Participe à la discussion Le jeu du Pendentif... - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

saison paire? lol

Objet du quotidien ?
Oui et Oui.
Recap: Objet. Technologique (voire plus ^^). Vu dans un seul épisode. Saison paire. Usuel.

qui appartient à quelqu'un en particulier?

Saison 2 ?
Ouis ^^ (!)
Recap: Objet. Technologique (voire plus ^^). Vu dans un seul épisode. Saison 2. Usuel.

ce quelqu'un est-ce un membre de la team?

Episode impair ?
Non et oui.
Recap: Objet. Technologique (voire plus ^^). Vu dans un seul épisode. Saison 2. Episode impair. Usuel. Pas la propriété de quelqu'un de l'équipe.

le voit-on utilisé par son propriétaire?

Episode 201 ?
Oui et non.
Recap: Objet. Technologique (voire plus ^^). Vu dans un seul épisode. Saison 2. Episode impair. Usuel. Pas la propriété de quelqu'un de l'équipe.

203 ?
Lol non:

205 ? (Dis-moi que c'est lui, je le connais par coeur ! ^^)
Lol tu m'as prise pour une bleu ! Nan !
Plus que 4 épisodes mdr ^^

Cet objet appartient à un homme?

Arf. 207 ?
Oui et ... non!
Recap: Objet. Technologique (voire plus ^^). Vu dans un seul épisode. Saison 2. Episode impair. Usuel. Pas la propriété de quelqu'un de l'équipe. Appartient à un homme (car TW fait tout à l'envers !!!!!!).

209 ?
Et... non ^^
Recap: Objet. Technologique (voire plus ^^). Vu dans un seul épisode. Saison 2. Episode impair. Usuel. Pas la propriété de quelqu'un de l'équipe. Appartient à un homme (car TW fait tout à l'envers !!!!!!).

un objet que l'on peut mettre dans une poche?
Absolument, même une tout chtite poche !
Recap: Objet. Très petit. Technologique (voire plus ^^). Vu dans un seul épisode. Saison 2. Episode impair. Usuel. Pas la propriété de quelqu'un de l'équipe. Appartient à un homme (car TW fait tout à l'envers !!!!!!).

211 alors ?

le portable qu'utilise Jonah Bevan avant de tomber dans un creux de faille?
No no...
Recap: Objet. Très petit. Technologique (voire plus ^^). Vu dans un seul épisode. Episode 213.. Usuel. Pas la propriété de quelqu'un de l'équipe. Appartient à un homme (car TW fait tout à l'envers !!!!!!).

Est-ce qu'un memebre de l'équipe connait bien cet homme?

Comme par hasard, c'est toujours quand je commence par le début que c'est le dernier et quand je commmence par le dernier que c'est le premier !
Il influe dans l'épisode ?
Oui et Oui:
Recap: Objet. Très petit. Technologique (voire plus ^^). Vu dans un seul épisode. Episode 213.. Usuel. Pas la propriété de quelqu'un de l'équipe. Appartient à un homme (car TW fait tout à l'envers !!!!!!).

La bague de John Hart ^^ ?