Participe à la discussion Le jeu du Pendentif... - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Récap : un objet, de la vie quotidienne, qui tient dans la main, s'utilise manuellement, sert une seule fois, ...
Hum, il aurait pu servir plusieurs fois dans le cas d'un autre objet. Par exemple, les ordinateurs de Torchwood appartiennent à Torchwood donc j'aurai répondu non aux deux questions que tu m'as posé mais ils restent utilisés, en contact avec les personnes dont tu parlais et dans ce cas, ils sont utilsés plusieurs fois ^^.

Je vois ce que tu veux dire mais j'ai beau me creuser la tête... Du coup, on doit le voir que dans un épisode alors saison 1 ?

Récap : un objet, de la vie quotidienne, qui tient dans la main, s'utilise manuellement, sert une seule fois, ...

Saison 2 ?

Récap : un objet, de la vie quotidienne, qui tient dans la main, s'utilise manuellement, sert une seule fois, dans la saison deux, ...
Vous vouliez vraiment que se soit dans cette saison ^^.

C'est l'intuition ! ^^ Episode pair ?

Récap : un objet, de la vie quotidienne, qui tient dans la main, s'utilise manuellement, sert une seule fois, dans la saison deux, dans un épisode pair, ...

202 ?

Récap : un objet, de la vie quotidienne, qui tient dans la main, s'utilise manuellement, sert une seule fois, dans la saison deux, dans un épisode pair, ...

204 ?

Il en reste deux donc vous devriez trouvrer facilement maintenant ^^.

est-ce un objet ancien pour nous?

2.12?
Si tu dis non et que c'est le 2.06 que j'ai pas "senti" je me tue !
Par contre moi j'ai rien compris à ton histoire de servir plusieurs fois comme les ordis de Torchwood etc... un peu lobotomisée moi oops :-(

206 ?

Récap : un objet, de la vie quotidienne, qui tient dans la main, s'utilise manuellement, sert une seule fois, dans la saison deux, dans un épisode pair, dans l'épisode 2.12, ...
Ce n'est pas grave Chris si tu n'as pas compris. Je voulais juste dire que parce que ce n'était pas une possession d'un membre de l'équipe et d'un membre récurrent que l'objet n'a pas été en contact, tenu par eux.
J'ai voulu préciser pour qu'on ne se ferme pas des pistes, au cas ou, on sais jamais.

Récap : un objet, de la vie quotidienne, qui tient dans la main, s'utilise manuellement, sert une seule fois, dans la saison deux, dans un épisode pair, dans l'épisode 2.12, ...
J'ai buggé sur ta demande Chris avant de comprendre lol.

utilisé à la base?

Partie Ianto ?

Récap : un objet, de la vie quotidienne, qui tient dans la main, s'utilise manuellement, sert une seule fois, dans la saison deux, dans un épisode pair, dans l'épisode 2.12, dans la partie consacrée au recrutement de Ianto, ...
J'adore tes petites remarques Chris lol.

Le bâton de Ianto ? (il a bien utilisé un bâton, hein ?)

Récap : un objet, de la vie quotidienne, qui tient dans la main, s'utilise manuellement, sert une seule fois, dans la saison deux, dans un épisode pair, dans l'épisode 2.12, dans la partie consacrée au recrutement de Ianto, ...
C'est plutôt une branche, un bout de bois ^^.