Participe à la discussion Le jeu du Pendentif... - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Est-ce qu'il appartient à plus de 2 personnages de l'équipe ?
Oui

Vu dans le 1 er épisode de la saison 1 ?
lol non, plus que 11 !
recap: objet vu une fois (ce modèle-là !!). saison 1! objet apprtenant à l'équipe. pas très "prenable" d'une main (mais de 2 oui). Non alien. Pas une arme. pas dans les 1.01 & 1.05. pas vraiment quotidin par chez nous (quoique).

Il a sauvé des gens ?

Bon je crois qu'on va tous les faire : Vu dans le 1x06
recap: objet vu une fois (ce modèle-là !!). saison 1! objet apprtenant à l'équipe. pas très "prenable" d'une main (mais de 2 oui). Non alien. Pas une arme. Vu dans le 1.06 "countrycide". Pas vraiment quotidin par chez nous (quoique).
Comment je vous embrouille !!

un objet utilisé avant le vol du SUV?

Est-ce qu'on le voit durant les scènes où Tosh et Ianto sont enfermés dans la cave ?
recap: objet vu une fois (ce modèle-là !!). saison 1! objet apprtenant à l'équipe. pas très "prenable" d'une main (mais de 2 oui). Non alien. Pas une arme. Vu dans le 1.06 "countrycide". Pas vraiment quotidin par chez nous (quoique).
Quoi bah oui les tentes ????
J'avais dit qu c'était hyper facile ;-) A twaaaa !

tu dois relancer en disant, je pense à... lol
bon, alors.... voyons....
Ah si! IANTO ? ^^
Ah pardon je savais plus^^
NON lol! Je suis Jantoiste jusqu'au bout des ongles mais faut pas pousser, je ne pense pas qu'à lui^^
PAS IANTO^^

lol ah non? bon, ben, jack, alors!! lol je RIGOLE!!
Allez, je tente sérieux... :
Un moment?

un objet?

c'est humain ?

un personnage?
Non et non!
Récap:
-Pas Ianto^^
-Pas un moment
-Pas un objet
-Pas humain
-Pas un personnage

une situation ?
heu... non pas une situation ^^ (mais il me semblait simple lol! *fière en fait alors du coup*)
Récap:
-Pas Ianto^^
-Pas un moment
-Pas un objet
-Pas humain
-Pas un personnage
-Pas une situation
*commence à se taper un fou rire* Non^^ Ce serait vache lol^^
Récap:
-Pas Ianto^^
-Pas un moment
-Pas un objet