Participe à la discussion Le jeu du Pendentif... - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Recap : un moment, implique deux personnages. en saison une, entre deux membres de l'équipe, dans un épisode pair, concerne deux gars de la team, moment émotionnel.

Owen est-il un des 2 gars? ^^

Recap : un moment, implique deux personnages. en saison une, entre deux membres de l'équipe, dans un épisode pair, concerne deux gars de la team, moment émotionnel, Jack et Ianto.
Moment émotionnel Janto saison 1? Tiens je réalise qu'ils sont rares non?
Episode pair ?

Au début de l'épisode concerné ?

dans le 108 ?
chris, déjà posé la question épisode.. héhéhé... lol

Recap : un moment, implique deux personnages. en saison une, entre deux membres de l'équipe, dans un épisode pair, concerne deux gars de la team, moment émotionnel, Jack et Ianto.
Chris, comme l'a fait remarqué Eva, j'ai déjà répondu à ta question ^^. Oui , il n'y a pas des tonnes.

dans le hub?

Recap : un moment, implique deux personnages. en saison une, entre deux membres de l'équipe, dans un épisode pair, concerne deux gars de la team, moment émotionnel, Jack et Ianto, se passe à l'intérieur du hub.
Oops sorry ^^
Fin du 104, quand Ianto revient ramasser sa m**** et Jack lui fait un signe de tête et Ianto le lui renvoie *trop chou* ?

Recap : un moment, implique deux personnages. en saison une, entre deux membres de l'équipe, dans un épisode pair, concerne deux gars de la team, moment émotionnel, Jack et Ianto, se passe à l'intérieur du hub.
Yep c'est chou *_*.

102 ?

104 ?

Recap : un moment, implique deux personnages. en saison une, entre deux membres de l'équipe, dans un épisode pair, concerne deux gars de la team, moment émotionnel, Jack et Ianto, se passe à l'intérieur du hub, dans l'épisode 104.
Bah il reste le moment où Ianto demande à jack s'il a déjà aimé quelqu'un? Il se rebelle et se renseigne en même temps, futé le teaboy !

Recap : un moment, implique deux personnages. en saison une, entre deux membres de l'équipe, dans un épisode pair, concerne deux gars de la team, moment émotionnel, Jack et Ianto, se passe à l'intérieur du hub, dans l'épisode 104.
Vous n'avez pas encore tout passé ;). Oui il est futé, du deux en en un.
Grrrr...
Quand Ianto le cogne une fois arrivés sur la place Millenium?

Pou tant, elle est évidente, c'est the scène Janto.

Quand Jack réanime Ianto ? (Si c'est pas du Janto, ça ! ^^)

Et voila on a eu notre gagnante ! Bravo Claire :). A ton tour.
J'adore cette scène. Merci à Chris de m'avoir inspiré car au départ, je n'ai aucune idée ^^.
Ah oui forcément si tu dis pas l'essentiel... je mettrais pas cette scène dans l'émotionnel moi, Jack est ému certes, mais il est surtout gourmand et jaloux, j'ai jamais vu un secouriste faire comme ça!
Mais bon ok, si je t'ai inspirée (comment ? I don't know) tant mieux !

bravo Claire! tu es inspirée en ce moment!! ^^ Mais, comme Chris, j'aurais pas classé cette scène en "émotionnelle". Mais bon, chacun voit ce qu'il veut, hein! Surtout dans Torchwood! ^^

C'est clair qu'il y a une drôle de manière de faire du bouche à bouche ^^. En tout cas, je ne dis pas non à sa méthode lol.
C'est de votre faute, vous m'avez cassé les bonbons à essayer de déterminer le genre de la scène et "émotionnel", ba oui c'est une scène pleine d'émotions. Elle fait battre mon petit coeur tout mou avec ce kiss of life.
Ce n'est pas triste, on ne sort pas les mouchoirs, il n'y a presque pas de mouvements, c'est calme, on n'a pas envie de rire, il n'y pas de sentiments dégoulinants, il n'y a pas de sangs et cette scène est loin d'être rayonnante. Bref, difficile à qualifier à part "émotionnel". Na ^^.
Tu m'as inspiré avec ton survivor : " Electrocuté par l'ex de son mec (ouille)".
Allez la suite, la suite, la suite !!

Chouette ! Moi, je suis d'accord avec Merane, j'aurais aussi classé ça en émotionnel !
Je pense à...

Recap :
Non, pas un objet.

tous les avis se valent, merane! ^^ merci pour l'argumentaire! ^^ (et je viens de comprendre le jeu de mot vaseux de chris... faut dire que j'ai pas (toujours) l'esprit mal (ou bien^^) placé...^^
bon, pour le jeu :
un personnage?