Participe à la discussion Le jeu du Pendentif... - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bryan Dick ?

Ni un lieu, ni un objet.
Oui, c'est un homme...
ce n'est pas un personnage hors de son temps.
et ce n'est pas un "personnage" secondaire
ce n'est pas un scénariste.
Oui, c'est un acteur!
Oui, qui joue un personnage secondaire
Non, pas un méchant
Oui, il joue un personnage qui nettoie( lol) récurrent.
Non, pas vraiment de la "famille" de la team. Mais comme si... ma foi... ^^
Non, pas Tom Price ... ni James Marsters ^^ ni Daniele Favili, ni Brian Dick
Pas un acteur connu pour autre chose que TW... a ma connaissance...
Ce n'est pas le beau -frère de Ianto, Johnny.

Ni un lieu, ni un objet.
Oui, c'est un homme...
ce n'est pas un personnage hors de son temps.
et ce n'est pas un "personnage" secondaire
ce n'est pas un scénariste.
Oui, c'est un acteur!
Oui, qui joue un personnage secondaire
Non, pas un méchant
Oui, il joue un personnage qui nettoie( lol) récurrent.
Non, pas vraiment de la "famille" de la team. Mais comme si... ma foi... ^^
Non, pas Tom Price ... ni James Marsters ^^ ni Daniele Favili, ni Brian Dick
Pas un acteur connu pour autre chose que TW... a ma connaissance...
Ce n'est pas le beau -frère de Ianto, Johnny.
Oui, dans plusieurs saisons.

J'en doute mais... Kai Owen ?
Bah reste plus que Kai en effet mais il fait partie de la famille de Gwen!!
Mais je propose Paul Kasey, alias Janet le weevil entre autres ??

Oui ! Claire bravo!!! C'est bien Kai Owen!! Et je suis désolée de pinailler, mais il ne fait vraiment partie de la famille (à proprement parler) de Gwen... ah mais bon! ^^

Euh, je vais pinailler aussi car j'ai rayer Kai Owen direct de la liste.
Je cherchais juste un membre de l'entourage qui ne fait pas partie d'une famille cad par le sang, les liens du mariage (ou du pacs ou d'un concubinage puisque cela peut être rendu officiel par un papier) ou de la filiation. Et Rhys entre dans ce cadre vu qu'il est l'époux de Gwen.
Quand on se marie, on reçoit d'ailleurs un livret de famille symbolisant la création d'un nouveau foyer dont les membres fondateurs sont les mariés.
Enfin tant pis, juste un peu déçu parce que je l'aurai proposé sinon. En tout cas bravo à Claire. Hâte de savoir à quelle sauce on va être dégusté ^^.
100 % ok avec Merane Rhys n'est pas de la famille de Gwen il est juste son .. mari!
Eva, mollo sur le calva ^^

concert de plaintes.. entendues... j'ai mis "pas vraiment", hein... et pis, je sais c'était un peu de la mauvaise foi... ^^ j'ai usé du mot comme étant de sang et pisils se marient quà la 2e saison... mais je referais plus! promis!!
sorry merane... demandes-moi un wallpaper just for you, je te le ferais!!

Oh si j'obtiens un wallpaper de ma fabuleuse Eva à chaque fois que je pinaille alors je vais pinaller un peu plus alors lol.
Je crois que tu sais ce qui me plait hihi. Mon PC est prêt à changer de fond d'écran ^^.
Et moi je sens le pâté? Je précise que j'ai cité Tom Price puis avec l'info "farfelue" (pas de la famille) j'ai écarté Kai, moi aussi! Même Claire a donné Kai sans trop y croire hein?
Comprends pas, toi la seule à avoir trouvé l'énigme 2 des banjos? Et qui m'aide fortement à rédiger les autres !!...
Je veux mon wallpaper too! Lol
Merane on ouvre un club des pinailleuses ?

J'y croyais pas mais je l'ai donné en me disant que justement, cette logique qu'ils soient pas du même sang et pas encore mariés dans la saison 1 restait crédible, tout de même. C'est assez logique. J'ai envie de dire que deux mariés, c'est plus un couple qu'une famille ? On peut dire qu'une famille, c'est plus dès qu'on a un enfant, non ? Mais bon, c'est vrai que c'était un peu tordu ! ^^
Bon, j'espère vous faire mijoter avec cette proposition alors je pense à...
Je veux bien admettre qu'ils n'ont pas le même sang mais saison 4 ils sont parents (d'où comme dit Merane : livret de FAMILLE) !!
Mais je suis bonne perdante sauf que c'est pas logique si on prend toute leur histoire!
Claire, un truc tordu? Yes! Tu penses à moi? Nan je blague....
Un objet?

Un personnage?
je prends note que club des pinailleuse, pour faire quand même remarquer que quelqu'un a trouvé... lol Et je m'atèle à des montages photos dès que possible... je suis bonne joueuse..^^ dites moi par MP si vous avez des préférences, hein! sinon, je fais ce que je veux!! ^^

Recap :
Pas un objet, ni un personnage !

Un moment?
Des bloody beans , puisque tu veux nous faire mijoter ?
Quelque chose qui s'ingurgite?

Recap :
Pas un objet, ni un personnage, ni un moment, ni quelque chose qui s'ingurgite (non, pas des bloody beans ^^) !

un lieu ?
Je suis tout à fait partante Chris pour qu'on ouvre un club des pinailleuses, je serais avec plaisir ta co-présidente ^^.
Eva pour le wallpaper, comme je l'ai dit tu sais ce que j'aime, faut juste que je puisse le mettre en fond d'écran sans que se soit trop, tu vois mdr ?

Recap :
Pas un objet, ni un personnage, ni un moment, ni quelque chose qui s'ingurgite(non, pas des bloody beans ^^), ni un lieu !
Un membre du staff? (acteur-rice, auteurs, musiciens, chef op, cascadeur lol...)

une réplique?
merane, j'ai commencé un montage. pas trop... coquin, tu veux dire? ^^ 2 gars qui s'embrassent, ça irait? ^^ je connais malheureusement l'auto censure fond d'écran. je le change quand j'ai de la visite pour éviter les commentaires... et c'est juste "homo romantique", hein... on devrait pas, hein? ... et pis, vous savez, c'est un vrai plaisir pour moi de faire des montages, j'aurais dit n'importe quoi pour en faire lol ... alors, dites moi....^^

Un épisode ?
Eva, deux gars qui s'embrassent ça va, sans problème. Homo romantique c'est juste parfait hihi.
Oh, évite de dire cela, sinon tu vas devenir ma pourvoyeuse personnelle d'habillage de l'ordinateur ^^.

Recap :
Pas un objet, ni un personnage, ni un moment, ni quelque chose qui s'ingurgite(non, pas des bloody beans ^^), ni un lieu, ni un membre du staff, ni une réplique, ni un épisode !

Un livre ?

Recap :
Pas un objet, ni un personnage, ni un moment, ni quelque chose qui s'ingurgite(non, pas des bloody beans ^^), ni un lieu, ni un membre du staff, ni une réplique, ni un épisode, ni un livre !

Un animal ?