201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Rhea01  (15.02.2011 à 20:05)

-Manège

- Caramel

- Horizon

- Patates

- Stitch

- Alphabet

- Moutarde

- Mc Gyver

- Poupées russes

- Chamalow.

My bad ! désolé, j'avais oublié de le comptabiliser celui-ci pourtant il y a 5 chapitres donc 5 mots^^. Et de plus,  il est joliment utilisé. Il reste 5 mots, enfin 4, une fois que j'aurais pris.... Chamalow (au hasard) un peu comme horizon, c'était celui qui me parlait le plus.  Bon, j'ai quelques jours, n'est-ce pas ?

Rhea01  (23.03.2011 à 13:19)

-Manège

- Caramel

- Horizon

- Patates

- Stitch

- Alphabet

- Moutarde

- Mc Gyver

- Poupées russes

- Chamalow.

 bon, on cale sévèrement on dirait ?

si pas de volontaire pour la suite, je m'y colle cette semaine... avec McGyver (ah Richard Dee Anderson ! )

tessa  (23.03.2011 à 16:30)

Chouette ! une suite ! Je prendrai peut-être le relais ensuite, mais il faut d'abord que je retourne un peu en arrière pour me rafraichir la mémoire: que veut dire Stitch ? je ne m'en souviens plus!

owhar  (23.03.2011 à 18:13)

Tessa, si je ne me trompe pas, Stich c'est un petit animal personnage du dessin animé Lilo et Stitch. Après, je ne sais pas si c'est aussi autre chose.

Rhea01  (23.03.2011 à 20:53)

ce sont aussi des points de suture, si je me rappelle bien, après c'est à voir lequel et le plus facile à utiliser dans ce contexte.

en tout cas, ce n'est pas ce soir que je vais m'y coller, car là, je dors debout.

owhar  (07.07.2011 à 17:52)

Hello tout le monde !

Alors, notre pauvre TSDD est laissé à l'abandon... Qui se dévoue pour relancer notre fic commune ?

tessa  (08.07.2011 à 15:09)

Je croyais que Rhéa devait s'y coller avec Mac Gyver ! Et j'avais vaguement pensé prendre la suite. Mais Rhéa manque probablement de temps et moi, je manque d'inspiration. Cela fait un petit moment que je n'ai pas écrit, étant fort occupée par du "travail" de bénévolat (guide dans notre "musée local). Mais hier, j'ai ressorti mes documents et le plan de ma prochaine (?) fic et le soir, je me suis ressourcée en regardant pour la énième fois les premiers épisodes de Torchwood sur SyFy. Toujours aussi bien !

J'attends des nouvelles de Rhéa (j'ai peur que la fic "commune" ne soit plus aussi communautaire !) et je m'y remettrai peut-être !

Rhea01  (08.07.2011 à 20:59)

euh, c'est ma faute, j'ai totalement oublié et pis elle est pas facile en fait^^.

je te laisse la main à qui  le souhaite, d'ailleurs en lui souhaitant courage. Tess, tu est la bienvenue si tu veux^^.

owhar  (27.07.2011 à 14:47)

Tessa, est-ce que tu reprends la suite, alors, ou pas ? Il faut bien qu'on la finisse notre très bonne fic commune. Et puis on sait le faire, y a qu'à voir les précédentes.

tessa  (27.07.2011 à 15:09)

D'accord ! Mais il faut que je relise tout et que je choisisse un mot. Ce qui suppose un peu de temps. Dés que le mot est choisi, je vous tiens au courant.

tessa  (28.07.2011 à 14:32)

J'ai relu la fic, je cherche des idées. Quant aux mots, j'hésite: "patates" ou "alphabet" ? éventuellement les deux pour faire avancer le schmilblick ! Qu'en pensez-vous ?

En tout cas, je m'y colle !

owhar  (28.07.2011 à 14:45)

C'est pas une mauvaise idée pour les deux mots. Fais comme tu le sens.

tessa  (29.07.2011 à 19:19)

C'est parti, mon kiki ! Je glisse deux mots dans l'histoire: "alphabet"  et "patates". Le texte est bien avancé, mais je dois finir de le taper! (un seul doigt ! Je n'ai toujours pas fait de progrès). A bientôt !

owhar  (30.07.2011 à 11:26)

Yes ! Merci Tessa. J'ai hâte de lire la suite. Je remets juste les mots, histoire de voir comme on avance bien (hum, hum).

- Manège

- Caramel

- Horizon

- Patates

- Stitch

- Alphabet

- Moutarde

- Mc Gyver

- Poupées russes

- Chamalow

Rhea01  (30.07.2011 à 12:39)

Hip hip hip Hourra, Rhea en mode pompom girl !!

Rhea01  (03.08.2011 à 13:42)

Ouah, Tessa, c'est génial, en quelques mots tu m'as replongé dans l'atmosphère apocalyptique de cette fic et ce que tu en as fait est tout bonnement magnifique !! J'adore !!

sérieusement, on n'aurait pas pu aller bien loin avec cette histoire sans toi...

tessa  (03.08.2011 à 14:32)

Tessa: rouge de plaisir ! Merci de tes compliments si agréables à lire et merci à Owhar de m'avoir sortie de ma léthargie de plusieurs mois. Cela me donne envie de me remettre à ma fic qui n'a pas avancé d'un iota depuis trois ou quatre mois, si pas plus ! La rediffusion de TW y est aussi pour quelque chose (avez-vous vu que le mot "stitch" apparaît dans le dernier épisode de la première saison ? Cela peut donner des idées !) En plus, nous regardons les épisodes dans l'ordre: juste après la première saison, nous avons foncé sur le DVD Docteur Who, l'épisode "Utopia". Génial de retrouver Jack accroché au Tardis ! Mais je dévie ; ce n'est pas le bon topic.

Qui prend la suite de TWSDD ?

owhar  (04.08.2011 à 13:23)

Quelle suite. On l'attendait et, même si ça a pris du temps, c'est du grand art. Tu es restée sur les rails... (non, je ne fais référence à aucune fic), l'histoire se tient et le gros de l'intrigue est là. A nous de terminer cette intrigue avec les deux mots restants.

evalyre  (10.07.2014 à 17:25)

ça, c'est histoire de donner les infos à ceux qui arrivent sur le site et qui ne connaissait pas le jeu De TWSDD !!

Merci Tessa de t'être dévouée et mettre fin à ce jeu qui a drolement attendu (et nous aussi ^^)

Les mots qu'il fallait utiliser impérativement étaient:

- Manège

- Caramel

- Horizon

- Patates

- Stitch

- Alphabet

- Moutarde

- Mc Gyver

- Poupées russes

- Chamalow

evalyre  (10.07.2014 à 17:47)

je viens de lire la fic... et constaté que tu y a largement contirbuée Tessa!  C'est super chouette!!! Et quelle fin! Du vrai TW!! Bravo!! ça valait le coup d'attendre 3ans!! ^^

tessa  (27.06.2015 à 15:23)

Réponse tardive, mais merci de vos compliments. Mais il faut y associer toutes celles qui ont contribué à écrire l'histoire, notamment dans ses débuts: ce n'est pas facile car cela donne le ton de l'ensemble

Il est bien regrettable que ce site soit fermé, c'était le seul jeu auquel je pouvais participer, les autres ne m'intéressant pas beaucoup (manque de connaissances précises). Peut-être qu'un jour, quelqu'une d'assez courageuse pourrait le relancer. Dans ce cas, I come back.

Come back!!evalyre  (27.07.2015 à 13:56)

Je vous propose de relancer le jeu comme le souhaite notre chère et fidèle Tessa .

Pour ce faire, envoyez-moi 5 mots chacun par MP, je choisirais maximum 2 par personnes et vous proposerais le jeu!

Ici, dites aussi si vous êtes prêt(e) à y participer!!

oui, je joue:

evalyre

les anciens textes...evalyre  (27.07.2015 à 14:00)

de la naphtaline, je ressors les anciens textes produit lors du jeu... à découvrir ou redécouvrir! ^^

beaucoup d'imagination et de talents tout ça!! ^^

TWSDD textes

tessa  (27.07.2015 à 17:47)

Je joue, of course ! Et je me triture le cerveau pour les 5 mots.


Yes! I'm in ^^chrismaz66  (27.07.2015 à 18:41)

Participants au TWSDD :

Evalyre

Tessa

Chrismaz66


hey!choup37  (27.07.2015 à 20:20)

Participants au TWSDD :

Evalyre

Tessa

Chrismaz66

Choup37

 

*réfléchit aux 5 mots*

evalyre  (30.07.2015 à 11:10)

j'ai des mots!!! et de dieu que ça va être drôle! Ou pas... lol

chouette! ^^ quelqu'un d'autre pour s'inscrire?

souri? breched? Merane?

je lance le jeu, avec mon new calendrier pour le 1er...promis !

je rappelle : interdiction de prendre vos propres mots, j'y veillerais! ^^

j'y ai mis du temps dans mon calendrier, je vous jure !!! c'est le premier qui m'a demandé autant de boulot!! et j'ai découvert des nouvelles astuces de mon logiciel... merci TW ! ^^ naaan mais c'est histoire que si ça se voit pas, vous le sachiez quand même, quoi!!! lol

Merane  (30.07.2015 à 14:51)

Participants au TWSDD :

Evalyre

Tessa

Chrismaz66

Choup37

Merane

 

Choup vient juste de m'en parler, je m'inscris donc ^^. *part réfléchir à ses mots*

evalyre  (30.07.2015 à 18:00)

chouette!! welcolme mérane! merci pour tes mots! ^^

et donc, si on est 5, ça fera 2 mots imposés chacune à chaque fois! héhéhé.. histoire de corser le café!! Ianto! ou es-tu? (vais me calmer, promis, mais le retour d'un pale soleil ici, peut aussi nous rendre gaga!! lol)


TWSDD + Calendrierschrismaz66  (31.07.2015 à 07:37)

Ah Eva je te l'avais promis ce soleil ou pas? Hein! Ici hier j'ai fermé toutes les fenêtres tellement j'ai eu froid! Vent et pluie, un régal !!!!!

Faut le faire savoir partout (pour le retour du TWSDD) car plus on est de fou moins y'a de riz ^^ (RIP Coluche)

Tu as ton master en logiciel ma Bretonne préférée, et celui en anglais aussi, ils vont te servir! On cherche une gentille geek pour le calendrier House... siouplé m'adame :-(

Souri ? Lance-toi! C'est pour jouer pas pour juger ^^ (en plus je suis sûre que tu blufferais, trust me)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Le jeu du Survivor
Aujourd'hui à 10:44

Pendu 2
Aujourd'hui à 10:42

Les Sondages
15.04.2024

Développement
09.04.2024

Sondage Nouveau
20.04.2024

See No Evil
18.03.2024

ANNIVERSAIRE
11.03.2024

Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Oui today le 27/04 c'est le jour béni qui vit naître le showrunner le plus riche du Royaume-Uni, non...

Audios à venir...

Audios à venir...
Oui deux nouveaux épisodes sont à venir prochainement chez Big Finish: * Le premier incluant 3...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Aujourd'hui à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !