204 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Merane  (14.01.2015 à 19:13)

Récap :  un objet, de la vie quotidienne, qui tient dans la main, s'utilise manuellement, sert une seule fois, ...

 

  • Oui, il s'agit d'un objet.
  • Oui, il s'agit d'un objet de la vie quotidienne.
  • Oui, c'est un objet qui tient dans la main.
  • Non, ce n'est pas un objet technologique.
  • Oui, on l'utilise manuellement.
  • Non, il ne s'agit pas d'une possession d'un membre de l'équipe.
  • Non, ce n'est pas une possession d'un membre récurrent.
  • Oui, il ne sert qu'une fois.

 

Hum, il aurait pu servir plusieurs fois dans le cas d'un autre objet. Par exemple, les ordinateurs de Torchwood appartiennent à Torchwood donc j'aurai répondu non aux deux questions que tu m'as posé mais ils restent utilisés, en contact avec les personnes dont tu parlais et dans ce cas, ils sont utilsés plusieurs fois ^^. 

Claire2626  (14.01.2015 à 19:23)

Je vois ce que tu veux dire mais j'ai beau me creuser la tête... Du coup, on doit le voir que dans un épisode alors saison 1 ?

Merane  (14.01.2015 à 19:33)

Récap :  un objet, de la vie quotidienne, qui tient dans la main, s'utilise manuellement, sert une seule fois, ...

 

  • Oui, il s'agit d'un objet.
  • Oui, il s'agit d'un objet de la vie quotidienne.
  • Oui, c'est un objet qui tient dans la main.
  • Non, ce n'est pas un objet technologique.
  • Oui, on l'utilise manuellement.
  • Non, il ne s'agit pas d'une possession d'un membre de l'équipe.
  • Non, ce n'est pas une possession d'un membre récurrent.
  • Oui, il ne sert qu'une fois.
  • Non, ce n'est pas en saison une.
Claire2626  (14.01.2015 à 19:48)

Saison 2 ?


chrismaz66  (14.01.2015 à 19:51)

Saison 2?

Merane  (14.01.2015 à 19:57)

Récap :  un objet, de la vie quotidienne, qui tient dans la main, s'utilise manuellement, sert une seule fois, dans la saison deux, ...

 

  • Oui, il s'agit d'un objet.
  • Oui, il s'agit d'un objet de la vie quotidienne.
  • Oui, c'est un objet qui tient dans la main.
  • Non, ce n'est pas un objet technologique.
  • Oui, on l'utilise manuellement.
  • Non, il ne s'agit pas d'une possession d'un membre de l'équipe.
  • Non, ce n'est pas une possession d'un membre récurrent.
  • Oui, il ne sert qu'une fois.
  • Non, ce n'est pas en saison une.
  • Oui, il est dans la saison deux.

 

Vous vouliez vraiment que se soit dans cette saison ^^. 

Claire2626  (14.01.2015 à 20:13)

C'est l'intuition ! ^^ Episode pair ?

Merane  (14.01.2015 à 20:18)

Récap :  un objet, de la vie quotidienne, qui tient dans la main, s'utilise manuellement, sert une seule fois, dans la saison deux, dans un épisode pair, ...

 

  • Oui, il s'agit d'un objet.
  • Oui, il s'agit d'un objet de la vie quotidienne.
  • Oui, c'est un objet qui tient dans la main.
  • Non, ce n'est pas un objet technologique.
  • Oui, on l'utilise manuellement.
  • Non, il ne s'agit pas d'une possession d'un membre de l'équipe.
  • Non, ce n'est pas une possession d'un membre récurrent.
  • Oui, il ne sert qu'une fois.
  • Non, ce n'est pas en saison une.
  • Oui, il est dans la saison deux.
  • Oui, dans un épisode pair.
Claire2626  (14.01.2015 à 20:21)

202 ?

Merane  (14.01.2015 à 20:37)
Message édité : 14.01.2015 à 20:55

Récap :  un objet, de la vie quotidienne, qui tient dans la main, s'utilise manuellement, sert une seule fois, dans la saison deux, dans un épisode pair, ...

 

  • Oui, il s'agit d'un objet.
  • Oui, il s'agit d'un objet de la vie quotidienne.
  • Oui, c'est un objet qui tient dans la main.
  • Non, ce n'est pas un objet technologique.
  • Oui, on l'utilise manuellement.
  • Non, il ne s'agit pas d'une possession d'un membre de l'équipe.
  • Non, ce n'est pas une possession d'un membre récurrent.
  • Oui, il ne sert qu'une fois.
  • Non, ce n'est pas en saison une.
  • Oui, il est dans la saison deux.
  • Oui, dans un épisode pair.
  • Non, ce n'est pas dans le 2.02.
Claire2626  (14.01.2015 à 20:55)

204 ?

Merane  (14.01.2015 à 21:03)

Récap :  un objet, de la vie quotidienne, qui tient dans la main, s'utilise manuellement, sert une seule fois, dans la saison deux, dans un épisode pair, ...

 

  • Oui, il s'agit d'un objet.
  • Oui, il s'agit d'un objet de la vie quotidienne.
  • Oui, c'est un objet qui tient dans la main.
  • Non, ce n'est pas un objet technologique.
  • Oui, on l'utilise manuellement.
  • Non, il ne s'agit pas d'une possession d'un membre de l'équipe.
  • Non, ce n'est pas une possession d'un membre récurrent.
  • Oui, il ne sert qu'une fois.
  • Non, ce n'est pas en saison une.
  • Oui, il est dans la saison deux.
  • Oui, dans un épisode pair.
  • Non, ce n'est pas dans le 2.02.
  • Non, ce n'est pas dans le 2.04.

chrismaz66  (14.01.2015 à 21:10)

2.08 ?

Merane  (14.01.2015 à 21:15)

Récap :  un objet, de la vie quotidienne, qui tient dans la main, s'utilise manuellement, sert une seule fois, dans la saison deux, dans un épisode pair, ...

 

  • Oui, il s'agit d'un objet.
  • Oui, il s'agit d'un objet de la vie quotidienne.
  • Oui, c'est un objet qui tient dans la main.
  • Non, ce n'est pas un objet technologique.
  • Oui, on l'utilise manuellement.
  • Non, il ne s'agit pas d'une possession d'un membre de l'équipe.
  • Non, ce n'est pas une possession d'un membre récurrent.
  • Oui, il ne sert qu'une fois.
  • Non, ce n'est pas en saison une.
  • Oui, il est dans la saison deux.
  • Oui, dans un épisode pair.
  • Non, ce n'est pas dans le 2.02.
  • Non, ce n'est pas dans le 2.04.
  • Non, ce n'est pas dans le 2.08

chrismaz66  (14.01.2015 à 21:18)

2.10? 

Merane  (14.01.2015 à 22:00)

Récap :  un objet, de la vie quotidienne, qui tient dans la main, s'utilise manuellement, sert une seule fois, dans la saison deux, dans un épisode pair, ...

 

  • Oui, il s'agit d'un objet.
  • Oui, il s'agit d'un objet de la vie quotidienne.
  • Oui, c'est un objet qui tient dans la main.
  • Non, ce n'est pas un objet technologique.
  • Oui, on l'utilise manuellement.
  • Non, il ne s'agit pas d'une possession d'un membre de l'équipe.
  • Non, ce n'est pas une possession d'un membre récurrent.
  • Oui, il ne sert qu'une fois.
  • Non, ce n'est pas en saison une.
  • Oui, il est dans la saison deux.
  • Oui, dans un épisode pair.
  • Non, ce n'est pas dans le 2.02.
  • Non, ce n'est pas dans le 2.04.
  • Non, ce n'est pas dans le 2.08
  • Non, ce n'est pas le 2.10.

 

Il en reste deux donc vous devriez trouvrer facilement maintenant ^^. 

evalyre  (14.01.2015 à 22:11)

est-ce un objet ancien pour nous?

Merane  (14.01.2015 à 22:34)

Récap :  un objet, de la vie quotidienne, qui tient dans la main, s'utilise manuellement, sert une seule fois, dans la saison deux, dans un épisode pair, ...

 

  • Oui, il s'agit d'un objet.
  • Oui, il s'agit d'un objet de la vie quotidienne.
  • Oui, c'est un objet qui tient dans la main.
  • Non, ce n'est pas un objet technologique.
  • Oui, on l'utilise manuellement.
  • Non, il ne s'agit pas d'une possession d'un membre de l'équipe.
  • Non, ce n'est pas une possession d'un membre récurrent.
  • Oui, il ne sert qu'une fois.
  • Non, ce n'est pas en saison une.
  • Oui, il est dans la saison deux.
  • Oui, dans un épisode pair.
  • Non, ce n'est pas dans le 2.02.
  • Non, ce n'est pas dans le 2.04.
  • Non, ce n'est pas dans le 2.08
  • Non, ce n'est pas le 2.10.
  • Non, ce n'est pas un objet ancien pour nous.

ouh i'm late :-)chrismaz66  (15.01.2015 à 08:26)
Message édité : 15.01.2015 à 08:31

2.12? 

Si tu dis non et que c'est le 2.06 que j'ai pas "senti" je me tue !

Par contre moi j'ai rien compris à ton histoire de servir plusieurs fois comme les ordis de Torchwood etc... un peu lobotomisée moi oops :-(

Claire2626  (15.01.2015 à 11:17)

206 ?

Merane  (15.01.2015 à 11:41)

Récap :  un objet, de la vie quotidienne, qui tient dans la main, s'utilise manuellement, sert une seule fois, dans la saison deux, dans un épisode pair, dans l'épisode 2.12, ...

 

  • Oui, il s'agit d'un objet.
  • Oui, il s'agit d'un objet de la vie quotidienne.
  • Oui, c'est un objet qui tient dans la main.
  • Non, ce n'est pas un objet technologique.
  • Oui, on l'utilise manuellement.
  • Non, il ne s'agit pas d'une possession d'un membre de l'équipe.
  • Non, ce n'est pas une possession d'un membre récurrent.
  • Oui, il ne sert qu'une fois.
  • Non, ce n'est pas en saison une.
  • Oui, il est dans la saison deux.
  • Oui, dans un épisode pair.
  • Non, ce n'est pas dans le 2.02.
  • Non, ce n'est pas dans le 2.04.
  • Non, ce n'est pas dans le 2.08
  • Non, ce n'est pas le 2.10.
  • Non, ce n'est pas un objet ancien pour nous.
  • Oui, c'est dans le 2.12.
  • Non, ce n'est pas dans le 2.06.

 

Ce n'est pas grave Chris si tu n'as pas compris. Je voulais juste dire que parce que ce n'était pas une possession d'un membre de l'équipe et d'un membre récurrent que l'objet n'a pas été en contact, tenu par eux. 

J'ai voulu préciser pour qu'on ne se ferme pas des pistes, au cas ou, on sais jamais. 


chrismaz66  (15.01.2015 à 19:42)

L'objet est vu durant la partie Jack? 

Merane  (15.01.2015 à 20:24)

Récap :  un objet, de la vie quotidienne, qui tient dans la main, s'utilise manuellement, sert une seule fois, dans la saison deux, dans un épisode pair, dans l'épisode 2.12, ...

 

  • Oui, il s'agit d'un objet.
  • Oui, il s'agit d'un objet de la vie quotidienne.
  • Oui, c'est un objet qui tient dans la main.
  • Non, ce n'est pas un objet technologique.
  • Oui, on l'utilise manuellement.
  • Non, il ne s'agit pas d'une possession d'un membre de l'équipe.
  • Non, ce n'est pas une possession d'un membre récurrent.
  • Oui, il ne sert qu'une fois.
  • Non, ce n'est pas en saison une.
  • Oui, il est dans la saison deux.
  • Oui, dans un épisode pair.
  • Non, ce n'est pas dans le 2.02.
  • Non, ce n'est pas dans le 2.04.
  • Non, ce n'est pas dans le 2.08
  • Non, ce n'est pas le 2.10.
  • Non, ce n'est pas un objet ancien pour nous.
  • Oui, c'est dans le 2.12.
  • Non, ce n'est pas dans le 2.06.
  • Non, l'objet n'est pas vu durant la partie consacré au recrutement de Jack.

 

J'ai buggé sur ta demande Chris avant de comprendre lol. 

evalyre  (15.01.2015 à 21:20)

utilisé à la base?

Merane  (15.01.2015 à 21:30)

Récap :  un objet, de la vie quotidienne, qui tient dans la main, s'utilise manuellement, sert une seule fois, dans la saison deux, dans un épisode pair, dans l'épisode 2.12, ...

 

  • Oui, il s'agit d'un objet.
  • Oui, il s'agit d'un objet de la vie quotidienne.
  • Oui, c'est un objet qui tient dans la main.
  • Non, ce n'est pas un objet technologique.
  • Oui, on l'utilise manuellement.
  • Non, il ne s'agit pas d'une possession d'un membre de l'équipe.
  • Non, ce n'est pas une possession d'un membre récurrent.
  • Oui, il ne sert qu'une fois.
  • Non, ce n'est pas en saison une.
  • Oui, il est dans la saison deux.
  • Oui, dans un épisode pair.
  • Non, ce n'est pas dans le 2.02.
  • Non, ce n'est pas dans le 2.04.
  • Non, ce n'est pas dans le 2.08
  • Non, ce n'est pas le 2.10.
  • Non, ce n'est pas un objet ancien pour nous.
  • Oui, c'est dans le 2.12.
  • Non, ce n'est pas dans le 2.06.
  • Non, l'objet n'est pas vu durant la partie consacré au recrutement de Jack.
  • Non, il n'est pas utilisé dans le Hub.

chrismaz66  (16.01.2015 à 06:48)

Vu dans la partie Owen ? (et non "les parties" hein ^^)

Claire2626  (16.01.2015 à 09:08)

Partie Ianto ?

Merane  (16.01.2015 à 12:10)

Récap :  un objet, de la vie quotidienne, qui tient dans la main, s'utilise manuellement, sert une seule fois, dans la saison deux, dans un épisode pair, dans l'épisode 2.12, dans la partie consacrée au recrutement de Ianto, ...

 

  • Oui, il s'agit d'un objet.
  • Oui, il s'agit d'un objet de la vie quotidienne.
  • Oui, c'est un objet qui tient dans la main.
  • Non, ce n'est pas un objet technologique.
  • Oui, on l'utilise manuellement.
  • Non, il ne s'agit pas d'une possession d'un membre de l'équipe.
  • Non, ce n'est pas une possession d'un membre récurrent.
  • Oui, il ne sert qu'une fois.
  • Non, ce n'est pas en saison une.
  • Oui, il est dans la saison deux.
  • Oui, dans un épisode pair.
  • Non, ce n'est pas dans le 2.02.
  • Non, ce n'est pas dans le 2.04.
  • Non, ce n'est pas dans le 2.08
  • Non, ce n'est pas ldasn e 2.10.
  • Non, ce n'est pas un objet ancien pour nous.
  • Oui, c'est dans le 2.12.
  • Non, ce n'est pas dans le 2.06.
  • Non, l'objet n'est pas vu durant la partie consacrée au recrutement de Jack.
  • Non, il n'est pas utilisé dans le Hub.
  • Non, l'objet n'est pas vu durant la partie consacrée au recrutement d'Owen.
  • Oui, l'objet est vu durant la partie consacrée au recrutement de Ianto.

 

J'adore tes petites remarques Chris lol.

Claire2626  (16.01.2015 à 13:58)

Le bâton de Ianto ? (il a bien utilisé un bâton, hein ?)

Merane  (16.01.2015 à 14:02)

Récap :  un objet, de la vie quotidienne, qui tient dans la main, s'utilise manuellement, sert une seule fois, dans la saison deux, dans un épisode pair, dans l'épisode 2.12, dans la partie consacrée au recrutement de Ianto, ...

 

  • Oui, il s'agit d'un objet.
  • Oui, il s'agit d'un objet de la vie quotidienne.
  • Oui, c'est un objet qui tient dans la main.
  • Non, ce n'est pas un objet technologique.
  • Oui, on l'utilise manuellement.
  • Non, il ne s'agit pas d'une possession d'un membre de l'équipe.
  • Non, ce n'est pas une possession d'un membre récurrent.
  • Oui, il ne sert qu'une fois.
  • Non, ce n'est pas en saison une.
  • Oui, il est dans la saison deux.
  • Oui, dans un épisode pair.
  • Non, ce n'est pas dans le 2.02.
  • Non, ce n'est pas dans le 2.04.
  • Non, ce n'est pas dans le 2.08
  • Non, ce n'est pas ldasn e 2.10.
  • Non, ce n'est pas un objet ancien pour nous.
  • Oui, c'est dans le 2.12.
  • Non, ce n'est pas dans le 2.06.
  • Non, l'objet n'est pas vu durant la partie consacrée au recrutement de Jack.
  • Non, il n'est pas utilisé dans le Hub.
  • Non, l'objet n'est pas vu durant la partie consacrée au recrutement d'Owen.
  • Oui, l'objet est vu durant la partie consacrée au recrutement de Ianto.
  • Non, ce n'est pas le bâton de Ianto.

 

C'est plutôt une branche, un bout de bois ^^.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
Photos du Mois!

Photos du Mois!
C'est le couple Janto qui a remporté la précédente PDM donc hommage à lui, couple iconique de la...

John Barrowman en deuil

John Barrowman en deuil
Après la mort récente de son chien Captain Jack, John Barrowman vient de perdre sa chère maman,...

Sondage pour réviser votre Bac ou vos partiels !

Sondage pour réviser votre Bac ou vos partiels !
Oui le temps file :-( et les jours J approchent à grands pas, alors on a ce qu'il vous faut pour...

Photo du Mois spécial covers audio

Photo du Mois spécial covers audio
Jusqu'à la fin du mois vous pouvez découvrir et voter pour l'affiche/la cover d'un épisode audio de...

Photo du mois Avril/Mai : SAY CHEESE !!

Photo du mois Avril/Mai : SAY CHEESE !!
La vie en ces temps belliqueux et révolutionnaires nous pousse à pleurer comme pour la photo du mois...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 23.06.2026 à 11:00

Mois des Fiertés chez Queer as Folk! nouveau sondage, même sans connaitre la série!

cinto, 23.06.2026 à 11:01

Et rien ne vous empêche de la découvrir si plus de 16 ans...

cinto, 23.06.2026 à 11:02

Merci pour vos votes! Et vous pouvez laisser un post sur le topic "sondages"....

Locksley, 23.06.2026 à 16:29

Nouveau duel pour The Rookie et nouveau sondage du côté de Mistletoe Murders : merci d'avance pour vos clics !

cinto, Hier à 11:07

Ohlala! Des ex aequo dans le sondage Queer as Folk; venez les départager, svp...

Viens chatter !