Participe à la discussion Le jeu du Pendentif... - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Bad wolf dans Torchwood? Naaaah c'est dans la série-mère ça^^
Un juron? *se demande à cause de la rectification*
Oh Juljue tu taquines! Un mur c'est dur un habit c'est mou ! Bravo Claire, ces 2 mots sont écrits sur un vêtement.
Recap : 2 mots (anglais, on se fiche de leur sens). Pas de nom propre (à priori hihihi). Vus dans un épisode. Ecrits quelque part, pas sur un truc en dur (genre mur ou sol ou panneau... Ecrits sur un vêtement.
Et Choup, Bad Wolf + une peinture sont visibles sur un mur entre 2 étages du dancing épisode 112 !!
Sérieusement?! Y a une affiche de Saxon aussi je crois non?
Sur un tee-short :D ?

je crois que tu as oublié ma proposition: vu plusieurs fois? ^^
Serait-ce possible de supprimer le début de la liste, svp, mon petit cerveau très fatigué du mal à trier... merci!
Oops so sorry my Dear Eva, pourtant je l'avais vue mais pas répondu :-( OUiii sur un t-shirt (pas non short :-) et Oui vu plusieurs fois dans l'épisode.
Recap : 2 mots (anglais, on se fiche de leur sens). Pas de nom propre mais là oui lol. Vus dans un épisode. Ecrits sur un T-Shirt. Vus plusieurs fois (le T-shirt et la personne qui va avec ^^).
Oui saison 1 épisode 1 à l'office de tourisme de Ianto y'a une affiche avec la vilaine Slitheen (DW) et dans le 112 toujours, une affiche Saxon ! Et accssoirement la main du Doc, quand même, qui salue Gwen (et les téléspectateurs) dès qu'elle découvre le Hub trop drôle!

est-ce porté par un personnage principal?
Oui !
Recap : 2 mots (anglais, on se fiche de leur sens). Pas de nom propre mais là oui lol. Vus dans un épisode. Ecrits sur un T-Shirt. Vus plusieurs fois (le T-shirt et la personne qui va avec ^^). Porté par un personnage principal.

Est-ce Owen?
Tiens eva on a eu la même idée.. ^^ Mais qui d'autre porterait un tee-short en même temps? De manière plus large, au cas où ce n'est pas cela, est-ce un homme?

Je teste un truc écrit sur le tee-shirt d'Owen au mariage de Gwen : "Galaxy Allstars" ?
Bravo ... Claire ! Un te-shirt imprimé, je vois mal Ianto avec !! Comment je vous ai bien rétamées hein? (en fait y'a ces 2 mots + un truc écrit en chinois/japonais * chou * mais là je suis pas experte ^^)
A toi...

Yeeeeeeeees ! On peut dire que tu nous as bien fait chercher ! Pfiou, que de choses tordues !
Allez, je pense à...

un truc tordu? lol

Recap :
Non, pas un truc tordu ! ^^ (Nos cerveaux ont assez chauffé pour l'instant, on reste simple !)

j'ai préféré vérifier tout de suite! ^^ ouf! lol
bon, alors, un personnage?

Recap :
Non, pas un truc tordu ! ^^ (Nos cerveaux ont assez chauffé pour l'instant, on reste simple !)
Non, pas un personnage.

Recap :
Non, pas un personnage.
Non, pas un objet.
Ah bah, Chris, tu nous as assez fait réfléchir ! ^^

un moment?

Recap :
Non, pas un personnage.
Non, pas un objet.
Non, pas un moment.
Non, pas un acteur.
J'ai tapé "Torchwood Owen" dans Google images et tadam, son joli tee-shirt ! ^^

Recap :
Non, pas un personnage.
Non, pas un objet.
Non, pas un moment.
Non, pas un acteur.
Non, pas vraiment un lieu.

une ville?
Un nom de lieu?
Claire, jolie technique de détective, j'ai la même ^^

Hé bah, on peut considérer ça comme un lieu, mais pas à proprement parler. Je sais pas comment vous dire...
Recap : Une sorte de lieu.
Non, pas un personnage.
Non, pas un objet.
Non, pas un moment.
Non, pas un acteur.
Non, pas un bâtiment.
Non, pas un ville.
Non, pas un nom de lieu mais plutôt le lieu en lui même.
Oulà, désolée, désolée, j'avais complètement zappé ! Puis, faut dire que je suis un peu pas là en ce moment, un peu chargée. Excusez-moi, hein...

la team s'y rend-elle?

Recap : Une sorte de lieu.
Non, pas un personnage.
Non, pas un objet.
Non, pas un moment.
Non, pas un acteur.
Non, pas un bâtiment.
Non, pas un ville.
Non, pas un nom de lieu mais plutôt le lieu en lui même.
Non, la team ne s'y rend pas.