196 fans | Vote
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Méchant S2sanct08  (19.04.2021 à 17:01)

Après quelques recherches sur le quartier, je vote pour : Aaron Copley !

Franchement, il était sorti de ma mémoire mais sa biographie ne me l'a pas rendu sympathique ^^ Et puis, c'est moi, où cet acteur joue toujours des sales types?

choup37  (19.04.2021 à 21:02)

Ah mais c'est vrai que c'était une crasse ce mec, d'ailleurs c'est à cause de lui ce qui arrive à Owen! Et il s'en prend aussi à Martha!

sanct08chrismaz66  (21.04.2021 à 10:42)

Le Dr Maboule, oui il fait froid dans le dos et zut Owen !!! Vilain pas sympa du tout ^^

Choup et Chrizsanct08  (23.04.2021 à 12:06)

Mais oui, après avoir relu sa biographie, j'ai aussi songé qu'il était une crapule ^^ Du coup, la place lui revenait sans sourciller !

Comme vous dites, "pas sympa du tout" ^^

Sanct et vous !chrismaz66  (26.04.2021 à 10:39)

Ah oui crapule? GROSSE crapule, surtout si on aime Owen comme moi ^^

Allez on change de thème ou bien? Choup j'ai vu que tu avais crée une page sur le topic, il est à jour ou pas? 

Nouveau thème: Votre alien favori!choup37  (26.04.2021 à 21:52)

Et en effet il est l'heure de changer, cette fois c'est l'heure de choisir votre alien préféré :)

Chris, ben faudrait poster les photos manquantes, et mettre en italique au fur et à mesure qu'on fait les thèmes^^ Si tu en insères des nouveaux en même temps, juste mettre la liste à jour pour savoir où on en est :)

Alien ^^chrismaz66  (29.04.2021 à 09:56)

Ah ok, si j'ai bien compris... ce qui n'est pas certain lol

Alien, pour moi y'en a qu'un le plus gros, le plus grand le (presque) plus fort, le plus tout ! Abaddon

choup37  (30.04.2021 à 20:22)

J'avoue que Abaddon, c'était quelque chose! Moi un alien que j'ai adoré, c'est pas bien lol mais..

Tellement cultissime lol :)

Lolchrismaz66  (01.05.2021 à 11:20)

Oh la coquine^^

Moi c'est parce que j'adore les voyages de Gulliver et les Monty Python, tout ce qui est gigantisme et Lilliputiens, j'adore, le relativisme en métaphores je craque. Et puis l'idée que rien que son ombre vous tue wow, c'est ma came ^^

Alien favorisanct08  (04.05.2021 à 08:42)

Argh... Abadon a déjà été pris et je ne vais quand même pas récidiver en mettant Jack ou Hart comme aliens favoris ^^ j'ai donc effectué quelques recherches sur le quartier avant de me rappeler que j'avais un faible pour celui-ci

choup37  (04.05.2021 à 09:20)

Oy ils sont pas aliens lol ^^ oh et Mifanwyyyyyyyyyy^^

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible en ligne. Bonne lecture !
HypnoMag | Lire ce numéro

Activité récente
Actualités
Indira Varma dans la série For Life à compter du 4 mai sur TF1

Indira Varma dans la série For Life à compter du 4 mai sur TF1
A compter du 4 mai, vous pourrez retrouvez Indira Varma dans la série For Life en deuxième partie de...

Calendrier du mois!

Calendrier du mois!
Merci encore à ShaninXYZ, pour cette nouvelle création de Mai, un peu tristoune (tout va bien pour...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le dernier sondage vous demandait de choisir votre amour favori de Jack: avant de révéler le...

Anniversaire

Anniversaire
Ce mardi 27 avril 2021, c'est l'anniversaire de l'homme le plus important de la série! Celui qui l'a...

John Barrowman rejoint Time facture

John Barrowman rejoint Time facture
Décidément, John Barrowman doit goûter sa joie! Alors qu'il a rêvé pendant des années de revenir...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, 04.05.2021 à 14:12

Hello à tous !! Nouveau calendrier, nouveau sondage et nouvelle PDM sur Elite

sauveur, 04.05.2021 à 20:32

Nouveau calendrier et nouvelle PDM du quartier Dallas ! Venez voir, venez voter, venez commenter

sabby, Avant-hier à 10:38

Hello à tous !! Nouveau calendrier, nouvelle PDM et nouveau sondage sur S.W.A.T On vous attend

Supersympa, Avant-hier à 18:37

Bonjour à tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Dollhouse et The L Word.

SeySey, Hier à 15:59

Bonjour ! Nouveau design sur le quartier Sex Education et nouveaux romans dans la bibliothque de Maeve

Viens chatter !