201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Livraison !chrismaz66  (29.08.2015 à 21:31)

C'est fait je viens de poster mon chapitre, en espérant qu'ill vous amusera et que l'intrigue vous inspirera (c'est pas gagné).

Bonne lecture! 

*finalement j'ai pas trop perdu la main non?

ChrisMerane  (30.08.2015 à 00:01)

Je peux toujours essayer de convaincre Russel T.Davies de l'importance cruciale de mettre un complot d'aubergines dans une future saison. On a bien eu la viande, why not ^^ ?

Merci pour mon texte :). Si j'ai fais des fautes d'orthographes, tu peux l'indiquer par mp, stp. 

 

Sinon je viens de lire ton texte et dieu le fou rire qui met les larmes aux yeux. C'était génial. Et très bonne utilisation de ton mot. Je n'aurai pas pensé à l'utiliser de cette manière. Pour CIndy-Antoinette, j'ai vu à plusieurs reprises la publicité. Les images flashaient à chaque fois que je lisais le nom. C'était bien très trouvé.

 

Allez Tessa, Eva, à votre tour de nous surprendre et poursuivre l'histoire des aubergines ! 


Gagné!choup37  (30.08.2015 à 16:22)

Non, je te rassure, tu n'as pas perdu la main du tout! On retrouve ton humour bien à toi dans tout ce chapitre purement génial ^^ Non mais quel prénom.. Je n'ai pas vu la référence à la pub au début, je suis allée vérifier en vous lisant, et du coup je ris encore plus! Pauvre petite! J'aime beaucoup l'introduction de cette petiote au franc-parler tout aussi rafraichissant que celui des adultes ! Ianto en profite pour se venger de son compagnon, bien trouvé vieux ^^..

Parce que tu crois sincèrement qu'un jour, les deux autres abrutis pourraient s'avouer leurs sentiments sans avoir besoin d'une menace de mort pour ça?! Tu as de l'espoir ^^

suite...evalyre  (31.08.2015 à 20:12)

bon, j'adore!!! ben voui! quoique plein de failles dans le récit sont exploitables pour une suite, mais pour l'instant, votre "objet" les filles, est tellement ovni, ou pelote de laine emmèlée, que je ne sais pas encore par quel bout le prendre!!!

Quand j'aurais trouvé, je vous ferais signe! lol

evalyre  (31.08.2015 à 20:13)

ah oui, j'oubliais:

vous savez que vous êtes de grandes malades toutes les 3 ? lol

Merane  (11.09.2015 à 23:54)

Je vais prendre cela pour un compliment Eva ;). 

C'est très simple en réalité, il s'agit d'un complot bio-terrorriste-alien à propos des aubergines et du manger sain qui a pour bu de pour de promouvoir une société liiiiibre et en accord avec soi !!! 

Non, en fait, j'en sais rien, c'est sûr par contre il y a des aubergines ^^. 

 

*attends la suite en mangeant de la moussaka.*


choup37  (12.09.2015 à 00:08)

Je ne me sens pas touchéee eva :), comme vous l'avez dit mon paragraphe est court, je n'ai fait qu'introduire l'histoire! *mange sa moussaka, la regarde, zut, elle est possédée elle aussi?*

sortie de la naphtaline...^^evalyre  (19.01.2016 à 18:26)

Bon, allez, j'ai cogité, vous pouvez pas imaginer à quel point, ni combien de temps !!!!!!

Mais c'est bon! plus qu'à mettre au propre, et je prends la suite! avec le mot : fanfic  !

Moussaka (Merane)

tournevis

orgue

horloge

panneau  (Choup)

tyrolienne

fanfic

Perpignan 

caleçon

Docteur Emmett Brown (Chrismaz)*

texte à suivre vite, donc!(d'ici 3 jours, promis! voire 3 heures!lol)

Je souhaite bien du plaisir au suivant! lol

evalyre  (19.01.2016 à 20:37)

Ayè! pondu! ^^ bonne lecture!!!

Qui prend la suite, dites? ^^


Le Réveil de la Force?chrismaz66  (20.01.2016 à 07:04)

Oh mais c'est encore nawel??? 

Après la super good news d'hier (Tosh is back!!!) 1 to go! Voici que notre marmotte a mis bas lol ^^

J'ai 2h today pour lire ce que tu nous as pondu et oui je m'attends à du bien tordu vu ton état actuel (private joke)...

Cool... feedback soon ;-)


choup37  (20.01.2016 à 10:18)

Wow la suite? Enfin? Yes! Merci je lirai ça ce soir! Et heu si la marmotte est réveillée, ça veut dire qu'elle a corrigé quelques uns de mes cadeaux écrits de Nowel xD? *Sort*

you hou! ^^evalyre  (26.01.2016 à 12:53)

oh, ben, j'attends votre retour, moi!

alors, soit vous êtes surbookées ( en ce moment, je comprends^^)

ou je vous ai perdues avec ma proposition de suite, soit ( et c'est possible, après tout) je vous ai vexées... j'espère pas, hein! ^^

allez, je retourne dans l'arène!! (faut que je me mette en arrêt, moi, j'en peux plus! ^^)

 

Souri7  (29.01.2016 à 11:35)

Héhé, ta suite était super ! Ce retournement de situation, lol ! C'est bien trouvé. J'avais pas capté au début, mais quand j'ai compris, j'étais morte de rire. Trop bien, ce chapitre. C'est pas bête du tout ! ^^


*blanc*choup37  (29.01.2016 à 19:30)

Elle a pas osé.. sérieusement? Elle a osé? Elle l'a fait?! Et c'est nous les folles?! LOOOOOOOOOOOOOOL *perdue dans son fou rire* Ok j'adore! Le coup de la plongée là, Torchwood dans Torchwood c'est trop bon^^ Mais je suis frustrée, j'aurai jamais ma suite sur la moussaka!

Dis-moi eva, tu comptes déclencher une crise diplomatique avec Chris'? Descendre ainsi son amour, elle va po aimer.. hihi.. Non mais c'est tellement lui.. Et puis j'adore comment tu te moques gentiment des auteurs, de nos élucubtations.. tellement drole ^^ Zut, maintenant faut prendre la suite Oo

Souri7  (05.02.2016 à 12:16)

Bon, c'est qui qui qu'écrit la suite ? J'ai envie de lire là, j'ai rien à faire et absolument plus rien à lire ! J'ai fait le tour de toutes les fics possibles et imaginables. Alors, qui prend la suite ? 

hi everybody!evalyre  (05.02.2016 à 12:49)

heureusement que les vacances son tlà! j'vous jure!!!! pfffff

bref! souri, tu poses LA question, THE question de qui prend le relai...  Toi? lol

merci les filles en tout cas pour vos commentaires... oui, j'ai osé! car, oui, vous êtes fofolles! ^^


Heu..choup37  (05.02.2016 à 23:09)

Prendre la suite de ça c'est un brin suicidaire, je sais pas du tout comment gérer ça moi ^^'

Oui on est folle, mais toi aussi pour avoir osé l'écrire! J'ai perdu mon cerveau là sur ce coup ^^

Souri7  (06.02.2016 à 23:38)

Moi ?! Heu, lol, en effet. Peut-être dans un prochain chapitre, si j'ai pas trop peur de mal faire. Tiens, je prendrais la suite quand j'aurais le temps, bientôt. Mais ce chapitre-là, je saurais pas quoi mettre après. Je le laisse aux autres. Du coup, qui ?


débrief!chrismaz66  (07.02.2016 à 08:56)

Pourquoi ne suis-je que peu étonnée? J'ignorais que tu avais choisi le mot Fanfic Eva, là j'aurais pas du tout été surprise (me rappelle ta fic : Fictions, excellente et complexe* où même un gorille n'aurait pas vu son reflet dans la neige (oui j'invente)!)

* Là aussi elle nous fait le coup de la fiction dans la réalité (les persos de TW rencontrent les acteurs de TW, à lire!!)

Alors là on en prend pour notre grade, surtout moi, z'avez remarqué? Le coup du j'invite qui je veux à TW signé Gwen, c'est pas passé lol (elle l'a pourtant déjà fait ET de force^^) mais j'ai adoré ton Owen, c'est souvent la faute d'Owen mais on lui pardonne vite à lui, enfin moi oui, c'est impeccablement (d)écrit et mazette on fait quoi now? Tous à L.A?

Que dire? C'est un pur moment de plaisir, j'avais la banane tout du long mais je plains déjà la prochaine candidate! 

Souri, ce serait le moment de t'affirmer ! Soit tu suis Eva à L.A ? Je passe chez Owen pour son passeport (hihi) et c'est bon! Soit tu reprends un peu de moussaka? 

C'est pour s'amuser, et là on a vraiment besoin d'aide car on n'est plus dans la moussaka mais dans la semoule lol. Bref on est bien là, du pur TW sous ecsta (et sans retcon, abruti d'Owen)!

Allez Souri! Allez Souri!... Choup

ps: Thea Davidson, la soeur, la femme de notre brave Andy?


Chrismazz^^choup37  (07.02.2016 à 15:38)

On en prend toutes pour notre grade en effet xD, Merane aussi sur le Janto et moi sur le coté maniaque de mon Ianto ^^

J'ai particulièrement aimé cet Owen, il est tout à fait dans la verve du 'vrai' (pliée) et les réactions des autres sont très réalistes ^^ Il faudrait parler un peu des sous-entendu sur Owen et Tosh d'ailleurs xD, à développer! Je réfléchis pour voir si j'ai des idées sur la suite, si oui je chercherais mon mot^^

Souri7  (07.02.2016 à 17:01)
Message édité : 07.02.2016 à 17:03

Moi, je prends la suite (c'est grâce à Chris qui m'a convaincue !) ! ^^ Par contre, je donne pas de mot tout de suite parce que dans 3 jours, ce sera pas fait. 


choup37  (08.02.2016 à 12:06)

Ah bonne nouvelle :D ! Prend ton temps pour choisir ton mot et écrire, tu vois bien comment on laisse des délais énoooormes xD, t'inquiète pas si ça te prend 2 semaines^^

Souri7  (09.02.2016 à 10:01)

Merci ! ^^ Je vais prendre un peu de temps, pour bien faire !


chrismaz66  (10.02.2016 à 08:21)

Yes!!! J'ai réussi à convaincre notre ptite Souri

Le but est de surprendre, ou pas, de faire rire, si possible, ou carrément de délirer, et ça tu en es capable sinon tu ne serais pas sur ce quartier avec des tordues comme moi !

Par contre Choup tu prendras la suite, nan mais oh dis! 


choup37  (10.02.2016 à 11:41)

Oui je pense que je la prendrais en effet^^,j'avais prévu de le faire sans trop d'idées mais je laisse notre petite souri s'exercer! :)

Quant aux nouveaux evs, souri, faut taper la marmotte evalyrienne, moi ils sont prêts depuis décembre xD.

hello de la marmotte...evalyre  (10.02.2016 à 15:59)

pffff si vous saviez comme c'est dur de sortir du trou !  :(  mais bon... je pense à vous, hein!

dis, choup, c'est quoi un "evs" ? ^^

chris,  merci pour ton debrief que j'attendais avec impatience! bon ça va, vous m'en voulez pas trop, alors... lol

souri, je pense avoir ouvert pas mal de possibilités, tu peux autant continuer dans le délire (qui, du coup, peut être encore plus délirant! (j'dis ça, j'dis rien^^) que partir sur "Davidson" ( pas fait exprès, sérieux!lol)  la "vraie" ou la "fausse" moussaka ou L. A.... nan?  en tout cas, tu as du temps... lol courage!

vais me recoucher...


choup37  (10.02.2016 à 22:46)

Oh une marmotte! Allez courage, renvoie-les-moi au fur et à mesure, y a du long et du court dans mes fics :)!

Souri7  (11.02.2016 à 11:48)

On va essayer de délirer alors ! J'hésite faire la suite de quoi ! ^^ Mais j'ai une idée, je crois ! On va essayer de faire rire mais ça, c'est moins évident, j'ai un humour bizarre en général... Vous promets de pas trop traîner quand même, dans deux jours, c'est les vacs' et j'ai le temps !

Ouais, on veut les fics de Choup, là ! ^^


Bonnes vacances aux veinards!chrismaz66  (12.02.2016 à 07:50)

Vous arrêtez de parler de vos vacances oui?!!!

Faut que j'attende la fin du mois moi :-(

Oui Souri, faire rire c'est simple, il suffit de mettre nos héros dans des situations inattendues et le tour est joué! On fait pas non plus un concours de sketches lol

Suis sûre tu vas assurer mais ce serait bien que notre Viking friande d'aubergines vienne donner son avis, hein? Où es-tu Merane

J'irais bien à L.A moi! Même si ici on a encore le soleil et la chaleur, j'ai bien besoin de parler anglais et de changer de... quartier (de ville, de région, du moins) lol

Souri7  (28.02.2016 à 19:48)

Je sais toujours pas quel sera mon mot, mais j'ai l'idée. Mais l'écriture est en cours, ça arrive dans quelques jours, hein ! ^^ Je suis lente mais ça fait longtemps que j'avais pas écrit pour poster, le temps de s'y remettre sérieusement fût long mais c'est parti, ça va venir d'ici quelques jours !  

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Oui today le 27/04 c'est le jour béni qui vit naître le showrunner le plus riche du Royaume-Uni, non...

Audios à venir...

Audios à venir...
Oui deux nouveaux épisodes sont à venir prochainement chez Big Finish: * Le premier incluant 3...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 25.04.2024 à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !