Participe à la discussion Le jeu du Pendentif... - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Recap :
Pas un objet, ni un personnage, ni un moment, ni quelque chose qui s'ingurgite(non, pas des bloody beans ^^), ni un lieu, ni un membre du staff, ni une réplique, ni un épisode, ni un livre, ni un animal, ni un truc qu'on VOIT !

donc un truc qu'on entend !
Un épisode audio ?

Recap :
Pas un objet, ni un personnage, ni un moment, ni quelque chose qui s'ingurgite(non, pas des bloody beans ^^), ni un lieu, ni un membre du staff, ni une réplique, ni un épisode, ni un livre, ni un animal, ni un truc qu'on VOIT, ni un épisode audio !

une citation ?

Recap :
Pas un objet, ni un personnage, ni un moment, ni quelque chose qui s'ingurgite(non, pas des bloody beans ^^), ni un lieu, ni un membre du staff, ni une réplique, ni un épisode, ni un livre, ni un animal, ni un truc qu'on VOIT, ni un épisode audio, ni une citation !

une musique ?

Recap : Une musique

la musique du générique ?

Recap : Une musique

le thème d'un personnage ?

Recap : Une musique, thème d'un personnage.

Le thème d'Owen ?

Recap : Une musique, thème d'un personnage.

Le thème de Ianto Jones ?

Oui, le thème de Ianto Jones ! Pas SI tordu que ça mais vous avez cherché un moment ! ^^ J'en ai un vrai tordu pour la prochaine fois ! ;)
Bien joué ! Bon, bin à toi !

Oui ce n'était pas tellement tordu au final ^^.
Allez je pense à ?

C'est surtout le fait que vous ayez fait beaucoup de propositions avant de tilter que c'est pas un truc qu'on voit !
Objet ?

Récap : un objet, ...

De la vie quotidienne ?

Récap : un objet, de la vie quotidienne ...

Technologique ?

Récap : un objet, de la vie quotidienne, qui tient dans la main, ...

On l'utilise manuellement ?

Récap : un objet, de la vie quotidienne, qui tient dans la main, s'utilise manuellement, ...

Il appartient à un membre de l'équipe ?

Récap : un objet, de la vie quotidienne, qui tient dans la main, s'utilise manuellement, ...

Appartient à un personnage récurrent ?

Bon je précise, ce n'est pas parce que ce n'est pas une possession que l'objet n'est pas tenu par une de ses personnes ou en contact ^^.
J'ai mis l'accent sur possesion dans mes phrases justement pour cela.

Mmmmh... Il sert qu'une fois alors ?