives, mais ça reste marrant.

J'ai déjà eu le plaisir de voir Gale Harold jouer dedans, alors j'ai hâte de voir ce que ça peut donner avec JB. 

breched  (29.01.2010 à 15:45)

la saison 1 était vraiment originale avec l'intrigue sur Mary Alice et tout ça mais depuis la saison 3 je trouve que la série s'essoufle. Le ou les épisodes avec JB seront bien les seuls de la saison 6 que je regarderais ;)

Donc JB ne veut pas jouer dans TW US. Une raison de plus pour que je ne la regarde pas celle-là. Faites qu'il y est un US et une UK comme pour "Law & Order" (Agyeman joue dans la version UK)

owhar  (29.01.2010 à 17:17)

Moi aussi j'aime bien Desperate même si les intrigues se ressemblent souvent et qu'il n'y a pas vraiment de surprises. Mais je n'ai pas envie de voir JB jouer dedans. Bien sûr, c'est bien de le voir dans d'autres séries mais pas celle-ci.

Sulli  (29.01.2010 à 18:34)

Moi j'adore Desperate Housewives! Pour l'instant je suis contente que JB joue dedans mais après on va voir quel sera vraiment son rôle. C'est vrai que les intrigues se répètent mais depuis 'le bond dans le futur' j'accroche un peu plus. J'ai hate de voir JB dans cette série!

Space  (29.01.2010 à 19:46)

J'ai une info par mes ados sur le rôle de JB dans Desper. Je ne sais pas ce que ça vaut mais elles ont l'air sur d'elles. Est-ce-que vous voulez l'info ou vous voulez gardez la surprise?

Arianrhod  (29.01.2010 à 19:50)

Je veuuuuuuuuux savoir !!!

 

Space  (29.01.2010 à 20:03)

Pour ceux qui veulent garder la surprise, je peux peut-être l'envoyer par MP ?

Sulli  (29.01.2010 à 20:32)

Jveux savoir aussi =D

serivor  (29.01.2010 à 21:05)

moi aussi trop d'hâte de voir ça par contre un méchant sa va faire drôle je me demande avec quels perso il va avoir une histoire ...

athenalix  (29.01.2010 à 21:09)

moi aussi je veux savoir...

Millie  (29.01.2010 à 21:12)

j'ai hâte de voir ce que ça va donner !! (et j'aimerai bien savoir moi aussi Space... ;) )

lodou  (29.01.2010 à 22:18)

je ss assez déçue de voir ça

lodou  (29.01.2010 à 22:18)

je ss assez déçue de voir ça

Space  (29.01.2010 à 22:29)

Oui moi aussi Lodou!

chrismaz66  (30.01.2010 à 11:40)

Space : moi d'abord ^^^^ Il va sans dire que je veux aussi savoir, j'ai rien reçu à ce sujet, et me spoiler déjà avec une info sur DH, je m'en remettrai bien vite, d'ailleurs je n'en suis pas encore à la regarder, on verra, ...Je sais des trucs sur son perso, et la housewife qui va s'en prendre plein la face avec lui mais chut...

tessa  (31.01.2010 à 15:54)

Vu le titre, vous avez déja compris que je n'ai pas une passion débordante pour cette série, peut-être à tort, mais je n'aime pas les histoires de "bonnes femmes", les potins, les querelles de voisinage... J'habite une petite ville et les ragots, on connait ça. Je préfère nettement les histoires qui font rêver, qui permettent de s'évader. C'est pour cette raison que je suis un peu déçue de voir notre John s'engager dans cette voie. D'un autre côté, c'est un acteur, il a besoin de jouer, donc comment pouvait-il refuser cette opportunité? surtout si elle lui permet de conquérir le public américain. De toute façon, l'expérience n'est pas nouvelle pour lui: en zappant les chaînes TV, un Samedi, je suis tombée sur une série genre "Dallas" qui s'appelait "Titans", où JB jouait un rôle très ambigu; il "troussait" sa collaboratrice sur la grande table du conseil d'administration et ce qui m'a fait hurler de joie, c'est qu'il avait déja des bretelles

   Le plus inquiétant est que ,si JB s'engage dans une carrière américaine, aura-t-il encore du temps pour incarner le capitaine Jack?

galifrey43  (10.02.2010 à 20:27)

moi je suis contente parce que john barrowman sera un peu plus connu en france

chrismaz66  (11.02.2010 à 18:56)

Oui mais moi je veux le garder POUR NOUS, JB !!!!! Nan !

tanya  (12.03.2010 à 21:11)

John est extraordinairement populairement en Angleterre : un journal l'a même surnommé "le plus beau trésor d'Angleterre" (!) donc je doute fort qu'il abandonne ainsi son pays...Mais il ne faut pas oublier que sa carrière à commencé aux USA dans une série américaine...Il était alors bien plus connu aux USA qu'en Angleterre. Et vu le flou artistique qui entourre la poursuite de Torchwood...John n'est pas du genre à attendre que les projets viennent à lui ! C'est lui qui part à leur conquête et c'est ce que j'admire le plus en lui (mis à part son talent, bien sûr... et son magnifique postérieur !).

Et puis, vous avez vu les premières images de John dans Desperate ? Il est beau à pleurer !!! Et ce long manteau me rappelle quelque chose.. Chassez Jack, il revient au galop !

Space  (13.03.2010 à 01:56)

Pitié! Où est ce que l'on peut voir ces premières images d'un John beau comme un dieu?

 

chrismaz66  (13.03.2010 à 08:37)

Space : sur la droite du site, rayon NEWS, tu as Desperate JB depuis quelques jours, grâce à Bibi, cliques dessus et le lien apparaitra dans une nouvelle fenêtre, à ce jour on trouve 3 photos JB dans DH. Enjoy !

Vianaha  (13.03.2010 à 08:49)

Perso, si on m'avait pas dit que c'était lui, je ne l'aurais pas reconnu tout de suite. Il est toujours aussi beau, mais là il dégage une aura plus... inquiétante.

Ca change de Jack le tout beau, le tout gentil...^^

ozias  (13.03.2010 à 11:29)

C'est vrai! Zut alors on a humainement pas le droit d'être aussi beau.

Dans la vrai vie j'en vois jamais des comme ça!

Il se cachent où les autres! ( Soupirs)  LOL

Space  (13.03.2010 à 12:52)

Chez moi!!!!   Ben quoi! J'aime pas partager!

On peut toujours rêver, non!

Millie  (22.03.2010 à 23:40)

Ca y est, j'ai vu le premier épisode où JB apparait ! et a vrai dire, on le voit pas beaucoup, genre 2 minutes sur l'épisode à tout casser. Dites moi si vous voulez en savoir plus sur l'intrigue qui entoure son personnage, je vous enverrai un MP !

athenalix  (23.03.2010 à 00:46)

moi je voudrais bien savoir s'il te plais...dommage qu'on ne le voit pas plus...

chrismaz66  (23.03.2010 à 09:05)

Et comment ? Pliz un MP pour  Bibi ^^^^

chrismaz66  (23.03.2010 à 11:36)

J'ai vu argh............qu'il est BEAU en vilain !!!(en gentil aussi^^)

Space  (23.03.2010 à 13:03)

Millie, STP je veux l'info aussi! Le arrrrr...   de Chris m'a donné envie!

Rhea01  (23.03.2010 à 13:37)

j'ai mis en ligne la vidéo, il faut attendre que ça soit validé mais je te l'envoie de suite.

chrismaz66  (31.03.2010 à 10:30)

Argh ....encore de plus belles photos de JB dans DH , spoilers (enfin si on veut ) mais la qualité des photos est à tomber !!!! Je ne m'en suis pas encore remise ! ENJOY !!!

https://community.livejournal.com/ohnotheydidnt/45358660.html

Arianrhod  (31.03.2010 à 12:56)

Merci Chris, c'est vrai qu'elles sont superbes !

J'ai hâte de le voir en situation, la diffusion commence ce jeudi sur canal plus.

Après les épisodes de Desperate, canal diffuse une nouvelle série médicale Nurse Jackie. Vous connaissez ? C'est bien ? Il y a aussi le premier épisode de la saison 1 de True Blood sur la TNT (NT1 je crois) ce soir. Je connais pas mais ça a l'air bien.

ozias  (31.03.2010 à 20:39)

Merci Chris, elles sont vraiment belles ces photos.JB à un sourire, un charme pas possible.(Très gros soupir) Je fond!!!!

winsister  (31.03.2010 à 20:47)

Merci pour le lien Chris ;)

Rhea01  (31.03.2010 à 22:03)

Wouah!!! quelles photos ! très réjouissantes ! quand je disais que DH trouvait toujours le truc pour me faire regarder (faut juste que je tienne 18 épisodes sans m'énerver, sans hurler après la télé qu'elles sont c...) oui, je me fais beaucoup de mal en regardant une série qui ne me plait pas fondamentalement. Je vais à nouveau me rincer l'oeil du coup^^

Pour Nurse Jacky, je te dirais demain Arian, je dois voir ça, mais je connais des amateurs qui l'ont trouvé géniale,True Blood, je ne sais pas trop.

 

chrismaz66  (27.04.2010 à 10:20)

Alors qui a vu notre JB dans la peau de Patrick Logan, écrivain énigmatique et....BEAU COMME UN DIEU GREC !!!!???? Pour info, il n'apparait qu'à partir de l'épisode 18 de DH, il est un peu dans le 20 et puis?

chrismaz66  (27.04.2010 à 11:02)

Oups rectificatif , JB  est dans le 18 et le 19, mais il revient dans les 21, 22 et 23.

Space  (27.04.2010 à 12:55)

Et la chasse est ouverte...

chrismaz66  (28.04.2010 à 09:35)

C'est à dire? Space?;-)

kebabounet  (10.06.2010 à 22:34)

Bon, quand j'ai vu qu'il jouait dans DH, je me suis dit "et mer... il va falloir que je me recolle à DH, pas envie".

Et comme j'avais pas envie, mais pas envie du tout, j'ai regardé un peu ce que ça donnait et j'ai lâché l'affaire avec le reste. J'en peux plus des DH, j'ai regardé les 2 ou 3 premières saisons mais là, hop, saturation. Même pour lui, j'ai pas le courage de tout me coltiner.

Et donc, ben ce que j'en dis c'est qu'il est bien en méchant. Mais carrément sous employé :-D

chrismaz66  (11.06.2010 à 10:55)

Je suis d'accord avec toi Kebab (euh...surnom à éviter hein, je blague, on n'a JAMAIS dpu te la faire en plus) , Kebabounet, moi qui ai un faible pour JB ben je n'ai toujours pas regardé le dernier épisode avec lui, il ne fait pas bien peur, il a l'air de s'ennuyer ferme, on ne passe pas de Jack le magnifique à Patrick l'écolo du diamnche hein?

Rhéa a peut-être une autre opinion, à suivre..En bref, moi pas aimé "hysteria Lane" (dixit Big R)

kebabounet  (12.06.2010 à 21:48)

Nan mais tu peux m'appeller Kebab, pas de soucis. Kebabounette, c'est un peu long, tellement que même le forum n'en veut pas.Bref.Oui, sa prestation, mouais hein.

Je le trouve bien (et il a drôlement maigri ou c'est moi ?), mais vu la façon dont sont fait les épisodes de Desperate housewives, c'est à dire des mini-sketchs de deux minutes à chaque fois, c'est impossible de développer correctement un personnage. Ca reste dans la surface et le cliché, c'est obligé.

ozias  (12.06.2010 à 22:18)

Je ne suis pas très fan de DH, alors je n'ai regardé que les épisodes dans lesquels JB apparaissent.

J'ai trouvé ce rôle de "méchant"pas très méchant. La personnage manquait de complexité et d'intensité.

Cependant John est toujours désespérément beau et plus mince effectivement.

chrismaz66  (13.06.2010 à 10:17)

Kebab et Ozias, je pense que c'est le seul point où l'on tombe d'accord sur JB dans DH, il est toujours aussi BEAU !

Mais cela ne suffit pas, si le perso manque d'épaisseur, il peut tout faire, tout tenter, ça ne prendra pas... 

tanya  (13.06.2010 à 11:50)

Oui, c'est vrai, John est toujours aussi beau...J'avoue que j'ai bien aimé les premières saison de DH. Je n'ai regardé la 5ème que parce qu'il y avait Gale Harold !

L'ennui avec cette série, c'est qu'elle repose maintenant sur la même recette : il faut qu'il y ai un méchant qui s'en prend à une des dames de la rue...Cette fois, c'est John qui s'y colle. ET comme toujours dans cette série, les rôles masculins sont un peu vides ou finissent par tourner en rond.

Par contre, c'est une bonne "pub" pour John : tout le monde peut voir à quel point il est beau, talentueux et avec un peu de chance, cela nous donnera droit à notre nouvelle saison de Torchwood !

chrismaz66  (13.06.2010 à 12:28)

Tanya : pour la saison 4 TW c'est confirmé depuis peu, été 2011 ! Jack et Gwen aux States, bof...

 

Kebab  (13.06.2010 à 21:32)

tanya : moi aussi j'avais repéré Gale Harold dans Deperate Houseviwes ;-)

Mais bon, pareil que pour JB, j'ai pas eu le courage de me replonger dans dedans. Je n'ai pas réussi à le faire, ni pour l'un, ni pour l'autre du coup.

Rhea01  (13.06.2010 à 22:29)

à chaque fois c'est pareil, DH trouve le truc pour que je suive (oui, rien que pour moi, c'est pas la modestie qui m'étouffe, ^^) l'année dernière c'est Neal McDonough, le mari d'Eddie, que je trouve très très bon. Cette année, ce fut John B. lui même.

Bon, c'est vrai qu'il n'apparait que par petites touches, sans faire réellement peur (à moins qu'un "méchant" qui sourit si largement soit vraiment effrayant).Mais chacune de ses apparitions, j'ai adoré. Il joue pas trop mal, un peu trop sur le mode comédie musicale (accentuation du jeu, des mimiques et de l'attitude, mdr) et certaines pastilles étaient de pures moments de comédies (" tu n'a pas encore fait une bombe pour elle, j'admire ta patience" en parlant de se débarasser de Gabrielle, j'adore^^)

La fin cependant, j'ai pas trop aimé, ça rappelle un peu trop CoE en fait. mais bon, cela lui a donné une bonne fenêtre d'exposition aux USA (ça a du faire plaisir à la famille). Tout ce que j'espère, c'est qu'il reste pendant les 10 épisodes de la saison 4 de TW enfin confirmée et qu'il ne cède pas aux sirènes de Glee, dans laquelle il aurait aimé jouer un professeur de chant  (et on imagine avec quel talent ! )

chrismaz66  (14.06.2010 à 11:02)

Rhéa : excellent compte-rendu de JB dans DH, je n'ai toujours pas vu le dernier épisode et tu y es sans doute pour quelque chose, de ce que tu m'as dit, j'aime autant pas le revoir dans le même état que dans CoE hein?

C'est pas parce qu'il est canon qu'il doit ex.......(spoiler) .(pas taper)

Déplacement de Topic - JB dans la Cage aux follesevalyre  (17.02.2015 à 17:06)

Barrowman dans La Cage Aux Folles

chrismaz66  (24.05.2009 à 13:23)

Juste un mot sur cette news concernant John BARROWMAN en ALBIN/ZAZA (alias Michel Serrault, le Magnifique!) : c'est quoi cette idée ?????

Il  ne va pas bien ce type, OK , il est doué pour chanter I am what I am ou bien Anything goes, mais bon soyons réalistes un peu : même si parfois il a des gestes ou des mimiques de "folle" (voir ses shows télé/interviews) mais de là à nous faire la FOLLE DES FOLLES !!!!!!!

Et oui Tanya , il est bien trop jeune et (argh...) beau pour ce rôle .....Dis-nous donc Tanya, tu l'as déjà rencontré notre Jack?

nath7  (24.05.2009 à 13:51)

c'est aussi ce que je me disais, il n' a pas les postures des gays efféminés même si étant acteur, je suppose qu'il n'aura pas de pb; mais c'est dommage pour une fois qu'un mec gay n'est pas efféminé (du moins dans 1 série abordant ce sujet)

D'ailleurs j'ai lu quelque part que c'est pour ça qu'il a raté un rôle dans Will & Grace, les C... comme quoi il ya encore bcp de stéréotype - ça fait du bien de voir un couple gay célébre sans « féminisation » d'1 des 2

autre chose à priori ce rôle ne lui prend que 2 mois en fin d'année 2009 : comme Gwen est enceinte de 3 mois au moins je crois, cela l'a fait accoucher fin 2009-05-24 donc on pourrait espérer 1 tournage 2010

le possible hic : « si »v(et j'espère bien)  Jack doit jouer aussi dans DW qui d'après les infos (sur le site de Doctor Who) serait prévu en 2010 D. tennant étant actuellement pris pour toute l'année 2009

après la cage aux folles est aussi 1 comédie chantante et c'est un chanteur et puis il y a le maquillage mais bon JB grimmé ?!! z-ont intérêt à pas le massacrer !!

chrismaz66  (24.05.2009 à 14:03)

^Ne nous inquiétons pas trop pour leur planning perso, s'il faut bosser, ils bosseront ( même Eve, 9 mois c'est rien^^^), et John B. a l'habitude  de faire environ 6 choses différentes en même temps^^

Surtout quand il s'agit de chanter, je suis certaine qu'une fois mort (pour de vrai ) il chantera encore et encore ^^^^Mais je suis d'accord avec toi,^Nath07, il va sans doute féminiser son rôle de Zaza, et il sait le faire...En fait je le soupçonne d'avoir un jumeau qui joue Jack, car dans la vie, il est un peu "borderline comme gay"...

Mais c'est tellement sweet ^^

chrismaz66  (12.08.2009 à 09:59)

Maintenant que des photos de JB en ZAZA circulent, et qu'elles m'ont fait rire aux larmes !!!, j'ai hâte de voir ça !!!Il est un peu trop "carré" des épaules mais sinon, il est assez canon en femme!

VIVA ZAZA^^^

crystalyde  (15.10.2009 à 21:41)

Pour ceux que ça intéresse il y a un lien plutôt amusant

https://www.youtube.com/watch?v=dWdhs18mBMQ&feature=related 

où on peut  voir une interview de john en zaza, je pense qu'il explique sa transformation (pas tout compris, moi et l'anglais je m'y met juste pour comprendre ces interview)

Iantocoffe  (17.10.2009 à 03:15)

Est-ce que je peux juste dire que je n'ai jamais compris les garçons qui se déguisent en fille?

Mais bon. J'ai entendu dire que La Cage aux folles est fantastique.

Petite anecdote, John a révélé à Digital Spy qu'il se rase tout. Petit fantasme pour vous les filles ;)

chrismaz66  (17.10.2009 à 11:42)

^^^^^Iantocoffe, tu ne peux pas comprendre, ce sont des délires de filles ^^^^ même si perso je ne suis pas "attirée" par les mecs qui se déguisent en femme, ça me fait rire oui ^^^Plus le mec est "viril" malgré le déguisement plus ça me fait rire, mais John ...il est tellement beau en mec que de le voir en Zaza, je crois que c'est le pompom ^^^^ 

Cela dit il fait ça très sérieusement, et ça n'a rien à voir avec l'acteur Génialissime qui a joué le rôle avant lui (Serrault), alors c'est tout BIZARRE....

owhar  (17.10.2009 à 12:25)

J'avais écris un super mong message concernat JB en Zaza mais il s'est effacé. Pas le courage de tout réécrire donc, pour résumer: C'est quoi cette idée!!! JB, dans TW, donne l'image d'un "vrai mec". Bon, dans ses autres shows, etc..., c'est vrai qu'il est un peu borderline, mais lç ,c'est le bouquet. Une chose est sûre, je ne regarderais pas d'autres images de lui comme ça, ce rôle ne me plaît pas. Ne vous méprenez pas, je n'ai rien contre les mecs qui se déguisent en filles ou les gays, mais là, je n'aime pas, c'est tout. A quand une saison 4 de TW avec un Jack plus en forme que jamais......

Iantocoffe  (18.10.2009 à 04:21)

Bizarre chrismaz66, il a l'air d'adoré son rôle. Je me demande s'il veut devenir une femme. Mais bon, son choix... mais voir les photos de lui en zaza me fait  froid dans le dos.

Je suis d'accord avec toi Owhar. Rien d'autre à ajouter.

chrismaz66  (18.10.2009 à 12:40)

Oh "voir JB en femme te fait froid  dans le dos" Iantocoffe, à ce point?, il ne faut pas oublier qu'il a commencé avec les musicals, même si c'est la 1ère fois qu'il joue en "femme", il est très pro dans la CAGE, j'ai vu des extraits, on a du mal à croire que c'est notre Jack qui est là à sautiller et faire tournoyer sa robe ^^^^^^^^^^^^

Moi c'est ce qui me scotche chez JB, c'est ce grand écart entre Jack et  le reste de ses activités, cela dit, je l'ai aimé grâce à Jack, alors, je reste fidèle à TW, mais Iantocoffe, je ne vois ce qu'il y a de choquant à voir JB ainsi travesti, on aime ou pas, ok, mais je vois ça comme un job, avec un petit fantasme avoué certes mais qu'y a t-il de mal à cela?

Ce n'est pas ma tasse de thé les comédies musicales, je trouve ça ridicule, mais il en faut pour tous les goûts et LA CAGE est un vrai carton, même la version française actuellement à Paris avec une Zaza beaucoup moins glamour (Didier Bourdon, ex-Inconnus, pour les amateurs)^^^

Enfin tout ça ce n'est que du divertissement non? Voui^^ 

Iantocoffe  (18.10.2009 à 12:49)

HAHAHA!

Rectification. Mon post n'est peut-être pas clair. Je veux dire le voir en zaza, j'ai juste de la misère.

Ok, j'ai toujours vue John en Jack. Le voir ainsi est bizarre, un peu trops pour mes yeux. Mais rien de choquant, juste changé de poste si tu comprends mon interprétation.

En fait, je n'ai rien contre son rôle, je le vois juste pas ainsi. End of the subject ;) 

chrismaz66  (18.10.2009 à 12:55)

Tu me rassures, ok, c'est vrai que c'est tout à fait "strange" de le voir en Zaza !

Let's move on...

Arianrhod  (18.10.2009 à 13:20)

Je suis tout à fait d'accord avec Iantocoffe. Voir notre Jack en zaza ... j'ai vite arrêté. Je suis en train d'écrire une histoire sur TW, je ne peux pas voir Jack Harkness comme ça !!!

Même si les quelques secondes que j'ai vues m'ont bluffées ...

chrismaz66  (18.10.2009 à 13:44)

Oui Arianrhod, ne te disperses pas, continue ta fanfic, j'ai adoré la précédente, Coming here..., comme tout le monde, chapeau^

Arianrhod  (18.10.2009 à 15:52)

Merci beaucoup Chrismaz ;-))

Ok chef, je m'y remet !!

mako13  (18.10.2009 à 16:09)

Je reconnais que ce spectacle a la cote en ce moment mais JB est trop jeune pour jouer Zaza. Il faut une star plus agée. J'ai vu les vidéos. Je le préfére en Jack qui brise les coeurs de tous êtres  vivants

tanya  (03.11.2009 à 22:31)

Salut !

Etant donné que je viens juste de voir John dans La Cage Aux Folles se samedi 31 octobre, je me suis dit que je pourrai partager avec mes sentiments.

Je précise que j'étais au premier rang, à un mètre de la scène et que j'ai pu apprécier le jeu des comédiens. Le théâtre est petit, il ressemble à un théâtre baroque, avec ses sièges pourpres, le rideau rose, ses balcons et paniers avec des lustres, quelques accidents dûs au temps (quelques cassures et eraffalures...) presque rococo...mais il convient parfaitement à cette pièce !

 La pièce était à mourir de rire.... tous les acteurs sont exceptionnels. Simon Burke est un Geoges plein d'élégance et de charme. Pysiquement, il est très proche de Jean Poiret lorsqu'il ajoué la pièce : même visage anguleux, même silhouette élégante, même intelligence du jeu et une capacité à passer du rire à l'émotion tout simplement réjouissante ! Et il a une superbe voix...

L'acteur qui interprète la "femme de chambre" est époustouflant : il y avait longtemps que je n'avais pas autant ri !

Certains ont peut-être vu la pièce et savent qu'elle alterne les numéros de music-hall (puisque Zaza est la vedette de la fameuse boîte de nuit...) et scènes plus intimistes. Les acteurs-danceurs qui interprètent les membres de la troupe sont littéralement divins. Beaux, élégants, drôles... d'excellents danseurs et de vrais acteurs. Je les ai adorés ! 

Précisons que les chansons sont excellentes...Et qu'elles sont très bien interprétées, endirect, bien sûr ! et avec une vraie musique (les musiciens sont discrètement installés au dessus de la scène). Les acteurs ne chantent pas sur des bandes sonores !!!

 John enfin. Je sais que les français ont pour toujours et à jamais Michel Serrault en tête pour Zaza.

Mais il ne s'agit pas ici d'enfoncer une interprétation ou de donner une simple évaluation qualitative...John offre une autre perspective du personnage : plus jeune, plus sombre, mais incroyablement drôle et émouvant. Franchement, on oublie très vite toute considération sur le physique ! Sa voix est exceptionnelle : profonde, chaleureuse et porte les differents sentiments qui agitent Albin-Zaza lorsqu'il comprend que ceux qu'ils aiment le trahissent et ont honte de lui... 

Sans oublier l'incroyable interaction entre le public et les acteurs...d'autant plus lorsque certains spectateurs installés aux petites tables, très très proches de la scène, se retrouvent littéralement le nez dans les froufrous des danseurs !! Ou losque John s'approche de plus en plus près...et finit par embrasser (sur la joue...) l'un des spectateurs !!! Hélas...ce n'était pas moi !!!

Et la fin...John et les acteurs reviennent saluer et obtiennent sans peine une standing ovation largement méritée...

Et oui, John est très très beau vu de près.....!!!

Bref, je ne regrette absolument pas d'avoir fait le voyage jusqu'à Londres pour ce spectacle ! Je sais que ma critique n'est pas objective, mais je ne peux tout de même pas me montrer déçue quand je ne le suis pas !

Rhea01  (03.11.2009 à 22:40)

je t'envie là, tu sais... jalouse même. Heureusement que tu n'es pas déçue, ce serait vraiment dommage !! et merci d'avoir fait partager ton enthousiasme ! je connais quelqu'une qui sera tout aussi jealous as me, innit, boss ?

chrismaz66  (04.11.2009 à 14:11)

Et comment que je suis "jalouse" !!!!!!!!

Merci infiniment , Tanya, pour ce rendu de la pièce qui je le sais est un vrai carton et offre une facette totalement nouvelle de Zaza/Albin (pas de comparaison avec Michel Serrault, on ne compare pas ce qui n'est pas comparable hein?).

J'ai lu des tas d'articles (et vu quelques vidéos mémorables!) sur cette pièce et son casting, et je connais d'autres internautes qui ont eu comme toi la chance de la voir en live! JE SUIS VERTE !!!!!

Et même si les musicals ne sont pas en général my cup of tea, que ne donnerais-je pas pour voir JB en Zaza ^^^^^(hein, PA?).

Encore merci.

nath7  (04.11.2009 à 20:29)

oui merci pour ta "critique"  trés chaleureuse et vivante qui nous permet de participer un tout petit peu...

je suis contente et pas étonné que John/Zaza t'ai plus  <=>je crois qu'il fait tout à fond!!en tout  cas déjà en photo Zaza il était époustouflant -

que le reste d e l'équipe soit aussi à la hauteur prouve que c'est un spectacle de qualité et tant mieux !! après, qu'il se déguise en femme ... bien d'autres acteurs l'ont fait avant lui dont notre fameux francais -  bien sur, ("en plus") John est gay et cela peu entrainer des idées... mais il est avant tout acteur et si j'en crois ce que je vois plutot bien dans sa peau - de toute façon il le fait de façon magistrale comme le grand acteur/chanteur qu'il est

alors :chapeau Bas John

Rhea01  (20.02.2010 à 02:05)

misère !!! je viens de voir Didier Bourdon (les Inconnus) porter la même robe que John Barrowman pour la pièce la cage aux folles, version française avec un autre acteur (Clavier) que je ne peux pas piffer. le petit extrait que j'ai vu m'a vraiment fait peur, cela fait plus caricature que jamais.

Bourdon 0 - Barrowman 1 (voir 10), y'a pas franchement pas photo, la robe rouge à pailette ne va pas à tout le monde.

ozias  (20.02.2010 à 10:03)

Je suis d'accord avec Rhéa, je comprend pas trop le choix des acteurs, et les extraits de la pièce que j'ai vu à la télé ne m'ont pas convaincu bien au contraire.

Dommage.

chrismaz66  (20.02.2010 à 11:03)

Sur le forum JB, certaines fans ont vu le show LIVE !!!! Et croyez-moi, même si elles sont pas vraiment objectives, elles ont trouvé le spectacle glamour, hilarant et émouvant (je parle de la version UK) , et JB chante divinement, ce qui ne doit pas être le cas de "bouffi" Bourdon (quelle déchéance depuis les géniaux Inconnus^^^) , et Clavier ,,, j'ai honte pour Poiret et Serraut !!!

breched  (21.06.2015 à 01:48)
Message édité : 21.06.2015 à 11:34

John était à une convention. Il s'ennuyait. Je crois qu'il attendait le début de son panel. Du coup ils ont scotché une petite fille sur un porte (oui tu as bien lu) pour faire une blague aux fans au moment où il rentrerait dans la salle ... voila voila ... cet homme est un gamin de 10 ans d'age mental ^^


chrismaz66  (21.06.2015 à 08:06)

Ma dear breched, puis-avoir le lien? Y'a une vidéo de ce grand moment que tu nous racontes??? Je sais que ce type est fou, et visiblement ça s'arrange pas avec l'âge, bon sang, donnons-lui du travail, qu'il s'occupe !!! 

breched  (21.06.2015 à 11:33)

il a mis les vidéos sur son whosay mais tu peux les voir sur sa page facebook : John Barrowman Official

Franchement a en croire son file d'actu (oui je suis abonnée) il est surbooké ! Il passe sa vie dans les aeroports ces derniers temps (entre le tournage d'Arrow aux US, sa famille en Grande Bretagne, ses concerts, les conventions ...). ça ne l'empèche pas de poster des vines où il fait le clown avec Scott (ils se sont bien trouvé ces 2 là) ou avec ses collègues ^^

evalyre  (21.06.2015 à 12:55)

Oh non mais enfin! quelle idée!!! le pire, c'est que comme un gosse, c'est fait sans méchanceté, et comme pour les gosses, on secoue la tête en désapprouvant, mais on ne peut pas s'emp^cher de sourire... oui, c'est ça, 10 ans d'âge mental... Et on l'aime quand même... lol

breched  (21.06.2015 à 14:48)

ah mais sur la vidéo, il demande à la gamine de confirmer qu'elle était partante et ensuite il est excité de voire la réaction des fans. D'ailleurs ils rient tous à sa blague et il est content. C'est vraiment fait sans méchanceté.

je ne sais pas où il trouve toute cette énergie par contre !


choup37  (21.06.2015 à 23:27)

10 ans, hum 8 lol? J'ai tellement roulé des yeux et ri en regardant cette vidéo, parce que sérieusement John^^? Oui oui, faut bien se détendre en attendant son tour, visiblement^^ J'en connais une qui n'oubliera jamais cette convention!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Le jeu du Survivor
Aujourd'hui à 06:31

Les Sondages
Hier à 19:27

Pendu 2
12.04.2024

Développement
09.04.2024

Sondage Nouveau
Hier à 10:44

See No Evil
18.03.2024

ANNIVERSAIRE
11.03.2024

Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Tous en boîte avec Ianto Travolta !

Tous en boîte avec Ianto Travolta !
Eh oui, non, vous avez bien lu, Ianto Jones entre dans la fièvre du Disco pour l'épisode audio de...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui le 6 avril c'est l'anniversaire de Teddy Sears, alias l'Homme aux Yeux Bleus de la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 16:40

Le quartier This Is Us vous propose également un nouveau sondage (pas besoin de connaitre la série). Merci d'avance pour vos votes et commentaires.

stella, Avant-hier à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, Hier à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, Hier à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, Hier à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Viens chatter !