201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Rhea01  (29.06.2010 à 21:40)

pas de souci, je suis, même si je ne suis pas en veine en ce moment.

Dis Eva, tu pourrais presque corser l'affaire en choissant/imposant mot ou auteur à ton paragraphe ? enfin c'est juste une petite idée/défi si y'en a que ça intéresse.

owhar  (03.07.2010 à 11:44)

Ouais, je suis aussi... Vu ce qui a été fait jusqu'à présent, ça ne peut qu'être aussi bien ou encore mieux alors oui, oui, et oui.


chrismaz66  (03.07.2010 à 12:12)

Pas bête Rhéa comme idée, nous imposer le mot ! Je te reconnais bien là dans ton besoin de changement permanent mais c'est vrai que ça serait plus ardu !

Rhea01  (03.07.2010 à 14:34)

je devais être fatiguée en proposant cela parce que je ne m'en rappellais plus.

(oui, Chris, j'aime le changement, c'est pas ma faute, N'empèche que TW/DW est l'une des rares séries à ne pas me lasser, sans doute la dimension des héros ou comme le dit Ozias, toutes les histoires qui gravitent autour de la série et qui continue de les faire vivre hors série)

New TwSDDfifipolin  (09.07.2010 à 19:53)

J'ai bien une idée pour les 10 mots magiques, mais impossible pour moi de commencer ^^ Je les montrent quand même ?

evalyre  (09.07.2010 à 20:27)

Pfiou!! je revenais pas ici, moi... lol

Bon, Fifi, je comprends ton probleme!! Mais j'ai eu le même 2 fois... Et je pourrais avoir le même si je relance le jeu...

Tu es sûre que tu n'arriveras pas à faire un petit démarrage? ^^

Allez Allez... ti effort.... ^^

fifipolin  (09.07.2010 à 21:20)

Non vraiment, je préfère vous laisser la main ! Quand je me serais améliorée je n'hésiterais pas. :D

cachecache  (09.07.2010 à 21:58)

Hey!!

 

Moi je veux bien relancer, enfin sii ça derange personne?

Fifipolin si tu veux mettre tes mots moi ça me va...

fifipolin  (09.07.2010 à 22:21)

Je te met ça alors ^^

- Manège

- Caramel

- Horizon

- Patates

- Stitch

- Alphabet

- Moutarde

- Mc Gyver

- Poupées russes

- Chamalow.

Voilà ! (Je pense avoir était - Un minimun - Gentille ?) Good Luck !

Space  (09.07.2010 à 22:51)

Je finis ma fic et j'arrive ! J'adore les TSSD !

cachecache  (09.07.2010 à 23:39)

Voilà les dix mots à placer dans l'histoire

- Manège

- Caramel

- Horizon

- Patates

- Stitch

- Alphabet

- Moutarde

- Mc Gyver

- Poupées russes

- Chamalow.

---------------------------------------------------------------------------------------

Numéro du paragraphe :Paragraphe numéro 1
Mot Utilisé : Patate

cachecache  (09.07.2010 à 23:39)

Voilà les dix mots à placer dans l'histoire

- Manège

- Caramel

- Horizon

- Patates

- Stitch

- Alphabet

- Moutarde

- Mc Gyver

- Poupées russes

- Chamalow.

---------------------------------------------------------------------------------------

Numéro du paragraphe :Paragraphe numéro 1
Mot Utilisé : Caramel

evalyre  (10.07.2010 à 00:52)

Miam!! Une liste très gourmande!! lol

J'adore!! Voyons ce que tu vas faire, Cache' !! Bonne chance!! ^^


chrismaz66  (11.07.2010 à 09:38)

Hey welcome back Cache, liste assez simple et gourmande en effet Eva, chamalow lol^^^

C'est parti !

Ça se mange ou ça se regarde?tessa  (11.07.2010 à 16:51)

J'avoue mon ignorance: c'est quoi "Stitch" ?


Tessa chrismaz66  (11.07.2010 à 16:58)

Stitch? Point de suture, truc médical parfait pour Owen donc^^Ou par extrapolation un "point" comme la boutique de Billis Manger qui s'appelle "a stitch in time" = un point fixe dans le temps.

J'ai bon Cache?

Merci, Chris!tessa  (11.07.2010 à 17:31)

Merci du renseignement: je pensais qu'il s'agissait d'un dessin animé! J'avais tout faux. mais cela ne rend pas le mot plus facile à utiliser

cachecache  (11.07.2010 à 17:38)

Euh... La liste c'est pas moi qui l'ai faite mais fifipolin...

 

Et moi aussi je pensais que c'etait un personnage de Disney... Lui --->


oups^^chrismaz66  (11.07.2010 à 18:07)

Alors là j'avoue mon inculture en matière de Disney (pas glop) , on peut dire que les deux sont acceptés ou pas? Je connais pas du tout ce Stitch !!

cachecache  (13.07.2010 à 19:53)

Alors personne ne prend la suite de la fic =(

evalyre  (13.07.2010 à 21:45)

Tu as placé la barre déjà haut... Cache... Mais j'y songe... lol

Moi aussi j'ai cru quez c'était le personnage de Disney... On peut tout prendre non? ^^

Fantômes and Cotessa  (13.07.2010 à 21:49)

Attend un peu: il faut le temps de lire et relire la première partie, puis laisser mûrir les idées, choisir le mot (ou l'inverse) et mettre tout ça en forme; cela prend du temps! Le plus dur est de trouver un fil conducteur: par exemple, dans le dernier jeu, c'est l'idée des bonbons créateurs d'émotions qui a vraiment structuré le récit. Chapeau à celle qui a trouvé l'idée! (toutes mes excuses: je ne sais plus qui! Honte à moi!)

Mais ne t'inquiète pas: on trouvera bien (un jour ou l'autre) quoi faire de ces fantômes! Pas bête, d'ailleurs, cette idée! Mais il va falloir les rattacher à nos héros, leur inventer une histoire peut-être. Cela mérite réflexion! On y pense!

Fantômes and Cotessa  (13.07.2010 à 21:49)

Attend un peu: il faut le temps de lire et relire la première partie, puis laisser mûrir les idées, choisir le mot (ou l'inverse) et mettre tout ça en forme; cela prend du temps! Le plus dur est de trouver un fil conducteur: par exemple, dans le dernier jeu, c'est l'idée des bonbons créateurs d'émotions qui a vraiment structuré le récit. Chapeau à celle qui a trouvé l'idée! (toutes mes excuses: je ne sais plus qui! Honte à moi!)

Mais ne t'inquiète pas: on trouvera bien (un jour ou l'autre) quoi faire de ces fantômes! Pas bête, d'ailleurs, cette idée! Mais il va falloir les rattacher à nos héros, leur inventer une histoire peut-être. Cela mérite réflexion! On y pense!


chrismaz66  (14.07.2010 à 16:38)

Penses-y Tessa, et au passage celle qui avait trouvé l'idée géniale des bonbons/émotions c'est Owhar, donc rendons à Cesar ^^ 

owhar  (14.07.2010 à 17:06)

Tessa et Chris, merci pour les bonbons... Pour en revenir à Stich, c'est aussi effectivement un personnage de dessin animé: Lilo et Stich (1 et 2). Et j'avoue que j'en ai vu un des deux avec un petit que je gardais et j'ai trouvé ça sympa et plutôt mimi. Voilà, digression finie. Je vais lire le nouveau TSDD et je vous dirais ce que j'en pense (entre deux gros orages, pfff...)

owhar  (14.07.2010 à 17:17)

Déjà moi. Bon je viens de lire le très bon début de cache-cache, pas mal du tout. C'est vrai que cette liste est plutôt gourmande ( caramel, chamalow...). J'avais bloqué parce que dans les duex messages avec la liste qui se suivent,  il est écri: mot utilisé paragraphe 1, patate; et puis caramel... Mais à priori, c'est bien caramel qui a été utilisé si je sais encore lire. Une petite erreur, je crois, aussi. Au début de la fic, Cache, tu as noté Jeu n°2 mais c'est la quatrième histoire, non?

Enfin, si personne n'est contre, je prends la suite avec: Manège. Dites-moi si c'est bon.

- Manège

- Caramel

- Horizon

- Patates

- Stitch

- Alphabet

- Moutarde

- Mc Gyver

- Poupées russes

- Chamalow.

owhar  (15.07.2010 à 11:02)

Bon, pas de commentaires donc je me permets de poster une suite. Dites-moi ce que vous en pensez, merci.

Rhea01  (15.07.2010 à 13:14)

aie.. j'ai mal pour Gwen (sisi, un peu et cela lui correspond bien en réalité) j'aime beaucoup cette histoire et je me demande comment et qui va bien pouvoir raconter cette histoire glauque. (non pas moi, pas pour le moment, pas le temps, même si le glauque, j'aime bien ! et il faudrait pour cela que je me creuse un peu plus la tête)

cachecache  (15.07.2010 à 19:08)

Bonne suite... hâte de voir la suite.

 

(je me suis bien trompé dans le numéro de jeu, sorry!!!)

owhar  (02.08.2010 à 14:35)

Alors... personne ne veut continuer le jeu? Allez les filles (ou les garçons), qui se lance??? On ne va pas laisser une histoire à peine entamée. Je veux connaître la suite, s'il-vous-plaît.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Le jeu du Survivor
Aujourd'hui à 10:20

Pendu 2
Hier à 10:42

Les Sondages
15.04.2024

Développement
09.04.2024

Sondage Nouveau
20.04.2024

See No Evil
18.03.2024

ANNIVERSAIRE
11.03.2024

Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Oui today le 27/04 c'est le jour béni qui vit naître le showrunner le plus riche du Royaume-Uni, non...

Audios à venir...

Audios à venir...
Oui deux nouveaux épisodes sont à venir prochainement chez Big Finish: * Le premier incluant 3...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Aujourd'hui à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !