201 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
evalyre  (04.04.2015 à 23:36)

Absolutly d'accord avec vous les filles, les resultats des AA reflètent des votes jeunes et pas très "réfléchis" par rapport aux diverses sections... mais bon, au derniers votes des acteurs et actrices les plus sexy, on savait déjà comment les autres votent... rares sont ceux et celles qui ont notre âge vénérable...

Et pour dire, on s'éloigne du sujet, là... hein... lol

BON ALORS....

Après moults rebondissements, il s'avère qu'une erreur s'est produite dans les comptes-rendus du classement... Et non dans les comptes tout court... hm!!! ( yen a une qui m'a promis son mea culpa! Ah mais! ^^) Bref!

Le classement défintif et approuvé par vos 2 TriniS a été corrigé et est dispo sur la page adéquate... ^^

Que dire, sinon que nous avons un gagnant de plus sur le podium!!! Bravo... Et cette, fois, ce n'est pas de la triche ni des comptes d'apothicaires, hein!!! Celui-ci est INDISCUTABLE! lol

Choisissez vos prix, hein!


Mea Maxima Culpa :-(chrismaz66  (05.04.2015 à 08:39)
Message édité : 05.04.2015 à 08:47

@breched des gars en kilt qui parlent écossais ???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oui oui oui ^^ (*note à moi-même* = rajouter Outlander, et une 2ème vie, à ma liste de choses à voir ^^).

Je sais plus celles qui m'ont frappée, aïe, comme catégories lauréates A. Awards mais quand je pense que quelqu'une (vi Merane) avait proposé OZ sans grand espoir, je fus dépitée de voir que les tentatives louables comme la sienne ont été encore une fois un coup d'épée dans l'eau... Mais on a bien ri, alors merci.

Pour GoT, j'ai pas lu les livres, mais vu les 2 premières saisons et l'ai vécu comme un devoir à faire du tout comme un plaisir, je n'ai pas accroché alors que j'adore les fresques médiévales ou pseudo ...

Ah oui le cliffhanger de Greys et Urgences avant celui de Sherlock!

C'est comme si tu me parlais de jambon et que je te parlais de saumon ...

Bref, so sorry pour les fausses petites joies du classement HTW mais en même temps je me suis trompée de peu, vous êtes parfaitement ex-aequo ! (mais oui j'assume le couac, c'est ma faute, Eva n'y est pour rien !!!)*

Et ce que je retiens c'est la nonchalence de breched qui nous laisse sans aucune nouvelle pendant 4 jours et qui revient (forcée^^) avec la bonne réponse, et tac, prends-toi ça dans les dents Chris! Respect, promis je te pisterai plus sur ton autre fief... si, quand j'aurai vu le pilote W13 mais en ce moment j'ai pas envie de squatter le canap pour mater la télé, il fait si beau (tenez: un peu de soleil et de chaleur printanière!)

Je retiens aussi l'abnégation, l'obstination, l'acharnement de Choup qui force aussi mon respect (je suis pas la seule donc à tout sacrifier pour une réponse (tiens House, la ferme!) ? 

Et Claire qui aurait pu vous damer le pion, dommage mais beau parcours anyway.

Et puis celle qui vous rend compte que mes énigmes sont dignes, et pas si éloignées du vrai HT, puisque même sans connaître les séries elle en est presque à la fin ! Ok, elle est smart, yeah! ok, elle connait les quartiers mieux que nous désormais, mais n'empêche elle a creusé intelligemment. 

Que dire, merci du fond du coeur, au fond à gauche, d'avoir jouer le jeu, c'est la bonne expression, et bravo, bravo! J'ai eu confiance en vous et je n'ai pas eu tort.

Désolée pour ceux et celles qui ont abandonné, et si vous êtes en manque, de temps en temps je peux vous en lancer une sur le forum quiz, par exemple, car y'en a une que j'aimais bien mais que je pouvais pas mettre, now I can...

Reposez-vous now, allez chercher des oeufs en chocolat, miam, c'est plus nourrissant pour votre corps qui doit être sec ! (surtout Gina et Choup ;-)

On remettra ça ou pas? 

* je ris je ris! Me suis fait gronder hier (à juste titre) pour m'être trompée de date dans mes comptes joueurs et que vois-je là? Eva, le classement définitif au 01/03/2015 ??? !! Hiiii..


choup37  (05.04.2015 à 11:59)

Nous sommes donc 2 gagnantes lol? Excellent! J'adore! Si j'avais su qu'on aurait cela^^ Mais je pense que cela reflète bien la fin de partie^^ Je me suis beaucoup amusée, merci les filles, et un clin d'oeil particulier à chris pour avoir enduré mes délires (surtout la 18) (hein chris?) qui partaient souvent dans le fin fond du continuum espace-temps.. Oui, tu as le droit chris de garder ma 1ère analyse de la 18 pour les jours de pluie^^

Mon cadeau donc? Euh j'ai choisi, je dis cela par mp^^?


chrismaz66  (06.04.2015 à 09:06)

Choup, tu sais quoi? Je retrouve plus ton MP avec ta 1ère réponse pour la 18????? Tu t'en souviens pas par hasard? 

C'est que j'avais bien ri, sans me moquer, de bon matin, un vrai bonheur ^^

* je crois que Gina est tombée dans le trou qu'elle creuse depuis le début, vite un treuil !!)*

C'est à Eva de bosser maintenant une fois qu'elle aura mangé tout le chocolat !!!

Y'a un pti jeu (top 3) chez House, pareil qu'ici, merci de passer et postez votre choix, me sens bien seule sur ce quartier, breched, tu connais ça non? C'est House, tout de même, bon sang de bonsoir !

Y'a des mystères dans la Citadelle qui dépassent mon entendement :-(

Burn-outginapardi  (06.04.2015 à 14:34)

Reposez-vous now, allez chercher des oeufs en chocolat, miam, c'est plus nourrissant pour votre corps qui doit être sec ! (surtout Gina et Choup ;-)

 

"REPOSEZ-VOUS" ??????!!!!!! Alors que je suis en train de m'arracher les cheveux sur la 18 ?????!!!!!!!!!!!!!

De toute façon, j'ai écrabouillé tous les oeufs en chocolat avec ma pelle, et là je les achève à coup de pioche: un vrai gâchis mais ça calme bien les nerfs...............


choup37  (06.04.2015 à 16:54)

La 18 Oo Epique celle-là, que dire sinon de ne pas tuer chris (je l'ai déjà fait avec ma 1ère réponse) (hein chris^^), et de demander le 1er indice, sisi ça aide promis!

Aaaarrrgh !!! (grosse crise de nerfs)ginapardi  (06.04.2015 à 18:30)

Mais je demande toujours les 2 indices !!!   (histoire de "creuser efficace"...)

** 'vous resterait pas un petit chocolat: j'crois que je fais une hypoglycémie... **


choup37  (06.04.2015 à 18:33)

*tend la boite* Courage c'est une des plus dures, je peux rien te dire, juste t'encourager et te dire de tout analyser, tout tout et fais pas comme moi, suis ton instinct^^

breched  (07.04.2015 à 00:47)

moins de 5 minutes, ça m'a pris moins de 5 minutes pour la 18. le premier indice (que j'ai demandé direct) est super simple. Faut pas se prendre la tête.

Chris tu te sens tellement seule sur House que tu viens chez moi et dit des bêtises ! Voyons James Marsters n'a pas joué dans la franchise Star Trek (mais dans 3 ep de W13), pourquoi serait-il dans mon nouveau PdM ?


chrismaz66  (07.04.2015 à 07:02)

Breched, naaaaan je sais qu'il a joué dans W13 , pas ST !!  Et j'ai déjà vu le petit vieux tout sec aussi (lol) mais sait plus où ! 

J'ai de la culture quoi tu crois toi! D'ailleurs il en faut un chouïa pour deviner des énigmes, la 18  me parait simple aussi, surtout avec l'indice SAUF que certaine (puohC, vi) a tout pris à la lettre et c'est le cas de le dire ! Et ça c'est juste mémorable !!!!

Vite la fin du jeu, que je vous fasse partager mes moments de fous rires ou de crise de "quoi?" !!  Vous m'avez régalée, breched avec le pain aussi hein ^^

On encourage Claire et Gina qui sont toujours en train de creuser, mais dans le bon sens donc tout va bien !


choup37  (07.04.2015 à 10:17)

Bah quoi? Tu me disais "fais simple suis ton instinct", je l'ai appliqué.. à la lettre sur la 18 cette consigne xD *Se barre en courant*

breched  (07.04.2015 à 19:43)

ah celle du pain ce n'est pas ma pire réponse. J'étais certes à côté de la plaque et assez déséspérée à la fin, mais je pense t'avoir donner des réponses plus WTF? Non ? Le coup du manteau était pas mal (j'avais bon c'était un accessoire)

"petit vieux tout sec", je n'arrive pas à savoir si tu parles de René Auberjonois (tout sec) qui est apparu dans pleeeins de truc ou d'Armin Shimerman (petit), pleins d'apparitions aussi mais surtout le principal dans Buffy. J'ai rajouté les liens vers les fiches acteurs/Star Trek dans le pdm


choup37  (07.04.2015 à 23:43)

Celle du pain, je bénis mes connaissances littéraires j'ai tilté tout de suite^^ C'est la 18, l'équation qui m'a (nous) tuée lol.

Fin de partieginapardi  (11.04.2015 à 14:17)

J'ai rangé ma pelle avec un petit pincement au coeur... et un grand sentiment de fierté ! (je parle pas des courbatures, ça prendrait trop de temps...)

Du coup, j'ai choisi mon prix (j'epère que je suis sur le bon topic pour le dire^^):

Le wallpaper personnalisé, créé par evalyre (ça c'est du prix 1ère classe ! de la médaille d'or en chocolat 100% pur beurre de cacao !) J'adore les créations d'ev' !

Comment ça marche ? 'Faut que je te dise ce que j'aimerais y voir apparaître ? Devine !!!!!


choup37  (11.04.2015 à 17:48)

Tu as terminé de fouiller du coup^^? Bravo :)! Cela te place en combien^^?

Les wallpapers d'eva sont toujours géniaux :)

ginapardi  (11.04.2015 à 18:20)

2ème ! Incroyable...

Tu as choisi ton prix ? (moi, je vous décerne, à toi et breched, une pelle en or !)


choup37  (11.04.2015 à 18:51)

Oui je l'ai choisi, mais ce sera une surprise xD


chrismaz66  (19.04.2015 à 17:50)

Bah alors parait que seule Choup a demandé son prix? Gina, Breched et Claire vous attendez quoi? Personne ne veut choisir le thème du prochain sondage par le plus grand des hasards? Quoi, ça m'arrangerait mais je force personne ...

Sinon Eva attend vos doléances, profitez, elle est en vacances !

 

Claire2626  (20.04.2015 à 00:12)

Dans 2ème et 3ème prix, c'est cela ? Et bah moi, j'hésite entre deux... Je réfléchis ! 

Par contre, Gina, elle a déjà choisi, à priori ! ^^


chrismaz66  (20.04.2015 à 06:34)

Gina a choisi? How d'you know? * vais vérifier* 


choup37  (20.04.2015 à 10:19)

LOL prend les deux claire^^ Un comme cadeau, un comme aide au quartier^^!

vos cadeaux... evalyre  (20.04.2015 à 11:25)

Alors, pour gina, c'est lancé! et pour choup, en phase de finalisation!

Breched!!! alrors? que choisis-tu?

Et les filles, vous cumulez les prix quand vous avez répondu à toutes les enigmes!!!

Je sais que breched et choup, c'est le cas, (donc faut choisir votre autre prix!! lol) mais qui a fini dans les 15 derniers jours? personne?

 


choup37  (20.04.2015 à 13:44)

De quoi j'ai droit à un autre cadeau lol? *tombe par terre* *adore être première c'est trop cool xD* *Va voir du coup*


chrismaz66  (21.04.2015 à 06:30)

Claire a fini le 15 avril pile poil !!!! Vi viv vi ^^

Par contr epersonne ne s'est lancé début avril :-(

Claire2626  (21.04.2015 à 20:49)

C'était moins une que je finisse pas ! ^^ C'est par MP qu'on vous dit les prix ?

claireevalyre  (21.04.2015 à 22:09)

ben, si c'est une demande ou il faut fabriquer des montages, c'est à bibi qu'il faut passer commande !! sinon, tu peux dire ce que tu veux, ici ! et franchement, tu l'as bien mérité, surtout si tu as fini la totale!! bravo!!!

dites, maintenant que c'est fini, comment ça se fait que personne ne commente les réponses à coeur joie!!! ^^

 


choup37  (21.04.2015 à 22:40)

Tu veux que je me penche sur la 18 eva lol? Vas-y, raconte mon délire complet chris^^ J'suis très fière d'avoir trouvé d'un coup la 0, et assez vite la .. 20? Celle du 'compagnon' en tout cas^^


chrismaz66  (22.04.2015 à 06:40)

Oh mais je vais vous retrouver vos perles *note à moi-même = vite sauvegarder vos MPs* car certaines sont déjà cultes pour moi lol

Mais oui Choup, avec ta permission, je vous balance le "cogitage" de notre keupine pour la 18 :

18 ? x = (the ? MD + 5 :15) 

***

Choup@

Dix-huit -x = (the -MD + cinq quinze) 
dihuit = (the -MD + cinq quinze) 
dis oui (=bonne réponse) = the-MD+ soixante-quinze (mais voilà nous sommes visiblement en anglais dans cette partie de droite!) 
dis oui = the -MD + seventy-five 
bref tout ça pour en venir à SF (ou science-fiction qui ne me donne rien, je pensais trouver une page dessus mais non ! Et merde j'étais si fière de moi!) 

Parce que étrangement, quand je tape MD parfois je tombe sur torchwood declassified, mais making-of c'est déjà un terme anglais non? Donc cela ne peut pas être sa traduction.. 

***

Vàla mais à sa décharge et aussi pour que vous me puissiez me chambrer, l'intitulé de l'énigme 18 commençait par le x et non... par le 18, qui est juste le n° de l'énigme ! Je m'en excuse d'ailleurs si d'autres ont eu ce "18" en début d'énigme :-(

à toi Choup fais-toi plaisir ^^

breched aussi m'a fait rire et je parle pas de Gina, mais là faut que j'obtienne son aval sinon c'est pô cool ^^


choup37  (22.04.2015 à 11:04)

De quoi? C'était 'x' le début? Mais alors voilà d'où il venait, nous qui nous interrogions dessus ! *roule des yeux faussement exaspérée* Qui a cru mourir sur la 18 comme moi?

evalyre  (23.04.2015 à 10:31)

breched! alors, et toi? que choisis tu? !!!

 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Le jeu du Survivor
Aujourd'hui à 14:26

Pendu 2
Aujourd'hui à 14:00

Développement
11.03.2024

Les Sondages
03.03.2024

See No Evil
18.03.2024

ANNIVERSAIRE
11.03.2024

Logos news
08.03.2024

Actualités
ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui le 28 mars est un jour béni qui vit naître le très Gallois Gareth David-Lloyd alias...

Survivor Illustré/PDM spécial Audios !

Survivor Illustré/PDM spécial Audios !
On y est! Je vous ai préparé de la lecture, de la bonne lecture j'espère! Voici 10 épisodes audios,...

ANNIVERSAIRES

ANNIVERSAIRES
Aujourd'hui, jour du printemps, une fleur parmi les fleurs a vu le jour, il s'agit de la magnifique...

La série

La série "it's a sin" en replay
Signée notre dieu Torchwoodien Russell T. Davies, la série "It's A Sin" diffusée dans son...

ANNIVERSAIRE

ANNIVERSAIRE
Aujourd'hui 11 mars, c'est l'anniversaire de notre Captain adoré, l'acteur John Barrowman, qui se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !