VOTE | 195 fans

La cafète d'Hypno-Torch

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Collecte d'Archives

Collecte d'Archives

chrismaz66  (01.12.2020 à 10:19)

Ce jeu (voir news) consiste tout bêtement à choisir chaque semaine votre photo favorite (capture d'écran, photoshoot, etc...) du thème nommé à l'occasion. Essayez d'éviter les doublons de photos, pas de choix. 

C'est bête comme chou, et c'est pour Ianto qui a besoin de numériser toutes les données de la Base. À la fin du jeu toutes ces photos seront réunies en une seule fois. Merci à ShaninXYZ et Choup37 pour l'idée du jeu que vous pouvez retrouver chez Doctor Who!

Thème du jour : Votre personnage principal préféré? Je choisis untel je cherche ma photo favorite et hop je la mets en ligne ici.

Tak photo, tak pourquoi et c'est bon, au suivant...

On vous attend nombreux, on compte sur vous!

Numérisation imminente

chrismaz66  (02.12.2020 à 10:47)

Bon je lance le jeu qui a un fort succès :-(

Après moult réflexions, et vu mes fics, mon perso principal préféré c'est....

Jack Harkness

Et ça c'est ma photo préférée, oui, une capture d'écran avec son autre moi, très Freudien, et cruel, et beau.

choup37  (02.12.2020 à 10:59)

Je ne suis tellement pas surprise :) moi je suis un peu bloquée sans mon ordi mais ça arrive, faut que je fouille sur le quartier pour trouver ma photo :)

Personnage principal préféré

eva003  (02.12.2020 à 18:52)

Collecte d'Archives

chrismaz66  (03.12.2020 à 10:14)

Merci Eva, mais pourquoi Jack? On aimerait savoir...;-)
Choup j'ai hâte que ton ordi soit opérationnel! 

Personnage principal

eva003  (03.12.2020 à 19:31)

Question piège, bien c'est l'acteur principal lol

Non sérieux ça fait quand même plusieurs d'années que j'ai regardé cette série et donc pas mal oublié de choses. Mais c'est vraiment le personnage qui m'a le plus marqué avec son charisme et j'aime bien les personnages qui font des voyages dans le temps et se trouvent à des époques différentes cela donne parfois un certain humour.

Merci Eva ^^

chrismaz66  (04.12.2020 à 09:52)

Non c'est pas l'acteur mais bien le personnage et tu as très bien répondu donc merci à toi ^^

Moi aussi il m'a eu par son charisme, sa bisexualité, sa solitude, sa souffrance, et sa force mentale. Et son manteau, son sourire, sa voix (VO), etc... Et pour l'épisode 1.12! 

choup37  (04.12.2020 à 11:26)

Surprise lol

J'ai manqué mettre quelqu'un d'autre, mais de base j'ai commencé la série pour lui, et c'est quand même le perso le plus capital :p Nah je rigole, enfin, c'est vrai, mais il n'y a pas que cela. Je suis comme vous, comme chris, il m'a eu par son sourire, ses secrets, son charme, sa machoire (je sors), ses yeux bien trop expressifs, ses souffrances et sa folie latente plus ou moins planquée.. Beaucoup de leçons de vie apprises grâce à lui, si je m'accepte aujourd'hui c'est à cause de Jack. 

Et cette photo, parce qu'elle dit tout je pense? Jack, son sourire, ses objets de toute époque, son domaine, son bureau, Torchwood, sa chemise et ses bretelles :) Un regard et un sourire coquins, une position .. ouverte :), tout est dit ^^

Personnage principal préféré

ShanInXYZ  (04.12.2020 à 19:31)

Jack, j'avoue j'ai hésité un peu avec Gwen qui est aussi un personnage fort et puis ça aurait changé lol

Mais bon, Jack c'est Jack, il est charismatique, drôle, émouvant, toute une pallette d'émotions à lui tout seul et TW n'existerait pas sans lui et sa participation à DW  et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai sauté de joie derrière mon ordi quand je l'ai revu. Et oui, Jack is back ;)

choup37  (04.12.2020 à 21:47)

J'avais hésité avec Ianto perso (chris avec Owen toi non^^?), mais il y a quand même un truc spécial avec ce perso d'immortel tourmenté semi-dieu de l'humanité, qui flirte avec tout ce qui bouge ^^

Ajouter un message sur la dernière page

HypnoCup
Ne manque pas...

Participe à notre jeu HypnoChance pour gagner un porte-clé POP Stranger Things !
Tirage au sort le 01/02 | Participation gratuite

HypnoCup 2021: On vote!
Votez! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
HypnoCup 2021 : Torchwood en compétition

HypnoCup 2021 : Torchwood en compétition
L'HypnoCup 2021: Love is in the air vient de débuter et Torchwood est présent dans la première...

A Discovery of Witches- saison 2

A Discovery of Witches- saison 2
Depuis le 8 janvier, la chaine Sky One a commencé la diffusion de la saison 2 de A Discovery of...

Burn Gorman rejoint Pinocchio

Burn Gorman rejoint Pinocchio
Décidément multi-tâches, Burn Gorman a rejoint la très glorieuse distribution de Pinocchio, menée...

Nouvelle photo du mois

Nouvelle photo du mois
La dernière photo du mois vous demandait quel était votre souvenir préféré de Gwen à ses débuts:...

Nouveau sondage!

Nouveau sondage!
Le dernier sondage vous demandait vos réactions sur l'engagement officiel de Martha Jones à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

SeySey, 20.01.2021 à 19:59

Bonsoir ! Otis attend vos créations pour le premier concours du quartier Sex Education

Sas1608, Avant-hier à 09:44

Le quartier OUAT lance l'animation : Couples - venez élire le plus beaux moment ! Il suffit juste de voter dans le sondage. Bonne journée à tous !

sanct08, Avant-hier à 12:32

Hello nouvelle photo du mois sur The X-Files

cinto, Avant-hier à 19:29

Alors, Brexit ou pas? Nouveau sondage dans le quartier des Tudors. Merci de voter et de commenter si vous voulez.

ShanInXYZ, Avant-hier à 21:38

N'oubliez pas de venir poster votre famille favorite dans Voyage au centre du Tardis et profitez-en pour voter au concours d'affiches

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site