201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Souri ^^chrismaz66  (29.02.2016 à 06:11)

On va patienter, tu sais qu'ici on est des champions de l'attente, forcée, avec des sadiques comme les gars de TW !!


souri^^choup37  (29.02.2016 à 07:17)

Tout à fait! (café! ou thé!) Et puis tu peux pas faire pire que la marmotte (EVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!! Je peux poster sans bêta tsé^^!)

Souri7  (29.02.2016 à 10:39)

J'essaye de pas trop vous faire attendre quand même. Laissez-moi juste passer le bac blanc et ça arrive ! Lol, c'est vrai, où est Eva ? ^^


chrismaz66  (29.02.2016 à 12:35)

Bac blanc? Quels jours? Que j'aille griller un cierge ou un concierge si y'a pas ^^

La Marmotte abuse, à cause d'elle vous n'avez pas encore droit au script VF + VO de The Conspiracy, (terminé depuis vendredi pfiou!) j'attends qu'elle crée la page lol et na! Désolée :-(

Si vous le voulez en MP ça peut se faire ^^

Souri7  (29.02.2016 à 18:48)

Bac blanc de demain à vendredi. Et 4h de philo mercredi, trop loooooooong !!!

Ah vi en MP, en attendant Eva !

Souri7  (21.03.2016 à 08:12)

Voilà, j'ai la suite avec le mot Perpignan ! Je vous poste ça cette aprèm' (enfin ! J'suis en retard !) !

Moussaka (Merane)

tournevis

orgue

horloge

panneau  (Choup)

tyrolienne

fanfic (Eva)

Perpignan (Souri)

caleçon

Docteur Emmett Brown (Chrismaz)

Souri7  (21.03.2016 à 14:26)

Posté ! Ca fait longtemps que j'avais pas écrit dans le but de poster, j'espère que ça vous plaira ! ^^


Pliée!choup37  (21.03.2016 à 18:08)

Heu tu es sure que c'est ta première fic?! Non c'est pas possible, je suis morte de rire, c'est simple, drole, gai, cynique, c'est du Torchwood de beau niveau, chapeau! J'adore! Owen s'en prend plein les dents, je dirai bien le pauvre mais non xD.

Je comprend néanmoins pourquoi il fait ça, il a besoin de se défouler de son boulot, mais Suzie avait fait pareil et on a vu le désastre.. Un peu différemment mais l'idée est la même..

Tu rends très bien les personnages, j'adore Jack qui se sert sur son salaire, et les autres qui veulent le faire tourner en bourrique xD. Du coup, Thea s'est enfuie là?! Mais heu Jack il est au courant?!

:-)Souri7  (28.03.2016 à 19:45)

Pas la première de tout le temps mais la première pour poster depuis bieeeeeeeen longtemps ! J'suis super contente que ça soit bien ! Moi qui pensais avoir mal écrit, je suis ravie de ton commentaire ! :-) 

Oui, Owen s'en prend plein les dents mais c'est un peu sa faute, même si son erreur est compréhensible ! Moi, je serais bien contente qu'ils le fassent tourner en bourrique ! 

Oui, elle s'est enfuie ! Pour compliquer la tâche et faire flipper Owen (évidemment, ça implique que les autres assurent leur arrière vu qu'elle connait malgré tout leur secret) et Jack et au courant, du moins, ça serait le plus logique ! ;-)

Qui prend la suite, alors ?


Moi!choup37  (29.03.2016 à 07:16)

Tu as répondu à la seule chose qui me bloquait xD Il faut juste que je trouve le temps d'écrire, j'ai une petite idée de mon mot ^^

Souri7  (30.03.2016 à 18:49)

Tant mieux alors, j'ai hâte de voir la suite ! ;-)


Inscriptionchoup37  (05.04.2016 à 08:44)

Allez, à mon tour officiellement! Je sais pas quand je vais l'écrire, dans la semaine je pense, mais voir le forum me le rappellera! Et je choisis Horloge!

 

Moussaka (Merane)

tournevis

orgue

horloge (choup)

panneau  (Choup)

tyrolienne

fanfic (Eva)

Perpignan (Souri)

caleçon

Docteur Emmett Brown (Chrismaz)

evalyre  (06.04.2016 à 13:50)

souri7, j'ai trouvé ta suite très astucieuse! et effectivement absolument dans l'esprit de TW. merci merci beaucoup!

choup, bon courage! je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'on va rire! non? ^^


eva^^choup37  (06.04.2016 à 13:55)

*sourire narquois* Meuh non j'ai pas prévu de torturer Owen... mais non.. Il va un peu courir c'est tout .. après l'hotesse!


Choup ^^chrismaz66  (09.04.2016 à 08:12)

Tu as choisi "panneau"? (la réplique de Perceval à Arthur, geddit? pliée !) Owen qui court après l'hôtesse ça va, c'est le printemps, mais attention on ne maltraite pas Nono pour le plaisir hein! 

 


chris ^^choup37  (09.04.2016 à 09:58)

Non horloge! Panneau c'était pour l'introduction ^^

Va donc lire ma fic Ces détails qui ont leur importance, toi, le premier chapitre est dédié à Owen, tu verras ce que je pense de lui en vrai ^^

Souri7  (19.05.2016 à 12:35)

Choup, t'as trouvé l'inspiration ? J'ai trop envie d'avoir une suite ! J'ai fini tout ce qui a à lire ici, moi ! ^^


souri^^choup37  (19.05.2016 à 19:46)

C'est pas l'inspiration qui me manque, c'est le temps, depuis mars c'est l'enfer au boulot et la course, et à force j'en zappe que je dois écrire la suite ^^'


chrismaz66  (21.05.2016 à 07:57)

Choup, je vais lire ta fic (oui je suis réactive ^^) ce weekend, juré, je l'ai mise sur mon bureau ^^

Souri, désolée, moi j'ai tout donné je pense :-( 


Chris^^choup37  (21.05.2016 à 12:37)

LOL, comme on dit mieux vaut tard que jamais ^^, sachant que je suis mal placée, vu mon retard sur notre fic commune! Laissez-moi finir mes exams et j'aurai déjà davantage la paix^^


choup37  (02.08.2016 à 16:41)

En mars tu parles, la suite arrive, j'ai presque fini de la rédiger, grr, il est temps, je hais mon job je vous dis, 4 mois que je parviens pas à écrire et un mois pour commencer à me remettre !^^


choup37  (02.08.2016 à 17:44)

Et voilà! Paragraphe posté *va se cacher pour son retard* J'espère avoir réussi à rendre correctement Owen, chris, un avis?

 

Liste

Moussaka (Merane)

tournevis

orgue

horloge (choup)

panneau  (Choup)

tyrolienne

fanfic (Eva)

Perpignan (Souri)

caleçon

Docteur Emmett Brown (Chrismaz)

pauvre Owen!!! ^^evalyre  (05.08.2016 à 21:19)

donc! vous êtes parties sur LA et Perpignan? pauvre Owen!! lol

bravo aux  écrivains, c'est toujours aussi marrant de retrouver notre petite équipe agrémentée à notre sauce!!!

souri, choup! c'est... du Torchwood quoi! déjanté! mais moi j'adore! et dieu sait que l'exercice est pas simple!!! placer l'horloge dans l'expression, fallait y penser!!! ^^

je vais relire le tout... et ptet prendre la suite... :-p 

A moins que quelqu'un veuille s'y coller!

il reste donc les mots imposés suivants:

tournevis

orgue

tyrolienne

et... hmmmm... caleçon.

4 mots, et donc, 4 derniers chapitres pour clore cette aventure!!

suivant!^^


choup37  (06.08.2016 à 15:51)

Et si possible faites pas comme moi à poster 4 mois plus tard *honte*

Oh non placer l'horloge a été simple vu le contexte de la fic, pour le coup cela m'est venu automatiquement ^^ Rendre Owen par contre a été plus dur, c'est vraiment pas le perso que je maitrise le mieux et j'ai peur d'être trop loin de son caractère, mais tu as l'air de dire que c'est crédible^^


choup37  (14.09.2016 à 23:04)

MDR personne veut prendre la suite? Je peux hein mais c'est pas la règle du zeu les z'enfants ^^


Oops à noter :-(chrismaz66  (17.09.2016 à 09:00)

Non Choup c'est pas à toi mais plutôt à Evalyre, qui est plongée dans la grande littérature depuis des mois, elle va nous épater !

Il faut que je relise tout car ma pauvre mémoire me fait défaut mais je poste enfin Broken today, et j'ai  la PDM en cours d'écriture, plus un certain Toubib, là tout de suite c'est chaud, alors la marmotte, la marmotte !!

PS : Figurez-vous que c'est à cause de moi qu'elle boudait le quartier ! On vous racontera tout, moi oui en tout cas je balance ;-)


*tousse*choup37  (21.04.2017 à 20:30)

Une petite proposition :) : à moins que certains veuillent relancer le jeu, je suis d'accord pour compléter la fic, en reprenant les mots qui manquent ^^ Cela me désole de voir le jeu bloqué et la fic sans fin, alors c'est mieux qu'elle le soit ainsi que jamais non :(?


okchrismaz66  (22.04.2017 à 09:30)

Moi ça me va! Si j'avais du temps, je me proposerai mais faut quand même se ménager à mon âge !! 

Libre à toi et bon courage ;-)


choup37  (30.11.2017 à 14:12)
Message édité : 30.11.2017 à 15:02

*rouvre le forum* Bon, cette fic aura duré sur deux ans quand même pff. J'ai tout relu, et commencé à écrire la suite, normalement le chapitre arrive dans les prochains jours, je vais faire découvrir la France à Jack&Ianto lol, enfin quand je dis France, chez moi! *même pas honte*

Attendez-vous à de bonnes discussions bien secouées entre Jack et Owen, notre médecin a quelques trucs à exprimer, et oups, il a commencé et semble bien énervé^^


Ouf enfin!chrismaz66  (01.12.2017 à 07:59)

C'est une super bonne nouvelle ça! Et les échanges Jack/Owen m'ont toujours rendue hystérique alors je compte sur toi *grosse pression*  mais je te fais confiance!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Le jeu du Survivor
Aujourd'hui à 10:44

Pendu 2
Aujourd'hui à 10:42

Les Sondages
15.04.2024

Développement
09.04.2024

Sondage Nouveau
20.04.2024

See No Evil
18.03.2024

ANNIVERSAIRE
11.03.2024

Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Oui today le 27/04 c'est le jour béni qui vit naître le showrunner le plus riche du Royaume-Uni, non...

Audios à venir...

Audios à venir...
Oui deux nouveaux épisodes sont à venir prochainement chez Big Finish: * Le premier incluant 3...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui, journée chaude du 14 avril, c'est l'anniversaire d'un noble indigène d'un pays froid,...

John Barrowman a un nouveau... compagnon !

John Barrowman a un nouveau... compagnon !
Eh oui... pas de panique John est toujours en couple avec le beau Scott Gill, mais une triste...

Sondage Nouveau

Sondage Nouveau
Alors on fait le bilan, merci aux 14 votants qui ont donné un partenaire immortel à notre...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Aujourd'hui à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !