Participe à la discussion Le jeu du Pendentif... - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Je ne pense pas Eva que Jack ait connu Arthur car oui il s'agit bien de l'épée Excalibur "citée" dans le 201, tordue je suis oui. Hi hi hi...
Bravo Merane, à toi...

Oh yeees, j'ai trouvée !! Suis trop contente mdr.
C'était sacrément tordu mais génial Chris ^^.
Alors je pense à ?

roh en effet Chris, c'était tordu ^^
est-ce que c'est une personne ?

Recap :
Tordu, mais j'avais prévenu et vous ai donné un coup de coup de pouce avec "le pointu" zentille moi ^^
Alors un Objet ? (rien que pour prendre ta revanche ça m'étonnerait pas, c'est ce qui a de plus dur à trouver des fois ^^)

Un moment ?

un animal ? (ont les fait tous ^^)
surtout que l'Excalibur en question c'est un des nom de team que John Hart propose (et accessoirement un des titre envisagé de TW par RTD), donc tordu. Mais c'est ça qui est marrant

un lieu?
ce qui est surprenant, breched, c'est qu'il y en ait qui trouve... ^^

Recap : un objet.
Chris, sincèrement, j'ai pris le premier truc qui m'est passé par la tête. Quand j'ai posé la question, je n'étais même pas décidé mdr.

Recap : un objet.
Déjà il a fallu que je recherche quel était le ou les épisodes dans le(s)quel(s) il apparait mais en plus j'ai des questions chiantes mdr.
Ouais t'as qu'à dire qu'on te fait ch*** ! Non mais l'autre oh lol mdr... Avec mon Excalibur j'ai rien eu à revoir lol ^^
On aura compris "ça" appartient à toute l'équipe, hein?

Alien ?

Recap : un objet, appartient à l'équipe.
Rooh mais non, vous ne m'embetez pas ;).

le voit-on plusieurs fois? ( à priori non... lol)

C'est technologique ?

Recap : un objet, appartient à l'équipe, on ne le voit qu'une fois.

Tient dans une main ?

Recap : un objet, appartient à l'équipe, on ne le voit qu'une fois, peut tenir dans une main.

le voit-on dans un seul épisode?

Recap : un objet, appartient à l'équipe, on ne le voit qu'une fois, peut tenir dans une main, dans un seul épisode.
Saison impaire ?
*Suis maligne, si elle dit non je on trouve la bonne (car m'étonnerait que ce soit la 4 lol), par contre si elle dit oui :-( *

Recap : un objet, appartient à l'équipe, on ne le voit qu'une fois, peut tenir dans une main, dans un seul épisode, saison impaire.
Chris, ma belle, j'ai déjà fait des trucs sur la saison quatre et même Angelo alors cela n'aurait rien voulu dire hihi.

épisode pair ? ^^

Recap : un objet, appartient à l'équipe, on ne le voit qu'une fois, peut tenir dans une main, dans un seul épisode, saison impaire, épisode pair.

Influt sur l'épisode ?

Recap : un objet, appartient à l'équipe, on ne le voit qu'une fois, peut tenir dans une main, dans un seul épisode, saison impaire, épisode pair, aucune influence sur l'épisode.
Saison 3 ?
* ok la Saison 4 tu l'as utilisée mais ça fait partie de tes quotas non lol*

Recap : un objet, appartient à l'équipe, on ne le voit qu'une fois, peut tenir dans une main, dans un seul épisode, saison impaire, épisode pair, aucune influence sur l'épisode, saison 1.
Non, je crois que je pourrais encore faire deviner des trucs à propos de ctte saison ^^.