Participe à la discussion Le jeu du Pendentif... - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Recap : un moment, saison quatre, concerne Rex, épisode impair.

Episode 1 ?

Recap : un moment, saison quatre, concerne Rex, épisode impair, une autre personne est concerné.

Episode 3 ?

Recap : un moment, saison quatre, concerne Rex, épisode impair, une autre personne est concerné.

Episode 5 ?

Recap : un moment, saison quatre, concerne Rex, épisode impair, une autre personne est concerné, épisode 5.

Moment avec de l'action ?

Recap : un moment, saison quatre, concerne Rex, épisode impair, une autre personne est concerné, épisode 5.

Sentimental ?

Quand Rex découvre Vera enfermée dans le module en feu? Super gaie la scène!

Tu y es presque. Juste après Rex fait quelque chose ^^.
Et effectivement ce n'est pas gaie du tout :s.

Et voila nous avons une gagnante pour cette devinette qui n'a pas été trop tordue ^^.
Bravo Chris et à ton tour.
Ah oui c'était pas difficile, c'est vrai, merci...
Laissez-moi le temps de trouver un truc plus ... "tordu" et je reviens lol*

Un objet ?
J'adore tes idées tordues huhu ^^.

Un personnage ?
Merci :-)
Non et non.
Recap: pas un objet. pas un personnage.

Un lieu ?

un moment?
Non et non.
Recap: pas un objet. pas un personnage. Pas un lieu ni un moment.

?????? tordu t'as dit... je sais, mais bon... ^^
Une relation?

Un animal ?
Vi tordu, hihi, car pourquoi se limiter ? hein! (mais c'est pas introuvable non plus)
Donc non et non ^^ (Merane j'avais pensé au caniche une fois mais j'ai dit trop facile lol)
Recap: pas un objet. pas un personnage. Pas un lieu ni un moment. Ni ceci ni cela lol

Un concept ?

un épisode?
Non non ^^
Recap: pas un objet. pas un personnage. Pas un lieu ni un moment. Ni ceci ni cela lol pas un concept ni un épisode.