201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

HTW Jour 58 ! Bravo et encore un effort ^^chrismaz66  (24.03.2015 à 06:54)

Gina, je ne sais pourquoi mais je me doutais bien que tu allais me faire payer ta souffrance !  T'inquiète je serai en forme, moi ! Nan je taquine! Et je vous invite aussi à venir enquêter avec moi à la manière de Sherlock ^^ (oui ça va les chevilles, merci) .

Breched m'a fait bugger, oui car sur la 16, elle m'a donné une page avec écrit en bien gras l'indice de l'énigme ! Donc oopsie,  j'ai changé les indices, car c'est pas "du tout" la bonne réponse hein ^^ (message subliminal). Désolée car après je l'ai oubliée alors qu'elle attendait l'indice nouveau ;-)

Oui Choup, Gina est une Sherlocked, donc elle assure grave, crois-moi, elle a assez bien l'esprit énigme, imaginez si elle connaissait les séries, elle vous aurait rétamées, d'ailleurs dis-moi Gina tu joues au vrai HT d'hab? 

J'espère qu'Eva* a aussi du boulot, moi j'en ai, merci les filles, ce matin que de bonnes, très bonnes réponses ! Bravo !

Encore une semaine! Choup, avec la rage on est parfois plus efficace, alors c'est toi qui vois (le day 4 ou pas^^).

Bon à la douche, mais d'abord câlins à Jack et Boubinette (mes chats ;-)

* elle me dira ça ce soir, on va causer de vous hihihi*


-rechrismaz66  (24.03.2015 à 13:03)
Message édité : 24.03.2015 à 13:06

Qui de mes 3 championnes débloquera la 11 la première? Vous êtes toutes dessus right now, c'est marrant ^^ 

Tiens je vais voter pour les Hypno Awards, plus belle déclaration d'amour, y'a Torchwood? 

J'ai vu que Choup et Merane avaient ajouté leur grain de sel lol...

 


choup37  (24.03.2015 à 19:24)

Oui y a Torchwood bien sûr m'enfin! ^^ Merane et moi sommes passées par là!

Foutue énigme 11! 3 dessus? C'est la guerre!


chrismaz66  (24.03.2015 à 21:01)

Plus que 2 dessus ! Bravo Gina ^^

Cool Torchwood, quand, où, comment?  Yes !


choup37  (25.03.2015 à 13:55)

Hum 2nde tentative dans ma réponse à l'énigme 11! Elle est dure celle-là, il y en avait des pas mal avant, mais maintenant j'ai commencé à prendre mes marques et savoir comment chercher (à peu près), et pourtant je galère Oo


chrismaz66  (25.03.2015 à 18:48)

Meuh non elle n'est pas dure, la preuve, vous l'avez franchie haut la main ! Bravo à vous ^^

Vous vlà cognées à la 12, et c'est reparti. Breched? Ouh ouh ? On attend un peu avant de signaler sa "disparition" ok? Mais que personne ne moufte, j'y suis pour rien moi :-(

Allez je vais rajouter vos points les miss, avec tous mes compliments et encouragements et remerciements et salut maman...

breched  (26.03.2015 à 11:37)

nan mais voilà, tu réfléchie pendant quelques jours et Chris envoie une expedition en reconnaissance sur un autre quartier ! ça ne fait que 4 jours, je vais bien ^^

et j'ai trouvé la réponse à la 16. J'en suis sure.

en tout cas bien joué les filles, je vois que ça remonte bien la pente

Gina, une enquête sherlockienne, ça me plairait aussi :)


choup37  (26.03.2015 à 13:37)

En fait, je réalise que souvent je me prends trop la tête, ou alors j'oublie un mot, ou je ne suis pas mon instinct :p

*entame l'énigme 13*

Breched tu as raison, elle nous les raccourcit de plus en plus lol.

Mélomaneginapardi  (26.03.2015 à 18:47)

Je révise mon solfège sur l'énigme 12, et je RAME !

breched je retiens ta candidature pour la prochaine enquête ;-)

Allez j'y retourne... do ré mi fa sol... Zut j'ai cassé le banjo ! Un coup de pioche malheureux...

On lâche rien !ginapardi  (31.03.2015 à 22:26)

J'avoue que je n'ai pas très bien compris: 31 mars ? 15 avril ?...

Mais qu'importe: je creuserai jusqu'à ce que mort s'en suive !!!!

breched  (31.03.2015 à 22:31)
Message édité : 31.03.2015 à 22:31

raaaah fini ! J'avoue sur les dernières j'avais un peu envie de tuer Chris (que j'ai bien du faire rire parfois) ou de me sucider par ketchup (le problème c'est que je n'ai pas de ptéro et que le chat le ketchup il s'en fou)

Vas-y Gina, ne lâche rien ! Avec Choup (je crois), on t'attends sur la ligne d'arrivée ^^

explications... ^^evalyre  (31.03.2015 à 22:37)

A partir de minuit aujourd'hui, nous bloquons le classement. ( qui ne sera dévoilé que le 16 avril) La chasse au trésor à l'aveugle sera terminée. Le podium sera définitif.

Dès demain, ( c'est à dire tout à l'heure. ^^) vous aurez à disposition toutes les énigmes. Celles qui jouaient déjà , pourront, jusqu'au 15 avril, et sans stress, terminer leur quête. Pour obtenir, au moins, le prix de fin de chasse... ^^

Ceux qui le voudront, pourront nous envoyer par MP les réponses des énigmes de leur choix. Dans l'ordre ou le desordre, indice(s) ou pas.

Pour obtenir le prix de fin de quête, il faudra avoir répondu à TOUTES les enigmes! évidemment.

Est-ce plus clair ainsi? ^^


choup37  (01.04.2015 à 00:13)

Fini aussi, en fin d'après-midi, avant toi du coup breched lol! *tire la langue* La 20 aura été plus simple pour moi que toi apparemment, avec l'indice 1^^

Moi aussi, j'ai bien cru me tuer au ketchup, ou bien au scalpel, j'évite les 456 ils salissent trop.. *gni* *va repleurer*  En tout cas, bravo chris, tu m'auras bien amusée des semaines durant, je crois que c'est réciproque tant mes délires sont allés loin.. lol. Surtout un des derniers, le 18, où tu as bien dû enregistrer mon message non lol?

breched  (01.04.2015 à 00:31)

la 20 m'a donné plus que du fil à retordre, il m'a bien fallu le 2nd indice. Mais Chris pourra en témoigner, j'ai répondu en moins de 5 minutes à la 18 une fois que j'ai eu le premier indice ;p

quoi on ne saura que le 16 avril ! *boude* Vous savez que j'ai les moyens de vous faire parler les filles ? Je suis votre AP, vous vous en souvenez !


HTW journées portes ouvertes !chrismaz66  (01.04.2015 à 06:33)

Bravo les filles et cheer up aux valeureuses qui continuent jusqu'au 15 Avril, j'ai foi en vous!

Non Eva, tu peux donner un classement aujourd'hui, classement provisoire mais à mon avis, proche du résultat final vu que j'ai eu tout le monde dans mon clan et observé leur parcours ^^

Elles méritent de savoir comment ou à quel sauce (ketchup) elles vont s'étriper ou m'étriper ! 

D'ailleurs j'ai des MPs, the game is still on !

;-)


choup37  (01.04.2015 à 10:08)

Alors que la 18 j'y ai passé un temps hallucinant à me prendre la tête lol. Car je n'analysais pas la bonne part.. La 20, mes euh.. connaissances d'étude (comment dire ça sans spoiler) m'ont aidé^^

*tourne en rond en attendant de savoir*

evalyre  (01.04.2015 à 18:48)

Bon, bon, je m'incline!!! lol

MAIS :

laissez moi juste récupérer vraiment TOUS les éléments pour départager tout ce petit monde, et d'ici demain, j'espère, vous saurez... ^^ Vous aurez des surprises, croyez moi!

En tout cas, certaines d'entre vous se sont bien battues et jusqu'au bout! ^^

Ceci dit, je mets à votre disposition les 22 enigmes! Vous pouvez toujours répondre par MP à vos 2 TriniS pour l'occasion:  evalyre et chrismaz66. Dans l'ordre que vous voulez, ou pour finir votre course! Vous avez 15 jours!

Pas de réponses sur les forums, please!!!

Bien sûr, pour obtenir le prix pour ceux qui auront fini, il faudra avoir répondu à toutes les enigmes! ^^

Bravo à nos chercheurs !!

Les gagnants! evalyre  (01.04.2015 à 23:41)

Bon, ben, certaines d'entre vous vont être très surprises!!

Je vous laisse découvrir votre classement avant de l'annoncer partout partout, hein! lol

Et allez choisir votre prix, les filles, et dites-le nous ici même!

Bravo à tout ceux qui se sont accroché ( parfois en dépit des difficultés!) J'admire votre persévérance! Chapeau bas!


choup37  (02.04.2015 à 15:48)

WHAT. WHAT. WHAT? WHAT? WHAAAAAAAAAAAAAAT? ME? WHAAAAT? ME?

ARE YOU KIDDING ME! J'ai pas gagné! Pas moi! Pas possible! Pas moi! Oo Oo

*bip bip bip appelez Owen il y a eu une crise cardiaque dans le Hub*

J'y.crois.pas. Je.. Oo Oh seigneur je trouve pas les mots, je pensais finir 2nde moi.. Pas 1ère! Pas devant breched, pas devant la super AP qui connait les 2 séries par coeur! WTF? Comment j'ai fait ça? J'avais les indices sur presque tout au début Oo

choupevalyre  (02.04.2015 à 20:35)

^^

eh bien, si je ne me suis pas trompée, hein... à minuit le 31 mars 2015 (date butoir), tu étais à une énigme devant breched. Et c'est le premier critère de classement.

Après, ça c'est joué à un cheveu.... surtout que nous avons fait tomber les pénalités des indices 2... Donc... Après, j'ai pu faire une boulette... Mais je crois pas, hein... lol

maintenant, choisissez vos prix, les filles, parce que si c'est du wallpaper, ou des bannières, faut que je m'y colle, hein!! ^^

breched  (02.04.2015 à 21:15)

je venais félicité Choup, mais je ne peux pas m'empêcher de noter que j'ai trouvé la dernière énigme du jeu le 31. Après Choup, là je m'incline sérieux. Mais du coup Eva, je ne vois pas comment je pouvait être une énigme derrière elle ^^ En tout cas bravo miss pour ton parcours et ta superbe remonté. 

Et surtout courage à ceux et celles encore en lice

PS: je vais réfléchir pour mon prix :)

evalyre  (02.04.2015 à 21:57)

Alors, alors... si je lis bien les données que m'a livré Chris, c'est bien, ça, choup, à quelques heures près, ,est passée devant toi, breched, même au 31 mars.

Et la dernière enigme livrée bien AVANT que toi ne la livre. donc... 

Après, faut voir avec notre AP Dr House, hein... ya ptet eu des pillules amnésiantes dans le coin... en ce cas, nous reconsidèrerions le classement... mais ça m'étonnerait... ( enfin, j'espère... ^^) Je vous redis ça, au cas où

L'hallu !ginapardi  (02.04.2015 à 22:17)

Au départ, je ne pensais même pas  passer le cap de la 1ère énigme ! J'suis pas peu fière de moi  ;-)

Toutes mes félicitations à mes "partenaires de podium" : bravo les filles, vous avez toute mon admiration ! Et tout pareil à nos 2 super "arbitres-conceptrices sadiques d'énigmes" !

Et surtout un grand merci à toutes celles et ceux qui ont abandonné: sans vous, je ne serais certainement pas là !  ;-)

A très bientôt ! J'ai adoré creuser jouer à vos côtés !

breched  (02.04.2015 à 22:40)

je sais bien que j'ai trouvé après Choup, Eva. C'était la formulation "une énigme devant" qui me faisait tiqué ;) Mais je suis bonne perdante et j'applaudis le talent de notre medaille d'or. Et félicitation à Gina qui ne regarde même pas les séries à la base.


choup37  (03.04.2015 à 17:04)

*admire sa médaille d'or bouche grande ouverte toute béante* Bwah? C'est à moi? Sérieux? rhooooooooo O.O *Crève de fierté*

Ben dans la fin, j'ai eu du mal sur la 18, puis la 20 mais les autres sont allés très vite en fait.. ^^ Chris qui me dit "tu es passée devant breched", moi "hein de quoi?" lol

Je pense avoir mon idée mais je réfléchis encore un peu^^


Break-time !chrismaz66  (03.04.2015 à 19:24)

Euh... Eva, je sais pas si tu as bien compté !!!

La gagnante n'est pas la plus rapide (en ce cas Choup a fini avant Breched) mais celle qui a fini le jeu avec le moins d'indices débloqués et le moins d'erreur proposées.

J'ai bien tout noté donc on voit ça demain car cela me semble serré et Choup a beaucoup "erré" par rapport à breched.

C'est pas que je veux pas de toi Choup en lauréate c'est juste que vous ayant eu toutes les 2 j'ai l'impression que breched m'a moins souvent sollicitée niveau indices ;-)

Par contre Ginapardi, chapeau tu es bien 3ème! Range ta pelle ^^


choup37  (03.04.2015 à 19:35)

Ben on est d'accord chris, je ne pense mériter d'être 2ème,j'ai demandé trop d'aide lol.

*regarde sa médaille d'or qui va peut-être bientot partir*

evalyre  (03.04.2015 à 23:19)

Ouh lalala!!! je crois que ce serait presque plus simple de vous déclarer les 2 gagnantes, hein!! ^^

Je sais parfaitement ce que j'ai fait, ma belle Chris...  j'ai compté correctement, MAIS j'ai pris en compte la date butoir du 31 mars 2015 minuit... et du coup, TOUT est là!!!  Et ce n'est pas une question de rapidité, ni de compte d'erreurs et d'indices pour le coup!

bref, inutile de m'étaler ici, je règle ça avec Chris ^^ vi! et je reviens vers vous les filles... so sorry pour les (éventuelles) fausses joies!!!

Et je rappelle que celles et ceux qui le veulent, peuvent encore terminer le jeu!!! ginapardi, tu peux finir !! il y  a un prix pour ça!!! ^^

Et Chris, arrête la vicodine, hein... lol


Eva et les filles ^^chrismaz66  (04.04.2015 à 10:48)

D'abord on dit le Vicodin (grosse erreur de traduction, et y'en a une autre : les traducteurs sont tarés, House qui réveille un mec dans le coma depuis 10 ans et qui dit "il a plus de réflexes que Schumacher" (en v.f, alors qu'en v.o il cite leur champion US de formule 1, que personne ne connait ici, mais cette traduction date d'après l'accident de Schumacher !))

Euh oui je vais être imbattable ! 

Et puis je posais juste la question car tu sais que moi, sortie des lettres et des mots bah je suis une quiche en chiffres! Seul l'indice 2 pénalise, remember?

On voit aujourd'hui, de toute façon vous avez gagné quand même et encore une fois je vous félicite.

Gina est sous mon aile, par contre Claire s'est envolée de ses propres ailes?

Par contre personne d'autre à l'horizon, on n'a pas fait assez de pub?  En même temps quand je vois les résultats des A.Awards, je réalise que la moyenne d'âge ne cesse de diminuer, on pourra bientôt s'inscrire sur HW à la crêche ! Quel rapport dans le contexte Yvain? Bah je sais pas ;-)

breched  (04.04.2015 à 20:55)

quand je voit les gagnants aux A.Awards je suis aussi dépités que toi Chris. Pour les hypno awards, je m'étais fait une raison (les gens vote pour la série pas les acteurs), mais pour les catégories altérnatives jepensais que ça serait l'occasion de voire briller d'autres séries :( j'étais franchement surprise pour la 9 et 12, je pensais qu'ils passeraient à l'as aussi (un espoir ?). Et puis je suis désolé GoT ce n'est pas la meilleure adaptation. C'est la plus populaire, mais quand on a lu les bouquins on a envie de s'arracher les cheveux. Je ne sais pas qui avait proposé Outlander en vote, mais si vous voulais voir une adaptation ultra fidèle et très bien tournée, foncez ! (en plus il y a des gars en kilt qui parle écossais).

*coup de gueule du samedi soir*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui le 28 mars est un jour béni qui vit naître le très Gallois Gareth David-Lloyd alias...

Survivor Illustré/PDM spécial Audios !

Survivor Illustré/PDM spécial Audios !
On y est! Je vous ai préparé de la lecture, de la bonne lecture j'espère! Voici 10 épisodes audios,...

ANNIVERSAIRES

ANNIVERSAIRES
Aujourd'hui, jour du printemps, une fleur parmi les fleurs a vu le jour, il s'agit de la magnifique...

La série

La série "it's a sin" en replay
Signée notre dieu Torchwoodien Russell T. Davies, la série "It's A Sin" diffusée dans son...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui 11 mars, c'est l'anniversaire de notre Captain adoré, l'acteur John Barrowman, qui se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !