Participe à la discussion Le jeu du Pendentif... - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Un costumier ? (quoi, aucun rapport avec une série, un bijou de série, qui se passe avec une épée qui brille et un Merlin nul en magie et une brassée de bras cassés !! aucun)

Musique ?

pas un objet, pas un lieu ni un moment, ni un concept, ni une idée, ni un personnage... et pas non plus un acteur ni un épisode et pas un auteur !!
Pas un costumier, (lol) ni une musique ( good idea ça! lol)
Pour aider: ce n'est pas un moment, mais ça aurait pu l'être... avant que je passe en mode "vicieuse"... suis gentille, hein?

Scène coupée ?

pas un objet, pas un lieu ni un moment, ni un concept, ni une idée, ni un personnage... et pas non plus un acteur ni un épisode et pas un auteur !!
Pas un costumier, (lol) ni une musique ( good idea ça! lol) et pas une scène coupée... (claire, tu donnes de ces idées pour la suite!!... lol)
Pour aider: ce n'est pas un moment, mais ça aurait pu l'être... avant que je passe en mode "vicieuse"... suis gentille, hein?
Ah je pensais que Claire était sur une piste !
N'aide pas trop Eva, assume ta "viciosité" (lol ça n'existe pas ce mot hein je barbarise, çuilà non plus^^).
Une scène tirée d'un support autre que les épisodes télé ? ((yeah ça c'est du Sherlock ahahaha))

Pas un costumier, (lol) ni une musique ( good idea ça! lol) et pas une scène coupée... (claire, tu donnes de ces idées pour la suite!!... lol)
et non, ce n'est pas Une scène tirée d'un support autre que les épisodes télé... ouf!
Pour aider: ce n'est pas un moment, mais ça aurait pu l'être... avant que je passe en mode "vicieuse", sans changer vraiment mon idée!!!...
j'aide, parce que je me rends compte à quel point, je ne le suis pas, vicieuse, par rapport à certaines!! lol

Une phrase qui a été dite dans la série pa quelqu'un?

Un moment qu'aurait imaginé un personnage ?

ah bah oui! comme quoi!!
recap: une phrase dite par un personnage : une réplique, quoi!
Pas un costumier, (lol) ni une musique ( good idea ça! lol) et pas une scène coupée... et non, ce n'est pas Une scène tirée d'un support autre que les épisodes télé... ouf! Ni une scène de bêtisier, ni un moment imaginé par un perso ( une pensait à l'épisode "Adam", non? lol)
bon, ben, vous avez plus qu'à chercher... suis contente de vous avoir fait un peu mariné... ^^

L'épisode Adam ? Nooooon, tu penses ! Lol.
Et bah dis donc, c'est carrément plus que vicieux là ! Une réplique, c'est trop dur ! J'espère qu'elle est mémorable, hein !
Saison paire ?
Une réplique? La vache!
Dite par un membre de la team? (on y sera encore à Nawel, je pense sauf si Havenfan brille encore ^^).

recap: une phrase dite par un personnage : une réplique, quoi! Dite par un membre de la team...
Non, pas saison pair... (donc, saison impair... ) lol
et non, c'est pas une vache... lol
mais vous allez trouver ! ^^

Quelqu'un ! Quelqu'un ! J'ai passé 4H au CDI devant l'ordi ce matin, et y'avait personne (en plus j'ai fini les cours, saleté de profs absents !) :'(
Saison 1 ?

recap: une phrase dite par un personnage : une réplique, quoi! Dite par un membre de la team... Dite qu'une fois!
Non, pas saison pair... (donc, saison impair... )
Non, pas saison 1...^^
Oui, dite une fois.

304 ?

recap: une phrase dite par un personnage : une réplique, quoi! Dite par un membre de la team... Dite qu'une fois!
Non, pas saison 1...^^
Oui, dite une fois.
Non, pas le 304 et donc non, pas les "bloody beans" ^^
Le coming out de Ianto à sa soeur ? (on n'est pas sortis du sable ma Guenièvre !)

301 ?

recap: une phrase dite par un personnage : une réplique, quoi! Dite par un membre de la team... Dite qu'une fois! dans le 301.
Non, pas saison 1...^^
Oui, dite une fois.
Oui, le 301.
Non, ce n'est pas le coming out de Ianto à sa soeur... (car ce n'est pas une réplique... hein... ^^)

Début d'épisode ?

recap: une phrase dite par un personnage : une réplique, quoi! Dite par un membre de la team... Dite qu'une fois! dans le 301.
Non, pas saison 1...^^
Oui, dite une fois.
Oui, le 301.
Non, ce n'est pas le coming out de Ianto à sa soeur... (car cette proposition "n'est pas une réplique"... hein... ^^)
Non, pas début d'épisode.

Milieu d'épisode ?

recap: une phrase dite par un personnage : une réplique, quoi! Dite par un membre de la team... Dite qu'une fois! dans le 301, au milieu de l'épisode.
Non, pas saison 1...^^
Oui, dite une fois.
Oui, le 301.
Non, ce n'est pas le coming out de Ianto à sa soeur... (je dis NON car cette proposition "n'est pas une réplique"... hein... je vois pas comment je peux être plus claire, moi...^^)
Oui, au milieu de l'épisode.
Non, pas par Jack.
Une phrase dite par Ianto à sa soeur concernant Jack ? !
A tâtillon tâtillon et demi ^^

recap: une phrase dite par un personnage : une réplique, quoi! Dite par un membre de la team... Dite qu'une fois! dans le 301, au milieu de l'épisode.
Non, pas saison 1...^^
Oui, dite une fois.
Oui, le 301.
Non, ce n'est pas le coming out de Ianto à sa soeur... (je dis NON car cette proposition "n'est pas une réplique"... hein... je vois pas comment je peux être plus claire, moi...^^)
Oui, au milieu de l'épisode.
Non, pas par Jack.
Oui, une phrase dite par Ianto à sa soeur, sur Jack ... ( quand même "vous" avez mis du temps!!! ^^)