Participe à la discussion Le jeu du Pendentif... - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Je le savais, mauvaise foi toi !!!
le "it's not men, it's just him. It's only him" ?
Claire un coup de main pliz?

Oui, chris, c'est bien le magnifique
""it's not men, it's just him. It's only him" ?
mais j'attendais une réplique, je ne pouvais dire OUi au moment! et je vous ai aidé, non? ^^
bravo! c'est a toi chris!
Là tout de suite je ne pense qu'à une chose : dormir !!!
Mais je relance, je pense donc je suis, non je pense à ...?

Objet ?

Vie quotidienne ?
Oui mais non lol pas usuel pour tout le monde (catégorie professionnelle, c'est Nawel j'aide^^)
Recap: Objet. Pas de la vie courant pour tout le monde (uniquement pour une catégorie prof.)

Utile pour chasser des aliens ?

C'était un super choix de phrase, j'adore cette déclaration, elle est tellement belle.
dans toutes les saisons ?
Non et non.
Recap: Objet. Pas de la vie courant pour tout le monde (uniquement pour une catégorie prof.)

Dans une saison impaire ?

dans plusieurs épisodes ?
Oui et non :
Recap: Objet. Pas de la vie courante pour tout le monde (uniquement pour une catégorie prof.) Vu une seule fois.

Saison 3 ?
si ce n'est pas cette saison c'est l'autre ^^.

Vu utilisé par un homme?
Non oui et non.
Recap: Objet. Pas de la vie courante pour tout le monde (uniquement pour une catégorie prof.) Vu une seule fois. Saison 1. Pas d'origine alien.

Un objet dépourvu de technologie ?
non et non
Non oui et non.
Recap: Objet. Pas de la vie courante pour tout le monde (uniquement pour une catégorie prof.) Vu une seule fois. Saison 1. Pas d'origine alien. Objet du 20ème siècle.
*cligne des yeux* XXème siècle? Est-ce que cet objet apparait dans l'épisode 112 se déroulant en 1941?

Lol te complique la vie Choup, c'est un objet non technologique style ordinateur mais avec des aspects techniques qui n'existaient pas au 19ème siècle vois-tu? (j'aide trop là).
Donc non et oui.
Recap: Objet. Pas de la vie courante pour tout le monde (uniquement pour une catégorie prof.) Vu une seule fois. Saison 1. Pas d'origine alien. Objet du 20ème siècle.

est-ce que l'objet est utilisé pour son utilisation professionnelle habituelle?

Dans un épisode pair ?
Non et oui.
Recap: Objet. Pas de la vie courante pour tout le monde (uniquement pour une catégorie prof.) Vu une seule fois. Saison 1. Episode pair. Pas d'origine alien. Objet du 20ème siècle.Utilisé par un membre de l'équipe.

Episode 104 ?
Du tout ! lol
Recap: Objet. Pas de la vie courante pour tout le monde (uniquement pour une catégorie prof.) Vu une seule fois. Saison 1. Episode pair. Pas d'origine alien. Objet du 20ème siècle.Utilisé par un membre de l'équipe.

Episode 106 ?
Je l'aurai, je l'aurai lol. *imite une pub*.

108 ?