204 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
evalyre  (03.06.2015 à 19:35)

Recap: Une créature vu dans plusieurs épisodes.

Non, pas un personnage,

Pas un acteur,

Pas un personnage de légende,

Ni une personne...

Mais oui, vu dans plusieurs épisodes

Pas un objet...

pas un lieu...

OUi, une créature!

Oui, alien

Oui, qui vole... (il y en a qui "tente" bien...^^)

choup37  (03.06.2015 à 22:30)

J'espère que l'orthographe est bonne: Myfanwi?

evalyre  (03.06.2015 à 22:45)
ce n'est pas Myfanwi.... mais Myfanwy!!! lol

bravo choup!!! une créature qui vole dans plusieurs épisodes... c 'était fastoche!!^^

A toi!


Eva!chrismaz66  (04.06.2015 à 06:29)

Ah bon je pensais pas que tu ferais si simple, mais c'est vrai qu'en ce moment ton cerveau est en jachère lol !

C'est pas moi qui le dis c'est Eva herself qui est en stage intensif d'anglais pourtant, d'ici la rentrée c'est elle qui nous traduira les épisodes radio ;-) Yeah man well done!

chris...evalyre  (04.06.2015 à 08:48)

des fois, simple, c'est dur à trouver, hm ! lol

Et vi, mon pauvre cerveau en ce moment est en surchauffe et je suis obligée de le vider tous les soirs avec des programmes débiles et des soaps (quand même anglais^^) j'vous en parlerais, tiens... lol)  mais de là à faire les traductions...je ne suis pas "brillante" moi ! ^^

 

choup37  (04.06.2015 à 09:39)

Yeaaaaaaaaaaaah j'ai trouvé, j'ai trouvé :D

Je pense à ...

evalyre  (04.06.2015 à 20:01)

^^

un objet?

choup37  (04.06.2015 à 21:42)

Oui :D

Bravo lol

evalyre  (04.06.2015 à 21:49)

yes! vais ptet jouer au loto demain finalement... lol

Qui tient dans la main?

choup37  (04.06.2015 à 22:16)

Euuuuuuuuuuh... non.


chrismaz66  (05.06.2015 à 08:15)

Objet gros? ;-)

LOL

Nan sérieux, objet vu dans le Hub? 

choup37  (05.06.2015 à 14:52)

*Pensive* Je pense oui.

>Un objet, qui ne tient pas dans la main, vu dans le Hub

havenfan  (05.06.2015 à 18:05)

Un objet alien ?


chrismaz66  (05.06.2015 à 21:13)

Objet vu dans plusieurs épisodes ?

evalyre  (05.06.2015 à 21:53)

comment ça, "je pense" ??? vu ou pas vu dans le hub? ^^

Bon, alors,

qui appartient à quelqu'un en particulier?

choup37  (05.06.2015 à 23:53)

Non, oui, non!

Je sais plus eva lol!

>Un objet

>Qui ne tient pas dans la main

>Vu dans le Hub

>Pas alien

>Plusieurs épisodes

>Appartient à quelqu'un en particulier

havenfan  (06.06.2015 à 12:59)

Appartenant à quelqu'un de l'équipe ?


chrismaz66  (06.06.2015 à 18:12)

Objet de la vie courante?

choup37  (06.06.2015 à 18:38)

Oui, oui.

 

>Un objet

>Qui ne tient pas dans la main

>Vu dans le Hub

>Pas alien

>Plusieurs épisodes

>Appartient à un membre de l'équipe

>Vie courante

Claire2626  (07.06.2015 à 00:01)

Il est utile qu'à son propriétaire ?

evalyre  (07.06.2015 à 00:03)

le propriétaire est un membre de l'équipe?

choup37  (07.06.2015 à 11:24)

Utile?! Euh oui lol^^

Oui eva, mais je l'ai déjà dit^^

 

>Un objet

>Qui ne tient pas dans la main

>Vu dans le Hub

>Pas alien

>Plusieurs épisodes

>Appartient à un membre de l'équipe

>Vie courante

>Utile


chrismaz66  (08.06.2015 à 07:40)

Vu dans l'appartement du personnage?

evalyre  (08.06.2015 à 19:01)

la machine a café de Ianto?  ^^

choup37  (08.06.2015 à 19:35)

Non, non lol.

 

>Un objet

>Qui ne tient pas dans la main

>Vu dans le Hub

>Pas alien

>Plusieurs épisodes

>Appartient à un membre de l'équipe

>Vie courante

>Utile

> Pas vu dans l'appartement du personnage

>Pas THE machine à café sacrée de Ianto ^^


chrismaz66  (09.06.2015 à 07:38)

Un vêtement? 

choup37  (09.06.2015 à 12:13)

Oui!!

 

>Un objet

>Qui ne tient pas dans la main

>Vu dans le Hub

>Pas alien

>Plusieurs épisodes

>Appartient à un membre de l'équipe

>Vie courante

>Utile

> Pas vu dans l'appartement du personnage

>Pas THE machine à café sacrée de Ianto ^^

>Un vêtement

evalyre  (09.06.2015 à 17:32)

bon alors, porté plutôt en haut?

choup37  (10.06.2015 à 00:53)

... c'est quoi cette question lol.. Oui.

 

>Un objet

>Qui ne tient pas dans la main

>Vu dans le Hub

>Pas alien

>Plusieurs épisodes

>Appartient à un membre de l'équipe

>Vie courante

>Utile

> Pas vu dans l'appartement du personnage

>Pas THE machine à café sacrée de Ianto ^^

>Un vêtement

>Porté en haut


chrismaz66  (10.06.2015 à 06:22)

Un vêtement porté en haut qui ne tient pas dans la main??? En vlà un énigme sauf si je suis pas réveillée ^^

Appartient à Jack ? (pour les gros calibres je pense à lui sorry)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Photos du Mois!

Photos du Mois!
C'est le couple Janto qui a remporté la précédente PDM donc hommage à lui, couple iconique de la...

John Barrowman en deuil

John Barrowman en deuil
Après la mort récente de son chien Captain Jack, John Barrowman vient de perdre sa chère maman,...

Sondage pour réviser votre Bac ou vos partiels !

Sondage pour réviser votre Bac ou vos partiels !
Oui le temps file :-( et les jours J approchent à grands pas, alors on a ce qu'il vous faut pour...

Photo du Mois spécial covers audio

Photo du Mois spécial covers audio
Jusqu'à la fin du mois vous pouvez découvrir et voter pour l'affiche/la cover d'un épisode audio de...

Photo du mois Avril/Mai : SAY CHEESE !!

Photo du mois Avril/Mai : SAY CHEESE !!
La vie en ces temps belliqueux et révolutionnaires nous pousse à pleurer comme pour la photo du mois...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !