Participe à la discussion Le jeu du Pendentif... - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Recap : un moment, ...

Saison 2 ?

Un moment avec Jack ? ^^

Recap : un moment, en saison 2, ...

Est-ce entre 2 gars?^^

Recap : un moment, en saison 2, ...
Bon je crois que j'ai une étiquette "jantoïste" et "amoureuses des mâles" collée au front mdr.
Un homme et une femme? S'il faut rester dans la bienséance ^^
Hey, vous avez ressorti "vieux" les jeux alors que le HTW (ou HTTW) a démarré dimanche! De qui s'moque-t-on? Allez allez vener Milord ! * ayez confiance *

un moment avec Ianto? ^^ mais oui, merane, tu es repérée "fan de janto! allez, savoir pourquoi...lol)

Recap : un moment, en saison 2, concerne un homme et une femme, ...

le mariage de Gwen et Rhys :)

un des personnage est-il un memebre de la team?

Recap : un moment, en saison 2, concerne un homme et une femme, un des personnages est membre de la team, ...

Est-ce avec Gwen?

Recap : un moment, en saison 2, concerne un homme et une femme, un des personnages est membre de la team, concerne Gwen, ...

Yes! ^^ GWen et Andy?

Recap : un moment, en saison 2, concerne un homme et une femme, un des personnages est membre de la team, concerne Gwen, ...

Gwen et Rhys? ^^

Recap : un moment, en saison 2, concerne un homme et une femme, un des personnages est membre de la team, concerne Gwen, concerne Rhys, ...

Yep !! ^^
Alors, un moment ou ils se disputent?

Recap : un moment, en saison 2, concerne un homme et une femme, un des personnages est membre de la team, concerne Gwen, concerne Rhys, ...

ils sont chez eux?

Recap : un moment, en saison 2, concerne un homme et une femme, un des personnages est membre de la team, concerne Gwen, concerne Rhys, plutôt drôle, ...
Merane, saturday night fever?
Est-ce la scène au supermarché (Adam) où Rhys s'énerve contre le vendeur qui l'ignore?

Recap : un moment, en saison 2, concerne un homme et une femme, un des personnages est membre de la team, concerne Gwen, concerne Rhys, plutôt drôle, au supermarché, ...
Et non pas Saturday Night Fever ! J'aurai préféré. J'ai plutôt fait sorti le chat comme une idiote et j'attendais son retour. Moins glamour hein mdr ?

Recap : un moment, en saison 2, concerne un homme et une femme, un des personnages est membre de la team, concerne Gwen, concerne Rhys, plutôt drôle, au supermarché, ...
Bravo Chris :). A ton tour maintenant de nous faire chauffer les neurones ^^.
Oh bah j'ai gagné? oops, j'avais pas vu! On a ouvert tellement de pages qu'on sait plus ^^ Cool...
Alors je pense (c'est du tordu) à ... ?

Une plante ?