201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

choup37  (06.02.2015 à 00:02)

*sort des yeux de chien battu* Tu es magnifique dans ton costume? Je t'aime?

 

Je ne l'avais pas vu eva pardon, je vais corriger ça tout de suite!^^

Merane  (06.02.2015 à 19:51)

*soupire mais tends quand même la tasse de café avant se raviser.*

Tu m'aimes à quel point ?

*sourcil sugestif.*

 

Purée, il ne faut pas nous lancer Choup et moi sinon vous etes mal barré mdr.

Bon c'est quoi la question suivante ^^ ?

Question 3 : En amour...evalyre  (06.02.2015 à 22:10)
Message édité : 06.02.2015 à 22:31

Question 3 : Et en amour? Vous êtes comment?

a) Fidèle. L'amour, c'est à la vie à la mort.

b) Papillon. Vous trouvez le réconfort où vous le pouvez.

c) Malheureux. Vos histoires ont tendance à mal finir.

d) Sincère. A chaque fois, c'est une vraie nouvelle aventure.

e) Séducteur. Vous aimez plaire et le faites savoir.

Réponses

 et vala ! a vous!


choup37  (06.02.2015 à 22:23)

Et après les gens disent que c'est moi le malintentionné dans notre couple! Je t'aime beaucoup, beaucoup coquin de Gallois *grogne en essayant d'attraper la tasse*

 

Je confirme merane, faut pas non lancer, Dieu seul sait ce que cela peut donner sinon.. ^^ (merane comprenant le sens caché de cette phrase^^)

Ouiii la suite la suite!^^


Amour? Ce mot me dit quelque chose...chrismaz66  (07.02.2015 à 08:29)
Message édité : 07.02.2015 à 08:35

Ho les bisounours, c'est pas ici hein ^^ C'est quoi ce délire, prévenez quoi? Que je fasse Owen pour rétablir l'équilibre, et vous pourrir la vie.

Moi en amour je suis Jack et Tosh, toujours sincère (comment ne pas l'être?) et jamais gagnante.

En plus il manquait une proposition : abstinent ! Par la force des choses, et un peu par ce je le vaux bien ? Mais qui est abstinent à Torchwood? Janet? lol... Ah mais oui! Owen à partir du 207 !!!!! 

Je suis Owen yipi yeah! (non c'est pas du bisounours ça, c'est du pétage de plomb, pas pareil)

Merci Eva pour le jeu et on fait le point sur la semaine 2 du HTW ce weekend? Hope so.

Et les filles vous êtes qui? Si vous me dites Jack et Ianto je vous shoote avec "mon" café! ;-)

question 3evalyre  (09.02.2015 à 09:27)

n'ayez pas peur de chris, hein.. vous pouvez nous dire si vous restez Jack et Ianto!!lol  Pour le coups, là, je serais plutôt Tosh...

Chris, c'est vrai que j'ai pas mis abstinent (qui me correspondrait bien aussi) mais c'est ben vrai, qui est abstinent à TW? Andy? ^^

Allez, dites nous qui vous êtes... ^^


choup37  (09.02.2015 à 10:10)

Hé bien.. je pense que je vais finir par aller m'acheter une série de costards et cravates car.. je suis encore Ianto!

"Fidèle => Vous êtes Ianto. Prêt à tout, trahir, mentir, jouer les hypocrites, vous aimez sans reserve. Peut-être cela peut vous amener à perdre toute raison. Faites attention!"

Je sais pas si cela doit me rassurer, vu la description faite, mais en même temps, étant totalement folle du Gallois, j'en suis contente^^.. *se barre en courant loin de Chris*

Et ce "délire", comme tu dis Chris^^, c'est le résultat d'une trop grande connexion de pensées entre moi et merane qui se retrouve toujours ou presque mon mari ou mon collègue ennemi dans les parties de loup-garou lol!

Oh tu nous fais Owen dis?^^

Retourcinto  (09.02.2015 à 23:08)

Test 3: en amour

Bon , voilà, je crois qu'il me colle aux fesses décidemment: je suis Ianto.

Vu qu'on m'a un peu effrayée, je suis allée voir la fiche: moi, il me plaît bien, Ianto. Il a l'air déterminé, intelligent, ingénieux et amoureux. Bon, après, il finit mal mais disons qu'il semble avoir bien vécu aussi...

Petit problème: j'ai hésité avec "Séducteur", soit Owen. Juste une espèce d'insécurité qu'il faut rassurer. Alors, Owen?

AmourMerane  (09.02.2015 à 23:35)
Message édité : 09.02.2015 à 23:40

Et rebelote parce que je suis Jack ! Hé oui, j'ai choisi sincère : Vous plaisez. Mais quand vous aimez, vous aimez pleinement. Vous êtes traditionnaliste, l'engagement est important pour vous. Même si c'est à chaque fois... Mais on vous pardonne.

 

Ma Choupette, je crois que nous sommes de vrais âmes soeurs, on se retrouve toujours - et là on se croirait dans Ouat, ouai, on est une sorte de Blanche-Neige et Charmant mais façon Torchwood - et je propose qu'on fête ça !

Mais à toi de faire le café :p. En plus il y a mille et une manières de le déguster.

 

Ma pauvre Chris, ce n'est pas de ta faute mais le hasard, on est toujours marié, partout mdr. 


choup37  (09.02.2015 à 23:45)

Le pire c'est que j'ai manqué choisir "sincère", mode Captain Harkness, j'suis un cas perdu lol.

Cinto, Ianto est un gars génial, en effet, sois fière de ta réponse!^^ Même si oui, il a dégusté mon bébé :(

Merane tu te fiches de moi là? Cela va en devenir une blague lol! Dans mes bras mon amour! Ah non, y a du monde.. *se contente d'une pique sur la joue* *va faire du café pour fêter ça* Tu vois que y a que moi qui te convienne, Jack!

goûter, amour, travailbreched  (10.02.2015 à 03:46)
Message édité : 10.02.2015 à 12:33

pour le goûter, j'ai choisi la boisson chaude : résultat je suis Gwen Cooper. Wouhou, happy me ! I rock !

au travail, j'ai choisi d) du coup je suis Ianto .... bon tant que je ne suis pas le Ianto de la saison 1, qui fait le ménage derrière je veux mais attention.

en amour, j'ai choisi malheureux, mais abstinent (ou en jachère) m'aurait plus convenu, du coup je suis Tosh. ça va très bien à mon côté geek ça. Je vais aller me fabriquer un tournevis sonique maintenant si ça ne vous dérange pas.


choup37  (10.02.2015 à 11:18)

Hé bien au moins, toi, tu as droit à tout le monde breched, c'est drole de voir comme tu alternes entre tous^^

Tournevis sonique? Tu as repéré le Tardis?! *saute dessus pour faire parler*

@ choupcinto  (10.02.2015 à 18:44)

Merci, pour ton appréciation sur Ianto; donc, s'il est génial, j' achèèète!!

Testlegolas  (11.02.2015 à 18:53)

Alors pour la boisson, je suis Gwen (une bonne boisson chaude), ensuite au travail, je suis Ianto (tenace, discrète et efficace^^), et pour finir en amour, je suis Jack (sincère). Avec tous ce monde, Je me sens un peu schizophrène là, en plus je change même de sexe. Mais ça va j'apprécie tous ses personnages (mais j'ai pas eu mes deux préférés).

Super jeux bien drôle.

Claire2626  (12.02.2015 à 21:44)

Hé bien pour l'amour, je suis Ianto, fidèle. Mais sinon, plus abstinente vu que pour l'instant, j'ai pas encore eu de copain. ( :'( )


choup37  (13.02.2015 à 00:38)

KEUPINE claire! *va fonder le club iantoiste oups*

Legolas, toi tu changes, moi et merane on est jantoistes à chaque fois lol, on alterne^^

Merane  (13.02.2015 à 22:44)

Non je ne me fiche pas de toi Choup, c'est le hasard et il le fait bien hihi. Fidèle me semblait pas mal également ^^.

Ah super d'avoir convaincu Cinto de rejoindre le club des Iantoïstes, plus on est de folles, plus on s'amuse. Claire, of course, rejoins nouuus !

*Je n'ai jamais dit qu'il y avait quelqu'un d'autre qui me convenait mieux que toi Ianto. Qui prendrais aussi soin de mon manteau et me ferait d'aussi délicieuse tasses de café sinon ;) ?*

 

Effectivement, Breched tu as fait le tour. Qui seras-tu au prochain tour ? Suspens !

Et vi, Legolas, pas touche, Choup et moi, on est de vraies cerbères concernant un certain couple.

Sérieusement Eva, tu as eu une chouette idée avec ce quizz. La suiiiiite ^^.

 


choup37  (14.02.2015 à 00:46)

J'approuve merane, eva, ce jeu est une idée géniale, je vais finir par te la piquer Oo lol

Non, merane, je voulais dire que legolas change sans cesse de personnage, alors que nous, le destin a décidé quasiment de nous faire jantoiste même ici xD!

 

Ton manteau, ton manteau, tu l'adores mais tu n'y fais pas attention,.. *rale* Tu sais le temps que ça me prend de le nettoyer à chaque fois que tu finis dans la boue?! Et pour le café, je sais je sais, je suis le seul ici à savoir le faire! *hausse un sourcil moqueur*


Owen qui passe (je vous avais prévenues)chrismaz66  (14.02.2015 à 08:25)

* café! Café! C'est bien une boisson de p***! ... Et ce manteau? Dites plutot ces manteaux! Il en a au moins 5, ça palpe à Torchwood hein ^^ Un pour l'hiver, un plus court pour courir, un plus léger en été, un waterplouf et bulletproof (qui se régénère tout seul) etc... Tout pour la frime quoi tsss...*


Amant pas content^^choup37  (14.02.2015 à 12:37)

Tu veux du décafeiné Owen? J'en ai toute une réserve si ça te dit! *expression d'innocence pure*

*plisse le nez* Tu ne peux pas comprendre, tu vis en blouse *corrige sa cravate dignement*

Et Chris, j'suis sure que c'est vrai ce que tu dis en plus lol.

legolas  (14.02.2015 à 15:55)

Hé mais c'est pas parce que je change tout le temps que j'apprécie pas Ianto, au contraire.

Et sinon vraiment d'accord avec vous ce jeux est vraiment trop bien.

Retourcinto  (15.02.2015 à 23:39)

Je reviens pour le test 4 et quoi? pas!!

Si je connaissais la série, j'aurai 1000 et une idées à la minute...lol!

En attendant, vous pouvez vous prosterner à mes pieds en me disant merci pour  partager le brevet de ce jeu...Comme dit evalyre, je suis super fair play...et modeste!!  Bon alors, là, avec ce com,  c'est toujours "Ianto" ou pas?


Cinto et Choupchrismaz66  (16.02.2015 à 06:57)

@Cinto, c'est que Eva fait les choses bien et qu'elle a des tonnes de choses à faire...C'est vrai que je pourrais l'aider mais je pourrais point jouer après, alors on attend, ici on sait attendre (hein Moffat? ). Reviens-nous vite donc!

@Choup voui ce que je dis sur les manteaux de Jack est vrai (c'est dans une de bios de JB) et parfois ça se voit à l'écran lol


choup37  (16.02.2015 à 11:15)

Heu, non, cinto, tu ne fais plus Ianto là, mais davantage John Hart, comprendra qui pourra ^^ *clin d'oeil*

C'est toi qui a créé ce jeu sur QAF?

Oh oui chris, on est d'accord, on sait attendre quand on aime les séries de Moffat ^^'

Rho sérieux c'est vrai Oo? Je veux l'interview où il le dit lol!

Question 4 : Style vestimentaireevalyre  (16.02.2015 à 19:04)
Message édité : 16.02.2015 à 19:25

cinto, je prends les idées, hein... surtout de thèmes... les autres aussi, par MP... merci!

Question 4: Quel est plutôt votre style vestimentaire?

a) Pratique mais chic.

b) Chic et de grande qualité.

c) Démodé et dépareillé.

d) Coloré et voyant

e) Pratique et discret

et attention, ce n'est pas ce que vous voudriez... c'est comment vous êtes! ^^

Réponses ici !!

(m'étonne que derrière cet écran il y ait ( de nouveau^^) une armée de ianto... cette fois-ci! lol

Test 4: Les vêtementscinto  (16.02.2015 à 22:22)

Donc, si j'ai bien compris, il faut demander pour être servie ici!! Le test 4 est arrivé!

@ choup: oui, c'est moi qui ai prévu les questions et les réponses chez QAF, en accord  avec notre AP préférée bien sûr; et en plus, j'y joue sans tricher!! lol!

Test 4: Je choisis " pratique et chic".

Je suis donc Gwen Cooper.

J'ai lu la descritption: ok pour les vêtements de bonne qualité (mais sans me ruiner; hors de question!), mais pas de vêtements trop voyants (moi, pas être Emmett). presque vrai pour les 2 couleurs; j'augmente la palette à 3!! qui dit mieux?

 


choup37  (17.02.2015 à 00:01)

Rhooooooo! *tombe sur le cu* J'suis Gwen! Pratique mais chic! lol

En effet, j'aime les vêtements modernes, et confortables; mais j'apprécie en même temps une certaine classe, élégance, même simple.. J'ai hésité avec la dernière, mais ça me faisait trop penser à sweet/basket lol (quoique parfois..^^).

Merane! Merane! J'suis pas Ianto ou Jack! Oo

héhéhé - cinto et choupevalyre  (17.02.2015 à 11:00)

je savais! mais au moins, j'ai la preuve que vous trichez pas! lol braov pour votre participation. Là, je suis plutôt Rhys. ^^


choup37  (17.02.2015 à 12:16)

Ben non, on triche pas lol, c'est bien ça la blague^^ On tombe quasiment naturellement dessus^^


Fringues !chrismaz66  (17.02.2015 à 18:09)

Je le jure sur l'honneur Eva m'avait donné ce test mais je m'en souvenais plus! Alors j'ai pu jouer et je suis... tiens Eva qui suis-je niveau vestimentaire?

C'est pile poil ça! On dirait des vrais tests hein Choup, c'est fou! Bravo, je vais chercher des thèmes plus ... loufoques ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Le jeu du Survivor
Aujourd'hui à 14:26

Pendu 2
Aujourd'hui à 14:00

Développement
11.03.2024

Les Sondages
03.03.2024

See No Evil
18.03.2024

ANNIVERSAIRE
11.03.2024

Logos news
08.03.2024

Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui le 28 mars est un jour béni qui vit naître le très Gallois Gareth David-Lloyd alias...

Survivor Illustré/PDM spécial Audios !

Survivor Illustré/PDM spécial Audios !
On y est! Je vous ai préparé de la lecture, de la bonne lecture j'espère! Voici 10 épisodes audios,...

ANNIVERSAIRES

ANNIVERSAIRES
Aujourd'hui, jour du printemps, une fleur parmi les fleurs a vu le jour, il s'agit de la magnifique...

La série

La série "it's a sin" en replay
Signée notre dieu Torchwoodien Russell T. Davies, la série "It's A Sin" diffusée dans son...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui 11 mars, c'est l'anniversaire de notre Captain adoré, l'acteur John Barrowman, qui se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !