201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Jack ou Cpt Jack?evalyre  (04.07.2011 à 14:39)

Allez, je tente le lancement d'un nouveau jeu... Inspiré du jeu sur le forum de Glee.

Le but: lancer un dilemme auquel une autre personne répond sincèrement et lance un autre dilemme, et ainsi de suite... 

Ce qui est drôle, c'est que l'on peut poser la même question, plusieurs fois, et de chercher des "duos" difficiles: genre Jack OU Ianto? ^^(non, je sais, c'est pas dur pour certains...lol)

Evidemment, tout doit avoir rapport à l'univers vaste de TW.

Allez, je lance le 1er choix (facile?)^^:  

Jack Harkness OU John Hart?

A vous de répondre et lancer le prochain duel!!

 

 

Torchwood4  (04.07.2011 à 16:59)

Je suis pas trop sur mais je me lance ^^

 

Jack Harkness car il est beau, viril, intelligent, il a toujours un solution et c'est le big bos...

tessa  (04.07.2011 à 18:50)

Même choix que Torchwood 4 ! Mais quand on répond, il faut proposer un duel, c'est ça ? Donc, je propose:

Gwen Cooper ou Toshiko Sato ?

Si je n'ai pas compris la règle du jeu, dites-le moi avec ménagement ! (vu mon grand àge, j'ai du mal à tout saisir !)


chrismaz66  (04.07.2011 à 19:54)

Joli jeu, genre de Survivor réduit?

Je vote Jack pour la première (ah bon?)

Gwen pour la deuxième.

 

Mais il ne faut laisser tout le monde répondre avant de relancer?

 

Rhea01  (04.07.2011 à 21:29)

c'est sympa comme jeu ! Si j'ai bien compris, c'est celui qui a répondu au dilemme qui en relance un nouveau.  on n'attend pas que tout le monde ait répondu. Mais si on a pas envie de relancer, on peut laisser les autres le faire, non ? (le dilemme est plutôt dans le choix du dilemme^^)

Donc, si je fais ma police des jeux, avec froncement de sourcils très fournis, je dis que Torchwood4 a répondu, sans relancer, que Tessa a répondu en relançant. Et Chrismaz66 a répondu sans relancer. Donc c'est à moi de répondre et de relancer.

Que le suivant réponde et relance !!

Je dirais Toshiko plutôt que Gwen, plus d'affinité avec elle. 

Andy ou Rhys ?

 

evalyre  (04.07.2011 à 23:56)

Rhys!!

TW saison 1 ou saison 2?

(vi rhéa-fourmi, tout compris!! On ne réponds SURTOUT pas aux autres dilemnes!!  sinon ce n'est pas drôle! On répond Et on relance tout de suite! Premier arrivé, premier qui peut répondre et relancer. D'un côté, si vous ne savez pas quoi relancer, laisser les autres répondre... Je crois qu'on va "apprendre" des trucs!! lol)


chrismaz66  (05.07.2011 à 10:07)

Mais euh...Ok j'ai enfin compris (Rhéa, c'est les soldes même dans les jeux? Y'en a de plus en plus, qui se ressemblent trop, non? D'ailleurs que t'ai-je fait pour que d'un coup tu me nommes par mon long pseudo hein? lol^^)

TW saison 2 (of course !!!!)

**

Pire drame : mort de Ianto ou mort d'Owen et Tosh? (hé)

 

tessa  (05.07.2011 à 15:11)

La mort de Ianto ! Quoique...

Le plus sympa ? Rhys ou Andy ?


chrismaz66  (05.07.2011 à 19:06)

Argh... je préfère pas répondre, je saurais pas de toute façon, vrai cas de conscience là Tessa !

McShep  (05.07.2011 à 21:53)

Rhys malgres que je l'ai adore tout les deux

Ianto ou Owen ?

tessa  (05.07.2011 à 23:24)

Ianto !

Londres ou Cardiff ? (je suis déjà à court d'idées!)


chrismaz66  (06.07.2011 à 11:48)

Londres of course!

Le plus drôle? Owen ou Jack?

Rhea01  (06.07.2011 à 13:30)

Owen !! sans hésitation ! Il a fait rire mon geek hier soir ! yes.  Je l'ai mis à Torchwood.

Le plus ambigu : John ou Jack ?

 

tessa  (06.07.2011 à 14:01)

John ! sans hésitation !

Quel est le plus sexy ? Jack ou Capitaine Jack ?

evalyre  (06.07.2011 à 16:24)

Jack!

John Barrowman OU Jack Harkness?

(je vois que ça marche bien hein? ^^

Pour les moins inspirés : On peux tout tenter: choix d'épisodes, de persos secondaires d'acteurs plus ou moins loin de TW, et surtout, retenter un duo sans réfléchir ( évidemment, éviter de répondre 2 fois au même duel...) lol

Et vous n'êtes pas obligé de donner l'élément de comparaison... parfois, on sait!! lol   et surtout, ça laisse la possibilité d'expliquer sa réponse librement...  si on le souhaite... )

Mais une fois qu'on aura un bon rythme de croisière... ^^

tessa  (06.07.2011 à 16:30)

JB ou JH ? Alors là, c'est le piège, le Dilemne avec un D majuscule !!!

Mettons JH ! Il n'existe pas, donc on peut le "mettre à toutes les sauces".

Dans les "affreux": la mère de Rhys ou Suzie ?

Eriole  (06.07.2011 à 16:55)

La mère de Rhys!

Je relance en affreux: weevil ou Suzie?

McShep  (06.07.2011 à 16:57)

La mere a Rhys

Comme couple Toshiko/Owen ou Diane/Owen ?

tessa  (06.07.2011 à 17:29)

Aïe ! Cela se complique!

Donc, dans la famille "affreux", je dirais Suzie (parce qu'elle sait ce qu'elle fait et que les weevils sont des aliens sûrement "paumés")

Et dans la famille "couple", Toshiko/Owen sans conteste.

La créature la plus attachante: Myfawny ou la grosse "baleine" alien ?

McShep  (07.07.2011 à 11:55)

chrismaz66  (07.07.2011 à 12:09)

McShep? Pas de message, alors c'est moi qui réponds ^^

La baleine of course!

La plus jolie : Gwen ou Tosh?

McShep  (07.07.2011 à 12:41)

Désole pourtant j'avais mis un message :

Alors Tosh

Je relance les affreux : Weevil ou La famille cannibale ?

Et je tiens a m'excuser auprès d'Eriole je n'avez pas vu ton message avant que je poste le mien encore désoler

Eriole  (07.07.2011 à 14:36)

McShep: aucun soucis ^^

La famille cannibale of course, ils n'ont même pas l'excuse d'être alien!

Episodes: Day One (101) ou Fragments (212) ?

tessa  (07.07.2011 à 15:06)

Fragments !

La plus à plaindre ? Tosh ou Diane ?

evalyre  (07.07.2011 à 22:18)

Tosh ( la pauvre, elle n'a pas eu l'amour de Owen et n'a pas choisi sa fin... franchement...snif)

Jack chef de Torchwood OU Jack compagnon du Docteur?


chrismaz66  (08.07.2011 à 09:15)

Jack chef de Torchwood!

Eva, je sais que tu n'es pas d'accord mais bon^^^

épisode le plus drôle : Kiss Kiss Bang Bang ou Something Borrowed? (le retour de Jack ou La mère porteuse, en VF)

Rhea01  (08.07.2011 à 20:54)

Kiss Kiss Bang Bang !!

Ianto ou Jack ?


chrismaz66  (10.07.2011 à 09:37)

Euh...dois-je vraiment répondre?

Jack !

le plus cool des couples gay: Jack et John Hart ou Jack et Ianto?

Rhea01  (10.07.2011 à 15:08)

Jack et John Hart, la coolitude assumée ! 

Carys ou Beth ?

evalyre  (11.07.2011 à 11:24)

Beth (j'ai hésité longuement... et puis, je choisi la plus courageuse à mes yeux...)

couple : Owen/Diane OU Owen/Tosh?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui le 28 mars est un jour béni qui vit naître le très Gallois Gareth David-Lloyd alias...

Survivor Illustré/PDM spécial Audios !

Survivor Illustré/PDM spécial Audios !
On y est! Je vous ai préparé de la lecture, de la bonne lecture j'espère! Voici 10 épisodes audios,...

ANNIVERSAIRES

ANNIVERSAIRES
Aujourd'hui, jour du printemps, une fleur parmi les fleurs a vu le jour, il s'agit de la magnifique...

La série

La série "it's a sin" en replay
Signée notre dieu Torchwoodien Russell T. Davies, la série "It's A Sin" diffusée dans son...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui 11 mars, c'est l'anniversaire de notre Captain adoré, l'acteur John Barrowman, qui se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !