204 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

chrismaz66  (11.12.2014 à 07:09)

Un costumier ? (quoi, aucun rapport avec une série, un bijou de série, qui se passe avec une épée qui brille et un Merlin nul en magie et une brassée de bras cassés !! aucun)

Claire2626  (11.12.2014 à 09:59)

Musique ?

evalyre  (12.12.2014 à 13:31)

pas un objet, pas un lieu ni un moment, ni un concept, ni une idée, ni un personnage... et pas non plus un acteur ni un épisode et pas un auteur !!

Pas un costumier, (lol) ni une musique ( good idea ça! lol)

Pour aider: ce n'est pas un moment, mais ça aurait pu l'être... avant que je passe en mode "vicieuse"... suis gentille, hein?

Claire2626  (12.12.2014 à 14:27)

Scène coupée ?

evalyre  (12.12.2014 à 21:07)

pas un objet, pas un lieu ni un moment, ni un concept, ni une idée, ni un personnage... et pas non plus un acteur ni un épisode et pas un auteur !!

Pas un costumier, (lol) ni une musique ( good idea ça! lol) et pas une scène coupée... (claire, tu donnes de ces idées pour la suite!!... lol)

Pour aider: ce n'est pas un moment, mais ça aurait pu l'être... avant que je passe en mode "vicieuse"... suis gentille, hein?


chrismaz66  (13.12.2014 à 08:24)

Ah je pensais que Claire était sur une piste ! 

N'aide pas trop Eva, assume ta "viciosité" (lol ça n'existe pas ce mot hein je barbarise, çuilà non  plus^^).

Une scène tirée d'un support autre que les épisodes télé ? ((yeah ça c'est du Sherlock ahahaha))

evalyre  (13.12.2014 à 11:24)

pas un objet, pas un lieu ni un moment, ni un concept, ni une idée, ni un personnage... et pas non plus un acteur ni un épisode et pas un auteur !!

Pas un costumier, (lol) ni une musique ( good idea ça! lol) et pas une scène coupée... (claire, tu donnes de ces idées pour la suite!!... lol)

et non, ce n'est pas Une scène tirée d'un support autre que les épisodes télé... ouf!

Pour aider: ce n'est pas un moment, mais ça aurait pu l'être... avant que je passe en mode "vicieuse", sans changer  vraiment mon idée!!!...

j'aide, parce que je me rends compte à quel point, je ne le suis pas,  vicieuse, par rapport à certaines!! lol

havenfan  (13.12.2014 à 22:16)

Une phrase qui a été dite dans la série pa quelqu'un?

Claire2626  (13.12.2014 à 23:17)

Un moment qu'aurait imaginé un personnage ?


chrismaz66  (14.12.2014 à 07:43)

Un bêtisier (une scène de bêtisier) ?

bravo havenfan! ^^evalyre  (14.12.2014 à 10:31)

ah bah oui! comme quoi!!

recap: une phrase dite par un personnage : une réplique, quoi!

pas un objet, pas un lieu ni un moment, ni un concept, ni une idée, ni un personnage... et pas non plus un acteur ni un épisode et pas un auteur !!

Pas un costumier, (lol) ni une musique ( good idea ça! lol) et pas une scène coupée... et non, ce n'est pas Une scène tirée d'un support autre que les épisodes télé... ouf! Ni une scène de bêtisier, ni un moment imaginé par un perso ( une pensait à l'épisode "Adam", non? lol)

bon, ben, vous avez plus qu'à chercher... suis contente de vous avoir fait un peu mariné... ^^

Claire2626  (14.12.2014 à 20:35)

L'épisode Adam ? Nooooon, tu penses ! Lol.

Et bah dis donc, c'est carrément plus que vicieux là ! Une réplique, c'est trop dur ! J'espère qu'elle est mémorable, hein !

Saison paire ?


chrismaz66  (15.12.2014 à 08:31)

Une réplique? La vache! 

Dite par un membre de la team? (on y sera encore à Nawel, je pense sauf si Havenfan brille encore ^^).

evalyre  (15.12.2014 à 12:58)

recap: une phrase dite par un personnage : une réplique, quoi! Dite par un membre de la team...

Non, pas saison pair... (donc, saison impair... ) lol

et non, c'est pas une vache... lol

mais vous allez trouver ! ^^

Claire2626  (15.12.2014 à 13:41)

Quelqu'un ! Quelqu'un ! J'ai passé 4H au CDI devant l'ordi ce matin, et y'avait personne (en plus j'ai fini les cours, saleté de profs absents !) :'( 

Saison 1 ?


chrismaz66  (15.12.2014 à 18:35)

Réplique dite une seule fois? 

evalyre  (15.12.2014 à 21:16)

recap: une phrase dite par un personnage : une réplique, quoi! Dite par un membre de la team... Dite qu'une fois!

Non, pas saison pair... (donc, saison impair... )

Non, pas saison 1...^^

Oui, dite une fois.

Claire2626  (15.12.2014 à 21:30)

304 ?


chrismaz66  (16.12.2014 à 05:48)

lol "les bloody beans" ? Nan trop facile :-(

evalyre  (16.12.2014 à 12:37)

recap: une phrase dite par un personnage : une réplique, quoi! Dite par un membre de la team... Dite qu'une fois!

Non, pas saison pair... (donc, saison impair... )

Non, pas saison 1...^^

Oui, dite une fois.

Non, pas le 304 et donc non, pas les "bloody beans"  ^^


chrismaz66  (17.12.2014 à 08:00)

Le coming out de Ianto à sa soeur ? (on n'est pas sortis du sable ma Guenièvre !)

Claire2626  (17.12.2014 à 11:04)

301 ?

evalyre  (17.12.2014 à 19:34)

recap: une phrase dite par un personnage : une réplique, quoi! Dite par un membre de la team... Dite qu'une fois! dans le 301.

Non, pas saison pair... (donc, saison impair... )

Non, pas saison 1...^^

Oui, dite une fois.

Non, pas le 304 et donc non, pas les "bloody beans"  ^^

Oui, le 301.

Non, ce n'est pas le coming out de Ianto à sa soeur... (car ce n'est pas une réplique... hein... ^^)

Claire2626  (18.12.2014 à 11:08)

Début d'épisode ?

evalyre  (18.12.2014 à 18:26)

recap: une phrase dite par un personnage : une réplique, quoi! Dite par un membre de la team... Dite qu'une fois! dans le 301.

Non, pas saison pair... (donc, saison impair... )

Non, pas saison 1...^^

Oui, dite une fois.

Non, pas le 304 et donc non, pas les "bloody beans"  ^^

Oui, le 301.

Non, ce n'est pas le coming out de Ianto à sa soeur... (car cette proposition "n'est pas une réplique"... hein... ^^)

Non, pas début d'épisode.


chrismaz66  (18.12.2014 à 20:36)
Message édité : 18.12.2014 à 20:37

Phrase dite par Jack?

Claire2626  (19.12.2014 à 09:17)

Milieu d'épisode ?

evalyre  (20.12.2014 à 10:25)

recap: une phrase dite par un personnage : une réplique, quoi! Dite par un membre de la team... Dite qu'une fois! dans le 301, au milieu de l'épisode.

Non, pas saison pair... (donc, saison impair... )

Non, pas saison 1...^^

Oui, dite une fois.

Non, pas le 304 et donc non, pas les "bloody beans"  ^^

Oui, le 301.

Non, ce n'est pas le coming out de Ianto à sa soeur... (je dis NON car cette proposition "n'est pas une réplique"... hein...  je vois pas comment je peux être plus claire, moi...^^)

Non, pas début d'épisode.

Oui, au milieu de l'épisode.

Non, pas par Jack.


chrismaz66  (20.12.2014 à 14:25)

Une phrase dite par Ianto à sa soeur concernant Jack ? !

A tâtillon tâtillon et demi ^^

evalyre  (20.12.2014 à 22:19)

recap: une phrase dite par un personnage : une réplique, quoi! Dite par un membre de la team... Dite qu'une fois! dans le 301, au milieu de l'épisode.

Non, pas saison pair... (donc, saison impair... )

Non, pas saison 1...^^

Oui, dite une fois.

Non, pas le 304 et donc non, pas les "bloody beans"  ^^

Oui, le 301.

Non, ce n'est pas le coming out de Ianto à sa soeur... (je dis NON car cette proposition "n'est pas une réplique"... hein...  je vois pas comment je peux être plus claire, moi...^^)

Non, pas début d'épisode.

Oui, au milieu de l'épisode.

Non, pas par Jack.

Oui, une phrase dite par Ianto à sa soeur, sur Jack ... ( quand même "vous" avez mis du temps!!! ^^)

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Photos du Mois!

Photos du Mois!
C'est le couple Janto qui a remporté la précédente PDM donc hommage à lui, couple iconique de la...

John Barrowman en deuil

John Barrowman en deuil
Après la mort récente de son chien Captain Jack, John Barrowman vient de perdre sa chère maman,...

Sondage pour réviser votre Bac ou vos partiels !

Sondage pour réviser votre Bac ou vos partiels !
Oui le temps file :-( et les jours J approchent à grands pas, alors on a ce qu'il vous faut pour...

Photo du Mois spécial covers audio

Photo du Mois spécial covers audio
Jusqu'à la fin du mois vous pouvez découvrir et voter pour l'affiche/la cover d'un épisode audio de...

Photo du mois Avril/Mai : SAY CHEESE !!

Photo du mois Avril/Mai : SAY CHEESE !!
La vie en ces temps belliqueux et révolutionnaires nous pousse à pleurer comme pour la photo du mois...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !