Participe à la discussion Le jeu du Pendentif... - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

dans un épisode impair ?
Oui.
Recap : un objet non alien, commun, quotidien, qui n'appartient à personne en particulier. Episode impair.

Un rapport avec la famille Jones ?
Aucun!
Recap : un objet non alien, commun, quotidien, qui n'appartient à personne en particulier. Episode impair.

En rapport avec l'équipe ?

En rapport avec la famille encore vivante de Jack ?
Bah par répercution oui :-(

Le casque qu'on utilise sur Steven pour mettre hors d'état de nuire les vilains 456 ?
Non du tout ^^
Recap : un objet non alien, commun, quotidien, qui n'appartient à personne en particulier et surtout pas à la team. Saison 3. Episode impair. Vu une seule fois. Aux conséquences lourdes.

Oups, je faisais autre chose et j'ai mal relu les indices ^^'.

Est-ce un objet technologique ?
Pas du tout!
Recap : un objet non alien, commun, pas technologique, quotidien, qui n'appartient à personne en particulier et surtout pas à la team. Saison 3. Episode impair. Vu une seule fois. Aux conséquences lourdes.

Un objet electrique ?

Un objet dont on se sert manuellement ?
Non et oui.
Recap : un objet non alien, commun, pas technologique ni électrique. Objet du quotidien, qui n'appartient à personne en particulier et surtout pas à la team (indice: enfin cet exemplaire-là, sinon la team en possède aussi, comme tout le monde!). Saison 3. Episode impair. Vu une seule fois. Aux conséquences lourdes.

Premier épisode ?
Oui.
Recap : un objet non alien, commun, pas technologique ni électrique. Objet du quotidien, qui n'appartient à personne en particulier et surtout pas à la team (indice: enfin cet exemplaire-là, sinon la team en possède aussi, comme tout le monde!). Saison 3. Day One. Vu une seule fois. Aux conséquences lourdes. (bonus: existe dans TOUS LES foyers).

Est-ce un objet vu plusieurs fois au cours de l'épisode ?

oh bon... j'ai pas la tête à tout en ce moment (dixit mon fauve qui fait toujorus des siennes.. bref... ) Et pis, il commence a y avoir un peu trop de choses là...
Est-ce utilisé par Frobisher?
Que des soucis chat! Je te rassure moi aussi j'en ai (Jack n'est pas aussi irrésistible apparemment lol)
Ouiiiiiiiiiii Frobisher !
Recap : un objet non alien, commun, pas technologique ni électrique. Objet du quotidien, qui n'appartient à personne en particulier (sinon à Frobisher vue la suite ...) et surtout pas à la team (indice: enfin cet exemplaire-là, sinon la team en possède aussi, comme tout le monde!). Saison 3. Day One. Vu une seule fois. Aux conséquences lourdes. (bonus: existe dans TOUS LES foyers).

C'est à la fois tordu et simple ton truc, si c'est ce que je crois.. lol
Est-ce la feuille blanche qu'il donne à B. Spears pour ordonner l'execution de tous ceux qui savent pour les 456?
Ouiiiiiiiiiiiiiiii BRAVO ! C'est la feuille blanche "order to kill. "Eh oui simple et tordu à la fois c'est tout moi ça! Merane va s'arracher les cheveux quand elle saura !
A toi miss...

eh ben!!! ^^
Bon, allez:
je pense à ...

Objet ?

Bingo! Oui un objet!!

On le voit dans plusieurs saisons ?

Recap : un objet
Oui, c'est un objet
Non, pas dans toutes les saisons

Dans un seul épisode ?

Recap : un objet, dans un seul épisode