201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Claire2626  (15.03.2015 à 19:31)

Choup, comment tu veux qu'on choisisse entre les jeux vidéos et le cluedo ? Les deux sont géniaux ! Mais j'aurais peut-être une préférence pour ce bon vieux cluedo ! ^^

Chris, "les physics games", c'est quoi exactement ?

Question 6cinto  (03.04.2015 à 16:45)

Ben , alors, j'avais laissé passer la question 6!!

Pour moi, c'était facile: j'ai répondu "les jeux de rôles", parce que j'ai fait du théâtre il y a longtemps et que je continue à y aller aseez régulièrement mais pas aussi souvent que je voudrais.

Et vous savez quoi? je suis encore tombée sur Ianto. Il me colle à la peau, ce mec!! mais bon, j'espère que c'est assez intéressant...


cinto^^choup37  (03.04.2015 à 17:12)

Amusant de voir que toi aussi tu tombes souvent sur lui.. Oui, le personnage est de l'or, il a juste.. un destin difficile va-t-on dire, ils se sont bien amusés à le torturer mon bébé :p

Question 7 : ce qui vous fait rire...evalyre  (18.04.2015 à 13:16)
Message édité : 18.04.2015 à 13:27

Question 7 : Qu'est-ce qui vous fait plutôt rire?

a) Votre amoureux(se) si attentionné(e)

b) Les compliments

c) les bons mots

d) les situations cocasses

e) les blagues vaseuses mais si drôles!

Réponses ici ! ^^


choup37  (19.04.2015 à 14:04)
Message édité : 19.04.2015 à 14:07

Je suis Tosh! Il semble que mon aspect romantique remonte cette fois^^ Et je souris de voir que la description de mon avatar habituel à ce jeu, Ianto, me correspond en partie un peu aussi^^

 

Happy birthday en retard à chris aussi! J'espère que tu en as bien profité, et je ne te ferai pas l'offense de te demander l'âge que cela donne^^


I am Ianto and I am alive!chrismaz66  (19.04.2015 à 17:38)

Je soupçonne (j'accuse!!! Euh laisse, Victor, c'est pour moi^^) Eva d'avoir fomenté un test piège tarabiscoté pour que je sois Ianto ! Sachant mon amour des bons mots hein! Mais j'assume, je suis Ianto ! Et je partage volontiers certains de ses goûts, en matière de "mec", par exemple, là je dis OUI !!!

Choup c'est qui le gars de ton avatar actuel? Excuse mon inculture :-( Je sais que tu en auras un autre bientôt, a little bird told me...

Claire2626  (20.04.2015 à 00:03)

Je suis donc Gwen, les situations cocasses mais j'ai hésité avec les blagues vaseuses. Encore une fois mi-Gwen et mi-Owen ! 


choup37  (20.04.2015 à 10:18)

Ianto toi chris? Pliée^^ Non, je voulais dire que d'habitude dans ce jeu je suis Ianto, et là surprise non, même si cela me correspond en partie^^

Qui a parlé xD? C'était sensé être une surprise^^! Bon, à toi de deviner qui il y aura dessus alors! :)

Quant à mon avatar actuel, c'est Misha Collins, acteur américain d'une autre de mes séries préférées, Supernatural :) Mishou *_* <3 Un acteur extraordinaire et homme au coeur énorme!


chrismaz66  (21.04.2015 à 06:37)
Ce message a été supprimé le 22.04.2015

choup37  (21.04.2015 à 10:26)
Ce message a été supprimé le 22.04.2015
Claire2626  (21.04.2015 à 20:47)
Ce message a été supprimé le 22.04.2015

choup37  (21.04.2015 à 22:43)
Ce message a été supprimé le 22.04.2015
Claire2626  (21.04.2015 à 22:53)
Ce message a été supprimé le 22.04.2015

chrismaz66  (22.04.2015 à 06:48)
Ce message a été supprimé le 22.04.2015

choup37  (22.04.2015 à 11:08)
Ce message a été supprimé le 22.04.2015
messages supprimés...evalyre  (22.04.2015 à 17:56)

Mode AA :

So sooorrry les filles, mais votre discussion, qui, pour le coup, n'avait clairement pas de rapport avec le sujet du topic, ont été déplacés vers "blabla et discussion" !

Rien ne vous empêche de la continuer, hein! mais SVP, même si on s'entend bien, et qu'on papote, et même parfois hors du sujet du topic,  il faut penser aux autres et à la bonne lecture des forums pour tous! ^^

je sors de mon mode AA...

ici, je suis Ianto, cette fois ci... et voui, j'avais piégé le test... j'espère juste rester proches de la série et des personnages!! lol En tout cas, je prends volontiers de nouvelles idées de questions ou de thèmes! ^^


Oops Eva :-(chrismaz66  (22.04.2015 à 19:25)

Eva, mais t'as pas encore compris qu'on faisait exprès de faire du hors-sujet pour te faire bosser ??!!

Nan, sérieux, désolée, mais j'ai l'impression de n'avoir plsu que 2 semaines à vivre, depuis le 18 avril dernier, tellement on me rappelle mon âge grrrr....

Back to the topic, des idées ? Notre film, chanson, série, préférés, notre rapport à la famille, les potes pour nous c'est quoi?...

Bon courage car tu colles tellement bien aux persos que j'imagine pas le bazar qui doit y avoir dans ta jolie tête ;-)

Question 8 : Chanson favorite...evalyre  (10.05.2015 à 18:47)
Message édité : 10.05.2015 à 21:58

Parmi ces chansons, toutes interprêtées par John Barrowman, laquelle vous correspond le mieux ?

a) "Being Alive"

b) "All by Myself"

c) "So close"

d) "Can't take my eyes off of you"

e) "If you leave me now"

réponses

là, franchement, si vous retrouvez vos habitudes, c'est que vous trichez!!! lol


chrismaz66  (10.05.2015 à 18:58)

Oops je connais pas Being Alive moi! Je vais donc youtuber un peu et je reviens, et le jeu dans le jeu "trouver le Ianto" est plus corsé là , trouver les autres aussi !

Le problème c'est que certaines chansons sont bien musicalement (la b et la d) mais les paroles ne me correspondent pas :-(

Je fais comment ? La d est ma préférée, elle m'éclate mais la c me parle mieux...


choup37  (10.05.2015 à 19:00)

WTF Oo Chapeau, là j'y aurai jamais pensé! Bon du coup, va falloir que je les écoute toutes, je n'avais pas eu le temps de toutes les découvrir^^

evalyre  (10.05.2015 à 19:04)
Message édité : 10.05.2015 à 19:09

Là, j'avoue que c'est juste votre préférée... A moins que vous en connaissiez une très bien!! C'ets vrai que connaître les paroles, ça peut aider... lol

Moi, perso, j'adore Being Alive ( et même ce qui est dit... mais je ne l'aime pas chantée par JB^^) Et je dis pas tout de suite qui je suis... ^^

Après, chantée par JB, je préfère Can't take my eye of of you, mais je n'ai pas de chéri pour le lui dire... et je crois pas un traitre mot de ce qui est dit!! ^^

Alors, Chris? ^^


choup37  (10.05.2015 à 19:06)

Je suis sure que la B c'est Jack ou Owen lol! Le choix va être dur pff^^ (eva il manque le lien vers les réponses^^)

evalyre  (10.05.2015 à 19:08)

non, ça y est! choup !  le temps de faire la page... vous allez trop vite, les filles!! lol

Et vi, c'est aussi l'occasion de dire que JB est chanteur, si! et de découvrir son répertoire ( qui est pas aussi cool que celui de Robbie Williams grrr^^)


chrismaz66  (10.05.2015 à 19:14)

Bon being Alive est bof, alors celle qui m'éclate c'est "can't take my eyes off of you", toute mon enfance ^^ Alors qui suis-je?  ... Gwen ok, mais pas vraiment moi dans le descriptif oops ^^ 

Mais c'est normal j'ai choisi la musique pas les paroles sinon je suis ... Ianto, being alive, oui les paroles sont top !

Bien vu, Eva, encore une fois et si Choup est Ianto je la zigouille ^^


choup37  (10.05.2015 à 19:20)
Message édité : 10.05.2015 à 19:29

Alors euuuuuuh.. Les A et B me plaisent beaucoup, la C est bien mais sans plus à mes yeux.. Je préfère quand il chante seul^^ J'adore la D, pas qu'à cause des paroles, le rythme est gai et enlevé, et y a ce petit côté jazz qui fait que mon coeur s'envole et me donne envie de danser et reprendre les paroles avec le chanteur ^^ *claque des doigts en même temps*

Et enfin la E, une belle balade romantique très douce mais qui ne m'emporte pas comme le fait la D.. Je crois que je vais opter pour la D, en toute ignorance et innocence (sisi!).. et du coup cela donne.. une personne que je n'avais eue qu'une fois et sérieusement Oo? Bon en tout cas, mon pronostic pour les A et B était bons^^ Et j'ai manqué dire la A lol!


choup37  (10.05.2015 à 19:22)

Non je suis comme toi chris, lol wow ça fait peur c'est la première fois je crois^^ J'aurai pu choisir la A ou la B, pour les paroles et le rythme triste et mélancolique, mais de façon surprenante, "Can't take my eyes off of you" m'a bien plus touchée^^

Claire2626  (10.05.2015 à 20:50)

Je les connais toutes mais les paroles... je connais pas. J'ai tellement la flemme d'aller voir ce soir que je dirais ça demain. Mais, c'est celle qu'on préfère ou qui nous correspond ? Les paroles doivent nous correspondre ou pas ?

claireevalyre  (10.05.2015 à 21:05)

on va dire, que tu peux dire les deux... et tu vois! lol

mais pour que ça réponde à un perso, il vaut mieux que les paroles te parlent!! ^^

et tu as largement le temps de répondre, hein!!

moi j' ai découvert les paroles en faisant le jeu, alors... lol

 

Petits plaisirs + loisirs + rire + chanson (soirée dansante yeeh)Merane  (10.05.2015 à 23:14)

Bon j'ai du retard dans les questions mais on va reprendre dans l'ordre ^^.

 

Petits plaisirs coupables.

Vous plonger à corps perdu dans votre passion est mon choix. Pour la première fois, je suis Tosh, cela change hein. Et Eva doit être contente ^^.

 

Vos loisirs.
Réponse difficile car je j'adore les jeux vidéos, le cluedo, je pratique les échecs et j'apprécie les galipettes mais les jeux de rôles, ouais, totalement fan, je les pratique sous plein de forme différente. 

Donc ma réponse est les jeux de rôles et tadaaa, je suis encore Ianto, pour ne pas changer ^^.

 

Qu'est-ce-qui vous fait plutôt rire.

Bon j'ai hésité entre les trois dernières, selon, mon humeur du jour et si je suis réveillée ou que j'ai la tête dans le pâté, j'apprécie tour à tour les bons mots, les situations cocasses et les blagues vaseuses.

Je dirais les bons mots. j'apprécie toujours une tournure plus intellectuelle qui permet en outre de rire sous cape ou de rire de quelqu'un en toute discrétion. Sans compter mon amour pour les langues et la subtilité.

Et c'est reparti pour Ianto mais hé, on peut ajouter un % Gwen / Owen ^^.

 

Chanson favorite.

A première vu, les titres qui me parlent sont les deux premiers mais je suis allez vérifier les paroles avant de choisir. Au final, j'ai fini par youtuber également. On aura pu m'entendre chantonner au passage mdr.

Oh je n'ai jamais entendu All by Myself version John Barrowman et j'étais, mais attends, je connais, je connais mais ouiiiii c'est Céline Dion. Urgghh, je m'apelle Céline et dieu que les référénces à cette chanteuse étaient légion *durs moments de ma vie, heureusement la mode de cette chanteuse est passé*.

Si les chansons sont dans l'ensemble assez romantique et sirupeuse -et me demander pas pourquoi, j'avais l'image de Jasmine et Aladdin sur le tapis volant- Can't take my eyes off of you est davantage rythmé, m'évoquant quelques booms adolescentes.

 

Bref, j'ai forcement choisi All by Myself, c'est ma chanson à mouaa ^^. Et hop, je suis de nouveau Jack huhu.

Franchement, c'était une chouette idée les chansons !


choup37  (10.05.2015 à 23:38)

Ah merane tu as tout rattrapé! Je confirme que tu aimes les jeux de roles *clin d'oeil* Et là encore tu es comme moi lol^^ Les chansons j'ai aussi hésité, et franchement "Being Alive" et All by Myself auraient aussi pu me convenir ^^..

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui le 28 mars est un jour béni qui vit naître le très Gallois Gareth David Lloyd alias...

Survivor Illustré/PDM spécial Audios !

Survivor Illustré/PDM spécial Audios !
On y est! Je vous ai préparé de la lecture, de la bonne lecture j'espère! Voici 10 épisodes audios,...

ANNIVERSAIRES

ANNIVERSAIRES
Aujourd'hui, jour du printemps, une fleur parmi les fleurs a vu le jour, il s'agit de la magnifique...

La série

La série "it's a sin" en replay
Signée notre dieu Torchwoodien Russell T. Davies, la série "It's A Sin" diffusée dans son...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui 11 mars, c'est l'anniversaire de notre Captain adoré, l'acteur John Barrowman, qui se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !